Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
Citation (Fred @ 20/12/2012 08:23) *
Tu as deja gagner une fantasy culture?
Aller en finale d'une fantasy? cosmoschtroumpf.gif :mauvaisefoi:

Mon équipe tourne trop bien trop tôt, je me ferai niquer en fin de saison vu que ça pourra pas durer toute l'année (et que certaines équipes vont commencer à récupérer des gros joueurs qui étaient blessés), donc je me fais pas d'illusion sur le titre final...
Fred
Citation (CL @ 20/12/2012 08:25) *
Mon équipe tourne trop bien trop tôt, je me ferai niquer en fin de saison vu que ça pourra pas durer toute l'année (et que certaines équipes vont commencer à récupérer des gros joueurs qui étaient blessés), donc je me fais pas d'illusion sur le titre final...

Ceux qui vont récupérer des joueurs genre corto seront deja out.
Je pronostique que tu perdra en finale de conference contre moi wink.gif
On fait bien 1er de conference vs( le gagnant du 2nd vs le 3ème de la meme conference)?
Puis final?
CL
Citation (Fred @ 20/12/2012 08:32) *
Ceux qui vont récupérer des joueurs genre corto seront deja out.
Je pronostique que tu perdra en finale de conference contre moi wink.gif
On fait bien 1er de conference vs( le gagnant du 2nd vs le 3ème de la meme conference)?
Puis final?

A priori, vu cette page ( http://games.espn.go.com/fba/h2hplayoffs?leagueId=20960 ), on fait 1er conf Est contre gagnant 2ème et 3ème conf ouest, et 1er conf ouest contre gagnant 2ème et 3ème conf est. Autant dire que ça m'arrange pas des masses ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 20/12/2012 09:48) *
A priori, vu cette page ( http://games.espn.go.com/fba/h2hplayoffs?leagueId=20960 ), on fait 1er conf Est contre gagnant 2ème et 3ème conf ouest, et 1er conf ouest contre gagnant 2ème et 3ème conf est. Autant dire que ça m'arrange pas des masses ph34r.gif

Il faudrait changer ça non?
pour qu'on ait un champion de conférence comme les vrais
CL
Citation (Fred @ 20/12/2012 09:50) *
Il faudrait changer ça non?
pour qu'on ait un champion de conférence comme les vrais

Normalement, Lask pourra attribuer manuellement les équipes qui vont en PO et donc arranger ça comme tu le proposes (ce qui me parait plus logique d'ailleurs).
Peyton
Pour aussi des PO par conférence jusqu'à la finale.
Lask
Citation (Peyton @ 20/12/2012 10:18) *
Pour aussi des PO par conférence jusqu'à la finale.

Vous êtes chiés vous avez vu votre conférence ? ph34r.gif

On peut mettre ça au vote, mais effectivement peut être plus logique.
CL
Citation (Lask @ 20/12/2012 10:20) *
Vous êtes chiés vous avez vu votre conférence ? ph34r.gif

On peut mettre ça au vote, mais effectivement peut être plus logique.

Disons qu'avec le système actuel, tu peux te retrouver avec deux finalistes provenant de la même conférence, ce qui est impossible dans n'importe quel sport US.
Lask
Citation (CL @ 20/12/2012 10:21) *
Disons qu'avec le système actuel, tu peux te retrouver avec deux finalistes provenant de la même conférence, ce qui est impossible dans n'importe quel sport US.

Non mais je suis d'accord, juste que je fais une croix sur les PO quoi ph34r.gif

Finalement deux ans de suite en NBA que je me qualifiais en PO (pour me faire sortir comme une merde dès le premier tour certes) neokill@h.gif

Ma nuit d'hier magique à 21% de réussite neokill@h.gif
Toujours devant les Baboons grâce à des grosses nuits aux rebonds qui sont pourtant mon gros point faible. Mais ça va être serré, j'aurais du aligné Thornton (qui était out depuis trois matchs) et ses cinq 3's sad.gif
DimSet
Grande nuit de ma part avec un super coaching. Melo annoncé out qui joue et sort une grosse perf sur mon banc, Varejao lui blessé juste avant le match donc dans mon lineup, et du coup je me retrouve avec Thompson et MKG qui font 2 gros match sur mon banc sleep.gif
Mon équipe me pete les burnes en ce moment trop de mecs irréguliers sad.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 20/12/2012 10:29) *
Grande nuit de ma part avec un super coaching. Melo annoncé out qui joue et sort une grosse perf sur mon banc, Varejao lui blessé juste avant le match donc dans mon lineup, et du coup je me retrouve avec Thompson et MKG qui font 2 gros match sur mon banc sleep.gif

Une seule solution : TRADE !
Le Cyclone
Citation (CL @ 20/12/2012 09:52) *
Normalement, Lask pourra attribuer manuellement les équipes qui vont en PO et donc arranger ça comme tu le proposes (ce qui me parait plus logique d'ailleurs).

neokill@h.gif Tu comptes repousser l'échéance encore longtemps ? Tu sais qu'un jour, il faudra bien venir défier les meilleures équipes ?

Citation (DimSet @ 20/12/2012 10:29) *

Merci wink.gif. Mais je n'oublie pas que ton coaching avait été gagnant lors de notre première confrontation alors que mon équipe est bien meilleure julm3.png
CL
Citation (Le Cyclone @ 20/12/2012 10:34) *
neokill@h.gif Tu comptes repousser l'échéance encore longtemps ? Tu sais qu'un jour, il faudra bien venir défier les meilleures équipes ?

DimSet
Citation (Peyton @ 20/12/2012 10:32) *
Une seule solution : TRADE !

On y pense wink.gif

Citation (Le Cyclone @ 20/12/2012 10:34) *
Merci wink.gif. Mais je n'oublie pas que ton coaching avait été gagnant lors de notre première confrontation alors que mon équipe est bien meilleure julm3.png

J'ai pas regardé ou en sont les stats mais je compte bien te battre, une 2e fois julm3.png
D'Alessandro
Sa mère Monta Ellis, 1/14, il blague lui.
Fred
sur les 4 derniers joueurs que j'ai demandé en 1 semaine , j'en ai eu 0 aaaaze.gif
CL
Cette nuit, avec en plus Aldridge et Evans qui passent officiellement en out cerveau dawa noel.gif
Peyton
Piwaii reprend espoir !
Fred
6-heaven est relou, il veut pas perdre tranquillement mad.gif
6-Heaven
Je suis écœuré de ta soirée 10 steals et tu as un match de retard. L'avantage que j'ai c'est que tu as plus grand monde à faire jouer quand j'ai encore un match de Kevin Love et Harden.

Pour répondre à ta question sur mon équipe, je pense que le retour de Love combiné au fait que Gortat et Johnson ne loose plus m'aide énormément. T'ajoute à ça le fait que j'ai choppé dans le waiver Belinelli et Crawford qui évolue à un niveau plus que correct, un hickson en feu et tu as la raison de mon état de forme. Je reste toujours à la recherche d'un meneur de jeu. J'ai trop de shooter à 3 pts maintenant je peux m pas tous les faire jouer.
Fred
Ce qui est relou, c'est que contre n'importe qui d'autres on aurait gagner izi aaaaze.gif
Par contre fais gaffe au nombre de tes joueurs wink.gif :fairplay:
MadininaScal
Match super serré contre Daless, ça se joue à rien pour l'instant popcorn.gif

J'aimerais bien la gagner celle-ci après mes 3 défaites d'affilée...
Piwaii
Toute la soirée j'hésite entre Brown et Lawson - gab.gif
CL
Citation (Piwaii @ 23/12/2012 08:44) *
Toute la soirée j'hésite entre Brown et Lawson - gab.gif

Ce match claqué entre nous deux mellow.gif
Piwaii
Citation (CL @ 23/12/2012 10:06) *
Ce match claqué entre nous deux mellow.gif

Plus mauvaise semaine de loin en ce qui me concerne. Que des mauvais choix, 3 joueurs qui se blessent pendant les matchs. Pas à chier semaine au top implosion du tibia.gif
DimSet
Cousins suspendu indéfiniment par les Kings wub.gif Heureusement j'avais anticipé en prenant Thompson.
CL
Citation (Piwaii @ 23/12/2012 10:39) *
Plus mauvaise semaine de loin en ce qui me concerne. Que des mauvais choix, 3 joueurs qui se blessent pendant les matchs. Pas à chier semaine au top implosion du tibia.gif

Seule bonne nouvelle, le retour de Nash wub.gif 9 AST 2 STL 2 3PM sur mon banc bien sûr cool.gif
Peyton
Il revient au mauvais moment lui mad.gif
CL
Citation (Peyton @ 23/12/2012 11:22) *
Il revient au mauvais moment lui mad.gif

Pourquoi, t'es ma prochaine victime ?
Peyton
Heureusement, je pourrai aligner 4 fois mes amigos dans la semaine. smoke2.gif oui rematch.
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 23/12/2012 10:57) *
Cousins suspendu indéfiniment par les Kings wub.gif Heureusement j'avais anticipé en prenant Thompson.

Pourquoi j'ai pas fait jouer Lopez hier ? A cause de ça, je vais peut-être encore perdre notre match up le dernier jour après l'avoir dominé de la tête et les épaules toute la semaine evra.png
CL
Citation (Peyton @ 23/12/2012 11:24) *
Heureusement, je pourrai aligner 4 fois mes amigos dans la semaine. smoke2.gif oui rematch.

Woké.
Piwaii
On peut pas annuler le match de Lawson ? Par fairplay vis à vis du fait que j'ai pas porté réclamation la fois ou tu avais fait jouer 28 joueurs ? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 23/12/2012 11:34) *
On peut pas annuler le match de Lawson ? Par fairplay vis à vis du fait que j'ai pas porté réclamation la fois ou tu avais fait jouer 28 joueurs ? cosmoschtroumpf.gif

Quelle crapule edhelas.gif

En plus, où vois-tu 28 matchs ? http://games.espn.go.com/fba/boxscorefull?...mp;version=full
Lask
Baboons 0 - 8 neokill@h.gif

Ce soir me restait Paul mais je mène déjà donc bye Chris ph34r.gif

Road to 5 -3, moi qui était naze aux rebonds je suis devant toutes les équipes cette semaine et j'ai bien remonté au global smile.gif
Piwaii
Citation (CL @ 23/12/2012 11:36) *
Quelle crapule edhelas.gif

En plus, où vois-tu 28 matchs ? http://games.espn.go.com/fba/boxscorefull?...mp;version=full

Vas y c'est Noël putain ! kratos77.gif
MadininaScal
Putain quelle connerie d'avoir tenté le gamble Matthews! Ce con joue juste pour me faire un turnover. Et pendant ce temps Sessions marque 23pts sur mon banc, et je suis derrière de...12 points! mad.gif mad.gif

Bon me reste 2 matchs a jouer contre un, j'espère une victoire a l'arrachée la!
D'Alessandro
Citation (MadininaScal @ 23/12/2012 12:35) *
Putain quelle connerie d'avoir tenté le gamble Matthews! Ce con joue juste pour me faire un turnover. Et pendant ce temps Sessions marque 23pts sur mon banc, et je suis derrière de...12 points! mad.gif mad.gif

Bon me reste 2 matchs a jouer contre un, j'espère une victoire a l'arrachée la!

Je vais perdre avec Gay, Randolph et Howard qui ne dépassent pas les 11 points hier mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 23/12/2012 11:41) *
Baboons 0 - 8 neokill@h.gif

Wesh Babou, je te le dis depuis le début que ton équipe est déséquilibrée.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 23/12/2012 16:05) *
Wesh Babou, je te le dis depuis le début que ton équipe est déséquilibrée.

La je vais perdre 5/4 encore, pour la 6eme fois.
Nan mais en vrai c'est clair que c'est pas equilibré, y'a zéro meneur, avec Wall depuis le debut ca aurait été un peu différent, surtout qu'il était annoncé de retour mi_novembre.
Et ce chien de Calderon neokill@h.gif

Edit: et cette semaine, normalement je gagne, mais Lask avec sa team moyenne au rebond va me sortir une semaine a 230 rebonds neokill@h.gif
6-Heaven
Si je perds je me pends, personne me bat cette semaine sauf Fred. Manque de chance c'est lui que je joue.
Fred
Citation (6-Heaven @ 23/12/2012 17:14) *
Si je perds je me pends, personne me bat cette semaine sauf Fred. Manque de chance c'est lui que je joue.

Meme pas lask et babou1?
Car je crois que eux me taperaient
D'Alessandro

Ca veut rien dire ça, on s'adapte à nos adversaires chaque semaine.
6-Heaven
Citation (D'Alessandro @ 23/12/2012 18:07) *
Ca veut rien dire ça, on s'adapte à nos adversaires chaque semaine.

Non mais c'était une façon de dire que j'ai jamais été aussi chaud que cette semaine et que je risque de perdre. Je me suis pas fait non plus un tableau excel avec tous les scoreboard pour voir.
Fred

RIP
Piwaii
Toujours aussi serré contre CL la première fois 2 très belles perfs, cette fois ci 2 merdiques. Mais le résultat reste le même. Démoralisant.
Peyton
Citation (Fred @ 24/12/2012 08:23) *
RIP

Perdre pour un TO, la pire des frustrations quand même.
CL
Citation (Piwaii @ 24/12/2012 08:37) *
Toujours aussi serré contre CL la première fois 2 très belles perfs, cette fois ci 2 merdiques. Mais le résultat reste le même. Démoralisant.

Désolé ph34r.gif

8-0, mais mon équipe commence sérieusement à peiner...
Fred
Citation (Peyton @ 24/12/2012 10:14) *
Perdre pour un TO, la pire des frustrations quand même.

il gagne la catégorie des points de 5 cosmoschtroumpf.gif
Roth3n
J'ai battu 7-2 le leader de la côte Est kratos77.gif

A Dale maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.