Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Le Cyclone
Citation (CL @ 13/03/2013 16:54) *
3 c'est déjà trop à mon sens. Ca fait potentiellement 57 changements en saison régulière...

Avec un budget FA à 50$, tu limites le nombre de changements sur la saison. D'ailleurs, on est 9/14 à avoir dépensé moins de 50$ cette saison.

Citation (Piwaii @ 13/03/2013 16:55) *
Ça et 2 sessions par semaine pour moi ce serait l'idéal.

Perso, je suis pas pour les 2 sessions car en cas de blessure, tu peux avoir besoin d'un joueur rapidement. De toutes façons, on règlera ça par vote à la rentrée.
D'Alessandro
Citation (MadininaScal @ 13/03/2013 16:59) *
On est obligé de garder seulement 3 mecs en keeper? Non parce que si on veut en garder plus, quitte à avoir moins de sous a la draft c'est notre problème non? unsure.gif

OP. Je garde 10 joueurs.
Roth3n
Citation (CL @ 13/03/2013 16:47) *
La draft, c'est la base d'une fantasy quand même...

C'est vrai que quand je vois que 3 équipes en playoffs ont gardé à peine la moitié de leur équipe de base, ça fait un peu rager ph34r.gif

Comme j'en parle plus haut, le truc c'est que d'avoir fait une bonne draft tu te retrouves un peu piégé avec ton effectif... (nombre de joueurs draftés pourris que j'ai gardé jusqu'au bout putain....Billups, Humphries) Le marché des wa te permet alors de cibler et de te rendre compte de tes vrais besoins. Mais quand t'as que des bons joueurs, bah ça te fait chier de les lâcher.

Dans le fond je pense que rajouter 2 équipes, avec 2 ou 3 joueurs pris maximum par semaine, baisserait un peu la qualité de tous nos effectifs et rendrai alors plus intéressant et compétitif le marché des waivers.

Après on peut raisonner à l'inverse et obliger les gens à finir la saison avec 3/4 de leur effectif drafté, ou alors carrément 1 seule acquisition chaque semaine, mais j'ai peur que ceux qui foirent leur draft disparaissent alors.

Citation (Le Cyclone @ 13/03/2013 16:52) *
On limite à 3 FA par semaine et ça évite les abus. Sur Yahoo, tu peux le faire donc ça doit être également possible sur ESPN.

Le leader des waivers Peyton est au final à moins de 3 waivers par semaine en moyenne. (54 sur 19 semaines).
Piwaii
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2013 17:00) *
OP. Je garde 10 joueurs.

C'est pas moi qui serais contre non plus cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 13/03/2013 16:59) *
On est obligé de garder seulement 3 mecs en keeper? Non parce que si on veut en garder plus, quitte à avoir moins de sous a la draft c'est notre problème non? unsure.gif

Nope c'était ce qu'on avait dit au début, si on fait ça, les favoris restent les favoris puisqu'ils gardent leurs meilleurs joueurs et rien ne bouge. En soit comme la dynasty NFL sauf que en NFL on a la draft pour aider les plus petites équipes (coucou Richardson wub.gif ph34r.gif ) à remonter la pente. En NBA on a pas ça donc compliqué d'équilibrer...
CL
Keeper != dynastie.
6-Heaven
Citation (CL @ 13/03/2013 16:47) *
La draft, c'est la base d'une fantasy quand même...

Oui mais humainement tu sais que s'il n'y a pas de variable d'ajustement le gars va perdre la motivation. Au final, je me qualifie pas donc la logique est respecté par contre je me suis éclaté. Je pense que le waiver doit permettre de gagner tel ou tel catégorie en fonction des manques. Après, si on était 6 équipes je ne serais pas d'accord mais sérieux on est 14 équipes le waiver ça vol pas très haut et plus les semaines ont avancées plus le niveau à baisser. Donc, on prend des joueurs pour une catégorie dans l'espoir qu'il soit bon mais le choix est qd m très limité et les probabilités de se prendre une douille sont très fortes. C'est l'amour du risque et la sensation que l'exploit est possible.
MadininaScal
Citation (Lask @ 13/03/2013 17:05) *
Nope c'était ce qu'on avait dit au début, si on fait ça, les favoris restent les favoris puisqu'ils gardent leurs meilleurs joueurs et rien ne bouge. En soit comme la dynasty NFL sauf que en NFL on a la draft pour aider les plus petites équipes (coucou Richardson wub.gif ph34r.gif ) à remonter la pente. En NBA on a pas ça donc compliqué d'équilibrer...

Ok pas de souci...

Ça m'emmerde parce que j'aimerais bien en garder 4 mais bon, au pire je le racheterai a la draft! ph34r.gif
Babou1
3 c'est vrai que c'est quand meme bas pour garder une identité, mais 10 ca change le jeu laugh.gif
Peyton
Pour ma part, je ne fais qu'utiliser les règles du waiver, qui d'ailleurs sont les valeurs par défaut d'ESPN ce qui en soit veut dire quelque chose sur les largesses autorisées pour gérer son effectif.

Après certains fantasment un peu sur le waiver. S'il y a autant de moves, c'est aussi car 95% des joueurs sont claqués ce qui fait que la durée de vie de ton équipe est limitée. Il y a beaucoup de paris, beaucoup de déchets pour seulement quelques bonnes surprises. Le waiver, c'est comme le surendettement, t'es bloqué dans l'engrenage. Pour être régulier sur 19 semaines, pas d'autre choix que d'ajouter de nouveaux joueurs. Moi aussi, je préfèrerais pouvoir compter sur une base de joueurs solides, plutôt que de prier pour une bonne nuit de mes Moe Harkless like.

Après, à l'image de Rothen, certains sont aussi trop frileux à prendre des risques. Ca se voit dans les trades et dans le waiver alors que ça leur permettrait de consolider leur bonne place acquise grâce à la draft. Au final, ça laisse une place pour les underdogs de recoller au peloton.

Mais chez certains y'a un petit côté Stalinien. Sous prétexte que certains ne suivent pas forcément les boxscores, on doit tirer vers le bas et réduire les marges de manoeuvres pour manager son équipe. En tout cas, de ce que je lis sur les fantasy NBA, le waiver est une stratégie à part entière.

Sinon faut passer en weekly league, tu fais le pointage en début et en fin de semaine, puis on fait le bilan en fin de saison. L'autoroute de l'ennui quoi.
6-Heaven
Je partage entièrement smile.gif
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 13/03/2013 18:05) *
Je partage entièrement smile.gif

Vous êtes pas de la même famille pour rien wink.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 13/03/2013 18:10) *

On a infiltré la league ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 13/03/2013 18:10) *

neokill@h.gif blessure.png
CL
Tellement peu de joueurs cette semaine que j'aligne Kaman neokill@h.gif
Peyton
Le calendrier des PO donne des confrontations est-ouest là. Ça donne quoi pour des PO par conférence ?
Fred
Citation (Peyton @ 18/03/2013 10:14) *
Le calendrier des PO donne des confrontations est-ouest là. Ça donne quoi pour des PO par conférence ?

toi vs moi
dale vs lask
CL
J'ai modifié le calendrier pour faire des PO par conférence.
6-Heaven
C'est finis, j'ai une larme à l'oeil. Novembre me semble très très loin.
Piwaii
L'année dernière y avait des matchs entre non qualifiés. C'est toujours le cas cette année ?
CL
Citation (Piwaii @ 18/03/2013 11:17) *
L'année dernière y avait des matchs entre non qualifiés. C'est toujours le cas cette année ?

Normalement oui. Après ça m'étonnerait que t'affrontes des gens bien motivés.
Le Cyclone
Citation (Piwaii @ 18/03/2013 11:17) *

Oui, on s'affronte cette semaine. Par contre, ce n'est pas très logique comme calendrier vu que si je gagne, je joue le vainqueur du duel entre le 9ème et le 10ème avant d'éventuellement aller en finale pour la 7ème place. Mais si je perds, je joue le vainqueur du match entre le 11ème et le 12ème et si je remporte ce match, je joue quand même la rencontre pour la 7ème place.
Enfin, les place d'honneur ont peu d'intérêt et rater les playoffs pour une interception cry.gif
Piwaii
Citation (CL @ 18/03/2013 11:22) *
Normalement oui. Après ça m'étonnerait que t'affrontes des gens bien motivés.

Je me doute mais ça me permettra de répondre à mes derniers doutes concernant les keepers.

Citation (Le Cyclone @ 18/03/2013 11:24) *
Oui, on s'affronte cette semaine. Par contre, ce n'est pas très logique comme calendrier vu que si je gagne, je joue le vainqueur du duel entre le 9ème et le 10ème avant d'éventuellement aller en finale pour la 7ème place. Mais si je perds, je joue le vainqueur du match entre le 11ème et le 12ème et si je remporte ce match, je joue quand même la rencontre pour la 7ème place.
Enfin, les place d'honneur ont peu d'intérêt et rater les playoffs pour une interception cry.gif

Assez illogique qu'on s'affronte direct alors qu'on est les deux meilleurs non qualifiés.
D'Alessandro
J'ai perdu les assists contre CL mais je gagne au FG% voodoo chile.gif
Place maintenant aux "vrais". Ah non Lask est encore là neokill@h.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 18/03/2013 13:30) *
J'ai perdu les assists contre CL mais je gagne au FG% voodoo chile.gif

J'aurais pu faire un beau hold up à 1% près happy.gif En début de soirée je menais les %FG d'ailleurs.
6-Heaven
Roth77n tu l'as joue la semaine ou pas ? Je dis ça car pour l'instant je fais ça à l'arrache mais si tu comptes le faire sérieusement par respect je ferais la m chose.
D'Alessandro
Hum, paie ton chatteux dès la 1re nuit.
Lask
Les 7 passes de Néné c'est pas chatteux ?
Roth3n
Citation (6-Heaven @ 19/03/2013 10:24) *
Roth77n tu l'as joue la semaine ou pas ? Je dis ça car pour l'instant je fais ça à l'arrache mais si tu comptes le faire sérieusement par respect je ferais la m chose.

Bah oui, normal.
CL
On dirait que Dale se fait fesser.
D'Alessandro
Citation (CL @ 21/03/2013 23:03) *
On dirait que Dale se fait fesser.

Je ne dirais pas ça même si j'ai connu meilleur départ (fuck la grippe de Calderon et le 2e non match d'Ellis).
Lask
Ce soir tu sors la grosse équipe tu devrais rattraper à minima.
Lask
Super serré contre les Lakers nous reste 4 joueurs, de l autre côté ça va être bons pour les Ravens.
CL
Peyton en finale quoi.
MadininaScal
Je veux pas balancer, mais DimSet a deja 27 joueurs qui ont joué, il risque de dépasser la limite... ph34r.gif

En même temps c'est pour le "consolation ladder" mais quand même! ph34r.gif ph34r.gif
Peyton
Fred a 3 matchs de retard par rapport à moi, donc rien n'est joué. unsure.gif
CL
Citation (Peyton @ 24/03/2013 11:07) *
Fred a 3 matchs de retard par rapport à moi, donc rien n'est joué. unsure.gif

Tu veux pas perdre que j'aille en finale ?
DimSet
Citation (MadininaScal @ 24/03/2013 10:22) *
Je veux pas balancer, mais DimSet a deja 27 joueurs qui ont joué, il risque de dépasser la limite... ph34r.gif

En même temps c'est pour le "consolation ladder" mais quand même! ph34r.gif ph34r.gif

Ca fait 2 fois que tu fais la même remarque dans la saison et 2 fois que tu dis de la merde. Je peux pas dépasser parce que je suis arrivé pile à 27 en comptant cette nuit donc tout mes slots sont bloqués donc je peux pas dépasser les 27 matchs.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 24/03/2013 11:57) *
Ca fait 2 fois que tu fais la même remarque dans la saison et 2 fois que tu dis de la merde. Je peux pas dépasser parce que je suis arrivé pile à 27 en comptant cette nuit donc tout mes slots sont bloqués donc je peux pas dépasser les 27 matchs.

Je charrie t'inquiète je m'en fous au final, c'était uniquement pour t'emmerder! laugh.gif
Fred
Citation (CL @ 24/03/2013 11:54) *
Tu veux pas perdre pour que l'est gagne ?

Fyp
DimSet
Citation (MadininaScal @ 24/03/2013 12:27) *
Je charrie t'inquiète je m'en fous au final, c'était uniquement pour t'emmerder! laugh.gif

J'ai pas regarder une fois mon équipe de la semaine avant ta remarque ph34r.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 24/03/2013 12:53) *
J'ai pas regarder une fois mon équipe de la semaine avant ta remarque ph34r.gif

Et tu risque de gagner quand même malgré ça... cry.gif
D'Alessandro
C'est quoi cette arnaque, je ne peux pas faire sortir Mo Williams de l'IR avant demain mellow.gif
A 22h45 alors que le mec ne joue pas avant 3h... Forcément, ce qui va me faire perdre... Lask = Stern = vendu.
CL
Citation (D'Alessandro @ 24/03/2013 22:48) *
C'est quoi cette arnaque, je ne peux pas faire sortir Mo Williams de l'IR avant demain mellow.gif
A 22h45 alors que le mec ne joue pas avant 3h... Forcément, ce qui va me faire perdre... Lask = Stern = vendu.

Je vais regarder si je peux le faire pour toi.

Edit : il est déjà hors de l'IR edhelas2.gif dans l'admin oui mais pas sur ta page altherac.gif
D'Alessandro
Je l'ai viré de l'IR là mais il reste dedans pour les matchs d'aujourd'hui et a été "libéré" qu'à partir de demain.
Bulshit.

Citation (CL @ 24/03/2013 22:49) *
Edit : il est déjà hors de l'IR edhelas2.gif dans l'admin oui mais pas sur ta page altherac.gif

Lask s'amuse ph34r.gif
CL
Perso je dis victoire sur tapis vert.
D'Alessandro
On peut pas me le mettre du tout dans le roster dans l'admin. ?
Babou1
Hahahah CHAI D'aless, tu avais magouillé en le prenant blessé pour le foutre en IR, punis tu es CHAI.
CL
Citation (D'Alessandro @ 24/03/2013 23:02) *
On peut pas me le mettre du tout dans le roster dans l'admin. ?

J'ai essayé ça veut pas...

Je t'ai résolu ton problème.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 24/03/2013 23:10) *
Hahahah CHAI D'aless, tu avais magouillé en le prenant blessé pour le foutre en IR, punis tu es CHAI.

Tes propos ont autant de portée que Rousselot osant s'en prendre à Sir Alex.

Fuck, je vends mon équipe©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.