Citation (CL @ 13/03/2013 16:47)

La draft, c'est la base d'une fantasy quand même...
C'est vrai que quand je vois que 3 équipes en playoffs ont gardé à peine la moitié de leur équipe de base, ça fait un peu rager

Comme j'en parle plus haut, le truc c'est que d'avoir fait une bonne draft tu te retrouves un peu piégé avec ton effectif... (nombre de joueurs draftés pourris que j'ai gardé jusqu'au bout putain....Billups, Humphries) Le marché des wa te permet alors de cibler et de te rendre compte de tes vrais besoins. Mais quand t'as que des bons joueurs, bah ça te fait chier de les lâcher.
Dans le fond je pense que rajouter 2 équipes, avec 2 ou 3 joueurs pris maximum par semaine, baisserait un peu la qualité de tous nos effectifs et rendrai alors plus intéressant et compétitif le marché des waivers.
Après on peut raisonner à l'inverse et obliger les gens à finir la saison avec 3/4 de leur effectif drafté, ou alors carrément 1 seule acquisition chaque semaine, mais j'ai peur que ceux qui foirent leur draft disparaissent alors.
Citation (Le Cyclone @ 13/03/2013 16:52)

On limite à 3 FA par semaine et ça évite les abus. Sur Yahoo, tu peux le faire donc ça doit être également possible sur ESPN.
Le leader des waivers Peyton est au final à moins de 3 waivers par semaine en moyenne. (54 sur 19 semaines).