Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
D'Alessandro
Citation (CL @ 10/08/2012 18:20) *
Il est dans la liste des 12 vu qu'on a viré Lask.

OK, c'est bien.
Dirty
Si je la fais, c'est qui qui vire? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/08/2012 18:46) *
Si je la fais, c'est qui qui vire? ph34r.gif

D'aless wink.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 18:21) *
OK, c'est bien.

Citation
D'aless

D'Aless je te pardonne, je propose de relancer l'idée de Babou1 d'une ligue sans CL cosmoschtroumpf.gif
CL
Ce bordel, c'est ça les fantasy sur culture wub.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 10/08/2012 18:48) *
D'Aless je te pardonne, je propose de relancer l'idée de Babou1 d'une ligue sans CL cosmoschtroumpf.gif

OK, c'est bien.
6-Heaven
Pour ma part, je suis vraiment chaud c'est un vrai souci si on est 14 ? Après, je sais que j'ai pas la légitimité par rapport à d'autres membres donc j'ai pas prétention à vouloir prendre la place de qq dans les 12 c'est juste que j'ai la dalle et que j'ai vraiment envie de participer (dsl je me répète).
6-Heaven
Pour soutenir ma candidature, mon projet de franchise ci-dessous. Clairement, j'ai voulu faire ressortir mon pseudo et prendre un logo & un nom qui fasse ressortir le coté crevard /chien de la casse qui sera l'image de la franchise.

Votez pour moi smile.gif
D'Alessandro
C'est mort pour toi.
CL
Quel batard neokill@h.gif
6-Heaven
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2012 20:51) *
C'est mort pour toi.

?
CL
Citation (6-Heaven @ 11/08/2012 21:06) *
?

Fais pas attention à lui.
6-Heaven
Citation (CL @ 11/08/2012 21:08) *
Fais pas attention à lui.

Il m'a fait peur j'étais entrain de préparer les goodies.
MadininaScal
Faites honneur au Madinina Sixers! smoke2.gif

Bon maintenant faut que je me demerde pour faire (ou trouver) un logo qui pète...

Edit : Par contre, je suppose que c'est normal d'avoir des joueurs dans le roster? Non parce que la y'en a certains que ca me dérangerais pas de garder! ph34r.gif
CL
T'as l'effectif 2012 de NYS.
MadininaScal
Citation (CL @ 13/08/2012 17:20) *
T'as l'effectif 2012 de NYS.

Ouais j'avais compris. As usual NYS implosion du tibia.gif
parcdesprinces
Citation (MadininaScal @ 13/08/2012 17:27) *

J'en garderai bien 1 ou 2 de l'équipe de l'année dernière moi aussi ! cosmoschtroumpf.gif
CL

Il a fait une saison de merde.
Lask

neokill@h.gif

Effectif dégueulasse, on va se marrer avec toi bordel neokill@h.gif
Fred
J'ai ma place moi, c'est bon?
CL
Citation (Fred @ 13/08/2012 20:02) *
J'ai ma place moi, c'est bon?

Redonne ton mail en mp.
MadininaScal
Citation (Lask @ 13/08/2012 17:33) *
neokill@h.gif

Effectif dégueulasse, on va se marrer avec toi bordel neokill@h.gif

Je garde ton post pour une future utilisation t'inquiete l'ami! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/08/2012 20:36) *
Je garde ton post pour une future utilisation t'inquiete l'ami! popcorn.gif

Au fait c'est ton anniversaire mec happy.gif
HHA
Citation (CL @ 13/08/2012 21:00) *

Moi qui lui avait fait un joli post sad.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 13/08/2012 21:00) *

Oui! happy.gif Je vieillis, mais ca m'empechera pas de te poutrer!

Citation (HHA @ 13/08/2012 21:54) *
Moi qui lui avait fait un joli post sad.gif

Ou? J'ai pas vu... unsure.gif

Edit : C'est bon. Gros gros post! cerveau dawa noel.gif
Peyton
On part sur 14 alors en se basant sur la liste de CL (page 12) ?
CL
Citation (Peyton @ 24/08/2012 13:11) *
On part sur 14 alors en se basant sur la liste de CL (page 12) ?

La ligue est à 14 depuis presque 15 jours je dirais. 6Heaven et Madinina sont inscrits, il manque plus que Fred.

Pas certain de participer au final pour ma part, j'hésite.
MadininaScal
Citation (CL @ 24/08/2012 15:53) *
La ligue est à 14 depuis presque 15 jours je dirais. 6Heaven et Madinina sont inscrits, il manque plus que Fred.

neokill@h.gif T'es a l'origine du truc, tu te dois d'être la! Si c'est être commish qui te dérange je veux bien prendre les rênes! ph34r.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 24/08/2012 16:12) *
neokill@h.gif T'es a l'origine du truc, tu te dois d'être la! Si c'est être commish qui te dérange je veux bien prendre les rênes! ph34r.gif

Non mais il va en être c'est juste un mélange de peur de prendre des roustes a la chaine et d'envie de se faire prier.
Rien d'inquiétant popcorn.gif
CL
Citation (Piwaii @ 24/08/2012 16:19) *
Non mais il va en être c'est juste un mélange de peur de prendre des roustes a la chaine et d'envie de se faire prier.
Rien d'inquiétant popcorn.gif

Citation
Standings
CulturePSG
1. Seattle Grizzlies 10-3
2. Belleville Bulls 9-4
3. Shaolin Warriors 9-4
4. STG Dirty Hurricanes 8-4-1
5. Peyton Sawyer 7-6
6. Pigalle Bombers 7-6
7. Parc des Princes 6-7
8. Boston Superabdos 6-7
9. New York Salamanders 6-7
10. Team Corto's 6-7
11. Le Cyclone Montsouris 5-7-1
12. Dale Lakers 5-8
13. Anjou Tropics 5-8
14. Ninja Turtles 1-12

edhelas.gif

http://games.espn.go.com/fba/boxscorefull?...mp;version=full

edhelas.gif²
Peyton
Rien que pour la draft, ça vaut le coup d'en être ! Déconne pas CL.
D'Alessandro
Citation (CL @ 24/08/2012 15:53) *

Tarlouze.
Manque aussi Babou1 book2.gif
6-Heaven
Je voulais savoir vous pensez plannifier la draft quand ? Je découvre aussi l'interface mais on a va réinitialiser la ligue actuelle ou en créé une nouvelle ?
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 31/08/2012 10:09) *
Je voulais savoir vous pensez plannifier la draft quand ? Je découvre aussi l'interface mais on a va réinitialiser la ligue actuelle ou en créé une nouvelle ?

Je ne sais pas vraiment qui en sera pour le moment mais je peux te dire qu'à coup sur ce sera une nouvelle ligue.
Sinon pour la draft en général c'est en octobre.
CL
Citation (Piwaii @ 31/08/2012 10:23) *
Je ne sais pas vraiment qui en sera pour le moment mais je peux te dire qu'à coup sur ce sera une nouvelle ligue.
Sinon pour la draft en général c'est en octobre.

On réinitialise la même ligue, les joueurs seront virés des effectifs au moment de la draft.
Piwaii
Citation (CL @ 31/08/2012 10:28) *
On réinitialise la même ligue, les joueurs seront virés des effectifs au moment de la draft.

Ok donc j'ai dit une connerie aaaaze.gif
Je pensais que le fait de passer en auction ne permettait pas cela.
Peyton
Quelles sont les règles principales à définir ?

Nombre de joueurs keepers d'une année sur l'autre ? Budget draft ? Fonctionnement des enchères ?
CL
Citation (Piwaii @ 31/08/2012 10:30) *
Ok donc j'ai dit une connerie aaaaze.gif
Je pensais sur le fait de passer en auction ne permettait pas cela.

Déjà l'année dernière, c'était la même qu'il y a deux ans alors qu'on était passé d'une rotisserie à un H2H. En fait, à chaque nouvelle saison, tu peux tout reconfigurer wink.gif

Le lien de la ligue : http://games.espn.go.com/fba/leagueoffice?...p;seasonId=2013

PS : Fred, valide ton inscription stp.

Citation (Peyton @ 31/08/2012 10:30) *
Nombre de joueurs keepers d'une année sur l'autre ? Budget draft ? Fonctionnement des enchères ?

- On avait parlé de 3
- 200$ (valeur classique)
- ?

Citation
Lineup Changes Daily - Lock Individually at Scheduled Gametime
Player Acquisition System Free Agent Auction
Season Acquisition Limit No Limit
Matchup Acquisition Limit 7 (for 7-day matchups)
Waiver Process Days and Time Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday, Sunday at 11 AM
Player Acquisition Budget 100
Minimum Bid 1
Free Agent Auction Tiebreaker Reset Each Week to Inverse Order of Standings

Je propose des enchères tous les jours pour choper les waivers, ça évitera que PDP et Peyton aient déjà tout chopé à 6h du matin tous les jours ph34r.gif 100$ me parait peu, mais on peut augmenter.
Piwaii
Citation (CL @ 31/08/2012 10:33) *
Déjà l'année dernière, c'était la même qu'il y a deux ans alors qu'on était passé d'une rotisserie à un H2H. En fait, à chaque nouvelle saison, tu peux tout reconfigurer wink.gif

Le lien de la ligue : http://games.espn.go.com/fba/leagueoffice?...p;seasonId=2013

PS : Fred, valide ton inscription stp.

- On avait parlé de 3
- 200$ (valeur classique)
- ?

Ok merci de l'éclaircissement.

Sinon pour les règles faut aussi voir pour les waivers ce serait bien de plus avoir à se lever à 6h du mat pour avoir une chance de choper un FA.
Edit: ok tu m'as devancé mais on se rejoint pour les FA.
CL
Citation (Piwaii @ 31/08/2012 10:38) *
Sinon pour les règles faut aussi voir pour les waivers ce serait bien de plus avoir à se lever à 6h du mat pour avoir une chance de choper un FA.

J'ai anticipé ta demande (voir message du dessus) julm3.png
DimSet
Citation (CL @ 31/08/2012 10:35) *
Je propose des enchères tous les jours pour choper les waivers, ça évitera que PDP et Peyton aient déjà tout chopé à 6h du matin tous les jours ph34r.gif 100$ me parait peu, mais on peut augmenter.

Vu qu'on fait avec un budget de toute facon ca me semble être la logique de mettre les FA comme en NFL et qui va au plus gros payeur.
CL
Faut définir un calendrier aussi.

Normalement, on a pas le temps de pouvoir tous s'affronter deux fois. Ca peut être un avantage, vu que ça permet :

- de finir la fantasy plus tôt que la saison régulière et donc d'éviter d'avoir ses stars sur le banc
- d'éventuellement faire des PO avec des rencontres étalées sur 2 semaines
parcdesprinces
J'ai quelques propositions pour rapprocher la Keeper league de la Dynasty / Réalité.

- Avoir un seul budget Auction et Waiver => Au lieu d'avoir 200 et 200, tu as 400 dès l'Auction, mais si tu dépenses tout, plus de FA !

- Faire une draft pour les rookies. 2 tours juste dans l'ordre inverse du classement de la saison précedente

- Elargir le nombre de Keeper, mais limiter le nombre de possibilité de garder le Keeper (1 ou 2 fois). Annoncer les Keepers avec la durée dès la Draft ou la prise en FA et non à la fin de la saison (Style contrat). Déduire la valeur des Keepers du montant de l'Auction suivante.

Qu'en pensez vous ?
CL
Citation (parcdesprinces @ 31/08/2012 10:53) *
J'ai quelques propositions pour rapprocher la Keeper league de la Dynasty / Réalité.

- Avoir un seul budget Auction et Waiver => Au lieu d'avoir 200 et 200, tu as 400 dès l'Auction, mais si tu dépenses tout, plus de FA !

- Faire une draft pour les rookies. 2 tours juste dans l'ordre inverse du classement de la saison précedente

- Elargir le nombre de Keeper, mais limiter le nombre de possibilité de garder le Keeper (1 ou 2 fois). Annoncer les Keepers avec la durée dès la Draft ou la prise en FA et non à la fin de la saison (Style contrat). Déduire la valeur des Keepers du montant de l'Auction suivante.

Qu'en pensez vous ?

A titre perso :

- Pas fan
- Impossible à faire même si bonne idée.
- Contre © par contre, la valeur des keepers est bien retiré des enchères de la saison suivante.
DimSet

Qu'en pensez vous ?

1) ok, mais ca laisse le problème de ce que tu fais d'un joueur que t'as acheté et que tu drop ? Est ce qu'une fois coupé tu récupère son salaire comme argent à dépenser ? Perso ca me plait pas trop facile.

2) pourquoi pas

3) Contre, pouvoir garder plus de joueurs, contre annoncer les keeper dès la draft si ton joueur se blesse le lendemain tu fais comment t'es baisé pour 3 ans ? :brook: Et même globalement la keeper tu gardes en fonction de la saison qu'ils ont fait pas S-1. Et de toute facon la durée d'un keeper c'est un an et puis c'est tout. Et déduire le montant des keepers de l'auction suivante c'est le principe de base de la keeper.

Il y a plein de trucs qu'on aurait pu faire s'il existait une interface pour faire une dynasty mais on le voit avec la NFL déjà avec une interface c'est la grosse galère alors sans j'imagine même pas. Il faut établir des règles simples et qui permettront de garder tout le monde motiver et en position de gagner.
CL
Citation (DimSet @ 31/08/2012 11:01) *
Il faut établir des règles simples et qui permettront de garder tout le monde motiver et en position de gagner.

Dans ce cas là, faut interdire à tout le monde de drafter Brook et Eric.
Piwaii

Qu'en pensez vous ?

Avis perso :
- Je suis pour ça me semble permettre une gestion Plus réaliste du budget.
- Ce serait effectivement idéal. Si c'est impossible il faudrait réfléchir à un moyen d'avantager un peu les derniers par rapport aux premiers histoire d'avoir une ligue homogène et donc motivante pour tout le monde.
- Pas pour une augmentation du nombre de keeper. Par contre pourquoi pas limiter le nombre de reconduction.
DimSet
Citation (CL @ 31/08/2012 11:03) *
Dans ce cas là, faut interdire à tout le monde de drafter Brook et Eric.

aaaaze.gif

De toute facon cette année je les aurais pour 2$ donc je peux prendre le risque. Et si ca marche pas m'en fou je ferais un hommage à
Peyton
Pour les waivers, je trouve ça aussi plus juste que ça soit bloqué à heure fixe chaque jour. C'est énervant de voir des mecs ajouter des joueurs à 6h58 quand tu voulais le faire à 6h59 ph34r.gif Par contre, je suis pour un budget à 150-200$ pour le waiver car la saison est très longue et les blessures fréquentes.

Sinon pour la draft en elle-même, vu la complexité du process, tout se passe en une fois un soir, ou il faut étaler ça sur une semaine par exemple ?
CL
Citation (Piwaii @ 31/08/2012 11:05) *
- Ce serait effectivement idéal. Si c'est impossible il faudrait réfléchir à un moyen d'avantager un peu les derniers par rapport aux premiers histoire d'avoir une ligue homogène et donc motivante pour tout le monde.

Pas bien capté là.

Citation (Peyton @ 31/08/2012 11:11) *
Sinon pour la draft en elle-même, vu la complexité du process, tout se passe en une fois un soir, ou il faut étaler ça sur une semaine par exemple ?

Perso, j'étais pour faire ça sur une journée complète ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.