Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Monde] Brésil 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
manovitch
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/12/2013 19:15) *
Le Honduras c'est pour moi une des 3/4 équipes les plus faibles de la compétition. Ils sont accrocheurs ( attention aux semelles ils y vont pas a moitié biggrin.gif ) mais bien faibles tout de même.

Attention a pas prendre l'Equateur a la légère ils sont pas du genre a tendre le fion et il y a quelques bons joueurs. Si on fait nos fiotes dans l'engagement physique comme parfois ils vont nous la mettre

Merci pour l'analyse wink.gif
JCD
Citation (manovitch @ 06/12/2013 19:29) *
Merci pour l'analyse wink.gif

Analyse c'est un bien grand mot ph34r.gif
Perso je les trouve pas si mal les groupes y'aura de super matchs.

Une pensée pour le Costa Rica qui va prendre très cher sad.gif
L'Algérie prendra pas un point popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (SympathisantParisien @ 06/12/2013 19:26) *
toutes les villes brésiliennes ne sont pas sur la même heure, et heures affichées en heure locale ?

Ca m'étonnerait vu qu'ils ont plusieurs fuseauc. Mais comme dit Babouin c'est bizarre cette histoire de 23h40

Citation (Jean Claude Dusse @ 06/12/2013 19:36) *
Analyse c'est un bien grand mot ph34r.gif
Perso je les trouve pas si mal les groupes y'aura de super matchs.

Une pensée pour le Costa Rica qui va prendre très cher sad.gif
L'Algérie prendra pas un point popcorn.gif

Analyse nous le jeu de l'Algérie maintenant
Carlton
Evra qui va se faire humilier par Valencia ibr.gif
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 19:38) *
Ca m'étonnerait vu qu'ils ont plusieurs fuseauc. Mais comme dit Babouin c'est bizarre cette histoire de 23h40

Tu tombe direct dans le panneau tongue.gif
Je troll un peu parce que je vois que ça s'enflamme un peu parmi certains amis là, perso je trouve votre groupe très loin d'être un groupe facile.
basta

Sans être expert de l'Algérie on peut quand même considérer que c'est l'équipe la plus faible du groupe . Ca veut pas dire qu'ils passeront pas mais à par la Corée pour moi ils se font péter par Russie et Belgique.
SympathisantParisien

Toutes les heures affichées sont à l'heure de Brasilia, les 3emes matchs se jouent bien en simultané, conformément à l'usage adopté suite à l'Allemagne-Autriche de 1982

http://en.wikipedia.org/wiki/2014_FIFA_World_Cup#Group_stage
MadininaScal
Citation (Philo @ 06/12/2013 18:34) *

Moi aussi petit avis perso sur les groupes :

Groupe A : Brésil forcément. Izi. Le Mexique parce qu'ils m'avaient bien plu, qu'ils ont bien progressé et que ca se passe en SudAm. La Croatie est plus faible et le Cameroun va finir dernier de très très loin en oubliant de descendre du bus pour une histoire de primes.

Groupe B : Groupe de folie. Je mets le Chili devant (oui oui), et l'Espagne va finir deuxième. Les Pays-Bas vont craquer dès le premier match contre l'Espagne, vont se mettre dessus, gagner le 2e, y croire, reparler de "l'unité incroyable qui anime cette équipe néerlandaise", se faire violer sur le dernier match contre le Chili, se mettre dessus (dont Van Gaal) et rentrer a la maison comme a l'Euro.

Groupe C : Groupe peté. Colombie 9 points tranquille. Après je vois bien la Cote d'Ivoire passer, mais très difficilement. Les Japonais vont courir beaucoup dans le vide et les Grecs vont surement demander l'asile politique au Brésil a la fin de la compèt.

Groupe D : Gros groupe. Je pense que l'Italie va finir en tête et que l'Uruguay va finir deuxième. L'Angleterre se croit forte, mais c'est comme la France, leur génération est passée, leur jeu est loin d'etre folichon et vu les conditions de jeu la bas, ils passeront pas. Le Costa Rica va visiter le Brésil, se faire violer a chaque match et voir les putes après chaque match pour se consoler.

Groupe E : Loul. Sérieux. Truqué non? Bref, de toute facon on passera pas. Suisse en tête, Equateur deuxième. On fera surement deux défaites (accrochées certes, mais deux défaites quand meme) contre eux, mais on va y croire après le 1e match parce qu'on va quand meme battre le Honduras et gagner notre 2e match de poule depuis 2002 ibr.gif

Groupe F : Argentine facile. Nigéria facile aussi. Groupe deja joué.

Groupe G : Le fameux "Groupe de la mort". L'Allemagne va galèrer mais va passer et finir en tête (grace a un super Muller, j'annonce, rien a foutre). Le Ghana c'est hyper solide. Mais ils vont finir 3e parce qu'ils se feront battre lors du dernier match a cause d'un triplé de Cristiano.

Groupe H : Les Belges izi. Après c'est hyper ouvert. La Russie sont trop décevants. La Corée du Sud n'ont plus les mêmes produits qu'en 2002. Et l'Algérie...voila quoi l'Algerie. Donc par defaut Russie 2e.

Et pour extrapoler un petit peu, j'annonce aussi le vainqueur de la CdM. Ce sera l'Argentine. En finale face au Brésil. Grace a un doublé de Messi en route vers son 4e Ballon d'Or. 1950 revival. popcorn.gif
Noreaga
Le Honduras c'est faible, l'équipe ressemble beaucoup à celle qu'on avait vue en 2010 avec les Maynor Figueroa, Carlos Costly, Wilson Palacios mais sans les David Suazo et autres Carlos Pavon. Y a quelques "nouveaux" comme l'attaquant Jerry Bengtson et le jeune milieu Andy Najar (qui ne joue pas à Anderlecht) mais le niveau moyen vole vraiment pas haut.

L'Equateur c'est déjà autrement plus intéressant et ça s'articule en grande partie sur des éléments d'expérience, dont deux qu'on avait déjà vus à la CDM 2006, Antonio Valencia et Segundo Castillo, sans oublier les Christian Noboa, Walter Ayovi, Felipe Caicedo (même s'il est encore jeune) qui sont des éléments qu'on connait assez. Au niveau des joueurs qu'on connait moins, y a le milieu gaucher né en 90 Fidel Martinez qui est vraiment intéressant, très percutant, à l'aise dans l'élimination, le virevoltant ailier Jefferson Montero qui a eu du mal à confirmer à Villareal et au Bétis mais qui se refait une santé au Mexique, celui de Vitesse Renato Ibarra, pas très efficace mais très perforant et qui dans un rôle de joker peut causer des soucis, et l'attaquant Jaime Ayovi qui montre de belles prédispositions en Amérique du Sud. C'est une équipe qui sera chiante à jouer, qui a du répondant sur le plan athlétique, et c'est une équpe sudaméricaine donc ce ne sont pas des peintres non plus.
NeoMax
Citation (basta @ 06/12/2013 19:42) *
Sans être expert de l'Algérie on peut quand même considérer que c'est l'équipe la plus faible du groupe . Ca veut pas dire qu'ils passeront pas mais à par la Corée pour moi ils se font péter par Russie et Belgique.

Justement, nos amis Russes en terrain Brésilien, ça va pas être top sur le coup. Justement, il va falloir être résistant au climat et moins jouer à la "Barcelonaise".
Honnêtement, j'avais dit que c'était une équipe "facile", mais vu son groupe, ils ont vraiment une carte à jouer.
Après, dans le foot hein (2eme/3eme...) wink.gif
Panenka
Citation (MadininaScal @ 06/12/2013 19:50) *
Le Mexique parce qu'ils m'avaient bien plu, qu'ils ont bien progressé

ils sont quand même limite plus honteux que nous sur les qualifs non? unsure.gif
Obligés de passer par un barrage alors que leur zone...
MadininaScal
Citation (Panenka @ 06/12/2013 20:24) *
ils sont quand même limite plus honteux que nous sur les qualifs non? unsure.gif

Je les avais trouvé pas mauvais, voire plutot bons, lors de la derniere Coupe des Confédérations, c'est tout ce que je retiens (j'ai pas trop suivis leur phase de qualifs). Quand nous on se faisait fumer lors de la tournée SudAm...

Et dans leur groupe, c'est quand même pour moi au dessus du Cameroun et de la Croatie.
Philo
Citation (Panenka @ 06/12/2013 20:24) *

Ils ont galéré au début mais leur changement de coach a fait beaucoup de bien wink.gif
PSG77
Citation (alex95320 @ 06/12/2013 18:59) *
La Grèce passera aux dépends des ivoiriens smoke2.gif

Attention au Japon (avec Kagawa et Honda...) ph34r.gif
Conyk
Citation (stoner_man @ 06/12/2013 18:35) *
Merci de la part de Conyk.

?
HHA
Deja que je suis pas patriote pour un sou mais alors un tirage comme ça ne me donne même pas envie de regarder les matchs de l'EDF…
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/12/2013 19:42) *
Tu tombe direct dans le panneau tongue.gif
Je troll un peu parce que je vois que ça s'enflamme un peu parmi certains amis là, perso je trouve votre groupe très loin d'être un groupe facile.

A l'aise. On est l'une des équipes qualifiées les plus faibles c'est incontestable, mais on est bien meilleurs qu'en 2010 et on a un tirage quand même pas trop dégueu par rapport à ce que d'autres se sont mangés donc je dis juste qu'on va voir. C'est une équipe impossible à jauger pour l'instant, déjà qu'on attende ce que les amicaux contre des équipes européennes vont donner.
SympathisantParisien
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 22:36) *
A l'aise. On est l'une des équipes qualifiées les plus faibles c'est incontestable, mais on est bien meilleurs qu'en 2010 et on a un tirage quand même pas trop dégueu par rapport à ce que d'autres se sont mangés donc je dis juste qu'on va voir. C'est une équipe impossible à jauger pour l'instant, déjà qu'on attende ce que les amicaux contre des équipes européennes vont donner.

Algérie 2014 = Tunisie 2002; tirage similaire => résultats similaires
Conyk
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 22:36) *

Clair que l'Algérie a ses chances, mais c'est pas faux de dire que votre groupe n'est pas si faible que ça. Entre Belgique, Russie et Corée du Sud, sur le moment du tirage ça s'enflamme parce que y'a pas que cador, mais c'est pas des bras cassés non plus. Le groupe de la France est 10x plus moche.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je trouve que ça s'enflamme beaucoup en France.
Y a 4 ans c'était un groupe semble t-il de tocards, 1/9.

Les suisses vont être relous et j'imagine bien les équatoriens se connaissant parfaitement et jouant physique.

#rigoladeapresenflammade
Houdini
Non mais c'est une coupe du Monde, heureusement qu'on ne joue pas St Marin ou Andorre non plus.
Le constat c'est que quand on regardait le pot 1 l'équipe la plus faible c'était la Suisse, dans le pot 2 l'Algérie ou l'Equateur et dans le pot 3 l'Iran ou l' Honduras.
Donc oui on a une chance de cocu, oui on a un groupe de tocards infiniment plus faible que celui de 2010 (équipe organisatrice, Uruguay et Mexique).
Normal qu'on puisse s'enflammer un minimum. Après c'est sur que seul la réalité du terrain parlera mais on peut quand même être plus que ravi du tirage. Mais dire que la coupe du Monde c'est dur et que toutes les équipes vont être relous c'est une lapalissade.
Dagoberto
Eduardo Vargas va marcher sur l’Espagne. 2 matchs contre l'Espagne, 3 buts de marqué julm3.png
Panenka
Dugarry n'y va pas avec le dos de la cuiller.
"Le Honduras et l'Equateur vont faire partie des équipes les plus faibles de la coupe du monde avec l'Australie. 2 équipes qui ne méritent peut être même pas d'être là." edhelas2.gif
J'ai un doute sur le mot "mérite" mais c'était un truc du genre, comme quoi, ils n'ont rien à foutre là.
Pourtant l'Equateur, de mémoire n'avait pas été si ridicule.
Puis, doucement sur le manque de respect quoi...
Citation (SympathisantParisien @ 06/12/2013 23:27) *
Algérie 2014 = Tunisie 2002; tirage similaire => résultats similaires

Je te renvoie vers la composition de l'équipe de Tunisie 2002. C'est en tout point incomparable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d...e_du_monde_2002
Houdini
Trabelsi. ibr.gif
Intestable.
Citation (Conyk @ 06/12/2013 23:43) *
Clair que l'Algérie a ses chances, mais c'est pas faux de dire que votre groupe n'est pas si faible que ça. Entre Belgique, Russie et Corée du Sud, sur le moment du tirage ça s'enflamme parce que y'a pas que cador, mais c'est pas des bras cassés non plus. Le groupe de la France est 10x plus moche.

Bien sûr que non ce ne sont pas des bras cassés. En même temps on est tous d'accord pour dire que cette année le niveau est relevé vu les équipes qualifiées donc dans tous les cas on était sûr d'affronter de bonnes équipes.
On a juste la chance d'avoir l'équipe la moins "forte" du chapeau 1 et l'un des Européens les plus abordables donc on va dire qu'on n'est pas condamné d'avance. Mais une qualif serait quand même un exploit.

Bref, des deux côtés t'en as qui sont ridicules. Ceux qui prennent l'Algérie pour une équipe de tocards tout comme ceux qui sous-estiment les Coréens ou les Russes alors que ces derniers en particulier nous bouffent sur le papier et que nous on n'a absolument rien prouvé avec cette génération pour le moment.
chriki-garantita
Comment vous respectez pas l'Algiré edhelas.gif

On en reparle au mois de juin, nos chriki feront le taffe cette fois ci je m'en fais pas clooney15.gif
CodyLambert
Les amicaux pré CDM sont déjà fixés ? On pourrait jouer contre des équipes Sud Am genre le Club Franciscain pour se préparer...
Panenka
Citation (CodyLambert @ 07/12/2013 09:37) *
Les amicaux pré CDM sont déjà fixés ? On pourrait jouer contre des équipes Sud Am genre le Club Franciscain pour se préparer...

On joue déjà les Pays Bas en mars. Le reste n'a pas l'air d'être défini.
Ronan
Citation (Panenka @ 07/12/2013 00:17) *
"Le Honduras et l'Equateur vont faire partie des équipes les plus faibles de la coupe du monde avec l'Australie. 2 équipes qui ne méritent peut être même pas d'être là." edhelas2.gif
J'ai un doute sur le mot "mérite" mais c'était un truc du genre, comme quoi, ils n'ont rien à foutre là.
Pourtant l'Equateur, de mémoire n'avait pas été si ridicule.
Puis, doucement sur le manque de respect quoi...

Bien sur que c'est nul l'Equateur. Je me répète mais leur seul atout c'est de jouer à 2500m d'altitude à domicile.

Le Honduras à un atout, celui d'être dans la COncacaf avec 4 représentants au mondial. Les mecs jouent que contre des sélections en tongue. Sainte Lucie, la Barbade, Trinidad, Bahamas...trop dure la qualif´.

Citation (Panenka @ 07/12/2013 13:34) *
On joue déjà les Pays Bas en mars. Le reste n'a pas l'air d'être défini.

Ça parlait de l'Algerie dans Équipe mais vu qu'on joue pas de pays africain, ça va peut être ne pas se faire.
Nemeto
Citation (Panenka @ 07/12/2013 00:17) *

Ce type faudra un jour qu'il apprenne le mot "respect" si il veut en avoir en retour. C'est vraiment une merde.
Beuzech
Italie-Angleterre se jouera finalement le 14/06 à 23h00 (heure française) et non plus le 15/06 à 3h du mat.
Panenka
Citation (Ronan @ 07/12/2013 14:57) *
Bien sur que c'est nul l'Equateur. Je me répète mais leur seul atout c'est de jouer à 2500m d'altitude à domicile.

Leur dernière participation en 2006 ils font huitièmes de finale et sont éliminés par les anglais 1-0 et ça ne se jouait pas à 2500 m d'altitude.
C'est pas le Brésil mais c'est pas non plus St Marin.
Après peu importe, c'est juste ce coté hautain de Dugarry, entre autres, alors qu'ils seront les premiers à parler de manque de respect et de suffisance si ça tourne mal. rolleyes.gif
Comment tu peux dire qu'une équipe ne mérite pas ou n'a pas sa place ici?

La Suisse c'est toujours relou et l'équateur, c'est pas encore gagné. ils feraient bien de fermer un peu leur gueule.
Miles
Et l'Australie se fait voler par l'Italie en 2006...
SympathisantParisien
Il y avait bien penalty pour l'Italie contre l'Australie en 2006.

(par contre les bleus obtiennent souvent des pénos bidons en grande compet, contre le Portugal en 2000, contre l'Italie en 2006)
Rjay
Citation (SympathisantParisien @ 07/12/2013 20:03) *

(par contre les bleus obtiennent souvent des pénos bidons en grande compet, contre le Portugal en 2000, contre l'Italie en 2006)

Péno bidon contre le Portugal ? Main évidente d'Abel Xavier surtout.

2006 je ne me souviens pas de l'action.
Jekill
Citation (Rjay @ 07/12/2013 20:14) *
Péno bidon contre le Portugal ? Main évidente d'Abel Xavier surtout.

2006 je ne me souviens pas de l'action.

C'est la faute sur Henry. Y'avait péno.
Pas péno sur Abel Xavier neokill@h.gif neokill@h.gif . C'est juste que c'est un teubé. Le ballon touche sa main il reste au sol pour se cacher du coup l'arbitre siffle.Il devait la jouer plus fine en faisant comme si de rien était.

Par contre en final 2006 y'a rien sur Malouda.
Averell
Reparler en 2013 de la main d'Abel Xavier neokill@h.gif
allezalex
Mon prono:

Mes chers compatriotes, je me suis amusé à simuler les résultats de la CDM, en prenant en compte le calendrier parfaitement. Je vous en fait part, je ne doute pas qu'il y aura des mauvais résultats.

Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D
France Espagne Colombie Italie
Suisse Pays-Bas Cote d'Ivoire Uruguay

Groupe E Groupe F Groupe G Groupe H
France Argentine Allemagne Belgique
Suisse Bosnie Portugal Russie

1/8ème de finale

Brésil-Pays Bas Colombie-Uruguay France-Bosnie Allemagne-Russie

Espagne-Mexique Italie-Cote Ivoire Argentine-Suisse Belgique-Portugal

1/4 de finale

Brésil-Uruguay France-Allemagne
Espagne-Italie Argentine-Belgique

1/2 finale

Brésil-France
Italie-Argentine

Finale

Brésil-Italie

Brésil 2014
Miles
Citation (SympathisantParisien @ 07/12/2013 20:03) *

Ah ok ©
11G
Le trucage au tirage neokill@h.gif

http://www.spherasports.com/video/estaba_a...al#.UqWkD_TuL5K
SympathisantParisien
c'est évident, Valcke est français et Blatter est suisse
Ronan
La vidéo neokill@h.gif Les complotistes à mort wub.gif
11G
Les allemands qui construisent carrément leur camp ph34r.gif pour la Coupe du Monde

PaRaDoX
ce mini club med implosion du tibia.gif

manque plus que le bar all inclusive, la coke et les tepus et t'es au calme knahos.gif
Kaionedirection
Normal neokill@h.gif

L'EDF n'a pas autant d'argent pour construire son propre camp mais eux ils ont la passion. baudouin.jpg
Philo
La DFB, encore une fois. Les mecs croulent sous le pognon, c'est abusé. neokill@h.gif
Pour vous donner un ordre d'idée de leur puissance financière, la réforme de la formation à l'allemande a coûté 600M€ sur 5 ans.

Et pendant ce temps là, au PSG, en 3 ans avec un compte illimité, on sait toujours pas où on va aller edhelas.gif
Les prix des hôtels au Brésil edhelas2.gif
11G
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/12/2013 16:04) *
Les prix des hôtels au Brésil edhelas2.gif

Pas que... même si tu arrives à loger chez des potes ou couchsurfing.. si tu veux voyager dans le pays pendant la CDM t'es juste niqué.. minimum 500€ chaque vol interieur A/R neokill@h.gif
Citation (11G @ 13/12/2013 20:02) *
Pas que... même si tu arrives à loger chez des potes ou couchsurfing.. si tu veux voyager dans le pays pendant la CDM t'es juste niqué.. minimum 500€ chaque vol interieur A/R neokill@h.gif

Ca par contre c'est bizarre, mon pote me dit qu'il voyait des vols intérieurs à 60$. Après faut voir, les distances sont pas les mêmes à chaque fois.

Quand je pense à la formule que j'avais payé en 2010 avec vol intérieur+4 nuits d'hôtel 3 étoiles pour 300€...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.