Citation (Philo @ 06/12/2013 18:34)

Moi aussi petit avis perso sur les groupes :
Groupe A : Brésil forcément. Izi. Le Mexique parce qu'ils m'avaient bien plu, qu'ils ont bien progressé et que ca se passe en SudAm. La Croatie est plus faible et le Cameroun va finir dernier de très très loin en oubliant de descendre du bus pour une histoire de primes.
Groupe B : Groupe de folie. Je mets le Chili devant (oui oui), et l'Espagne va finir deuxième. Les Pays-Bas vont craquer dès le premier match contre l'Espagne, vont se mettre dessus, gagner le 2e, y croire, reparler de "l'unité incroyable qui anime cette équipe néerlandaise", se faire violer sur le dernier match contre le Chili, se mettre dessus (dont Van Gaal) et rentrer a la maison comme a l'Euro.
Groupe C : Groupe peté. Colombie 9 points tranquille. Après je vois bien la Cote d'Ivoire passer, mais très difficilement. Les Japonais vont courir beaucoup dans le vide et les Grecs vont surement demander l'asile politique au Brésil a la fin de la compèt.
Groupe D : Gros groupe. Je pense que l'Italie va finir en tête et que l'Uruguay va finir deuxième. L'Angleterre se croit forte, mais c'est comme la France, leur génération est passée, leur jeu est loin d'etre folichon et vu les conditions de jeu la bas, ils passeront pas. Le Costa Rica va visiter le Brésil, se faire violer a chaque match et voir les putes après chaque match pour se consoler.
Groupe E : Loul. Sérieux. Truqué non? Bref, de toute facon on passera pas. Suisse en tête, Equateur deuxième. On fera surement deux défaites (accrochées certes, mais deux défaites quand meme) contre eux, mais on va y croire après le 1e match parce qu'on va quand meme battre le Honduras et gagner notre 2e match de poule depuis 2002
Groupe F : Argentine facile. Nigéria facile aussi. Groupe deja joué.
Groupe G : Le fameux "Groupe de la mort". L'Allemagne va galèrer mais va passer et finir en tête (grace a un super Muller, j'annonce, rien a foutre). Le Ghana c'est hyper solide. Mais ils vont finir 3e parce qu'ils se feront battre lors du dernier match a cause d'un triplé de Cristiano.
Groupe H : Les Belges izi. Après c'est hyper ouvert. La Russie sont trop décevants. La Corée du Sud n'ont plus les mêmes produits qu'en 2002. Et l'Algérie...voila quoi l'Algerie. Donc par defaut Russie 2e.
Et pour extrapoler un petit peu, j'annonce aussi le vainqueur de la CdM. Ce sera l'Argentine. En finale face au Brésil. Grace a un doublé de Messi en route vers son 4e Ballon d'Or. 1950 revival.