Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Monde] Brésil 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Iaropolk14
Citation (Nedj_Flanders @ 23/06/2014 11:51) *

Merci j'envoie le plomb. Ca va être un gros après-midi home office wub.gif
Beuzech
J'espère qu'ils arrêteront le délire avec leur classement FIFA. La Belgique et (probablement) la Suisse vont se qualifier en 1/8 èmes à la seule faveur de leur place de tête de série. Je les place même pas partie dans la première moitié des équipes de ce mondial, qualitativement.
Alain Miamdelin
Citation (gandjao @ 23/06/2014 13:59) *

edhelas2.gif

C'est le Svastika j'imagine. Les nazis ne l'ont pas inventé et le signe n'est connoté aussi fortement qu'en Europe + USA (Japon peut-être également).
Rod14
Les mexicains qui sont repris à l'ordre par la FIFA à cause du HEEEEEEEEEEYYYYYY PUTOOOOOOOS sur les dégagements de gardiens adverses.

Ils ont décidé de gueuler HEYYYYY PEPSIIIIIIIIIII wub.gif hahahaha
Dagoberto
Citation (Miam @ 23/06/2014 15:14) *
C'est le Svastika j'imagine. Les nazis ne l'ont pas inventé et le signe n'est connoté aussi fortement qu'en Europe + USA (Japon peut-être également).

Par contre les croix ne sont pas sensées être toutes dans le même sens? (le sens inverse de la croix gammée)

Jaxx
Citation (Rod14 @ 23/06/2014 17:24) *
Les mexicains qui sont repris à l'ordre par la FIFA à cause du HEEEEEEEEEEYYYYYY PUTOOOOOOOS sur les dégagements de gardiens adverses.

Ils ont décidé de gueuler HEYYYYY PEPSIIIIIIIIIII wub.gif hahahaha

Génie, pourvu qu'ils le fassent neokill@h.gif wub.gif
Le Trépied
Cette coupe du monde kratos77.gif

Des buts en pagaille, Espagne out, Angleterre out, Portugal et Italie peut être out, la France qui démarre fort, pour l'instant c'est kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (Dagoberto @ 23/06/2014 17:36) *
Par contre les croix ne sont pas sensées être toutes dans le même sens? (le sens inverse de la croix gammée)

Je crois pas qu'il y ait de sens obligatoire.
Seuls les nazis ont imposer et un sens et une inclinaison à leur symbole.
DelSpooner

UCK THEM ALL !

CHAI kratos77.gif
Varino
Oh oui kratos77.gif .

Manque plus que l'Allemagne.
Les Hollandais ma foi, aucune vraie rivalite. La Belgique qualifiee, je sais pas vous mais par rapprochement culturel et geographique je les supporte aussi. Et tu ajoutes l'Algerie de Vahid en bonne passe peut etre.
1er tour presque parfait.
Oni

neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Varino @ 24/06/2014 20:38) *
La Belgique qualifiee, je sais pas vous mais par rapprochement culturel et geographique je les supporte aussi.

vahid.gif

Eux ils ne nous supporterons pas en tout cas.
Jaxx
1er quart du tableau final 100% CONMEBOL : Brésil-Chili vs Colombie-Uruguay
3e quart UEFA vs CONCACAF : Pays Bas-Mexique vs Costa Rica-Grèce
Nemeto
Je sais pas ce qui se dit en Europe, mais en AmSud ils se foutent grave de nos gueules d'europeens, cest du fapfapfap sans arret sur les chaines bresiliennes ou uruguyaiennes. "Les colonisés virent les colonisateurs" , "la coupe du monde d'amerique", etc...

Avec Italie Espagne Portugal Angleterre dehors dès les poules on prend très cher.

Sakavomi
Citation (Nemeto @ 24/06/2014 23:11) *
Je sais pas ce qui se dit en Europe, mais en AmSud ils se foutent grave de nos gueules d'europeens, cest du fapfapfap sans arret sur les chaines bresiliennes ou uruguyaiennes. "Les colonisés virent les colonisateurs" , "la coupe du monde d'amerique", etc...

Avec Italie Espagne Portugal Angleterre dehors dès les poules on prend très cher.

On va les régler jusqu'en finale. C'est écrit. #TeamFrance
Le Trépied
Citation (Nemeto @ 25/06/2014 00:11) *

Qu'ils la ferment, on les a pas vu en 2006 et 2010.
Kaionedirection

Enculé de pauvres.
Il reste assez de pays européens pour leur faire les fesses. chiracrespiegle.gif
Jaxx

Faudrait pas qu'ils la ramènent trop, à part la Colombie leurs équipes sont bien pétées aussi, c'est juste qu'ils jouent à domicile. Mais c'est vrai que les SudAm peuvent faire 6/6, et CONCACAF 3/4, rien à dire.

Qu'ils n'oublient pas les Allemands quand même :lineker:

Et #TeamBLAISE ibr.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 25/06/2014 00:17) *
Enculé de pauvres.
Il reste assez de pays européens pour leur faire les fesses. chiracrespiegle.gif

6 européens en huitièmes en 2010 et ça donne 2 finalistes.
Là on peut avoir au max Pays Bas, France, Allemagne, Belgique, Russie, Suisse, Portugal.
Mais je doute fortement qu'on ait tout ça de qualifiés.
Le Trépied
Tu peux enlever le Portugal kratos77.gif

Après rien à foutre des équipes européennes, chez les "gros" je les déteste quasiment toutes à part la France edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Jaxx @ 25/06/2014 00:22) *
Faudrait pas qu'ils la ramènent trop, à part la Colombie leurs équipes sont bien pétées aussi, c'est juste qu'ils jouent à domicile. Mais c'est vrai que les SudAm peuvent faire 6/6, et CONCACAF 3/4, rien à dire.

Qu'ils n'oublient pas les Allemands quand même :lineker:

Et #TeamBLAISE ibr.gif

Le Chili ?
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2014 00:29) *
Le Chili ?

Le Chili moi je veux bien mais ils battent l'Australie 3-1, ils font un gros match mais pas forcément "beau" contre les espagnols et contre les PB hum...
On verra contre le Brésil si les louanges de JorgeValdano se vérifient mais pour l'instant je reste sur ma faim.
DimSet
Citation (Panenka @ 25/06/2014 00:25) *
6 européens en huitièmes en 2010 et ça donne 2 finalistes.
Là on peut avoir au max Pays Bas, France, Allemagne, Belgique, Russie, Suisse, Portugal.
Mais je doute fortement qu'on ait tout ça de qualifiés.

T'as oublié la meilleure équipe dans ta liste.
Jaxx
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2014 00:29) *
Le Chili ?

J'ai failli les citer avec la Colombie mais comme Panenka, j'ai été un peu déçu par leur match contre les hollandais, sachant qu'il y avait la 1ere place du groupe à la clé.

Par contre Costa Rica et Mexique côté CONCACAF, très impressionants.
Babou1
Le chili v'etait aussi tres decevant contre l'australie ca a longtemps ete plus proche du 2/2 que du 3/1.
Par contre tres bien contre l'espagne.
Panenka
Citation (DimSet @ 25/06/2014 00:35) *
T'as oublié la meilleure équipe dans ta liste.

T'as raison, pardon.

Là on peut avoir au max Pays Bas, Grèce, France, Allemagne, Belgique, Russie, Suisse, Portugal.
Citation (Panenka @ 25/06/2014 00:48) *
T'as raison, pardon.

Là on peut avoir au max Pays Bas, Grèce, France, Allemagne, Belgique, Russie, Suisse, Portugal.

C'est quoi le scénario pour que le Portugal passe ?
Jekill
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2014 01:03) *
C'est quoi le scénario pour que le Portugal passe ?

3-0 pour eux et 2-0 dans l'autre match un truc du genre.
Citation (Jekill @ 25/06/2014 01:05) *
3-0 pour eux et 2-0 dans l'autre match un truc du genre.

/XZIBIT/
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 24/06/2014 23:43) *
Le chili v'etait aussi tres decevant contre l'australie ca a longtemps ete plus proche du 2/2 que du 3/1.
Par contre tres bien contre l'espagne.

Je pense que la forme de Vidal y fait beaucoup. Contre l'Australie, il était à moitié blessé, il n'a pas eu de vraie préparation = match moyen sauf les 20 premières minutes où ça jouait pas mal. Le second match il avait l'air d'avoir repris le rythme et l'équipe était bien mieux et le troisième il est absent = sale match. En clair, c'est le facteur X. Sans lui, ils sont moyens, il manque le patron et Sanchez se retrouve esseulé dans cette équipe.

A voir dans quel état il sera en huitième. S'il n'est pas à 100 % je pense qu'il n'y aura pas trop de suspense.
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2014 01:05) *
/XZIBIT/

"Au max" cosmoschtroumpf.gif

Rod14
Fred pas hors jeu hier.

Erreur de la Fifa.

Babou1
Citation (Rod14 @ 25/06/2014 02:40) *
Fred pas hors jeu hier.

Erreur de la Fifa.

Ca se voyait direct.
yo_yo
Y a main de Marcelo sur l'une des premières frappe camerounaise ? (Qu'on n'a jamais revu dans les ralentis)
Denon

Je ne sais pas si les brésiliens vont beaucoup chambrer samedi quand ils se seront fait mettre dehors laugh.gif
Panenka
Commission disciplinaire saisie pour Suarez.
Au revoir et à la saison prochaine. sad.gif
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 25/06/2014 10:20) *

Je n'avais pas vu qu'il l'avait mordu, je découvre ça ce matin neokill@h.gif
Il est complètement dingue ce type mellow.gif
Cara
Citation (Panenka @ 25/06/2014 10:20) *

NOOOOOOOOON mellow.gif

Dégouté sad.gif
gandjao
Verratti et Suarez sortis de la coupe du monde le même jour, vraiment de la merde ce match sad.gif

Bon après vu ce qu'il a fait c'est tout à fait logique, il ne pouvait pas y échapper.
Nikos B.
Dans cette équipe d'italie ils auraient jamais pu aller au bout, tout est basé sur pirlo qui est cramé et l'animation offensive basée sur marchisio et candreva edhelas.gif

et le milieu de rossi motta et pirlo n'ont aucun jus.

Comme ça marco a sa première experience et ne sera pas trop épuisé pour le psg.
Dagoberto
Pour Suarez le risque d'exclusion c'est que pour la sélection ou aussi en club?

Si il se retrouve à pu pouvoir jouer 6 mois ca va commencer à faire beaucoup de jouer que des demi-saison à cause de sa folie ...

Houdini
Bien fait pour Suarez. J'espère qu'il va prendre très cher.
SuperThug
C'est vraiment un mongolien aka44.gif Tant mieux pour la Colombie.
Vince206plusHDI
Citation (Dagoberto @ 23/06/2014 17:36) *

les indiens ( indous ? ) ont aussi ce symbole, et aiment prétendre qu'elle ne soit pas dessinée dans le même sens bien évidemment à cause de la connotation donnée par le troisieme reich, mais elle l'est en réalité
(source : visite de sites divers en Inde / confirmé par wiki biggrin.gif http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e )
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 25/06/2014 10:58) *
Bien fait pour Suarez. J'espère qu'il va prendre très cher.

C'est nul la répression alors qu'avec un peu de prévention, y aurait pas eu de soucis.

Spoiler :
Kaionedirection
Cavani qui va revivre le drame de devoir assumer le rôle de buteur dans un match capital. edhelas.gif

Obligé il va se dégonfler et va rentrer au bled régler son divorce. ph34r.gif
eezer
C'était complètement stupide mais sur Chiellini ça compte pas si? sad.gif
Homer
Quand tu vois la CDM de Ronaldo et du Portugal, regrets éternels © :roycod: pour la Suède et Zlatan sad.gif
Philo
Citation (Homer @ 25/06/2014 12:09) *
Quand tu vois la CDM de Ronaldo et du Portugal, regrets éternels © :roycod: pour la Suède et Zlatan sad.gif

Ils sont juste nuls, c'est tout.
Quand tu vois que le Portugal a lui même été dominé par la Russie en poules, t'as compris le niveau des Suédois.
Homer
D'ou le :roycod: parce que les Islandais, faut pas déconner...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.