Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Monde] Brésil 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Babou1
J’ai que du vrai en ALGERIE sale chien (sauf celui de ma meuf).
Et jtai tout proposé, du Balliston au Karim Ziani toutes les couleurs en passant par le cirta sport.
Rod14
Citation (Babou1 @ 17/06/2014 14:48) *
J’ai que du vrai en ALGERIE sale chien (sauf celui de ma meuf).
Et jtai tout proposé, du Balliston au Karim Ziani toutes les couleurs en passant par le cirta sport.

coeur avec les doigts.
Dragosteadintei14
ENORME.
mieux que Karim en 2010 kratos77.gif
Picollo
neokill@h.gif
LPE
Putain vener, pas moyen de voir la video depuis l'étranger sad.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain Rod t'es le meilleur.

En plus un "TERRIBLE" a été placé en direct. kratos77.gif
Le Cyclone
Citation (LPE @ 17/06/2014 14:57) *

Essaye avec ce lien wink.gif http://www.wat.tv/video/bresil-algeriens-s...2kf_2exyh_.html
eezer
putain de merde neokill@h.gif

Je t'avais pas reconnu sad.gif

T'es beau wub.gif

Quand je repense à Alexis le pote de Lexa grand supp de l'om qui se faisait passer pour un carté LF à Valenciennes et toi Brésilien qui se fait passer pour supp de l'Algérie neokill@h.gif tin mais avec l'accent en plus purée neokill@h.gif
yo_yo
41148013dff4d0.gif
DIDI.
DEs barres neokill@h.gif

Cimer pour le CR, c'est cool. Si y a moyen que tu prennes des tofs dans le stade ça le fait.
Nikos B.
neokill@h.gif neokill@h.gif C'est beau kratos77.gif

Ils ont pas passé l'autre passage pour faire vrai algérien.

au début j'avais pas capté que les gars disait "les algériens" laugh.gif
Vasco
Citation (nico @ 17/06/2014 15:43) *

pour être précis "les algiriens" ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (nico @ 17/06/2014 15:43) *

Oui tu chantes les Algériens en bougeant les mains de gauche à droite puis t'applaudis laugh.gif
joel_1978
Citation (LPE @ 17/06/2014 14:57) *

Je la vois en belgique...
Panenka
Rod je ne te connais pas mais la scène est juste neokill@h.gif
Le mec à coté qui ne comprend pas trop ce qui se passe et qui est cet intrus au chapeau neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/06/2014 15:49) *
Oui tu chantes les Algériens en bougeant les mains de gauche à droite puis t'applaudis laugh.gif

laugh.gif wub.gif
Miles
Je m'attendais à mieux vu le RC ph34r.gif
Oni
Citation (Panenka @ 17/06/2014 17:27) *
Rod je ne te connais pas mais la scène est juste neokill@h.gif
Le mec à coté qui ne comprend pas trop ce qui se passe et qui est cet intrus au chapeau neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Euh... Rod c'est pas le mec au chapeau. ph34r.gif
Panenka
Citation (Oni @ 17/06/2014 20:14) *
Euh... Rod c'est pas le mec au chapeau. ph34r.gif

"Je ne te connais pas". cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gifneokill@h.gif ph34r.gif

Fabrice
Citation (Le Cyclone @ 17/06/2014 15:01) *

pure tête de ouf ohmy.gif
après patatineau et ses 50 kgs, un autre mythe s'effondre blink.gif
HHA
Citation (jopha14 @ 17/06/2014 14:30) *

Oh putain wub.gif laugh.gif
ikki
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 20:49) *

Mythe de quoi?

Attention quand tu parles de Rod joueravecmescouilles.png
Rod14
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 20:49) *

Au calme mon petit.

Nanana "zappe moi arrete de me répondre" blablabla mais tu te sens obligé de répondre devant ton PC, en te grattant les couilles.

Pour le reste ça se passe pas ici comme on dit.

LPE
Citation (Le Cyclone @ 17/06/2014 15:01) *

merci neokill@h.gif neokill@h.gif
Fabrice
Citation (Rod14 @ 17/06/2014 22:00) *
Au calme mon petit.

Nanana "zappe moi arrete de me répondre" blablabla mais tu te sens obligé de répondre devant ton PC, en te grattant les couilles.

Pour le reste ça se passe pas ici comme on dit.

Répondu en MP grand gaillard biggrin.gif
A toi de jouer maintenant, ne te dégonfle pas. wink.gif
ikki
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 23:01) *
Répondu en MP grand gaillard biggrin.gif
A toi de jouer maintenant, ne te dégonfle pas. wink.gif

laugh.gif
RDV Gare de Pantinho?
Fabrice
Citation (ikki @ 17/06/2014 23:02) *
laugh.gif
RDV Gare de Pantinho?

Il revient le 17/07 paraît-il wink.gif
Ceci dit, j'ai juste posé comme condition : hors ville, lui et moi, personne d'autre. A prendre ou à laisser smile.gif Il prend sa caisse (ou en loue une) moi aussi, pas d'entourloupe et we will see. book2.gif
ikki
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 23:06) *
Ceci dit, j'ai juste posé comme condition : hors ville, lui et moi, personne d'autre. A prendre ou à laisser smile.gif Il prend sa caisse (ou en loue une) moi aussi, pas d'entourloupe et we will see. book2.gif

:grease:
TouchéCoulé

Seuls les présents savent ©
Miles
mbia.gif
Jekill
41148013dff4d0.gif

Ca a l'air sérieux.
Oni

Navet

Wesh morray, c'est qui qui ramène les pistolets ? 10 pas, vous vous retournez à l'ancienne ?
Fabrice
tellement prévisible de voir toute la clique de culturepsg répondre avec leurs smileys/gifs d'ado geek, alors qu'on leur a rien demandé.... affligeant. book2.gif
eezer

Arrêtez de vous chauffer sur internet les gars, ignorez vous si vous pouvez pas vous saquer ou faites vous des bisous.
Sakavomi
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 22:29) *
tellement prévisible de voir toute la clique de culturepsg répondre avec leurs smileys/gifs d'ado geek, alors qu'on leur a rien demandé.... affligeant. book2.gif

Tu as prévu un combat avec d'autres membres ? ibr.gif

Peace les gars.
metamphete
C'est qui Rod? C'est le mec qui parle tranquille ou c'est le gars avec le chapeau?

Merci pour les CR en tout cas wub.gif
MoMoZeRo
Fabrice tu parles de mythe, mais le tien tombe aussi...
t'es sérieux à la jouer "maintenant que j'ai vu que je pouvais rivaliser je me la joue top lads".

ça fait ridicule sérieux...

Fabrice
Citation (MoMoZeRo @ 17/06/2014 23:41) *
t'es sérieux à la jouer "maintenant que j'ai vu que je pouvais rivaliser je me la joue top lads".

momozero, interprète ma démarche comme tu le souhaites, ça n'en restera qu'une interprétation de ta part. wink.gif
Simplement ça me rend fou que des mecs comme ça fassent les caïds quand tu vois leur gueule en vrai... Le pire étant patatineau, là c'est le summum : le mec est carrément anorexique.
Cela dit, dans le fond je reconnais que péter la gueule d'un type comme cela est pathétique mais j'ai mes défauts aussi, comme tout le monde. wink.gif
Enfin, je ne comprends pas toutes ses réactions alors que cela ne concerne que lui et moi. Perso, quand il y a des embrouilles entre membres sur ce forum qui ne me concernent pas, je passe mon chemin... Quel intérêt d'y participer ?
Panenka
Citation (MoMoZeRo @ 17/06/2014 23:41) *

PICS d'ailleurs Fabrice, que je voie sur qui je mets mes thunes. smoke2.gif

Boulick
Non puis internet c'est fait pour ça, c'est les têtes qui se parlent, si un mec est un con c'est un con, on s'en fout de la taille de sa bite "en vrai". Perso je suis un gringalet tout sec, n'importe qui me casse la gueule en 1v1, mais ça doit pas m'empêcher de dire sur le net à un fanboy de la bagarre de hools qu'il est une sous merde avec des délires d'handicapé mental.
Panenka
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 23:48) *
Enfin, je ne comprends pas toutes ses réactions alors que cela ne concerne que lui et moi. Perso, quand il y a des embrouilles entre membres sur ce forum qui ne me concernent pas, je passe mon chemin... Quel intérêt d'y participer ?

Y a les MP alors. unsure.gif
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 23:48) *
momozero, interprète ma démarche comme tu le souhaites, ça n'en restera qu'une interprétation de ta part. wink.gif
Simplement ça me rend fou que des mecs comme ça fassent les caïds quand tu vois leur gueule en vrai... Le pire étant patatineau, là c'est le summum : le mec est carrément anorexique.
Cela dit, dans le fond je reconnais que péter la gueule d'un type comme cela est pathétique mais j'ai mes défauts aussi, comme tout le monde. wink.gif

A la base tout le monde est bon délire et c'est bien marrant, et t'arrives pour niquer l'ambiance à faire le gangsta pour 2-3 posts à la con sur les LPA et autres conneries (dont je me branle au passage). Et justement ça réagit parce que si ça ne concerne que lui et toi, ça n'a rien à faire ici.

Citation (Boulick @ 17/06/2014 23:50) *
Non puis internet c'est fait pour ça, c'est les têtes qui se parlent, si un mec est un con c'est un con, on s'en fout de la taille de sa bite "en vrai". Perso je suis un gringalet tout sec, n'importe qui me casse la gueule en 1v1, mais ça doit pas m'empêcher de dire sur le net à un fanboy de la bagarre de hools qu'il est une sous merde avec des délires d'handicapé mental.

laugh.gif
Kaionedirection
Et puis Rod est sympa comme forumeur, démonte la gueule du lyonnais à la place et beaucoup moins de personnes te feront chier. ph34r.gif
Kev'
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 23:29) *

Bah viens pas faire l'attention whore en balançant sur le sujet que t'as envoyé un MP avec tes règles pour un duel. Le principe du MP quoi voodoo chile.gif
Miles
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 23:29) *

Reste en MP alors au lieu de venir poster le contenu du MP ici. C'est quoi le concept ? Elle est totalement ridicule votre embrouille sérieux, on dirait un truc à base d'ado en recherche de street credibility (sans offense, les rdv c'est pas ma came ph34r.gif ).
Bab
Fabrice je viens de te noter sur ton profil. En t'attribuant le score de 1/5, j'ai fait descendre ta note globale de 4 à 3 étoiles. Et c'est bien fait pour ta gueule.
ribob
D'accord avec Momozero ça fait trop le mec qui maintenant q'ila vu qu'en face c'était pas du golgoth prend son courage à deux mains pour défier le terrible Rod du forum culturepsg.
Mais mec tout gringallet qu'il est ou tout mignon peut il paraitre tu peux tres bien bouffer le sol à la première mandale.
Fabrice
"bâillements"
Les mecs qui parlent pour rien dire sérieux biggrin.gif
ceci dit en voyant les photos de profil...
T'es dans la merde Zorglub neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.