PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/06/2014 22:56
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 23:48)

momozero, interprète ma démarche comme tu le souhaites, ça n'en restera qu'une interprétation de ta part.

Simplement ça me rend fou que des mecs comme ça fassent les caïds quand tu vois leur gueule en vrai... Le pire étant patatineau, là c'est le summum : le mec est carrément anorexique.
Cela dit, dans le fond je reconnais que péter la gueule d'un type comme cela est pathétique mais j'ai mes défauts aussi, comme tout le monde.

Enfin, je ne comprends pas toutes ses réactions alors que cela ne concerne que lui et moi. Perso, quand il y a des embrouilles entre membres sur ce forum qui ne me concernent pas, je passe mon chemin... Quel intérêt d'y participer ?
A la base tout le monde est bon délire et c'est bien marrant, et t'arrives pour niquer l'ambiance à faire le gangsta pour 2-3 posts à la con sur les LPA et autres conneries (dont je me branle au passage). Et justement ça réagit parce que si ça ne concerne que lui et toi, ça n'a rien à faire ici.
Citation (Boulick @ 17/06/2014 23:50)

Non puis internet c'est fait pour ça, c'est les têtes qui se parlent, si un mec est un con c'est un con, on s'en fout de la taille de sa bite "en vrai". Perso je suis un gringalet tout sec, n'importe qui me casse la gueule en 1v1, mais ça doit pas m'empêcher de dire sur le net à un fanboy de la bagarre de hools qu'il est une sous merde avec des délires d'handicapé mental.