Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domino's Ligue 2 - 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Tonio
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 16:28) *
Hanza nous a rejoint, je mettrai le 1er post du topic à jour dans la soirée car j'ai pas le temps là.

Je pense qu'on peut commencer wink.gif

Tu penses..

Enchères possible dés maintenant ??
Zorglub
S'il ne manquait que lui foncez.
Maxinho
Les enchères sont ouvertes, je répète, les enchères sont ouvertes smile.gif

Premier post actualisé avec tous les effectifs de départ wink.gif

Maxinho
Pour une rallonge de 10M d'euros (mettez oui ou non après votre pseudo et reprenez le post précédent svp):
*Many
*Piwaii
*Le Cyclone
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon
*Lask
*Pavitch
*Tonio
*Mendoza
*Xellent
*Hanza

Piwaii
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 21:38) *
Pour une rallonge de 10M d'euros (mettez oui ou non après votre pseudo et reprenez le post précédent svp):
*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon
*Lask
*Pavitch
*Tonio
*Mendoza
*Xellent
*Hanza

Zebulon
Une rallonge me paraîtrait logique. Mais on est tous logés à la même enseigne.

Cela dit, ce sera le cas avec 30M chacun également et les valeurs ayant tellement augmenté que du coup:

*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch
*Tonio
*Mendoza
*Xellent
*Hanza

PS: Point noir: Si on valide les 30M demain, celui qui aura pris (s'il y en a un) Di Maria, sera avantagé...
Pavitch
Citation (Zebulon @ 21/06/2016 22:05) *
Une rallonge me paraîtrait logique. Mais on est tous logés à la même enseigne.

Cela dit, ce sera le cas avec 30M chacun également et les valeurs ayant tellement augmenté que du coup:

*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch Non
*Tonio
*Mendoza
*Xellent
*Hanza

PS: Point noir: Si on valide les 30M demain, celui qui aura pris (s'il y en a un) Di Maria, sera avantagé...

Le Cyclone
*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone Non
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch Non
*Tonio
*Mendoza
*Xellent
*Hanza
Maxinho
Citation (Zebulon @ 21/06/2016 22:05) *

Oui c'est pas faux. Si tout le monde pouvait répondre ce soir, ce serait mieux ph34r.gif
Tonio
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 20:38) *
*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone Non
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch Non
*Tonio Oui
*Mendoza
*Xellent
*Hanza

Citation (Maxinho @ 21/06/2016 21:39) *
Oui c'est pas faux. Si tout le monde pouvait répondre ce soir, ce serait mieux ph34r.gif

On aura jamais tout le monde ce soir.
Hanzaplast
Citation (Le Cyclone @ 21/06/2016 22:39) *
*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone Non
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch Non
*Tonio
*Mendoza
*Xellent
*Hanza Non

Maxinho
Citation (Tonio @ 21/06/2016 22:43) *
On aura jamais tout le monde ce soir.

Et bien on attend demain et j'annulerai les transferts et basta. Il faut l'avis de tout le monde en L2 pour trancher. On peut faire un choix différent de la L1.

*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone Non
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch Non
*Tonio Oui
*Mendoza
*Xellent
*Hanza Non
Tonio
Ca triche déja bah bravo sleep.gif
Pavitch
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 23:05) *
Et bien on attend demain et j'annulerai les transferts et basta. Il faut l'avis de tout le monde en L2 pour trancher. On peut faire un choix différent de la L1.

voodoo chile.gif
Tonio
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 22:05) *
Et bien on attend demain et j'annulerai les transferts et basta.

On restera probablement sur 20 vu les votes, sinon ouais c'est ce qui est le plus juste.

Citation (Pavitch @ 21/06/2016 22:07) *
voodoo chile.gif

Normal si vote a 30 en définitif, ca change la donne.
Zebulon
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 23:05) *
Et bien on attend demain et j'annulerai les transferts et basta.

unsure.gif

Nan mais y a un moment, faudrait qu'on se foute d'accord avant le début.

Cette histoire de hausse de la valeur des joueurs, ça fait bien 2-3 semaines que j'en ai parlée.

On a démarré et tant pis, stop! On va pas changer les règles en cours de route (et je suis favorable aux 30M, perso).

Au pire, on filera une prime de 10M à tout le monde pour Noël book2.gif cool.gif laugh.gif (et ça relancera les transferts, comme certains le souhaitent...).
Maxinho
Citation (Pavitch @ 21/06/2016 23:07) *
voodoo chile.gif

Comme le dit Tonio, ça change la donne si on passe à 30M. C'est compliqué. Moi perso, je m'en tape complet, je suis ok pour 30 mais aussi pour rester à 20 donc c'est juste pour laisser la majorité décider et ne léser personne.

C'est hyper relou pour moi aussi.

Et puis, si je dois annuler les transferts, en soi, on est le 21/06, c'est pas méchant non plus, il y a du temps derrière et je précise que je suis aussi concerné donc ça me fait chier tout autant que les autres qui auraient placé des enchères.
Zebulon
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 23:14) *
Comme le dit Tonio, ça change la donne si on passe à 30M. C'est compliqué. Moi perso, je m'en tape complet, je suis ok pour 30 mais aussi pour rester à 20 donc c'est juste pour laisser la majorité décider et ne léser personne.

Et puis, si je dois annuler les transferts, en soi, on est le 21/06, c'est pas méchant non plus, il y a du temps derrière et je précise que je suis aussi concerné donc ça me fait chier tout autant que les autres qui auraient placé des enchères.

Non mais arrête, je kiffe Clément moi. J'ai foutu 5M dessus et je veux pas le voir réapparaître dans 3 mois ! popcorn.gif
Pavitch
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 23:14) *

Non mais le truc c'est que il y a deja eu un vote général ligue 1 et ligue 2 qui a entériné le truc. Pourquoi en refaire un spécial ligue2?
Et surtout pourquoi lancer ça a 21h en sachant très bien que ce serait mort pour le lendemain, et retarder le début du jeu etc?
Bref je m'en fou aussi dans le fond, mais bon.
Maxinho
Citation (Pavitch @ 21/06/2016 23:20) *
Non mais le truc c'est que il y a deja eu un vote général ligue 1 et ligue 2 qui a entériné le truc. Pourquoi en refaire un spécial ligue2?
Et surtout pourquoi lancer ça a 21h en sachant très bien que ce serait mort pour le lendemain, et retarder le début du jeu etc?

Ben juste pour ne léser personne parce que Tonio notamment a l'air d'être bien frustré et que comme dit avant, si els mecs sont deg' avant de commencer, on ira pas loin.

Le vote, on ne sait même pas qui a voté donc bon, pas très transparent comme truc.

Maintenant, je m'en tape complet et si tu veux, on reste sur 20 et basta. Crois moi, le premier à qui ça prend la tête, c'est moi. J'essaie juste de faire au plus juste.

En effet, tu as raison Tonio, il n'y a qu'un seul maréchal, je suis trop dans le consensus, je ne serai jamais Maréchal Tonio hanouna.gif

PS: et pour le coup, je ne vois pas non plus ce que ça change si on doit attendre demain pour commencer réellement.
Zorglub
Citation (Pavitch @ 21/06/2016 23:20) *

+1, l'idée est qu'on joue la Ligue 1 et la Ligue 2 avec les même règles ph34r.gif s'il y avait 100% de oui chez vous à la limite...
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 21/06/2016 23:27) *
+1, l'idée est qu'on joue la Ligue 1 et la Ligue 2 avec les même règles ph34r.gif s'il y avait 100% de oui chez vous à la limite...

Ça me fait mal ( ph34r.gif ) mais +1 avec Zorglub.
psgman
*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone Non
*Psgman Non (je surpaye deja assez)
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch Non
*Tonio Oui
*Mendoza
*Xellent
*Hanza Non
Maxinho
Citation (Zebulon @ 21/06/2016 23:32) *
Ça me fait mal ( ph34r.gif ) mais +1 avec Zorglub.

Ben alors tu n'as qu'à mettre "non" aaaaze.gif

psgman
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 23:35) *

Tu ne votes pas?
Tonio
Citation (Pavitch @ 21/06/2016 22:20) *

Enteriné ouais ok les sondages culture kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Maxinho
Citation (psgman @ 21/06/2016 23:37) *
Tu ne votes pas?

J'avais dit que j'étais plutôt favorable à rester à 20M. Le résultat est assez clair pour l'instant. Il manque un "non".

*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone Non
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch Non
*Tonio Oui
*Mendoza
*Xellent
*Hanza Non
*Maxinho Non
Tonio
Citation (psgman @ 21/06/2016 22:37) *
Tu ne votes pas?

C'est vrai admin ou non affiche ton vote.
Xellent
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 23:41) *
*Many
*Piwaii Non
*Le Cyclone Non
*Dewaere
*Zebulon Oui
*Lask
*Pavitch Non
*Tonio Oui
*Mendoza
*Xellent Non
*Hanza Non
*Maxinho Non

Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 21/06/2016 22:27) *

Déja on joue pas avec les memes règles nous on triche pas et sinon Max non je suis pour 30 mais je m'en fout sinon meme si il y a vraiment eu une grosse influacion c'est un peu relou et Indy calme ou j'alerte qui tu sais happy.gif
Maxinho
Ben voilà, c'est plié. Donc ça ne change rien et personne ne pourra gueuler. Comme Tonio, aucune confiance dans les "sondages culture". Là au moins, c'est très clair et transparent.

Le non l'emporte à la majorité.
Zebulon
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 23:35) *

Comme je l'ai dit, je suis favorable au 30M.

Mais je suis d'accord sur le fait que les règles soient les mêmes pour la L1 et la L2.

Et puis j'en ai marre qu'on palabre. Qu'on joue !
Tonio
7 votes contre pour 13 votants au total.

C'est réglé cool.gif
Zebulon
Citation (Tonio @ 21/06/2016 23:47) *
Indy calme ou j'alerte qui tu sais happy.gif

mellow.gif
Tonio
Citation (Zebulon @ 21/06/2016 22:50) *
mellow.gif

laugh.gif
Zebulon
Citation (Tonio @ 21/06/2016 23:51) *
laugh.gif

Pavitch
Xellent qui rattrape 6 mois de frustration neokill@h.gif
Ça commence fort.
Zebulon
Citation (Pavitch @ 22/06/2016 08:05) *
Xellent qui rattrape 6 mois de frustration neokill@h.gif
Ça commence fort.

Il a raison. A ce rythme, Di Maria vaudra 30 dans une semaine. A cause de l'euro comunio j'ai oublié qu'on pouvait se mettre dans le rouge....
Pavitch
Citation (Zebulon @ 22/06/2016 08:18) *
Il a raison. A ce rythme, Di Maria vaudra 30 dans une semaine. A cause de l'euro comunioj'ai oublié qu'on pouvait se mettre dans le rouge....

J'y ai pensé aussi meme si il y a pas vraiment de certitude sur son prix futur.
Maxinho
Xellent est à sec smile.gif
Xellent
Citation (Pavitch @ 22/06/2016 08:49) *
J'y ai pensé aussi meme si il y a pas vraiment de certitude sur son prix futur.

En espérant que l'Argentine gagne la copa america
ManyRegardeLesPélicans
Entré de la jument dans le rap game kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif implosion du tibia.gif

21M ça fait cher le poney
Maxinho
Non franchement Many, c'est une putain d'affaire, sa côte va flamber.
ManyRegardeLesPélicans
Ouai le pire c'est que ce con risque quand même de planter un wagon de but vu qu'il n'y a plus Ibra et qu'il sera vraisemblablement notre 9.

Mais j'attends l'arrivée du fils prodige Marco trop de kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif il a foiré sa précédente saison je sais qu'il va se rattraper cette année
ManyRegardeLesPélicans
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 22/06/2016 09:29) *
Entré de la jument dans le rap game kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif implosion du tibia.gif

21M ça fait cher le poney

Citation (Maxinho @ 22/06/2016 09:31) *
Non franchement Many, c'est une putain d'affaire, sa côte va flamber.

Citation (ManyLeRoiDesSchlag)
Cavani est transféré pour 21.000.000 de Computer à Many.

kombouare.jpg kombouare.jpg kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Lask
A quelle heure les offres passent ?
Pavitch
Citation (Lask @ 23/06/2016 12:19) *

Vers 4h30 environ.

Après Di Maria et Cavani, N'Tep sur le marché... qui va cracker? popcorn.gif
Zebulon
Citation (Lask @ 23/06/2016 12:19) *

Citation
23.06.16 04:25 – Computer > Transferts

Edit: merde, j'avais pas vu le message de pavitch.
Maxinho
N'tep qui part pour 8M unsure.gif unsure.gif

Matuidi sur le marché aujourd'hui, soyez cool, laissez le à Tonio. Et que dire de Javier...
Lask
N'Tep j'étais à 4,3M et ça me paraissait lourd déjà ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.