Cohade (NN) => 0 Sertic (5) => 4 Walter (6) => 6 Seri (8+1 but) => 14
Pléa (7+1 but+1pd ) => 12 Hamouma (4) => 2
Total : 52 points
Dans ton équipe Comunio c'est Mostefa titulaire à la place de Walter
Le Cyclone
05/12/2016 14:56
Citation (Pavitch @ 05/12/2016 14:29)
Dans ton équipe Comunio c'est Mostefa titulaire à la place de Walter
Sauf que le site bugait vendredi soir et je n'ai pas pu mettre mon équipe à jour vers 20h, et je n'ai pas eu le temps d'annoncer mon équipe sur le forum.
psgman
06/12/2016 08:33
Riou 5 4 Sorbon 6 6 Basa NN Sidibe 5 4 Mendes NN Harit NN Lees Melou 6 10 Amadou 5 4 Mandjeck NN Sio 6 6 Crivelli 4 2
36
Match Metz / Lyon : Lask : Diakhaby Le Cyclone : Cohade ou Erding Dewaere: Rivierez Psgman: Mandjeck
Merci Pavitch pour le classement à jour suite à la J15 (première page).
Pavitch
09/12/2016 10:37
J'ai mis à jour le classement J16 (provisoire). Si les scores manquants ne sont pas comptabilisés d'ici ce soir je le ferai, et ils n'auront pas de primes. Pour Piwaii si pas de nouvelles d'ici la prochaine journée, on verra ce qu'on fait.
ManyRegardeLesPélicans
09/12/2016 12:25
J16 : Y. Pelé : 6 = 6
Le Goff : 4 = 2 Lacroix : 5 = 4 Hilton : 7 = 8
M. Lopez : 7 + PD = 9 Alegue : NN Sammaritano : NN Delaplace : 5 + PD = 5 Deaux : NN
Cavani : 4 = 2 Mandanne : NN
Total = 35 points
Desole pour le retard !!
Mendoza
09/12/2016 16:29
Je suis tres pris par le boulot ces dernier temps , desolé pour le retard les gars :
Ndy Assembé /
Viscarondo (5):4 Civelli (5):4 Lautoa (5):4
Coco / Abeid (5):4 Ndoye (7)+B : 12 Plasil (4):2
Briand (7)+B : 11 Grosicki /+ B : 3 Waris: (7)+ B : 11
Je n'aurai encore une fois pas onze titulaires, vivement que mes toulousains reviennent. Sinon je suis près à échanger un attaquant titulaire contre un milieu titulaire.
J16 : Match Metz / Lyon Lask : Diakhaby Le Cyclone : Cohade ou Erding Dewaere: Rivierez Psgman: Mandjeck Xellent : Lopes et Diallo Piwaii : Jouffre
Lask
12/12/2016 17:35
Whattt, c'est que j'ai changé mon équipe le samedi matin avec le match décalé mais eux sont restés bloqués sur les équipes du vendredi soir.
Mon nancéien qui me sert à rien...
PS : pas compris pourquoi on indique les formations 3-4-3, 4-3-3 ?
Pavitch
12/12/2016 17:52
Citation (Lask @ 12/12/2016 17:35)
Whattt, c'est que j'ai changé mon équipe le samedi matin avec le match décalé mais eux sont restés bloqués sur les équipes du vendredi soir.
Mon nancéien qui me sert à rien...
PS : pas compris pourquoi on indique les formations 3-4-3, 4-3-3 ?
En cas de match reporté, la règle veut qu'on puisse changer les joueurs. Par exemple à la place de Santini tu pourrait mettre Rodelin si tu l'achètes entre temps. Tu pourrais le remplacer par un milieu également car ça te ferait passer en 442. Par contre tu ne pourrai pas le remplacer par un défenseur car ça te ferait passer en 532, formation qui n'existe pas dans Comunio.
Ce serait bien de marquer les compos pour le match reporté Metz Lyon d'ailleurs...
Je distribue la thune en début d'aprem sauf pour les manquants so hurry up. Par ailleurs pour le classement, je m'emmerde pas avec les notes de Piwai, 3 journées sans nouvelles c'est trop.
Pour la J18 je comptais aligner Michel plutôt que Reynet, je sens les dijonnais se faire humilier à Nice mais il est blessé
Champion d'automne : ... Record score journée : Lask 79 pts (J6) ; Record plus faible score journée : Many 13 pts (J2) Plus gros transferts :Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : Cavani (24 pts - J5) Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3 passe décisive = 1
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho Enyeama Beunardeau
Palmieri Peybernes Gajic Andonian
Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic
Said Le Bihan Privat Valeur de l'équipe: 20.120.000
Ce serait bien d'avoir les autres notes d'ici ce soir... Sinon j'ai échangé avec Piwaii par MP il est en plein déménagement donc il n'a pas internet mais il va revenir et ne compte pas lâcher sa saison
Dewaere, je suis chaud sur verratti ou Cyprien. Dans mon équipe, il y a quelqu'un qui t'intéresserait ou à quel prix ? Je pensais à un saint Maximin par exemple + autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.