Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domino's Ligue 2 - 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Maxinho
Citation (Lask @ 24/06/2016 11:33) *
N'Tep j'étais à 4,3M et ça me paraissait lourd déjà ph34r.gif

J'étais kiff kiff avec ta propal et j'ai même failli l'annuler hier soir!
Zebulon
Citation (Maxinho @ 24/06/2016 11:14) *
N'tep qui part pour 8M unsure.gif unsure.gif

Matuidi sur le marché aujourd'hui, soyez cool, laissez le à Tonio. Et que dire de Javier...

Javier ça fait envie sur le papier mais ça pue la fausse bonne idée.

Sinon, Hanzaplast qui signe un joueur blessé, c'est cocasse wink.gif
Pavitch
Citation (Zebulon @ 24/06/2016 12:02) *
Javier ça fait envie sur le papier mais ça pue la fausse bonne idée.

Sinon, Hanzaplast qui signe un joueur blessé, c'est cocasse wink.gif

Remis sur le marché aussi tôt.

N'Tep a 8 millions c'est trés risqué comme pari. Par contre j'ai lu que Gourcuff voudrait le faire jouer en pointe, si ca marche ça peut faire mal.
Tonio
Citation (Maxinho @ 24/06/2016 11:14) *
N'tep qui part pour 8M unsure.gif unsure.gif

Matuidi sur le marché aujourd'hui, soyez cool, laissez le à Tonio. Et que dire de Javier...

13M avec toute l'incertitude qui l'entoure j'y touche pas.
Maxinho
Tu déçois julm3.png
Pavitch
Citation (Dewaere @ 24/06/2016 15:54) *
S'il se blesse, je l'ai dans l'os. ph34r.gif

FYP
jopha14
QUOTE (Zorglub le poissard @ 21/06/2016 11:20) *
D'ailleurs et je parle sérieusement, je rappelle qu'à partir de cette saison, et ce à cause des problèmes rencontrés les deux saisons dernières, le joueur qui se fait ban du forum, on le saute automatiquement de Comunio, on ne s'amusera plus à gérer un joueur qui n'a plus accès au forum.

Je le répète ici car il y a un ksos dans cette Ligue qui devra faire particulièrement attention à cela.

UP

H-24

Bouleversement en ligue 1. Stay tuned.
Zorglub
Va te faire enculer Jopha
Zebulon
- gab.gif
Pavitch
Jullien nozdormu.gif
Maxinho
Pastore qui me passe sous le nez à quelques milliers d'euros près cry.gif cry.gif cry.gif

Très bon coup pour Lask si il n'est pas blessé mais à 7.5M, c'est de toute façon une bonne affaire à mon sens car sa côte va grimper c'est évident.
Zebulon
Citation (Pavitch @ 25/06/2016 08:33) *
Jullien nozdormu.gif

cry.gif

J'avais mis 2.4....
Lask
Citation (Zebulon @ 25/06/2016 09:25) *
cry.gif

J'avais mis 2.4....

Avec mon 1.8m j'y croyais comme un naze neokill@h.gif

Pastore wub.gif

Si j'arrrive a vendre Motta il me restera 16m pour m'acheter un def titu, un milieu et un attaquant, ca va etre chaud.

Niveau attaque on est d'accord qu'une doublette Corentin Jean et Diallo bof bof
Maxinho
Citation (Lask @ 25/06/2016 11:10) *
Niveau attaque on est d'accord qu'une doublette Corentin Jean et Diallo bof bof

Non honnêtement, ça claque et tu t'en rends pas compte.
Lask
Citation (Maxinho @ 25/06/2016 11:38) *
Non honnêtement, ça claque et tu t'en rends pas compte.

Bah Diallo est souvent blessé et Jean si il reste à Monaco il sera pas forcément titu loin de là...
Lask
Je suis quasi sur d'avoir placé un joueur en watch list en allant sur un site communio avec mon tel. Là impossible de remettre la main sur cette liste (une sorte des joueurs pense bêtes à surveiller), vous voyez ce que c'est ?

Même question sur les joueurs bloqués, c'est quoi ?

Enfin, quand on a plus de budget on fait comment, si on voit un joueur qu'on kiffe, on vend un de ses joueurs, faut attendre 2 jours d'avoir une offre (computer ou joueurs) et donc le joueur nous passe forcément sous le nez non ?

Merci d'avance.
Zebulon
Pour les joueurs à surveiller etc. .. ça ne marche qu'un temps. Il faut payer pour que ça marche de façon permanente.

Sinon tu peux t'endetter pour acheter un joueur qui te plaît. Tu peux t'endetter à hauteur d'un certain pourcentage de ta valeur d'équipe. Le but étant d'être dans le vert le matin du premier match de la journée.
Lask
Citation (Zebulon @ 25/06/2016 22:39) *
Pour les joueurs à surveiller etc. .. ça ne marche qu'un temps. Il faut payer pour que ça marche de façon permanente.

Sinon tu peux t'endetter pour acheter un joueur qui te plaît. Tu peux t'endetter à hauteur d'un certain pourcentage de ta valeur d'équipe. Le but étant d'être dans le vert le matin du premier match de la journée.

Ok et si je m'endette un jeudi soir, je mets en vente mes joueurs le vendredi matin au prix computer, je peux accepter les offres dès vendredi et être dans le vert ou c'est mort ?
Maxinho
Citation (Lask @ 25/06/2016 22:53) *
Ok et si je m'endette un jeudi soir, je mets en vente mes joueurs le vendredi matin au prix computer, je peux accepter les offres dès vendredi et être dans le vert ou c'est mort ?

Dans le cas que tu décris, c'est mort.

La plupart des journées débutent le vendredi donc je me base là dessus pour t'expliquer. Il faut absolument que le vendredi matin du premier match de la journée tu sois positif sur ta balance sinon tu ne marques aucun point.

2 cas de figure:

* vente au computer: tu mets en vente un joueur le mercredi, le computer te fait l'offre le jeudi matin, tu l'acceptes et le joueur est vendu le vendredi matin et tu obtiens donc ta thune avant le début du premier match tout est ok (si cet argent compense ton déficit évidemment). Si tu mets en vente ton joueur le jeudi, tu auras l'offre computer le vendredi, et le transfert ne sera validé que le samedi donc tu seras baisé.

* vente à un joueur: les transferts ne prennent qu'un jour donc tu peux mettre en vente ton joueur le jeudi, si l'offre est acceptée avant 4h30 (heure approximative des transferts), le joueur est vendu le lendemain et tu reçois ta thune avant le début du premier match.

En espérant que ce soit assez clair.
Iloved
Citation (Lask @ 25/06/2016 22:53) *

C'est mort. Tu dois t'endetter le mercredi au pire et les mettre en vente le mercredi, pour recevoir les offres du computer ( ou d'un joueur) au plus tard le jeudi. Et ce sera pris en compte le vendredi.
Lask
Ok c'est clair.
Zebulon
Putain, j'ai fait quelques recherches et les prix cette année blink.gif unsure.gif mellow.gif

Une rallonge aurait probablement été une bonne chose mais c'est trop tard maintenant.

Quand tu vois Dabo à 7M, Ghezzal à 7,5, Benezet à 4, etc.... ph34r.gif
Maxinho
C'est clair que les prix sont complètement dingues pour un budget de 20M.
Zorglub
Ouais j'ai changé d'avis aussi finalement. On aurait du rajouter minimum 5M.
Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 28/06/2016 02:43) *
Ouais j'ai changé d'avis aussi finalement. On aurait du rajouter minimum 5M.

edhelas2.gif
Maxinho
On recommence edhelas.gif
Lask
Putzin vous Pétez les prix. On surpzye comme des salopes aha.

Kalulu 1,6m pour deux Titus dans l'année mais m'en fous wub.gif
Tonio
Citation (Lask @ 28/06/2016 09:57) *
Putzin vous Pétez les prix. On surpzye comme des salopes aha.

Kalulu 1,6m pour deux Titus dans l'année mais m'en fous wub.gif

Franchement si tu gères bien tes affaires, il y a moyen de bien faire quand même.

Le seul joueur surpayé que j'ai pris c'est Benezet a 5,6M mais sinon j'ai fait mes petites emplettes il ne me manque vraiment plus grand chose et j'ai encore plus des 3/4 du budget transfert initial.

Et pourtant de base je suis un gros surpayeur comme quoi sleep.gif
Lask
Zebulon banni je peux pas répondre à sa propostion de transfert par mp neokill@h.gif
Iloved
Qui est admin ? ph34r.gif
jopha14
Trouvez un remplaçant, les joueurs bannis peuvent pas participer.

La décision fut prise devant une paella pour info.
Tonio
Citation (Lask @ 29/06/2016 00:59) *
Zebulon banni je peux pas répondre à sa propostion de transfert par mp neokill@h.gif

Oh merde ph34r.gif laugh.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 29/06/2016 02:18) *
Trouvez un remplaçant, les joueurs bannis peuvent pas participer.

La décision fut prise devant une paella pour info.

neokill@h.gif

Y avait une grosse prise de confiance ces dernières semaines, c'est dommage.
Philo
"Gneugneugneu je veux aider à la rédaction", la seule fois dans l'année où on a besoin de lui, il se cache. Et vos boîtes à MP sont contentes.
Zorglub
Y a plus qu'à le supprimer de la partie sur Comunio.

Je sais pas si c'est Philo ou Jopha qu'on doit remercier mais c'est cool.
Hanzaplast
Merci.
Lask
faudrait trouver quelqu'un d'intéressé. Sinon qui est l'admin de la ligue pour le virer ?
Tonio
Citation (Lask @ 29/06/2016 13:33) *
faudrait trouver quelqu'un d'intéressé. Sinon qui est l'admin de la ligue pour le virer ?

Mendoza et Maxinho.
Maxinho
C'est fait!
Lask
neokill@h.gif
Tycoon

Spoiler :
Maxinho
Citation (Tonio @ 29/06/2016 13:40) *
Mendoza et Maxinho.

Mendoza n'est pas admin wink.gif

Bon c'est dommage quand même car il faisait pas chier. Cela aurait été plus simple de le dégager dès le départ. Vous devez avoir un sacré passif avec lui pour lui en vouloir comme ça.

Par contre, on continue à 12 du coup, on va pas intégrer quelqu'un maintenant.
jopha14
Mais suce toi, on a prévenu 15 fois avant le début de saison, si il se fait dégager régulièrement c'est pas sans raison.
Maxinho
Citation (jopha14 @ 29/06/2016 14:56) *
Mais suce toi, on a prévenu 15 fois avant le début de saison, si il se fait dégager régulièrement c'est pas sans raison.

Est-ce que j'ai dit qu'il dégageait sans raison? Calme toi mec unsure.gif unsure.gif unsure.gif .
Lask
Il avait une bonne petite équipe, un concurrent de moins ph34r.gif

Sinon j'ai signé Gonalons, je pensais pas l'avoir j'ai juste mis 200K de plus que son prix affiché, ça me fout dans la merde neokill@h.gif

Citation
-------------------JEAN--------------------

---ANDRE--------------------PASTORE---

-----MOTTA---GONALONS---DEAUX-----

--MURATORI------------BEN YOUSSEF--

--------KIMPEMBE----BAYSSE-----------

-----------------REYNET------------------

Banc: Diallo - Kalulu - Barthelmé - Doukouré - Imorou

Bon en vrai faut que je vende Motta mais peur de le vendre avant de savoir ce que veut en faire l'ami Emery...

Et derrière Kimpembe jusque fin août pour les matchs titulaires.

Dur de se monter une équipe, j'ai plus aucune thune, je suis à 2,9M de découverts neokill@h.gif
jopha14

QUOTE (Maxinho @ 29/06/2016 12:58) *
Est-ce que j'ai dit qu'il dégageait sans raison? Calme toi mec unsure.gif unsure.gif unsure.gif .

Entre tes mp et ici arrête avec ta rhétorique de prof de province, ça marche pas ici.

"gneugneu fallait le virer des le départ" tes sérieux la ?

Zorglub
Citation (jopha14 @ 29/06/2016 15:02) *
Entre tes mp et ici arrête avec ta rhétorique de prof de province, ça marche pas ici.

Je pense qu'il parle de le virer dès le jour où il s'est inscrit et il a raison à 100%, j'ai fait la fiotte je voulais pas faire peur aux nouveaux. Encore désolé pour ce long désagrément mais c'est enfin résolu.
Maxinho
Citation (jopha14 @ 29/06/2016 15:02) *

Mais quel rhétorique? Tu es un grand malade... pourtant, je crois savoir que tu es au soleil à la cool, bois un mojito et savoure smile.gif

J'en ai rien à battre moi, il vire, il vire et basta.

Edit: merci Zorglub de me comprendre.

PS: je t'ai envoyé 3 MP pour savoir si c'était vraiment sérieux et savoir s'il fallait que je le dégage avant de faire une connerie. Rien de plus.
jopha14
QUOTE (Zorglub le poissard @ 29/06/2016 13:04) *
Je pense qu'il parle de le virer dès le jour où il s'est inscrit et il a raison à 100%, j'ai fait la fiotte je voulais pas faire peur aux nouveaux. Encore désolé pour ce long désagrément mais c'est enfin résolu.

Mais suce toi aussi neokill@h.gif tu sais très bien que si on nous avait écoute il aurait jamais été inscrit julm3.png c'était inévitable...

Lask
Tant que le championnat reprend pas grave d'être en déficit ? J'ai mon beau -3millions depuis deux jours. Y'a une pénalité ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.