Citation (Lask @ 25/06/2016 22:53)

Ok et si je m'endette un jeudi soir, je mets en vente mes joueurs le vendredi matin au prix computer, je peux accepter les offres dès vendredi et être dans le vert ou c'est mort ?
Dans le cas que tu décris, c'est mort.
La plupart des journées débutent le vendredi donc je me base là dessus pour t'expliquer. Il faut absolument que le vendredi matin du premier match de la journée tu sois positif sur ta balance sinon tu ne marques aucun point.
2 cas de figure:
* vente au computer: tu mets en vente un joueur le mercredi, le computer te fait l'offre le jeudi matin, tu l'acceptes et le joueur est vendu le vendredi matin et tu obtiens donc ta thune avant le début du premier match tout est ok (si cet argent compense ton déficit évidemment). Si tu mets en vente ton joueur le jeudi, tu auras l'offre computer le vendredi, et le transfert ne sera validé que le samedi donc tu seras baisé.
* vente à un joueur: les transferts ne prennent qu'un jour donc tu peux mettre en vente ton joueur le jeudi, si l'offre est acceptée avant 4h30 (heure approximative des transferts), le joueur est vendu le lendemain et tu reçois ta thune avant le début du premier match.
En espérant que ce soit assez clair.