J'avais oublié Andreu dans mon premier total Ça me fait donc 38 points pour cette journée à oublier...
Piwaii
30/08/2016 08:29
Costil 6
Abdelhamid 4 Marange 2 Thomas 4
Jouffre 0 Cafu 4 Kacaniklic 0 Nguessan 0
Cornet 2 Ninga 2 Said 4
Total 28 pts
Navet
30/08/2016 09:50
Note de Saint Etienne - TFC posté dans le topic
Désolé pour l'hébergeur mais galère au taf d'accéder à imgur
Tonio
30/08/2016 10:04
Dsl les gars quelques galère qui m'ont empeché de me co dernièrement je revient vraiment vendredi.
Pavitch
30/08/2016 11:40
Citation (Navet @ 30/08/2016 10:50)
Note de Saint Etienne - TFC posté dans le topic
Désolé pour l'hébergeur mais galère au taf d'accéder à imgur
Merci Navet. Tu pourras nous aider pour mettre à jour la première page?
L_arrogance
30/08/2016 12:07
Enyama. 4 Assou ekoto. Na Puybernes. 2 Al yahia. Na Palmieri. Na
Feret. 10+4 Moutinhio 8+4 Saivet. 8
Privat. 2 Monnet paquet. 4 Ryan mendes. Na
Total 46 points
Navet
30/08/2016 12:44
Citation (Pavitch @ 30/08/2016 12:40)
Merci Navet. Tu pourras nous aider pour mettre à jour la première page?
Je n'ai pas répondu au post de Lask mais comme la dernière fois, je le ferais sans soucis, tant que la personne post exactement ce qu'il faut mettre en FP
Champion d'automne : ... Record score journée : Psgman 73 pts (J2) ; Record plus faible score journée : Many 13 pts (J2) Plus gros transferts :Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : ... Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3 passe décisive = 1
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho Enyeama Beunardeau
Palmieri Peybernes Gajic Andonian
Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic
Said Le Bihan Privat Valeur de l'équipe: 20.120.000
First post modifié, j'ai agrémenté de couleur et des numéros de place
J'ai également modifié J2 par J3 mais il manque le décompte des points dans "Classement des Journées"
Merci Navet. Du coup à chaque fois qu'on voudra mettre à jour ce premier post faudra passer par toi? Un peu lourd si c'est le cas. Il n'y a pas d'autres solutions? (Genre supprimer les 2 premiers messages pour que ca soit moi l'auteur du premier message?)
Navet
01/09/2016 11:04
Si on peut aussi faire ça.
EDIT : non on peut pas supprimer le premier post. Je regarde
Pavitch, crée un nouveau topic bidon, je m'occupe de transférer tout dans le nouveau
Pavitch
01/09/2016 12:11
Citation (Navet @ 01/09/2016 12:04)
Si on peut aussi faire ça.
EDIT : non on peut pas supprimer le premier post. Je regarde
Pavitch, crée un nouveau topic bidon, je m'occupe de transférer tout dans le nouveau
C'est possible? Dans ce cas autant qur ce soit Lask qui le créé je pense.
Pavitch
03/09/2016 07:57
Tonio J3 Johnsson (5) = 4 pts
Diego Carlos (4) = 2 pts Rose (6) = 6 pts Rafael (3) = 0 pts
Champion d'automne : ... Record score journée : Cyclone 78 pts (J4) ; Record plus faible score journée : Many 13 pts (J2) Plus gros transferts :Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : ... Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3 passe décisive = 1
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho Enyeama Beunardeau
Palmieri Peybernes Gajic Andonian
Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic
Said Le Bihan Privat Valeur de l'équipe: 20.120.000
Merci pour les thunes Lask. On est en septembre et ca galère deja à compter les scores j'ose pas imaginer dans quelques semaines.
Tu as relancé Navet pour qu'il transfère le topic?
Lask
15/09/2016 11:55
Citation (Pavitch @ 15/09/2016 12:50)
Merci pour les thunes Lask. On est en septembre et ca galère deja à compter les scores j'ose pas imaginer dans quelques semaines.
Tu as relancé Navet pour qu'il transfère le topic?
Non, j'qi envoyé un mp aux 3 par contre.
Je pars en vacances samedi matin pendant deux semaines au Sri Lanka, le wifi local bof bof, j'essayerais de faire mes notes mais le comptage des thunes et le classement c'est mort je pense
Pavitch
15/09/2016 12:04
Citation (Lask @ 15/09/2016 12:55)
Non, j'qi envoyé un mp aux 3 par contre.
Je pars en vacances samedi matin pendant deux semaines au Sri Lanka, le wifi local bof bof, j'essayerais de faire mes notes mais le comptage des thunes et le classement c'est mort je pense
Je peux m'en occuper pendant tes vacances. Mais je pourrai pas verser la thune par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.