Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domino's Ligue 2 - 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
VDVisBack
Citation (Lask @ 30/06/2016 18:35) *
Tant que le championnat reprend pas grave d'être en déficit ? J'ai mon beau -3millions depuis deux jours. Y'a une pénalité ?

Faut que tu sois à l'équilibre pour le 1er match.
Zorglub
Citation (Lask @ 30/06/2016 18:35) *
Tant que le championnat reprend pas grave d'être en déficit ? J'ai mon beau -3millions depuis deux jours. Y'a une pénalité ?

Il faut que tu sois en positif le jour du premier match de chaque journée (donc le vendredi en général), sinon tu marques zéro point d'office pour chaque journée que t'as commencée avec un budget négatif.
Après tu peux être en négatif tous les autres jours de l'année et de la semaine (c'est à dire tu peux être en négatif le samedi alors que la journée a commencée le vendredi par exemple).
Lask
Ok donc je continue de m'endetter pour entourer Pastore d'znciensnjoueurs de L2 (oo)
Lask
Vente de Gonalons, en 4 jours je l'achète à 7,2m revends computer à 8m. C'est normal les valeurs qui prennent 5% en une journée et le computer qui lâche 300k de plus que sa valeur actuelle ?
Iloved
Citation ( @ 04/07/2016 16:02) *
Vente de Gonalons, en 4 jours je l'achète à 7,2m revends computer à 8m. C'est normal les valeurs qui prennent 5% en une journée et le computer qui lâche 300k de plus que sa valeur actuelle ?

Ca arrive. Mais ca peut aller dans l'autre sens aussi.
En fait le changement de valeur dépend du prix d'achat moyen toutes ligues confondues me semble-t-il. Ca veut dire que les gens dans les autres ligues ont fait peter la tirelire sur Gonalons.
Lask
Citation (Lask @ 04/07/2016 16:02) *

Puitai, de fils de pute, je regarde sa valeur aujourd'hui lendemain de sa vente pour 7,95M et il est à 8,8M... il a pris un million en une journée, un million de perdu...
Xellent
J'ai fais une proposition pour Areola, mais j'étais quand même loin du compte sleep.gif
Lask
J'avais mis le double de sa valeur à 1,2m il part à 2,9m ahah.
Pavitch
Lask qui prend tous les joueurs sur lesquels je mise ces derniers jours dry.gif dry.gif

Sinon Xellent, valeur de l'équipe 57 millions implosion du tibia.gif
Lask
neokill@h.gif

Genevois par exemple avec son transfert à Caen à priori il part titulaire à droite donc pour 800k ça peut largement le faire, j'ai oas hésité à mettre le double ^^

Bon je te rassure je suis à 4,8m de déficit hein, en vendant mes boulets et Alessandrini je reviendrai a l'équilibre.
Pavitch
Citation (Lask @ 10/07/2016 10:46) *
neokill@h.gif

Genevois par exemple avec son transfert à Caen à priori il part titulaire à droite donc pour 800k ça peut largement le faire, j'ai oas hésité à mettre le double ^^

Bon je te rassure je suis à 4,8m de déficit hein, en vendant mes boulets et Alessandrini je reviendrai a l'équilibre.

Oui Genevois bon coup à 800K.
Le coup de Thielin aussi j'étais dessus neokill@h.gif
Lask
Thielin mystère, le computer qui vend 200 000 en dessous de sa valeur, hop 200 000 de gagné dans la minute ph34r.gif
Lask
Xellentvqui se paye 4 joueurs d'un coup, équipe à 59,6 millions tout va bien. Certains sont encore à 22m neokill@h.gif

Verrati qui débarque à 12m vu les budgets y en a bien un qui va craquer.
Xellent
Oui bon, je vais bientôt vendre, je suis légèrement dans le rouge ph34r.gif
Tonio
Citation (Xellent @ 12/07/2016 10:21) *
Oui bon, je vais bientôt vendre, je suis légèrement dans le rouge ph34r.gif

Une petite fourchette ?
Xellent
-12.6 M aaaaze.gif
Tonio
Citation (Xellent @ 12/07/2016 13:52) *
-12.6 M aaaaze.gif

Ca va sleep.gif
Navet
Easy baby

J'annonce mon poulin en L1 l'année prochaine smile.gif
Maxinho
Faudrait que quelqu'un me remplace sur la gestion de la Ligue, j'ai une grosse galère et je pourrai pas m'occuper des classements etc. Je peux éventuellement continuer à ajouter les thunes mais encore, à voir...

Gros imprévu pour l'année à venir désolé. Je vais quand même essayer de participer.
Tonio
Citation (Maxinho @ 13/07/2016 12:24) *
Faudrait que quelqu'un me remplace sur la gestion de la Ligue, j'ai une grosse galère et je pourrai pas m'occuper des classements etc. Je peux éventuellement continuer à ajouter les thunes mais encore, à voir...

Gros imprévu pour l'année à venir désolé. Je vais quand même essayer de participer.

Pas moi en tout cas ph34r.gif

Sinon Sio et Vercoutre a vendre, si il y a des intéressés..
Lask
Xellent qui vend deux défenseurs, je fais deux offres et il retire un joueur et refuse mon offre sur l'autre. Salaud.
Xellent
Si si, j'ai accepté une de tes offres, et refusé l'autre.
Mais j'ai du mal à capter sur la plage, alors la suite attendra mon retour smile.gif
Teichi
Citation (Lask @ 06/07/2016 08:44) *
J'avais mis le double de sa valeur à 1,2m il part à 2,9m ahah.

Moi je l'ai acheté 550.000 le 3 juillet julm3.png
ManyRegardeLesPélicans
Wesh les zgegs j'ai un très bon Ongenda à bicrave pour pas cher (600.000 €).

Il faut prendre en compte qu'on achetera pas d'attaquants et que Cavani se fera les croisés début Septembre du coup Ongenda titulaire et vous pourrez le revendre beaucoup plus cher par la suite.

Très bonne affaire les frères
psgman
Je pars avec cette equipe.

Pionnier
Jourdren
Samba
Remy Riou

Pogba
Basa
Varrault
Pedro Mendes
Kimpembe
Dabo
Deplagne

Gourcuff
Amadou
Balmont
Akpa Akpro
Mandjeck
Delaplace
Diomande

Waris
Monnet Paquet
Crivelli
Nangis
Toivonen
Augustin
Rabillard
Koura
Dale
Lask
T'es pas déficitaire? J'ai l'impression que je suis obligé de vendre encore un paquet de mecs. Garder Pastore va être bien compliqué à priori pour moi...
psgman
Non je vais vendre 5 joueurs qui ne sont pas dans cette liste, je serais en positif assez largement.
Tonio
Ma team:

Johnsson
Guivarch

Diego Carlos
Guilbert
Rafael
Rose
Baal
Cuffaut
Pavlovic

Dabo
Benezet
Doumbia
Aït Bennasser
Corgnet
Lasne
Kemen
Salles - Lamonge

Diedhiou
Toko Ekambi
Diony
Louis
Doré

Recrutement terminé ou presque.
Lask
Psgman, je crois que j'ai fait de la merde, la j ai vendu pour 4,8 millions juste de quoi repasser bénéficiaire (+270k) mais je t'avais fais une offre pour Djiku (500k).

Je ne la vois pas passé, tu l'as accepté? Si tu peux la refuser ça m'arrangerait à mort sinon je pense que je serais en négatif neokill@h.gif

J'ai salement dégraissé pour arriver à l équipe type suivante :

Citation
Reynet
(Leroy)

Baysse
Sorbon
Kerbrat
(Falette / Muratori)

Pastore
André
Gillet
Deaux
(Robic / Doukouré / Sarr)

Malcolm
Tannane
Laborde
(Diallo)

Ce dégraissage en règle pour garder Pastore...
psgman
C'est bon.
Lask
Le Cyclone t es en positif? Avec 64m chaud...

Fallait mettre en vente hier dernier délai a priori.
psgman
J'échange Monnet-Paquet, Crivelli, ou Koura contre un millieu titulaire.
Lask
Manu part fort. Il vend 0 un mec a 200k bon passe encore mais il perd Lettelier le gardien d'Angers (rupture des ligaments croisés). Ça va être chaud dans remplaçant(oo).

Sinon on peut acheter et de mettre dans le rouge dès ce soir ou non ?
ManyRegardeLesPélicans
Le mec a 200k j'ai fait de la merde, mais alors Letellier implosion du tibia.gif
Teichi
Par hasard, Comunio Ligue 2 est fermé niveau inscription ? J'ai peut-être un tardif (Kofi) chaud pour nous rejoindre.
Lask
On est deja 12 et la saison commence ce soir, franchement bof non ?

J'ai jamais autant suivi la L1 ahah.

Quand je regarde mon equipe rapport a la All Star je vise l'Europe direct.
Tonio
Bof aussi pour moi.

Hécatombe au mileu de mon coté donc:

Johnsson

Rafael
Diego Carlos
Guilbert
Rose

Salles - Lamonge
Aït Bennasser
Corgnet

Diony
Diedhiou
Toko Ekambi
ManyRegardeLesPélicans
Letellier (NN)

Hilton (6) = 6 pts
Contento (NN)
Le goff (5) = 4pts
Rekik (4) = 2pts

Sammaritano (6) = 6pts
Pi (NN)
Alegue (NN)
Tousart (NN)

Sala (NN)
Soderlund (NN + but) = 3pts

Total : 21 pts

Grosse team implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Lask @ 12/08/2016 17:06) *
J'ai jamais autant suivi la L1 ahah.

Quand je regarde mon equipe rapport a la All Star je vise l'Europe direct.

Tu vas comprendre et rentrer dans la team multiplex, chambre noire de la team comunio.
psgman
Riou

Pogba
Kimpembe
Basa

Gourcuff
Balmont
Akpa akpro
Amadou

Toivonen
Koura
Waris
Pavitch
Leca (6) = 6 pts

Jullien
Moubandje
Dubois (5) = 4 pts
Pallois (4) = 2 pts

B. Silva (8+but) = 14 pts
Capelle (5) = 4 pts
Bahamboula (4) = 2 pts

Cabot (NN)
Ketkeo (NN)
Bazile (6+pd) = 7 pts

L'entrée de Bernardo Silva avant la mi temps et sa perf, ça commence bien kratos77.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 11/08/2016 10:26) *
Le Cyclone t es en positif? Avec 64m chaud...

Fallait mettre en vente hier dernier délai a priori.

Je suis en positif wink.gif
Piwaii
Bon je suis parti sur :
Costil

Theophile-catherine
Abdelhamid
Marange
Thomas

Jouffre
Cafu
N'Guessan

Cornet
Ninga
Braithwaite
Maxinho
Je peux laisser ma place à Kofi si il veut car je ne pourrai pas être assidu. Qu'il me contacte par MP si il veut.
Lask
Lask J1
Citation
Reynet 6 = 6

Baysse 7 = 8
Sorbon 7 = 8
Kerbrat 5 = 4

Deaux 7 + pd = 9
Pastore 4 = 2
Gillet 6 = 6
André 5 = 4
Robic 5 = 4

Tannane 5 = 4
Malcolm 6 + but = 9

Total 64 points
Pavitch
J'ai hésité longtemps entre Touré et Bazile hanouna.gif

Sinon bon match de Pallois.
Polomat que je n'ai pas titularisé mais c'est prometteur nozdormu.gif

Cabot blessé pas sur la feuille et Ketkeo remplaçant ahmadinejad_wins.gif
psgman
Riou 6 6

Pogba 4 2
Kimpembe 6 6
Basa NN

Gourcuff
Balmont 6 6
Akpa akpro
Amadou 5 4

Toivonen
Koura
Waris 6 7 PD
ManyRegardeLesPélicans
Petite question vite fait, si j'ai un remplacant non noté mais qui marque, j'ai les points lié a son but ou non ?

Edit : Merci Pavitch.
Pour la comptabilisation de mes points je le ferait Mardi si ça ne vous dérange pas vu que je rentre de vacances demain.
Pavitch
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 14/08/2016 22:07) *
Petite question vite fait, si j'ai un remplacant non noté mais qui marque, j'ai les points lié a son but ou non ?

Oui les points du but sont à comptabiliser.
psgman
Riou 6 6

Pogba 4 2
Kimpembe 6 6
Basa NN

Gourcuff 6 6
Balmont 6 6
Akpa akpro NN
Amadou 5 4

Toivonen NN
Koura 4 2
Waris 6 7 PD

39
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.