Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domino's Ligue 2 - 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Zebulon
Citation (Navet @ 17/06/2016 14:59) *
J'y capte rien avec Indy aka44.gif

Tu restes en L2 de ton plein gré ? Si c'est le cas, sérieux c'est n'importe quoi. Tout ce boucan pour rien ...

Je te répondrai par MP quand j'aurai deux minutes. Mais oui, je souhaite rester en L2.
Tonio
Citation (Zebulon @ 17/06/2016 15:11) *
Je te répondrai par MP quand j'aurai deux minutes. Mais oui, je souhaite rester en L2.

Je veut bien le mp aussi stp wink.gif
Lask
Y'a une date de calée pour le lancement ?
Iloved
Citation (Lask @ 17/06/2016 18:55) *
Y'a une date de calée pour le lancement ?

Le 20. On t'expliquera la marche à suivre. Il faudra t'inscrire sur le site en utilisant un code que l'on va te donner en MP wink.gif
Maxinho
PARTICIPANTS:
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*Xellent
*Mendoza
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon
*Lask

Voilà la liste aujourd'hui. Nous sommes donc 12. Je viens de MP Hanza pour qui je bloque une place en attendant sa réponse. Il reste donc deux places à l'heure actuelle et potentiellement une 3è si Hanza décide de stopper.

Que les intéressés se manifestent ici wink.gif
Tonio
Citation (Iloved @ 17/06/2016 17:56) *
Le 20. On t'expliquera la marche à suivre. Il faudra t'inscrire sur le site en utilisant un code que l'on va te donner en MP wink.gif

Tout commences par la parfois sad.gif

Zebulon
Citation (Tonio @ 17/06/2016 21:30) *
Tout commences par la parfois sad.gif

Le vin ?
Tonio
Citation (Zebulon @ 17/06/2016 22:32) *
Le vin ?

La mouvance.
Zebulon
Citation (Tonio @ 17/06/2016 22:33) *
La mouvance.

Putain, je sais pas s'il faut que je cherche le mot que t'as oublié ou pas tongue.gif
Tonio
Citation (Zebulon @ 17/06/2016 22:34) *
Putain, je sais pas s'il faut que je cherche le mot que t'as oublié ou pas tongue.gif

edhelas.gif ph34r.gif

Serieux c'est putain du dur lesoir jeanlucpicard.gif
ManyRegardeLesPélicans
Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi.
Tonio
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/06/2016 23:08) *
Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi.

Trouve déja ton slip en attendant t'es tout nu happy.gif
ManyRegardeLesPélicans
C'etait juste pour vous prevenir je suis pas la pour blaguer objectif monté et rien d'autre
Zebulon
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 18/06/2016 00:08) *

Deux mecs qui utilisent le terme "niaiser" en 24h, c'est... curieux.

Sachant que le premier était Jopha dans la même journée:

Citation (jopha14 @ 17/06/2016 18:46) *
La team à été postée à la page précédente par Rod, la ligue 2 est complete aussi, fuck off avec vos histoires, on commence lundi, pas le temps de niaiser.

Coïncidence diront nos élus "loco".

Et je ne parle même pas du style.

PS: c'est Corrézien ça ???
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Zebulon @ 18/06/2016 00:16) *
Deux mecs qui utilisent le terme "niaiser" en 24h, c'est... curieux.

Sachant que le premier était Jopha dans la même journée:

Coïncidence diront nos élus "loco".

Et je ne parle même pas du style.

T'es pas a la mode sort de chez toi ecoute le monde qui vit autour de toi et peut etre tu comprendras.

Citation (jopha14 @ 09/06/2016 14:59) *
C'est le multi de qui Many avant qu'on dise oui ?

Impossible de faire la même erreur qu'avec indy l'an dernier. Ya des vrais gens bien sur le forum qui seraient intéressés par la dernière place en ligue 2.

Haa ouais t'es chaud toi le Indy la en vrai toi t'es ma cible pour la L2 je vais pas te lacher.

Parler a votre pote les gars il sombre
Zebulon
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 18/06/2016 00:20) *
T'es pas a la mode sort de chez toi ecoute le monde qui vit autour de toi et peut etre tu comprendras.

Haa ouais t'es chaud toi le Indy la en vrai toi t'es ma cible pour la L2 je vais pas te lacher.

Parler a votre pote les gars il sombre

Euh... huh.gif

Tu cites Jopha pour me choisir comme cible?

Sinon, t'as mis trois minutes (sans compter l'edit) pour retrouver un pseudo message de Jopha qui date de la semaine dernière pour te disculper au milieu de tout notre bordel ??

Bravo.

Bon, je laisse les autres juger. Perso, mon opinion est faite.
ManyRegardeLesPélicans
Jopha parle a ton gars la stp

jopha14
neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Ptdrrr Jopha il te respecte archi pas miskine il insinu que tu te fais des dialogues solo avec 2 comptes et tout il est loin le mogo il a trouver la sippin de Tonio ou quoi
jopha14
QUOTE (Zebulon @ 17/06/2016 23:26) *
Euh... huh.gif

T'as mis trois minutes (sans compter l'edit) à retrouver un pseudo message de Jopha qui date de la semaine dernière pour te disculper au milieu de tout notre bordel ??

Bravo.

Bon, je laisse les autres juger. Perso, mon opinion est faite.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es complètement givré neokill@h.gif
Tonio
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 18/06/2016 00:28) *
Ptdrrr Jopha il te respecte archi pas miskine il insinu que tu te fais des dialogues solo avec 2 comptes et tout il est loin le mogo il a trouver la sippin de Tonio ou quoi

Arrêtez avec vos termes de merde sérieux une bourrache c'est une bourrache point.
Zebulon
Citation (jopha14 @ 18/06/2016 00:30) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es complètement givré neokill@h.gif

Après, ce sera facile de vérifier une fois la partie lancée. S'il entasse les mecs à 160 000, il n'y aura plus aucun doute popcorn.gif
jopha14
Faites le taire neokill@h.gif

Spoiler :
Pour ta culture
Zebulon
Citation (jopha14 @ 18/06/2016 00:42) *
Faites le taire neokill@h.gif

Spoiler :
Pour ta culture

Ah oui, ça c'est sur que c'est "commun" à la culture de tous.
Iloved
Oh putain les gars neokill@h.gif neokill@h.gif On a dit paix et amour y'a trois heures.
Zebulon
Citation (Iloved @ 18/06/2016 01:27) *
Oh putain les gars neokill@h.gif neokill@h.gif On a dit paix et amour y'a trois heures.

Pardon.

Paix et amour.
Lask
S'infliger Indy une saison c'est peut etre ambitieux en fait....
Zebulon
Citation (Lask @ 18/06/2016 09:49) *
S'infliger Indy une saison c'est peut etre ambitieux en fait....

aaaaze.gif
xo157
Au final je suis en L1 ou L2 ph34r.gif
VDVisBack
Citation (xo157 @ 18/06/2016 11:39) *
Au final je suis en L1 ou L2 ph34r.gif

L1 frère wub.gif
Maxinho
PARTICIPANTS:
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*Xellent
*Mendoza
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon
*Lask
*Hanza

Hanza m'a confirmé sa participation par MP. Nous sommes donc 13, si 1 ou deux motivés pouvaient nous rejoindre, ce serait parfait.

Maxinho
C'est pas -Tosca qui avait débarqué sans prévenir l'an dernier ph34r.gif . Si tu es chaud, cette année on peut t'accueillir.
Tonio
Citation (Maxinho @ 19/06/2016 16:44) *
C'est pas -Tosca qui avait débarqué sans prévenir l'an dernier ph34r.gif . Si tu es chaud, cette année on peut t'accueillir.

C'etait bien lui.
jopha14
Euh pour info c'est un baisé et un marseillais Tosca la.
Maxinho
Citation (jopha14 @ 19/06/2016 19:32) *
Euh pour info c'est un baisé et un marseillais Tosca la.

- gab.gif

On va partir sur 13 participants alors...
Zebulon
On lance les hostilités à quelle heure ?
Maxinho
On maintien l'ouverture à demain?

J'aurai été pour décaler à mardi ou mercredi soir pour que tous les participants puissent confirmer qu'ils sont dispos d'ici demain soir. Je veux éviter d'avoir des gars qui débarquent mardi ou mercredi si on démarre demain soir...

Je peux créer la Ligue vers 20h-20h30 mardi/mercredi une fois que j'ai couché les mômes et il faudrait donc que tout le monde la rejoigne dans la foulée.

A vous de voir, je peux aussi ouvrir demain à la même heure mais faudrait que tout le monde soit là à coup sûr.
Pavitch
Opé pour demain.
Navet
Pour ceux présent en L2 l'année dernière, je vais supprimer vos comptes de la ligue de l'année dernière.

Normalement, ça devrait vous permettre de recréer votre compte actuel pour la nouvelle ligue.
Lask
Op
ManyRegardeLesPélicans
Op
psgman
Op demain mardi c'est chaud par contre.
Tonio
Op.
Piwaii
Op
Le Cyclone
Ok pour moi aussi
Maxinho
J'ai créé la Ligue, je vous MP le mot de passe. Pour me faire gagner du temps, n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je n'ai que "répondre" à faire.

Merci.

Edit: voilà, j'ai MP tout le monde.

Merci de poster votre team de départ comme ci dessous pour la mienne que je puisse actualiser le premier post avec les effectifs de départ:

Enyeama
Beunardeau

Palmieri
Peybernes
Gajic
Andonian

Tait
Ben Khermis
M.Martin
Mavuba
Ounas
Danic

Said
Le Bihan
Privat

Valeur de l'équipe: 20.120.000

C'est parti ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

psgman
Remi Riou
Brice Samba

Basa
Pedro Mendes
Djiku
Pogba

Bourillon
Mandjeck
Perrin G
Mahamane Traoré
Balmont
Akpa Akpro

Crivelli
Waris
Monnet Paquet

Valeur: 19.660.000
Le Cyclone
Mon équipe :

Subasic ibr.gif
Cardinale

Sabaly
W. Remy
M'Bengue
Cana vahid.gif

Lees Melou
Benet
Maboulou
Cohade
Vada
Seri ibr.gif

S. Camara
Jeannot
Henry

Valeur : 23.250.000
Maxinho
Le Cyclone 23M de valeur d'équipe, cet abus aaaaze.gif

Pensez à mettre dans prénom votre pseudo identique à celui de Culture de manière à ce que ce soit plus simple pour moi. Merci!

Bon sinon, plutôt content de ma team avec mon petit Ounas kratos77.gif
jopha14
Euh c'est quoi ces équipes de timbrés ? edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.