Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CL
Au fait, n'essayez pas de faire marcher des DLL ou des EXE sur votre Mac happy.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 28/12/2009 à 22:49) *
Au fait, n'essayez pas de faire marcher des DLL ou des EXE sur votre Mac happy.gif

Et pourtant c'est bien présent dans les Sims 3 happy.gif
Pis hors sims, les EXE ca marche, avec VMWare Fusion ph34r.gif
Can
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 22:10) *
J'ai déjà fait, réinstallé plusieurs fois, essayé pleins de choses mais rien ne marche.

Essaie ca:

Creating "no-cd patches": Mount the image (with Toast). Once done, take the "mounted" image, and open it again with Toast. Delete all the content of the CD, just keep the name. Save it as a disk image. Do a get info on this new file, and lock it.
ikki
Quelqu'un aurait un crack no DVD efficace (et pas sur un site torrent, ma connesction me permet pas ce genre de transferts sad.gif ) pour Civ. 4: Beyond the sword? J'ai, bien entendu, égaré le DVD officiel, acheté consciencieusement à la FNAC. :culture:
Hiso
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 22:51) *

Cool, je vais pouvoir installer des émulateurs cool.gif et Romstation cool.gif
Hiso
Citation (Hiso @ 04/01/2010 à 23:34) *
Cool, je vais pouvoir installer des émulateurs cool.gif et Romstation cool.gif

Je pensais qu'ils filaient windows avec ph34r.gif Du coup il faut que je me chope une version de windows mad.gif
guiclay
Citation (Hiso @ 05/01/2010 à 00:19) *
Je pensais qu'ils filaient windows avec ph34r.gif Du coup il faut que je me chope une version de windows mad.gif

Pourquoi tu as acheté un Mac? ph34r.gif
ikki
Citation (guiclay @ 05/01/2010 à 00:23) *

Pour faire parfaitement tourner Windows sur la meme machine que Snow leopard. cool.gif ph34r.gif
Hiso
Citation (guiclay @ 05/01/2010 à 00:23) *

Je veux juste windows pour faire tourner mon émulateur N64 cool.gif le reste va niquel cool.gif
guiclay
Citation (Hiso @ 05/01/2010 à 00:27) *
Je veux juste windows pour faire tourner mon émulateur N64 cool.gif le reste va niquel cool.gif

Tu as réussi à actualiser ? ph34r.gif
NewYorkSup
L'iPad, non mais quelle blague laugh.gif. Ils ont fait un gros ipod touch et hop, ils te vendent ca en produit revolutionnaire. Ca faisait longtemps qu'apple avait pas sorti une belle bouse, la, je les vois bien parti pour une grosse deconvenue.
NeoSeb35

Mais lol, tellement vrai en plus edhelas.gif
Bab
Je matais le JT sur France 2 ce midi.
A les entendre, c'est comme s'ils avaient inventé la première tablette tactile multimédia au monde.
Y'a pas à dire, le marketing Apple, ça marche.
Bab
Et c'est reparti pour le JT de ce soir... mais renseignez vous merde, il en sort toutes les semaines des tablettes tactiles.
Ashura
C'est abusé sérieux, j'ai beau posséder quelques produits Apple cette marque et la branlette tout autour me foutent la nausée sad.gif
Dante
Citation (Bab @ 28/01/2010 à 20:24) *
Et c'est reparti pour le JT de ce soir... mais renseignez vous merde, il en sort toutes les semaines des tablettes tactiles.

Clairement et la première que j'ai vu, c'était en 2006. C'était la Samsung Q1. J'm'en souviens parce que je bossais chez Darty à l'époque et elle était invendable. unsure.gif
La surface tactile était merdique, le proç aussi, 512 mo de ram je crois.

Encore une fois, l'eeetab est plus prometteuse pour moi.
scourmy
Citation (Bab @ 28/01/2010 à 20:03) *
Je matais le JT sur France 2 ce midi.
A les entendre, c'est comme s'ils avaient inventé la première tablette tactile multimédia au monde.
Y'a pas à dire, le marketing Apple, ça marche.

En fait, les clients de l'ipod ont sauvés Apple, et depuis, ils se sont senti poussé des ailes.
Mais avant l'ipod, apple était sacrément moribond, il y a avait même plus d'utilisateur de linux que d'utilisateur de macintosh.

Le mac-addict est aussi sacrément arriéré, pour lui ,être sur pc, c'est utiliser windows, d'autant plsu marrant que les apple sont des pc avec un dongle special. D'où leur gueguerre apple/microsoft, assez marrante puisque sur quasiment tous les points , ils ont une même politique agressive. Après, ok, mac os X est le meilleur système techniquement parlant à l'heure actuel pour un usage bureautique, MAIS, il est bien trop cher
foyan
Citation (scourmy @ 09/02/2010 à 11:14) *
En fait, les clients de l'ipod ont sauvés Apple, et depuis, ils se sont senti poussé des ailes.
Mais avant l'ipod, apple était sacrément moribond, il y a avait même plus d'utilisateur de linux que d'utilisateur de macintosh.

Le mac-addict est aussi sacrément arriéré, pour lui ,être sur pc, c'est utiliser windows, d'autant plsu marrant que les apple sont des pc avec un dongle special. D'où leur gueguerre apple/microsoft, assez marrante puisque sur quasiment tous les points , ils ont une même politique agressive. Après, ok, mac os X est le meilleur système techniquement parlant à l'heure actuel pour un usage bureautique, MAIS, il est bien trop cher

http://logiciel.fnac.com/a2735345/Mac-Os-X...p;Nu=1&Fr=0
30€
Steff14
Si c'est vraiment juste pour de la bureautique tu prend une distribution Linux avec Open Office et c'est réglé laugh.gif
scourmy
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 22:51) *

ou avec wine

Citation (foyan @ 09/02/2010 à 12:43) *

30 € c'est pas donné sachant que c'est juste la base.
Alors vendres les applsi je veux bien, mais vendre l'OS, je toruve ça du vol sans compter l'achet de la machine qu is'apelle là de l'escroquerie si o ncompare avec un pc sous linux (donc cpu pas squatté par des antivirus ou spyware)

Ca me rapelle les solaris SPARC qui étaient donnés... pour une machine qui coute 20 k€, c'est quand même le minimum.

Et sinon, oui linux est bien (je tourne sur ça) mais neccessite une certaine jugeotte intellectuelle que n'ont pas tous le sutilisateurs de l'outils informatique (va leur expliquer que leur clef usb est accessible via /medias/clef_usb et non d:\ est qu'ils comprennent est déjà un exploit)
Hiso
Quelqu'un aurait un bon lien pour le logiciel Avid sur mac ? je n'arrive pas à trouver.. Celui que j'ai trouvé j'ai monté l'image mais rien ne se lance... donc je n'ai pas pu l'installer.
scourmy
Citation (Hiso @ 13/02/2010 à 21:51) *
Quelqu'un aurait un bon lien pour le logiciel Avid sur mac ? je n'arrive pas à trouver.. Celui que j'ai trouvé j'ai monté l'image mais rien ne se lance... donc je n'ai pas pu l'installer.

tu peux pas l'acheter ?
un utilisateur de mac ne pirate pas, il est honnete

Pourquoi tu prend sinon forcément une solution payante/piraté lorsqu'un logiciel libre de montage video professionel existe:
cinelerra (il fonctionne avec X11 et fink je crois) ?
Hiso
Citation (scourmy @ 14/02/2010 à 08:47) *
tu peux pas l'acheter ?
un utilisateur de mac ne pirate pas, il est honnete

Pourquoi tu prend sinon forcément une solution payante/piraté lorsqu'un logiciel libre de montage video professionel existe:
cinelerra (il fonctionne avec X11 et fink je crois) ?

Parce que c'est cher et parce que j'ai besoin de celui là car on l'utilise à la fac.
scourmy
Citation (Hiso @ 14/02/2010 à 13:49) *
Parce que c'est cher et parce que j'ai besoin de celui là car on l'utilise à la fac.

Demande à la fac de te payer la licence
ça se fait
Sinon, tu portes plainte pour incitation au piratage, et là , avec dadvsi....
NewYorkSup
Quelqu'un aurait une cle pour senuti?
foyan
Citation (NewYorkSup @ 20/02/2010 à 21:36) *
Quelqu'un aurait une cle pour senuti?

Téléchagre KCNScrew mec wink.gif
Lask
Hey les boyz...

Ma copine s'est fait tiré son mac book en Espagne pendant son Erasmus, truc super sympa. Elle l'avait payé d'occasion en France, encore sous garantie (500e).

Elle aimerait savoir si il y a un moyen en passant par Apple de bloquer l'ordinateur à distance pour au moins que le batard ait un mac bloqué... Accessoirement comment marche l'assurance aussi, même si d'occasion elle doute.

Elle a porté plainte en Espagne dans la foulée...
Hiso
Citation (Lask @ 08/03/2010 à 22:19) *
Hey les boyz...

Ma copine s'est fait tiré son mac book en Espagne pendant son Erasmus, truc super sympa. Elle l'avait payé d'occasion en France, encore sous garantie (500e).

Elle aimerait savoir si il y a un moyen en passant par Apple de bloquer l'ordinateur à distance pour au moins que le batard ait un mac bloqué... Accessoirement comment marche l'assurance aussi, même si d'occasion elle doute.

Elle a porté plainte en Espagne dans la foulée...

Quand elle a acheté son mac, elle avait le choix de prendre l'assurance vol ? ou la personne qui lui a vendu l'avait elle ?

Sinon c'est pas le cas je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire niveau assurance, elle pourra rien faire.
foyan
Les joies de l'Espagne lawbreaker.gif
Pastk
Vu que je me suis fait jeter du 3615 quelqu'un s'y connait en bug violent chez mac ? ph34r.gif
Averell
Citation (alex95320 @ 17/03/2010 à 13:25) *
Vu que je me suis fait jeter du 3615 quelqu'un s'y connait en bug violent chez mac ? ph34r.gif

Le prix affiché sur le ticket de caisse, it's not a bug, it's a feature wink.gif
Pastk
Citation (Kob_Nikot @ 17/03/2010 à 13:39) *
Le prix affiché sur le ticket de caisse, it's not a bug, it's a feature wink.gif

Arrête de me poursuivre si c'est pour pas m'aider ! laugh.gif
scourmy
Citation (alex95320 @ 17/03/2010 à 13:46) *
Arrête de me poursuivre si c'est pour pas m'aider ! laugh.gif

Quelle retribution?
jopha14
Citation (Kob_Nikot @ 17/03/2010 à 13:39) *

neokill@h.gif

en tout cas l'iMac G3, bien vieux, bien pas cher, reste une pure tuerie en terme de stabilité et de performance sur les applications "simples" genre bureautique, mais aussi en montage vidéo et photo (GarageBand sur un iMac G3 c'est juste wub.gif). pour les bécanes© plus récentes, je suis plus dubitatif, surtout vu le nombre de gros bugs et plantages divers qui sont rapportés. le rapport qualité/prix est quand même plus qu'inintéressant je trouve sleep.gif
Pastk
Citation (jopha @ 17/03/2010 à 15:08) *
neokill@h.gif

en tout cas l'iMac G3, bien vieux, bien pas cher, reste une pure tuerie en terme de stabilité et de performance sur les applications "simples" genre bureautique, mais aussi en montage vidéo et photo (GarageBand sur un iMac G3 c'est juste wub.gif). pour les bécanes© plus récentes, je suis plus dubitatif, surtout vu le nombre de gros bugs et plantages divers qui sont rapportés. le rapport qualité/prix est quand même plus qu'inintéressant je trouve sleep.gif

Et bah moi le finder de mon OSX 10.5 est bloqué depuis hier soir et personne ne veut m'aider sad.gif
guiclay
Citation (alex95320 @ 17/03/2010 à 15:15) *
Et bah moi le finder de mon OSX 10.5 est bloqué depuis hier soir et personne ne veut m'aider sad.gif

Formate ph34r.gif
jopha14
Citation (alex95320 @ 17/03/2010 à 15:15) *

c'est moche ça sad.gif à ma connaissance, une seule solution qui marche assez souvent, passer le disque dur au micro-ondes wink.gif
Pastk
Citation (jopha @ 17/03/2010 à 15:32) *
c'est moche ça sad.gif à ma connaissance, une seule solution qui marche assez souvent, passer le disque dur au micro-ondes wink.gif

Arrêtez vos conneries bande d'enfoirés laugh.gif laugh.gif
Pastk
Plus sérieusement, j'ai essayé de réparer le disque avec utilitaire de disque via le cd d'install mais le truc c'est que dans l'utilitaire de disque dans le volet de gauche il ne me propose que le CD...Aucune trace du DD...Serait-il mort ? sad.gif
NewYorkSup
Citation (alex95320 @ 17/03/2010 à 11:21) *
Plus sérieusement, j'ai essayé de réparer le disque avec utilitaire de disque via le cd d'install mais le truc c'est que dans l'utilitaire de disque dans le volet de gauche il ne me propose que le CD...Aucune trace du DD...Serait-il mort ? sad.gif

Ca sent pas bon ca. Essaye avec un live cd de linux voir s'il le detecte.
Pastk
Citation (NewYorkSup @ 17/03/2010 à 16:53) *
Ca sent pas bon ca. Essaye avec un live cd de linux voir s'il le detecte.

Maintenant il est réapparu je fais les réparations d'autorisations et il me donne une liste d'autorisations en me disant qu'elles sont diffèrentes.

D'autres où il me dit "attention: le fichier SUID "sbin/umount" a été modifié et ne sera pas réparé."
Entre autres...
Le mieux c'est de me lancer dans du FSCK ?
jopha14
Citation (alex95320 @ 17/03/2010 à 16:21) *

le micro-ondes répondra à ta question wink.gif
Can
Citation (alex95320 @ 17/03/2010 à 17:10) *
Maintenant il est réapparu je fais les réparations d'autorisations et il me donne une liste d'autorisations en me disant qu'elles sont diffèrentes.

D'autres où il me dit "attention: le fichier SUID "sbin/umount" a été modifié et ne sera pas réparé."
Entre autres...
Le mieux c'est de me lancer dans du FSCK ?

C'est quoi ta config? et ton os?
Pastk
Citation (Can @ 17/03/2010 à 21:40) *
C'est quoi ta config? et ton os?

10.5.8
T'entends quoi par config ? Enfin bon t'façon il m'a tellement énervé qu'il dégage vendredi et j'en aurais un tout neuf la semaine prochaine. Merci la garantie Fnac smile.gif
Can
Reinstalle ton os et c ok.
Pastk
Citation (Can @ 17/03/2010 à 23:18) *
Reinstalle ton os et c ok.

Il reconnait plus le DD sleep.gif
scourmy
pomme-s au demarrage
tu es dans une console
là , tu lance un fdisk -l
(pas sûr que le -l existe)
sinon tu te fais le fdisk sur ton device
et tu retire la partition
tu reinstalle en formatant

Je ferais comme ça sous linux, solaris ou hp
Donc, sous darwin, ça devrait marcher
Pastk
Citation (scourmy @ 17/03/2010 à 23:52) *
pomme-s au demarrage
tu es dans une console
là , tu lance un fdisk -l
(pas sûr que le -l existe)
sinon tu te fais le fdisk sur ton device
et tu retire la partition
tu reinstalle en formatant

Je ferais comme ça sous linux, solaris ou hp
Donc, sous darwin, ça devrait marcher

Déjà fait et ça marche pas non plus... sleep.gif J'pense que c'est mon DD qui est mort tout simplement - gab.gif
scourmy
Citation (alex95320 @ 17/03/2010 à 23:54) *
Déjà fait et ça marche pas non plus... sleep.gif J'pense que c'est mon DD qui est mort tout simplement - gab.gif

Et ouais........
Enfin, avec TimeMachine et Time Capsule que tu as acheté très cher, tu n'as aucune perte, si?
Pastk
Citation (scourmy @ 18/03/2010 à 00:00) *
Et ouais........
Enfin, avec TimeMachine et Time Capsule que tu as acheté très cher, tu n'as aucune perte, si?

Si...J'aurais pas mis le fuuuu sinon. J'avais jamais fait Time machine pour cause de flemme...jm'en bouffe les doigts sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.