Citation (Spirit1970 @ 28/04/2010 à 17:28)

Merci pour les insultes.
Moi aussi je m'en tape de la politique et je viens pour le foot, mais je sais pas si t'as déjà du courir près du Parc parce que t'étais avec des potes qui avaient pas la bonne couleur de peau.
Et, POUR LA DIXIEME FOIS, je parle pas des lambdas en tribune, mais de mecs connus dans le kop (c'est pas moi qui l'ai dit j'ai jamais vu ces types et tant mieux) qui font des salut nazis (comportement anti-francais) lors du tournoi d'une tribune qui, justement, se dit fier d'être française. Quand Fabrice expliquait (a raison) pourquoi des mecs avec un tee-shirt Baise la France pouvaient se faire défoncer, aucun posteur de boulogne lui a dit d'aller se faire mettre et d'arrêter de nous gonfler avec sa sociologie de comptoir, je me trompe ?
Et puis ton raisonnement tiens pas la route parce que si vraiment tout le monde s'en fout de ce que pense ou dit son voisin en tribune (je reprends ton propos), pourquoi un mec pourrais pas entrer avec un tee-shirt "Baise la France" ?
Peace !
Mais tu mélanges tout mon pote, les lambda a boulogne n'y peuvent et n'y pourront jamais rien.
A boulogne la règle est simple et peut faire froid dans le dos mais c'est marche ou crève.
Ceux qui font des saluts comme tu dis et qui empêche quelqu'un de basané de rentrer en tribune, ce sont les mêmes personnes. La tribune leur appartient et tu sais que tu n'y peux rien faut pas tortiller du cul.
Après chacun va dans la tribune qu'il veut, perso elle m'a toujours fasciné, le coté historique et identitaire (dans le sens forte identité, pas Jeunesse identitaire ou quoi que ce soit soyons d'accord) était pour moi un argument alors que le VA pour moi était moins magique. Chacun à 10 000 raisons d'aller au parc et 10 000 raisons d'aller dans telle ou telle tribune. Si tu veux rentrer dans un débat (ou tu débats tout seul, soyons franc) et dans un conflit contre les lambda de boulogne, c'est très bien tu deversera ta bile et basta. Au pire tu agrevera le sentiment anti auteuil qu'ont beaucoup en ce moment à Boulogne.
Bref tes posts servent à rien et votre croisade contre le racisme aussi, votre levée de bouclier tels des chevaliers blancs est vaine car vous avez perdue toute votre crédibilité quand Yann a trouvé la mort. C'est triste mais c'est comme ça et j'aimerais sincèrement que ça soit différent vu que j'aimerais vraiment un parc entierement cosmopolite où la couleur de peau ne dicte pas une tribune. Malheureusement tout est venu trop tard, le VA se fait méchamment savater la gueule dans les médias et tu as la haine. La haine, je l'ai aussi bien qu'étant un collabo d'en face comme vous le dite si bien.
Bref reste dans ton délire communautaire et essaye de comprendre qu'il y'en a aussi qui s'en tape de ce conflit et qui aimerait bien voir les zoulous d'auteuil et boulogne régler leur compte une fois pour toute qu'on n'en parle plus.
Et pour les insultes, c'est cadeau parce que tu les brise sevère à tout le monde depuis 10 pages à foutre de l'huile sur le feu entre les lambda des deux tribunes.