Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
math
Si tu veux je reformule, rien que pour toi:

Ils veulent aller dans quelle tribune les "Majestik Paris"?

Escuses-moi, je me suis mal exprimé...
Homer
Citation (math @ 04/06/2009 à 21:21) *
Ils veulent aller dans quelle tribune les "Majestik Paris"?

Je relance

Citation
Ils hésitaient entre la A et R1... ph34r.gif
le joker
Citation (Lotus @ 04/06/2009 à 19:00) *
Et aller les voir ça te dirait pas ?
Pour ce qui est de la bache, dans l'immédiat est-ce qqch d'important ? Apres tout tu supportes le PARIS SG ?
Quel groupe n'a pas besoin de membre ?
Toutes ces questions trouveront réponses si tu te déplaces pour voir ces mecs ...

Laissons du temps au temps

ses juste que ses rare 1 groupe ultras sans bâche,mais tu a raison le principale ses de supporter son équipe avec ou sans bâche.ta raison si je m abonne j irer les rencontrer,de toute facon 1 personne de motiver en plus sa devrez les intéresser,épuis si sa les intéresse pas ya d autre assoce au parc.
je pose peut être 1 question débile mes et se que pour 1 premier abonnement on peut s abonner a auteuil ou pas?souvent j entend dire que auteuil et plein d abonner et qu il y a très peu de place,et que ceux qui son déjà abonner son prioritaire pour changer de tribune,et que après se qui y vont pour s abonner la première Foix ya plus de place a auteuil.merci pour les réponse.

edit : merci d'arrêter d'écrire de manière dégueulasse
A2V
Citation (CrazyLiam @ 04/06/2009 à 21:08) *
On se détend tous un coup happy.gif Pour les "red blue paname majestik fabulous" merci d'en parler sur le général wink.gif

Désolé Crazy d'avoir amené les RBPMF09 dans ce topic sad.gif
Lotus
Nan, cimer A2V j'ai bien ris smile.gif
Concernant le joker, ça fait mal aux yeux comment t'ecris ....
Sinon oui effectivement c'est TRES DIFFICILE un premier abo- en Auteuil. Rabat toi sur autre choses.
Homer
Quelqu'un sait pourquoi le site des SA marche plus ?
math
Parce qu'il y en a un nouveau, qui n'est pas encore prêt seul le forum fonctionne.
Ca me rapelle quelque chose whistle.gif

http://www.supras-auteuil.net/
Homer
Citation (math @ 25/06/2009 à 19:31) *
Ca me rapelle quelque chose whistle.gif

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence ©

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Merci pour la réponse...
B_s
Toujours pas de rumeur d'une assos officiel en rouge pour la nouvelle saison? whistle.gif
L'Ex-A
Citation (B_s @ 17/07/2009 à 09:24) *
Toujours pas de rumeur d'une assos officiel en rouge pour la nouvelle saison? whistle.gif

y'aura plus d'assoce en auteuil rouge, ou alors si y'en a une de nouveau c'est pas dans les années à venir
Papa Crocodile
Citation (L'Ex-A @ 17/07/2009 à 11:42) *
y'aura plus d'assoce en auteuil rouge, ou alors si y'en a une de nouveau c'est pas dans les années à venir

Pourquoi il y en a pas déjà une qui a une bache, qui sort du matos et qui fait des deps ?

Il faut quoi de plus pour être un groupe ? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 17/07/2009 à 12:34) *
Pourquoi il y en a pas déjà une qui a une bache, qui sort du matos et qui fait des deps ?

Un nom ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2009 à 12:36) *
Un nom ? ph34r.gif

Ca viendra ptet meme en début de saison, parce que Paris SG 1970 ca ne passera pas très longtemps ph34r.gif
L'Ex-A
Citation (ommak @ 17/07/2009 à 12:34) *

un statut officiel d'association ?
Papa Crocodile
Citation (L'Ex-A @ 17/07/2009 à 13:40) *
un statut officiel d'association ?

Ben je pense que c'est déjà le cas... Enfin je ne sais pas trop unsure.gif
L'Ex-A
Citation (ommak @ 17/07/2009 à 14:10) *
Ben je pense que c'est déjà le cas... Enfin je ne sais pas trop unsure.gif

ben d'après un ancien tigirs nan c'est pas le cas et c'est pas à l'ordre du jour, ils "contrôlent" encore auteuil rouge à distance tongue.gif
Papa Crocodile
Citation (L'Ex-A @ 17/07/2009 à 15:00) *
ben d'après un ancien tigirs nan c'est pas le cas et c'est pas à l'ordre du jour, ils "contrôlent" encore auteuil rouge à distance tongue.gif

On en a de la chance smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Enfin ils contrôlent peut-être Auteuil Rouge, mais cela fait des lustres que je n'ai pas croisé une tête connue anciennement TM93.

Bonne initiative des mecs de rouge, plutôt bon esprit, ne revendiquant rien, stickant un peu partout avec davantage le mot ParisSG sur tout leur matos, moi cela me plaît beaucoup.

L'entente avec les autres groupes à l'air assez bonne, qu'ils continunt ainsi Auteuil Rouge avait quand même bien meilleure mine en cette fin de saison.
el_fennec1
La grève des chants en tribune G est toujours d'actualité ?

Il me semble avoir entendu une fin de cette grève après le match contre marseille. Parce que je compte aller voir PSG/Lens, soit le match juste après...

Merci d'avance book2.gif
Buscape
Citation (el_fennec1 @ 28/09/2009 à 13:46) *
La grève des chants en tribune G est toujours d'actualité ?

Oui, jusqu'a nouvel ordre.
Si tu veux venir pour chanter je te deconseille la tribune G pour PSG/Lens wink.gif
el_fennec1
Citation (Buscape @ 28/09/2009 à 14:36) *
Oui, jusqu'a nouvel ordre.
Si tu veux venir pour chanter je te deconseille la tribune G pour PSG/Lens wink.gif

Ok merci pour l'info wink.gif
Buscape
Est-ce que quelqu'un d'Auteuil Rouge peut me contacter dans la soirée?
scourmy
CoolBreeze
bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait comment contacter un responsable Grinta ?
Etant abonné depuis 3 ans en G rouge, je voudrais migrer a Auteuil l'an prochain, et je voulais des renseignement sur cette assoce, mais je n'ai pas accès à la table Grinta avant les matchs...

Merci d'avance !
Jacky Transpi
Putain que c'est triste.

2000-2003 dans le top 5 (peut-être 10) européen, et futur top européen assuré si on était resté sur cette lancée.
Bob
Citation (ikaph @ 04/03/2010 à 21:38) *

cry.gif cry.gif
Jekill
Une sacrée epoque.... Ça faisait un moment que j'avais pas vu la tof mais ça réveil certains souvenirs
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2010 à 21:40) *
Putain que c'est triste.

2000-2003 dans le top 5 (peut-être 10) européen, et futur top européen assuré si on était resté sur cette lancée.

Citation (Jekill @ 04/03/2010 à 21:44) *
Une sacrée epoque.... Ça faisait un moment que j'avais pas vu la tof mais ça réveil certains souvenirs

C'est là qu'on réalise l'énorme gâchis de ces dernières années : Début des années 2000 : Auteuil au top au niveau européen, plus en face le potentiel fight de Boulogne qui aurait bien pu se faire plaisir en coupe d'Europe.

Mais quel gâchis ! sad.gif sad.gif

Dans le même genre d'idée, on m'enlevera pas que si le match contre l'OM n'avait pas été repoussé, le parcage du Vel n'aurait jamais eu aussi fière allure que ce jour là (2000 fans de Paname quoi wub.gif).

Et qui sait si tous les évènements intervenus après ça n'auraient peut-être pas eu lieu. Ce match a été le début des emmerdes.
Philo
Citation (CoolBreeze @ 04/03/2010 à 15:15) *
bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait comment contacter un responsable Grinta ?
Etant abonné depuis 3 ans en G rouge, je voudrais migrer a Auteuil l'an prochain, et je voulais des renseignement sur cette assoce, mais je n'ai pas accès à la table Grinta avant les matchs...

Merci d'avance !

Je ne pourrais pas te répondre vu que je suis pas dans cette partie là du Parc mais t'as essayé de faire des perms/déplacements avec les PSP vu qu'ils sont en G rouge comme toi ?

Le peu que je les ai côtoyé (une soirée avec le PSG Club Gers à Toulouse il y a quelques mois et ils étaient au final peu nombreux), je les ai trouvé plutôt sympa et je doute, enfin je suis même sûr, qu'ils cracheraient sur quelqu'un de motivé...

Bon, après, là, ça tombe peut être mal vu le contexte.
guiclay
Citation (Philo @ 05/03/2010 à 00:19) *
Le peu que je les ai côtoyé (une soirée avec le PSG Club Gers à Toulouse il y a quelques mois et ils étaient au final peu nombreux), je les ai trouvé plutôt sympa et je doute, enfin je suis même sûr, qu'ils cracheraient sur quelqu'un de motivé...

Tu as été retrouvé ton mentor ph34r.gif
Philo
Citation (guiclay @ 05/03/2010 à 00:32) *
Tu as été retrouvé ton mentor ph34r.gif

???

Edit : OK cf ton MP mais mon mentor n'est pas au Gers wink.gif
CoolBreeze
Citation (Philo @ 05/03/2010 à 00:19) *
Je ne pourrais pas te répondre vu que je suis pas dans cette partie là du Parc mais t'as essayé de faire des perms/déplacements avec les PSP vu qu'ils sont en G rouge comme toi ?

Bon, après, là, ça tombe peut être mal vu le contexte.

bah j'y ai pensé, mais vu le contexte, et sachant que je vais sûrement bouger a Auteuil l'an prochain, je pense que ça sert a rien de m'investir avec eux... Enfin je me comprend, je suis toujours placé dans leur noyau mais je ne me suis jamais carté. Si les déplacements reprennent, j'essayerais sûrement avec eux, ça me permettra aussi de rencontrer les autres assoc'.
Falcacao
Citation (ikaph @ 04/03/2010 à 22:38) *

Faudra quand même m'expliquer comment cette relation a pu exploser comme ça ?
je ne l'ai jamais compris!!!

ont voient quand même sur cette photo, que les relations pourraient être énormes!!

c'est quoi le problème ? cry.gif
jp.sorin
Citation (OCKOCHA33 @ 05/03/2010 à 11:00) *
Faudra quand même m'expliquer comment cette relation a pu exploser comme ça ?
je ne l'ai jamais compris!!!

ont voient quand même sur cette photo, que les relations pourraient être énormes!!

c'est quoi le problème ? cry.gif

Ben (pour les assocs de cette photo) au commencement il y eu une banderole... et à la fin une autre banderole...
Falcacao
Citation (jp.sorin @ 05/03/2010 à 11:06) *
Ben (pour les assocs de cette photo) au commencement il y eu une banderole... et à la fin une autre banderole...

l'autre banderole, c'est "l'avenir est a nous" ?
une simple banderole ne peut avoir réellement envenimé les choses, il y a forcement beaucoup d'autres faits.
Laura_
les générations passent et ne se ressemble pas ...
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 04/03/2010 à 22:43) *
cry.gif cry.gif

En même temps sur ta photo il n'y a pas un seul black coté TM... ph34r.gif
CoolBreeze
alors il n'y a aucun Grinta ou proche des Grinta sur le forum ?
ou si éventuellement quelqu'un a le mail d'un mec proche de l'assoc que je puisse le contacter ?
Jekill
Citation (ommak @ 05/03/2010 à 11:54) *

ph34r.gif
Mais meme en 2005 y'en avait pas tant que cas hein... Bcp plus certes mais y'en avait plus chez les SA jrois
Philo
Citation (CoolBreeze @ 05/03/2010 à 21:44) *
alors il n'y a aucun Grinta ou proche des Grinta sur le forum ?
ou si éventuellement quelqu'un a le mail d'un mec proche de l'assoc que je puisse le contacter ?

Sachant qu'ils n'ont pas de site web et qu'ils ont probablement autre chose à faire en ce moment vu la situation, je te conseillerai plutôt de tenter de trouver un abo pour le VA pour un prochain match. Vu que beaucoup de monde ait dégouté de ce qui s'est passé, ça devrait se trouver facilement.
Babou1
Citation (ommak @ 05/03/2010 à 11:54) *

J'allais le dire, entre 98/99 et 05/06 c'est pas les memes TM quoi. unsure.gif
Citation (Babou1 @ 06/03/2010 à 14:12) *
J'allais le dire, entre 98/99 et 05/06 c'est pas les memes TM quoi. unsure.gif

La photo remonte à 2002-2003.

Tout a changé si vite...........
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2010 à 15:00) *

Jparle pas vraiment de la photo, juste de ce que j'ai connu au Parc, mais ouais ça a tres vite évolué...
Falcacao

c'est à dire ? tu parle au niveau de la génération de gars qui s'y sont trouvés ?
scourmy
je me souviens d'un gars, surnommé "magicien", qui m'avait dit ne pas avoir reconnu son groupe après son passage au service militaire en 99/00.
Après, je ne sais pas si c'est vrai ou quoi.......
Et c'est sans doute sans fondement, mais c'est ce que j'ai entendu
NumeroStar
En faisant une recherche, je tombe sur un forum ou un supporter de boulogne exprime son point de vue.

Lien Forum d'un gars de boulogne en 2009
Jekill

C'est uniquement le noyau qui a changé
guiclay
Citation (Jekill @ 06/03/2010 à 20:54) *
C'est uniquement le noyau qui a changé

J'ai jamais été proche de grosse assoce comme ça, mais quand le noyau change,c'est un peu tout qui change quand même. unsure.gif
Jekill
Citation (guiclay @ 06/03/2010 à 20:59) *
J'ai jamais été proche de grosse assoce comme ça, mais quand le noyau change,c'est un peu tout qui change quand même. unsure.gif

Je parlais pas de la mentalité ( même si elle a changé aussi) mais plutôt de la physionomie du groupe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.