Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Fred
c'est surtout cette partie qui me fait douter :

Citation
Bien que les Conditions Générales de Vente des Abonnements pour les matches du PSG au Parc des Princes pour la saison 2009/2010 prévoient qu’il n’y aura pas d’indemnisation en cas de match à huis clos
HHA
Vraiment cool les qqles dizaines à être aller voir la finale des filles !!

Par contre il y en a aucune qui est venue vous voir sur les buts laugh.gif
Crowley
Citation (HHA @ 25/05/2010 à 20:10) *
Vraiment cool les qqles dizaines à être aller voir la finale des filles !!

au début, y avait bien la moitié des mecs du parcage (dont moi) qui savait pas en quelle couleur on jouait!!! laugh.gif laugh.gif

je croyais que c'était liverpool/chelsea le match!! huh.gif

pourquoi les deux équipes n'ont pas joué avec leur vraies couleurs??! unsure.gif
HHA
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2010 à 20:13) *
au début, y avait bien la moitié des mecs du parcage (dont moi) qui savait pas en quelle couleur on jouait!!! laugh.gif laugh.gif

Bah cest vrai qu'on est pas censé savoir, vu les maillots. Bizarre...
Crowley
sinon,ça m'a changé de mon b1/b2 de boulogne qui ont eux le même âge que moi en moyenne! happy.gif
Madi$kwale
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2010 à 20:48) *
sinon,ça m'a changé de mon b1/b2 de boulogne qui ont eux le même âge que moi en moyenne! happy.gif

Pas mal de Microbes + jeunes Authenticks dans le parcage à ma connaissance d'où cet écart d'âge avec certaines personnes happy.gif
Crowley
Citation (Madi$kwale @ 25/05/2010 à 21:03) *
Pas mal de Microbes + jeunes Authenticks dans le parcage à ma connaissance d'où cet écart d'âge avec certaines personnes happy.gif

bah vu que j'étais le seul du kob, je devais être et de très loin le plus vieux!! happy.gif
Cedric
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2010 à 19:43) *
bah vu que j'étais le seul du kob, je devais être et de très loin le plus vieux!! happy.gif

Et alors t'as pensé quoi du délire des mecs d'Auteuil qui étaient la vu que t'es du KOB? (ne vois aucune polémique dans ma question, c'est juste pour savoir wink.gif )
Crowley
Citation (Cedric @ 25/05/2010 à 22:25) *
Et alors t'as pensé quoi du délire des mecs d'Auteuil qui étaient la vu que t'es du KOB? (ne vois aucune polémique dans ma question, c'est juste pour savoir wink.gif )

je crois que je l'ai déjà dit mais je recommence.... smile.gif

jeune, très jeune entre 20/25ans , très bigarré en effet (c'est clair, c'est pas le kob...), des chants que je connaissais pas, et pas du tout aimé le "boulogne on t'encule!"

sinon, je trouve qu'ils n'ont pas assez joué le jeu avec les gamins d'en face sur les "allez paris!!" en répondant trop vite et en cassant un peu leur délire....
Philo
Citation (HHA @ 25/05/2010 à 20:42) *
Bah cest vrai qu'on est pas censé savoir, vu les maillots. Bizarre...

Rien de bizarre, ce sont les maillots fournis par la FFF pour la coupe.
HHA
Citation (Philo @ 26/05/2010 à 06:22) *
Rien de bizarre, ce sont les maillots fournis par la FFF pour la coupe.

Oui je sais je les avais déja vu lors de matchs précédents. Simplement bizarre que l'équipe du PSG ne joue pas avec les maillots du PSG, coupe ou pas coupe...
Peyton
Citation (HHA @ 26/05/2010 à 08:57) *
Oui je sais je les avais déja vu lors de matchs précédents. Simplement bizarre que l'équipe du PSG ne joue pas avec les maillots du PSG, coupe ou pas coupe...

Elles jouent avec le maillot du PSG en championnat.
HHA
Citation (Peyton @ 26/05/2010 à 09:43) *
Elles jouent avec le maillot du PSG en championnat.

Oui ça aussi je sais laugh.gif Enfin bon, c'est pas grave
Crowley
chopé sur mu le blog de delanoë.....

http://bertranddelanoe.net/actus/plan-tous...-1/#comment-936

c'est vrai que les réponses sont sensées!!
Rodriguez
Je savais pas trop ou le mettre mais j'ai l'impression de me rappeler d'un chant mais j'ai rien trouvé sur le net.
Je crois l'avoir entendu au parc en étant jeune.

C'était la suite du "ou tu es nous sommes là" et ça faisait :

"En Europe , En Europe ,
On ira ou tu joueras
Et nos chants retentiront
Dans les villes que tu vaincras."
Krozac
Oui effectivement, c'était une suite inventée par les Supras il me semble.
Par contre j'ai pas la même version que toi dans mes souvenirs:

"En Europe, en Europe,
Nous irons ou tu joueras,
Et nos chants résonneront,
Dans les villes ou tu seras "

Il y avait même un autre couplet, mais je ne m'en souviens plus exactement, ça faisait "La victoire, la victoire [...]"
Buscape
Aller, Aller le PSG
Le Virage Auteuil sera toujours à tes côtés
Et nos coeurs rouges & bleus, ne cesseront jamais
De battre pour toi Magic PSG !
Rodriguez
Citation (Krozac @ 31/05/2010 à 05:48) *
Oui effectivement, c'était une suite inventée par les Supras il me semble.
Par contre j'ai pas la même version que toi dans mes souvenirs:

"En Europe, en Europe,
Nous irons ou tu joueras,
Et nos chants résonneront,
Dans les villes ou tu seras "

Il y avait même un autre couplet, mais je ne m'en souviens plus exactement, ça faisait "La victoire, la victoire [...]"

Tu as la bonne version ... ma mémoire m'a joué des tours.

"La victoire , La victoire
Partout nous sourira ,
A jamais dans notre Coeur
Car tu es notre bonheur"

Petit doute quand meme sur les dernieres phrases.
Chadmild
Petite question : je vois par endroit des sticks "Les Arrachés", je voudrais avoir des petites infos sur l'identité des personnes derrière ça. C'est un groupuscule d'un PSG Club, non?

PS : il faudrait peut-être rebaptiser le titre du sous-forum en "la mort des tribunes parisiennes" :-(
Philo
Citation (Chadmild @ 02/06/2010 à 11:03) *
Petite question : je vois par endroit des sticks "Les Arrachés", je voudrais avoir des petites infos sur l'identité des personnes derrière ça. C'est un groupuscule d'un PSG Club, non?

PS : il faudrait peut-être rebaptiser le titre du sous-forum en "la mort des tribunes parisiennes" :-(

C'est un groupe de potes qui squattent dans Auteuil Bleu.
Chadmild
Citation (Philo @ 02/06/2010 à 12:31) *
C'est un groupe de potes qui squattent dans Auteuil Bleu.

Ok, merki Philo.
Rodriguez
url="http://www.facebook.com/photo.php?pid=3018297&id=131952017410"]http://www.facebook.com/photo.php?pid=3018...id=131952017410[/url]
Fanfan
Citation (Rodriguez @ 26/06/2010 à 03:09) *
Rodriguez
C'était celle là :

Bilbo
Hammarby wub.gif wub.gif
furet
UP

Un possible retour des assoces d'Auteuil...
parisses
je viens de voir ca sur lequipe.fr, je vais laisser faire le temps et la justice avant de me prononcer!
Rodriguez
J'y crois pas tellement.
Sachant qu'en 15 jours il va y avoir énormément de pression mais ça serait bon n'empeche.

Dans ce cas là , quid de la Convention suspendue par le PSG et donc du plan Lepoux?
Car la convention stipulait que les assoces pouvaient bacher à tel endroit au Parc.
JeromeTouboulArnaudHermant
En France, peu de raisons d'y croire.

Mais visiblement le rapport est très bon pour les associations, et devant la Cour Européenne qui ne jugera pas pour satisfaire la populace ou pour prouver que le ministère et le gouvernement lutte contre l'insécurité et la violence, ce sera autre chose.

Ce serait tellement bon.
Maxinho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/07/2010 à 20:31) *
En France, peu de raisons d'y croire.

Mais visiblement le rapport est très bon pour les associations, et devant la Cour Européenne qui ne jugera pas pour satisfaire la populace ou pour prouver que le ministère et le gouvernement lutte contre l'insécurité et la violence, ce sera autre chose.

Ce serait tellement bon.

Tu pourrais même dire "aucune raison d'y croire" dans nôtre pays. Néanmoins, comme tu le dis, c'est de très bonne augure pour la suite et même si ce sera long, le résultat ultime n'en sera que meilleur.

Je suis un noob du Parc, je ne suis investi dans aucune assoc' mais j'ai toujours kiffé venir dans un Parc en fusion et pour tous les mecs qui sont proches de ces groupes, de près ou de loin, j'espère qu'un jour, ils auront gain de cause et que justice sera faîte.
champaign
Impossible pour moi d'émettre un avis sur ces éventuelles annulations.
En revanche, on peut penser que ça pourrait remettre en cause le plan Lepoux : on ne voit pas ce qui pourrait empêcher des assoces légalement constitués et dont la validité aurait été fraîchement réaffirmée par la plus haute juridiction administrative de vouloir chercher à se réunir (NB : dans un endroit déterminé du stade) conformément à leur objet social...
Belle merde en perspective si annulation en tout cas!
Rodriguez
Citation (champaign @ 05/07/2010 à 20:35) *
En revanche, on peut penser que ça pourrait remettre en cause le plan Lepoux : on ne voit pas ce qui pourrait empêcher des assoces légalement constitués et dont la validité aurait été fraîchement réaffirmée par la plus haute juridiction administrative de vouloir chercher à se réunir (NB : dans un endroit déterminé du stade) conformément à leur objet social...

Clairement.
Vu que le PSG ne pourra pas annuler la convention si les assoces n'acceptent pas.
Ca pourrait etre marrant...
Rjay
Citation (Rodriguez @ 05/07/2010 à 19:48) *
J'y crois pas tellement.
Sachant qu'en 15 jours il va y avoir énormément de pression mais ça serait bon n'empeche.

Dans ce cas là , quid de la Convention suspendue par le PSG et donc du plan Lepoux?
Car la convention stipulait que les assoces pouvaient bacher à tel endroit au Parc.

En cas de "réhabilitation", tous les accords signés entre une association et le club (ou autre) reprennent de facto réalité. En gros, la convention devra être respectée par le club.

Après, que risque le club si malgré tout il dénonçait unilatéralement cette convention ? Aucune idée.
Hanzaplast
Citation (champaign @ 05/07/2010 à 21:35) *

Je présume que Lepoux ne s'est pas exprimé là-dessus? unsure.gif
Papa Crocodile
J'espère que la procédure des associations pourrait recevoir un avis positif.

Par contre le PSG a rompu depuis mars dernier les conventions avec les associations. Donc rien ne les oblige à les reconnaitre ou a nouer un dialogue avec.

Par contre ce qui serait fabuleux, c'est que c'est un enorme doigt, enfin plutot un fist, au plan de robin Lepoux.
Rodriguez
Citation (ommak @ 05/07/2010 à 21:06) *
J'espère que la procédure des associations pourrait recevoir un avis positif.

Par contre le PSG a rompu depuis mars dernier les conventions avec les associations. Donc rien ne les oblige à les reconnaitre ou a nouer un dialogue avec.

Par contre ce qui serait fabuleux, c'est que c'est un enorme doigt, enfin plutot un fist, au plan de robin Lepoux.

C'est "suspendu" selon les propos de Robin Lepoux au lendemain de PSG/OM non?
Il a pas le droit de rompre la convention comme ça non?
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 05/07/2010 à 22:13) *
C'est "suspendu" selon les propos de Robin Lepoux au lendemain de PSG/OM non?
Il a pas le droit de rompre la convention comme ça non?

Aucune loi ne l'en empêche et surtout il les a rompu depuis
guiclay
Citation (ommak @ 05/07/2010 à 22:16) *
Aucune loi ne l'en empêche et surtout il les a rompu depuis

Les conventions peuvent être rompues de manières unilatérales sans préavis? Il n'y a aucune clause dedans? Je suppose que pourtant des juristes/avocats ont été utilisés pour les établir.
Papa Crocodile
Citation (guiclay @ 05/07/2010 à 22:17) *
Les conventions peuvent être rompues de manières unilatérales sans préavis? Il n'y a aucune clause dedans? Je suppose que pourtant des juristes/avocats ont été utilisés pour les établir.

C'est quoi le cadre légal entre un club et une association, il n'y a, de ma compréhension, aucun cadre légal la dedans. Et la loi prévaut aux accord bilatéraux entre un club et ses supporters. Pour moi, ce n'est , malheureusement, pas opposable
guiclay
Citation (ommak @ 05/07/2010 à 22:19) *
C'est quoi le cadre légal entre un club et une association, il n'y a, de ma compréhension, aucun cadre légal la dedans. Et la loi prévaut aux accord bilatéraux entre un club et ses supporters. Pour moi, ce n'est , malheureusement, pas opposable

Vu qu'il y a un vide dans la législation, vu que rien ne semble encadrer les relations club/associations de supporter, ces conventions n'ont qu'une valeur morale alors?
Papa Crocodile
Citation (guiclay @ 05/07/2010 à 22:24) *
Vu qu'il y a un vide dans la législation, vu que rien ne semble encadrer les relations club/associations de supporter, ces conventions n'ont qu'une valeur morale alors?

Je pense après je ne suis pas calé en droit unsure.gif
touny
Contrat entre deux entités juridiques donc normalement elles ont un cadre légal de base.
popopohey
à mon avis, si la réhabilitation ne servait à rien, les assoces auraient arreté de se battre dès l'annonce du plan de Lepoux non ?
guiclay
Citation (popopohey @ 05/07/2010 à 22:53) *
à mon avis, si la réhabilitation ne servait à rien, les assoces auraient arreté de se battre dès l'annonce du plan de Lepoux non ?

Quand tu as été traîné dans la boue comme elles l'ont été, je suis pas sur.

Par contre, pourquoi une différenciation SA/ATKS et Grinta, alors que dans le motif de dissolution, c'était les trois limite considérées comme une seule entité. L'âge des SA/ATKS qui ont pu montrer au cours des années leur rôle positif, que n'ont pas eu le temps de montrer les Grinta?
noa
C'est surtout que les Grinta n'ont pas engagé d'action en justice si? unsure.gif
Philo
Citation (noa @ 05/07/2010 à 23:48) *
C'est surtout que les Grinta n'ont pas engagé d'action en justice si? unsure.gif

Il ne me semble pas.
Un avocat, ça coûte cher, très cher et c'est dur pour un groupe jeune de trouver les ressources financières.
guiclay
Citation (noa @ 05/07/2010 à 23:48) *

Citation (Philo @ 05/07/2010 à 23:50) *
Il ne me semble pas.
Un avocat, ça coûte cher, très cher et c'est dur pour un groupe jeune de trouver les ressources financières.

Ok j'avais pas fait attention.
sylvain
Tout ce qui pourrait contrarier le plan de Lepoux est le bienvenu donc c'est une bonne nouvelle.
succo
Citation
Du côté du PSG, on préfère garder le silence. « Attendons de voir si le Conseil d’Etat suit, précise une source proche du club. Ce serait en effet un énorme discrédit pour Brice Hortefeux. Et si la décision est bien rendue en ce sens, elle ne change rien sur le fond. Les conventions ne garantissent pas l’accès à telle ou telle tribune. Le plan n’est pas remis en cause. »

En esperant que cette "source proche du club" dise de la merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.