Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
HHA

kratos77.gif
HHA
Places pour Poznan - Legia pour le we prochain wub.gif

jp.sorin kratos77.gif
jp.sorin
smoke2.gif
HHA
Quelques photos du Lech - Legia d'hier :

nappy
Avec la victoire en plus wub.gif
11G

cdtro.png
Averell
wub.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 02/10/2017 09:48) *
Quelques photos du Lech - Legia d'hier :

Et au retour du Legia

Chaud si des joueurs rompent leurs contrats mellow.gif
VDVisBack

neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA

41148013dff4d0.gif
M`P
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
HHA
A tout hasard, certains savent si ca vaut le coup de tenter d'aller sans place le derby de Glasgow samedi? Le marché noir existe la bas?
superbat
Citation (HHA @ 27/12/2017 23:48) *
A tout hasard, certains savent si ca vaut le coup de tenter d'aller sans place le derby de Glasgow samedi? Le marché noir existe la bas?

Jamais tenté, mais tu peux aussi surveiller le compte twitter Celtic Spares : https://twitter.com/CelticSpares
11G

ou vue d'en haut

nestor.burma
Un keuf décédé ce soir à l'occasion du match bilbao - spartak sad.gif
noa
Citation (nestor.burma @ 22/02/2018 22:42) *
Un keuf décédé ce soir à l'occasion du match bilbao - spartak sad.gif

D'une crise cardiaque, mais sacré bordel ce match.

D'ailleurs je crois que c'est un gars du Spartak qui s'est fait arrêter hier pendant son escale en Allemagne, pour des faits qui remontent à l'Euro et à la "chasse aux anglais".
superbat
Je viens à la pêche aux conseils, je voulais me faire un petit weekend en Italie avec un pote pour voir un match, on aurait deux possibilités : Lazio - Inter ou AC Milan - Fio. Qu'est ce que vous choisiriez et pourquoi ? Merci wink.gif
Rjay
Citation (superbat @ 02/03/2018 13:53) *
Je viens à la pêche aux conseils, je voulais me faire un petit weekend en Italie avec un pote pour voir un match, on aurait deux possibilités : Lazio - Inter ou AC Milan - Fio. Qu'est ce que vous choisiriez et pourquoi ? Merci wink.gif

Lazio Inter pour Rome.
Mais peut être que San Siro c'est mieux que le stade olympique.
SkyPars
Citation (superbat @ 02/03/2018 13:53) *

Déjà fait Ac Milan/Fio y a 2 ans. match sympatoche sur le terrain, par contre le stade était assez vide.
noa
Citation (Rjay @ 02/03/2018 13:56) *
Lazio Inter pour Rome.
Mais peut être que San Siro c'est mieux que le stade olympique.

C'est deux stades mythiques donc ça fait quelque chose, mais à part ça c'est nul ph34r.gif

A choisir je dirais Lazio-inter , mais dans le coin vas à Bergame ou à Bologne plutôt.
superbat
Merci pour le retour, mauvaise idée alors pour avoir un stade vide ph34r.gif
Je vais essayer de trouver quelque chose plus exotique... si vous avez des suggestions je suis preneur wink.gif wink.gif
jp.sorin
Citation (superbat @ 05/03/2018 14:20) *
Merci pour le retour, mauvaise idée alors pour avoir un stade vide ph34r.gif
Je vais essayer de trouver quelque chose plus exotique... si vous avez des suggestions je suis preneur wink.gif wink.gif

Si tu peux changer la date du weekend Le derby de Genes + Torino Inter
(Alexinho copyright ph34r.gif )
Alexinho
Citation (jp.sorin @ 05/03/2018 15:33) *

Oui le derby de Gênes sera le samedi 7 avril à 20h45. C'est surement le meilleur derby d'Italie en terme d'ambiance aujourd'hui.
superbat
Citation (jp.sorin @ 05/03/2018 15:33) *

En fait ça changerai beaucoup trop la date, je peux décaler au week-end d'avant maximum, mais merci quand même je note ça pour une prochaine fois wink.gif
lausui

https://www.youtube.com/watch?v=yMHKWk_nFKs&t=0s

Magnifique wub.gif

Des frissons!

C'est pas en France qu'on aurais ce genre de reconnaissance julm3.png. Vraiment une super chaîne.

Edit: Bon bah la vidéo viens d'être non répertorié...hanouna.gif

Edit 2: C'est bon elle est remise. Je reposte car cette vidéo mérite d'être vue julm3.png
jp.sorin
Citation (superbat @ 06/03/2018 14:29) *
En fait ça changerai beaucoup trop la date, je peux décaler au week-end d'avant maximum, mais merci quand même je note ça pour une prochaine fois wink.gif

Ah oui tu vises les dernieres journees en fait ph34r.gif
Ca depend du classement a ce moment la aussi, mais sinon perso je prefere la semaine d avant alors (Atalanta Milan AC, Roma Juve, Samp Napoli)
HHA

La Torcida hier face à Rijeka kratos77.gif
Tonio
https://www.instagram.com/p/Bg__SkqD_3R/

Vol de bâche en Allemagne, la vidéo est délire entre le vol, la chute d'un des gars.. laugh.gif
Rjay
Compliqué de mettre la vidéo avec mon tel mais regardez le craquage de fumis de l'USM Annaba club algérien pour sa montée en D2.
Averell
QUOTE (Rjay @ 06/05/2018 23:55) *
Compliqué de mettre la vidéo avec mon tel mais regardez le craquage de fumis de l'USM Annaba club algérien pour sa montée en D2.

Ce post sponsorisé par la quarantaine implosion du tibia.gif
Rjay
cyba79
Citation (Rjay @ 07/05/2018 07:56) *

magnifique kratos77.gif
Varna
kratos77.gif

nappy
Les 4 vidéos sur les vieux groupes toulonnais sont sympas aussi, j'ai bien aimé quand le mec des IRD crache sur les groupes qui reprennent des chants des autres clubs, genre le "aux armes" ( vahid.gif vahid.gif vahid.gif )
Averell
Vasco
Citation (Averell @ 29/05/2018 12:26) *

c'est du folklore ©
Tycoon
J'ai assisté à Montréal - Orlando ce soir, sympathique petite ambiance pour un match de bas de tableau en semaine et sous la pluie, la petite centaine d'ultras de chaque côté se donne bien.

Par contre le niveau de jeu aka44.gif Si peu de rythme... Victoire 3-0 de l'Impact avec Piatti comme d'hab seul au monde au milieu de cadavres. A noter quand meme un match solide de Rod Fanni en défense dans l'axe.
HHA

41148013dff4d0.gif
Alexinho
Citation (HHA @ 25/08/2018 22:19) *

41148013dff4d0.gif

Cette fois ils ont fait le déplacement. aaaaze.gif
HHA
Amo
HHA
Philo

Pas au stade mais les Anglais et les chants >>>>>>>>>>>>
HHA
Derby de Stockholm ce we, magnifique échange avec les latérales coté AIK wub.gif Un de leurs plus beaux chants kratos77.gif

Tonio
Ça claque wub.gif
TouchéCoulé
Citation (HHA @ 24/09/2018 18:35) *
Derby de Stockholm ce we, magnifique échange avec les latérales coté AIK wub.gif Un de leurs plus beaux chants kratos77.gif

J'ai mal choisi mon WE pour y aller chiracsad.gif
Alexinho
En plus c'était un match super important pour le titre. Dommage que le vol retour était vraiment trop proche du match. cry.gif
HHA
On y retournera un jour, promis.

Citation (TouchéCoulé @ 24/09/2018 18:42) *
J'ai mal choisi mon WE pour y aller chiracsad.gif

Terrible.

Citation (Mr Charo @ 24/09/2018 18:37) *
Ça claque wub.gif

En live c'est wub.gif
HHA

HHA

Les gestuelles chez les allemands c'est quelque chose. Notamment coté Dresden.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.