Les keufs qui renvoient les sièges même fumis je crois.
Averell
02/05/2010 17:11
Citation (touny @ 02/05/2010 à 18:08)
Les keufs qui renvoient les sièges même fumis je crois.
Oui c'était violent
Au début y'avais un keuf qui le faisait chez les BBB mais après pleins s'y sont mis
Mais sérieusement ils sont tarés, le matin du match (samedi matin), je passe devant le stade, je sors mon écharpe du PSG de mon sac, je fais un gros tendu d'écharpe, mon pote prend une photo et là un mec de l'autre coté de la rue avec sa femme et ses parents ou beaux parents me siffle. Je le regarde, il me fait un gros doigt et m'insulte direct
Sinon pas mal de croix gammées dans la ville et autres croix celtiques
Babass
02/05/2010 17:19
Citation (Kob_Nikot @ 02/05/2010 à 18:11)
Sinon pas mal de croix gammées dans la ville et autres croix celtiques
Souvent le cas dans l'Europe de l'est où les groupes sont souvent faschos.
Je me souviens d'un gros "white power" tagué dans le stade du Slovan Bratislava.
Averell
03/05/2010 00:26
Citation (Babass @ 02/05/2010 à 18:19)
Souvent le cas dans l'Europe de l'est où les groupes sont souvent faschos.
Je me souviens d'un gros "white power" tagué dans le stade du Slovan Bratislava.
Ah oui c'est sur que ça n'a pas l'air d'être des anges.
Après n'étant pas un expert je généraliserais pas sur l'europe de l'est, surtout que la Croatie est en Europe Centrale
Ballack Odrama
03/05/2010 03:22
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 01:26)
Ah oui c'est sur que ça n'a pas l'air d'être des anges.
Après n'étant pas un expert je généraliserais pas sur l'europe de l'est, surtout que la Croatie est en Europe Centrale
Y'en a un paquet en Pologne aussi. D'ailleurs à peu près tous les arrêts de bus/autocars du pays ont des tags avec les noms de groupes de supps de l'équipe locale, même dans des coins hyper paumés. Y'en a plein sur les immeubles aussi.
Rodriguez
03/05/2010 12:32
Philo
03/05/2010 12:33
Signé Racailles vertes de Brême.
Iloved
03/05/2010 12:34
Citation (Philo @ 03/05/2010 à 13:33)
Signé Racailles vertes de Brême.
C'est le nom du groupe d'ultra ? Ils sont francophiles ?
Philo
03/05/2010 12:45
C'est bien le nom du groupe mais je sais pas d'où ça vient. Tonato te répondra peut être s'il passe dans le coin.
Iloved
03/05/2010 12:54
Citation (Philo @ 03/05/2010 à 13:45)
C'est bien le nom du groupe mais je sais pas d'où ça vient. Tonato te répondra peut être s'il passe dans le coin.
En tous cas c'est pas la 1ère fois que je vois des messages de solidarité de la part des allemands. Quand on pense que c'est eux qui défendent nos intérêts
11G
03/05/2010 13:16
d'ailleurs c'est bien ce que je me posais comme question... je me rappelle de pas mal de messages de soutiens aux boys (même du coté des rats je crois)... et là il y a eu des messages en France pour Auteuil?
CL
03/05/2010 14:09
Citation
La Croatie agit
La Croatie est en train de planifier des lois plus sévères sur la répression de la violence lors des événements sportifs. Le Premier ministre, Jadranka Kosor, l'a indiqué, lundi. A la suite du match entre le Dinamo Zagreb et Hajduk Split (0-0), un policier et deux supporters avaient dû être conduits à l'hôpital, après avoir été blessés dans des affrontements. 36 personnes dont 18 policiers ont été également blessés. 89 supporters des deux équipes ont été arrêtés alors que sept voitures de police et plusieurs véhicules de transport public ont été endommagés.
«Nous devrons (introduire) des changements drastiques des lois. Nous avons besoin de mesures drastiques contre les supporters violents et une mise en oeuvre rapide de ces mesures», a indiqué Kosor lors d'une visite au ministère de la justice. «Je suis très attentive à la protection de ceux qui fréquentent les matchs de football, y compris des policiers ... Vous avez vu des images d'un père qui s'enfuyait avec son enfant. Juste un seul coup avec un siège cassé aurait pu avoir des conséquences tragiques», a-t-elle ajouté.
La police a dit qu'elle utiliserait des vidéos afin d'identifier les auteurs de ces violences, samedi. Dans l'enceinte du Stade Maksimir de Zagreb, Ceux-ci ont cassé des sièges avant de les jeter sur la piste d'athlétisme autour du terrain.
KOB_Nikot IDS
Averell
03/05/2010 14:13
Citation (CrazyLiam @ 03/05/2010 à 15:09)
KOB_Nikot IDS
18 flics blessés seulement ? Vu comme c'est parti en live ça aurait pu être bien pire
Ah et pour info Maksimir ça veut dire "Paix Maximum", bien trouvé
taikai
05/05/2010 09:58
La lance à incendie
Iloved
05/05/2010 11:27
Citation (taikai @ 05/05/2010 à 10:58)
La lance à incendie
L'ambiance de folie après dans la tribune
laleto
16/05/2010 21:48
bah je ne sais pas ou' poster ceci, alors pourquoi pas ici, pour montrer le nouveau stade de foot des New Jersey Energy Drink. Si les moderateurs ont une meilleure idee, j'effacerais ce message.
NY Red Bulls vs Seattle Sounders
Le but de Fredy Montero, le jeune colombien, il a fait une bonne saison 2009, et il montre encore du potentiel pour 2010.
Et bien sur, les visiteurs (4000km messieurs)
Mais la piece de resistance... Freddie Ljungberg! Jouant milieu offensif central, quelques dribbles et belles passes.
TUKWILA — After a disgraceful 4-0 loss at home to the Los Angeles Galaxy, Sounders FC forward/midfielder Steve Zakuani said the fans deserve an apology and shouldn't have had to pay to see that kind of performance.
Turns out Seattle's ownership agreed.
[...]
Les Sounders font un debut de saison assez calamiteux, et apres une lourde defaite chez eux 0-4 contre les Galaxy, la direction a decide' de rembourser les fans.
Ahem, vous imaginez la dette du PSG si Bazin se decidait a faire la meme chose?
Brashen
30/05/2010 02:13
J'ai vu Suède - Bosnie pour mon dernier match de l'année au Rasunda de Stockholm. 4 - 2 score finale pour les potes de Källström. Il y a une grosse communauté bosnienne ici et les Suédois étaient très très largement minoritaires dans le stade. Environ 23000 personnes en tout, et au moins les deux tiers soutenaient la Bosnie. Ambiance superbe dans la tribune sud, remplie par les visiteurs. Deux bâches BHFanatics et un beau soutien pour l'équipe malgré le score. Etant donné que c'était mon premier début de commencement de contact avec le supportérisme de l'ex-Yougoslavie, je ne vais pas m'enflammer, mais j'ai été clairement impressionné.
Je ferai un truc un peu plus détaillé avec quelques photos demain. Match intéressant dans l'ensemble pour voir Misimovixc, Dzeko, Spahic, Pjanic, Källström et compagnie. Mais là, je vais me pieuter...
Brashen
30/05/2010 13:47
Le stade était donc rempli aux deux tiers (23000 sur 35000 places), et en grande majorité de supporters de la Bosnie. Je pense que les Suédois en avaient un peu rien à foutre de ce match (on les comprend) mais les visiteurs ont bien mis l'ambiance. Beaucoup de femmes dans les deux camps (normal en Suède ) et une bonne ambiance avant le match. J'ai été surtout impressionné par les broncas sur les corners suédois et à chaque fois que Majstorovic (défenseur suédois d'origine serbe) touchait la balle. La tournure du match n'a pas permis aux Bosniaques de se lacher vraiment, pourtant on sentait qu'à chaque action, toute la tribune sud était prête à exploser. Les hymnes ont été bien respectés, même si les Suédois étaient largement sifflés à leur entrée sur le stade.
La tribune sud était composée d'un petit bloc d'ultras qui ont continué à chanter et bouger tout le match, le reste reprenant bien les chants et les gestuelles lors de quelques moments chauds du match. Le "Dzeko, Dzeko!" est parti une bonne dizaine de fois. Le mec est vraiment adoré.
Le "bloc" bosniaque un peu après la mi-temps
Au niveau du match, la Bosnie a été très très décevante, incapable de jouer sur leur évidente supériorité technique et de ressortir assez vite. Les Suédois avaient comme d'habitude un jeu extrêmement stéréotypé et ont bien profité du déroulement du match. Le second but est complètement hors-jeu et derrière ils marquent sur deux contres plutot bien menés (mais Spahic n'étant plus là, la défense bosniaque prenait l'eau de toute part). La Bosnie marque sur leur deux seules frappes cadrées je pense : un superbe coup-franc de Salihovic puis une action rapide sur le coté droit et Misimovic n'a qu'à pousser la balle au fond.
Je m'attendais à voir deux équipes quasiment au niveau coupe du monde (la Bosnie n'a pas eu de bol sur les barrages et la Suède n'est pas si loin de la deuxième place de son groupe) et finalement, beaucoup de déchets techniques et d'incapacité à proposer un jeu en équipe. La vraie déception fut évidemment la Bosnie qui sur le papier propose quelque chose d'intéressant, mais dans les faits a été obligée de balancer parce qu'incapable de ressortir proprement le ballon. Victoire logique des Suédois malgré l'erreur d'arbitrage sur le second but.
Une petite descente comme celle-là au siège de Colony aurait-elle son effet....?
page 2 ou page 3, j'ai la flemme de rechercher.......
Biz Markie
08/07/2010 23:35
jsuis tombé sur ça en cherchant la musique de l'équipe d'Indonésie
touny
09/07/2010 09:56
Citation (Biz Markie @ 09/07/2010 à 00:35)
jsuis tombé sur ça en cherchant la musique de l'équipe d'Indonésie
Je kiff mais la couleur orange me déranges.
Bilbo
05/08/2010 17:59
FC Basel vs Debrecen
Bon pourquoi j'y suis allé je sais pas mais sur un coup de tête je me dirige en Suisse pour aller voir ce match.
Bon l'affiche n'est pas alléchante mais je savais que balle avait une bonne petite scène Ultra.
Donc j'arrive au Stade déja de l'extérieur il est très moche, bref ca me plait pas trop surtout que le stade de genève m'a fait bonne impression.
Dans le stade c'est déja mieux, le stade est à moitié plein ma tribune et la Kurve sont pleines le reste c'est presque vide, le secteur de Debrecen est très peu plein.
L'ambiance est agréable tout le match, ils ont des airs forts sympathiques et tout le bas de la tribune bouge vraiment bien ... Pour un match de merde comme ça ils se donnent vraiment bien ... C'est assez jeunes, je dirais plus jeune que le VA... Mais bon ca gueule bien, le reste du stade ets peu réceptif ... Mais ca tappe des mains, dans une ambiance sympathique.
A noter qu'il y a un petit groupe d'indep dans la Kurve j'ai eu confirmation quand un des gars à fait un tendu de ceinture
Quand au match c'était sympathique assez ouvert ... 3-1 au final ... Il y avait un jour il avait un cul de m'bami c'était marrant ...
Sinon Yapi, l'ancien joueur de Nantes est vraiment pas mauvais il jouait au coté de Huggel qui lui est impressionant physiquement ... Et techniquement c'est pas mal ...
Le petit Inkoom aussi est énorme, quand il aura la science du placement il jouera dans un très grand club.
Du coté de Debrecen c'ets tellement nul, j'ai rarement vu ça ... L'attaquant coulibaly, il est vraiment bon dans tout ce qui est physique etc... Mais qu'est qu'il est nul balle au pied, son péno est affreux ...
A noter que les 3 buts de Bale sont pour le gardien en grande partie ... Trop nul
La présentation des joueurs, ca me fait penser aux allemands (tu me diras ils sont allemands ).
Je mettrais la suite plus tard.
Dagoberto
05/08/2010 18:10
Music de merde mais y a du tifo sympa (dont des parisiens )
Bilbo
05/08/2010 18:15
Nemeto
05/08/2010 18:18
Citation (Bilbo @ 05/08/2010 à 18:59)
A noter qu'il y a un petit groupe d'indep dans la Kurve
La fameuse "Bande à Basel".
(Et le mec avec son masque de freddy )
Nemeto
06/08/2010 09:07
Cadeau pour toi Rod Ca tape plus que la paillade...
(Derby de Casablanca Wydad-Raja )
Ca se sent que le stade reprend en masse parce que vla l'écho
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/08/2010 09:17
Citation (Nemeto @ 06/08/2010 à 10:07)
Cadeau pour toi Rod Ca tape plus que la paillade...
Ca se sent que le stade reprend en masse parce que vla l'écho
La moitié du stade , les jours de derby le stade est divisé en deux et chacun des deux clubs a le même nombre de places (les deux clubs gardant chacun leur virage attitré comme à Rome).
jp.sorin
06/08/2010 10:57
Citation (Nemeto @ 06/08/2010 à 10:07)
Du coup je me sens obligé de faire un rapide CR de celui que j'ai vu :
Mai 2007, vers les dernières journées du championnat, le Raja, qui n'a plus rien a joué de mémoire, "reçoit" le Wydad, qui a juste besoin d'un nul pour être champion, ce qui n'avait plus été le cas depuis plusieurs années (domination du Raja les années précédentes, exemple avec Coach Vahid).
Effectivement pour chaque derby chaque club a une moitié et donc un virage chacun , Frimija pour le WAC, Magana pour le Raja.
Spoiler :
Frimija = Fromage, ou plutôt Vache qui rit, car le soleil provoque habituellement sur le virage une tranche de camembert avec l'ombre du toit de la tribune d'honneur, et Mangana=Horloge, car c'est de ce coté qu'il y a le tableau d'affichage du score avec une horloge indiquant le temps de jeu, en arabe ça fait mieux je trouve
Compte tenu du contexte, et même si c'est donc le Raja qui reçoit et donc vend les billets, le stade est plutôt en majorité Wydadi (PSG OM cdf 2006 like).
Malgré cela dans mes souvenirs la 1ère mi temps on sent la pression et le stress sur les épaules du Wydad, le public rajaoui me faisant d'ailleurs une meilleure impression (Intensité à peu près égale bien que moins nombreux, et que j'étais coté Wydad). Le raja finit d'ailleurs par ouvrir la marque, empêchant ainsi le Wac d'être champion à la fin du match. Sauf qu'en fin de match, le dénommé Louissi, d'ordinaire rugeux défenseur, expédie une mine dans la lucarne,
égalisation plongeant la foule rouge et blanche en délire et amenant le titre à la fin du match quelques instants plus tards.
Quelques anecdotes: * Il y avait eu une rumeur pourtant infondée d'un tsunami quelques jours auparavant sur Casablanca , du coup un journal a eu l'idée d'écrire qu'il s'agissait de la frappe de Louissi, ce dernier sera par la suite surnommé Tsunami, y compris par les commentateurs tv * Au coup de sifflet de final, alors qu'on était derrière le banc de touche wydadi, le gardien remplaçant lance son sweat pas trop loin de moi,je me souviens encore de la nuée de types qui sont venus essayer de le prendre (bon j'y ai pris part au début pour le fun ) à côté un lancer de maillot parisien c'est de la gnognotte. * Après le match pas mal de jeunes rajaouis assez hostiles (on se demande bien pourquoi ) ont fait une intifada, j'ai le souvenir d'un wydadi torse nu (il avait du jeter son maillot pensant qu'il passerait inaperçu ) s'était réfugié par la suite à coté du seul flic à la ronde; nous on s'est refugié discrêtement dans un café où je m'aperçois... que la télé retransmettait le match mais en différé, du coup on se l'est rematé
Bref bon souvenir, qui a l'époque m'avait fait relativisé "violence" et ferveur parisienne.
MoMoZeRo
06/08/2010 17:02
Citation (jp.sorin @ 06/08/2010 à 11:57)
Du coup je me sens obligé de faire un rapide CR de celui que j'ai vu :
Mai 2007, vers les dernières journées du championnat, le Raja, qui n'a plus rien a joué de mémoire, "reçoit" le Wydad, qui a juste besoin d'un nul pour être champion, ce qui n'avait plus été le cas depuis plusieurs années (domination du Raja les années précédentes, exemple avec Coach Vahid).
Effectivement pour chaque derby chaque club a une moitié et donc un virage chacun , Frimija pour le WAC, Magana pour le Raja.
Spoiler :
Frimija = Fromage, ou plutôt Vache qui rit, car le soleil provoque habituellement sur le virage une tranche de camembert avec l'ombre du toit de la tribune d'honneur, et Mangana=Horloge, car c'est de ce coté qu'il y a le tableau d'affichage du score avec une horloge indiquant le temps de jeu, en arabe ça fait mieux je trouve
Compte tenu du contexte, et même si c'est donc le Raja qui reçoit et donc vend les billets, le stade est plutôt en majorité Wydadi (PSG OM cdf 2006 like).
Malgré cela dans mes souvenirs la 1ère mi temps on sent la pression et le stress sur les épaules du Wydad, le public rajaoui me faisant d'ailleurs une meilleure impression (Intensité à peu près égale bien que moins nombreux, et que j'étais coté Wydad). Le raja finit d'ailleurs par ouvrir la marque, empêchant ainsi le Wac d'être champion à la fin du match. Sauf qu'en fin de match, le dénommé Louissi, d'ordinaire rugeux défenseur, expédie une mine dans la lucarne,
égalisation plongeant la foule rouge et blanche en délire et amenant le titre à la fin du match quelques instants plus tards.
Quelques anecdotes: * Il y avait eu une rumeur pourtant infondée d'un tsunami quelques jours auparavant sur Casablanca , du coup un journal a eu l'idée d'écrire qu'il s'agissait de la frappe de Louissi, ce dernier sera par la suite surnommé Tsunami, y compris par les commentateurs tv * Au coup de sifflet de final, alors qu'on était derrière le banc de touche wydadi, le gardien remplaçant lance son sweat pas trop loin de moi,je me souviens encore de la nuée de types qui sont venus essayer de le prendre (bon j'y ai pris part au début pour le fun ) à côté un lancer de maillot parisien c'est de la gnognotte. * Après le match pas mal de jeunes rajaouis assez hostiles (on se demande bien pourquoi ) ont fait une intifada, j'ai le souvenir d'un wydadi torse nu (il avait du jeter son maillot pensant qu'il passerait inaperçu ) s'était réfugié par la suite à coté du seul flic à la ronde; nous on s'est refugié discrêtement dans un café où je m'aperçois... que la télé retransmettait le match mais en différé, du coup on se l'est rematé
Bref bon souvenir, qui a l'époque m'avait fait relativisé "violence" et ferveur parisienne.
M'en souviens parfaitement de ce match...Mes cousins fans du WAC m'ont appelé toute la soirée pour me casser les burnes (Rajaoui que je suis) et m'ont chanté tous le repertoire des winners
J'avoue que je les enviais les crapules...
D'ailleurs, cette saison, je vais me faire les 2 derbys avec des potes, et le match Maroc-Algérie en juin...
milan700
06/08/2010 19:13
Citation (MoMoZeRo @ 06/08/2010 à 18:02)
M'en souviens parfaitement de ce match...Mes cousins fans du WAC m'ont appelé toute la soirée pour me casser les burnes (Rajaoui que je suis) et m'ont chanté tous le repertoire des winners
D'ailleurs, cette saison, je vais me faire les 2 derbys avec des potes, et le match Maroc-Algérie en juin...
ça va être chaud ça!
Rodriguez
06/08/2010 20:53
Mon préféré avec celui là
Les paroles putain
jp.sorin
08/08/2010 13:47
Citation (MoMoZeRo @ 06/08/2010 à 18:02)
Mes cousins fans du WAC m'ont appelé toute la soirée pour me casser les burnes (Rajaoui que je suis) et m'ont chanté tous le repertoire des winners
Quel nom de merde en même temps faut dire
Citation (Rodriguez @ 06/08/2010 à 21:53)
celui là
Dommage que notre version n'est jamais été connue de tous d'ailleurs.
Falcacao
10/08/2010 11:26
Un mec vient de me dire que les ultras du Napoli seraient proche des rats... C'est vrai ça ?
Homer
10/08/2010 11:58
Entre mafieux, ce ne serait pas étonnant. Mais ni le CU et le SW ne le revendique.
Krozac
10/08/2010 22:56
Même s'ils ont tendance à avoir des potes aux 4 coins de l'Europe, c'est pas parce que les rats et notamment le VS se pignolent sur la Curva B qu'il en est naît une amitié. Il y a surement eu quelques contacts avec des mecs qui sont venus voir un match comme ça mais bon on ne peut pas parler d'amitié au sens strict du terme. Qui t'a dit ça par curiosité d'ailleurs?
Et je vois mal les Napolitains fréquenter ouvertement les mars' dont un des groupes est jumelé avec la Samp' alors que Napoli est jumelé avec le Genoa..
Falcacao
11/08/2010 08:14
Citation (Krozac @ 10/08/2010 à 23:56)
Même s'ils ont tendance à avoir des potes aux 4 coins de l'Europe, c'est pas parce que les rats et notamment le VS se pignolent sur la Curva B qu'il en est naît une amitié. Il y a surement eu quelques contacts avec des mecs qui sont venus voir un match comme ça mais bon on ne peut pas parler d'amitié au sens strict du terme. Qui t'a dit ça par curiosité d'ailleurs?
Et je vois mal les Napolitains fréquenter ouvertement les mars' dont un des groupes est jumelé avec la Samp' alors que Napoli est jumelé avec le Genoa..
OK merci Krozac, je me suis fait la même réflexion sur le jumelage avec la Sampdoria, façe à celui du Napoli et du Genoa.
Pour répondre à ta question, c'est un mec que j'ai croisé dans mon travail, qui portait une veste du CU, je me suis pas fait prier pour lui dire ce que je pensais de son club et de ses supporters.
Et comme j'ai dans mon bureau un fanion du Napoli (club que j'ai toujours bien aimé) en voyant ça il ma sortie que les rats étaient amis avec les Napolitains patati patata, que l'om était plus apprécié en Europe que nous, enfin toute une quantité de paroles de sudistes à la con, mais sur le coup j'ai juste ri et lui est dit que malgrés tout ce baratin son virage me donnait la gerbe.
J'ai pas relevé sur le coup, mais effectivement cela est plus que louche. J'ai fait toutes les recherches possible et comme tu le dit, à part des marseillais qui se masturbe sur la Curva B re- j'ai rien trouvé.
MoMoZeRo
13/08/2010 22:07
Ils sont vraiment fort ces grecs
A quand un débarquement à TF1 sur le plateau de Secret Story (un truc de merde que tout le monde regarde)?
Benfiquista
15/08/2010 15:25
Belle présence des supporters du Sporting en déplacement dans le nord à Paços Ferreira :
Et encore, on ne voit pas tout sur cette photo.
Dommage que les joueurs n'aient pas été à la hauteur des supporters.
Julio94
18/09/2010 08:31
Mecs du Lech Poznan dans les rues de turin
Benfiquista
18/09/2010 17:26
Vidéo dans le parckage du Sporting lors de Lille - Sporting ce jeudi :
Nemeto
12/10/2010 23:04
suite
Philo
12/10/2010 23:07
D'après RMC, les mecs sont toujours dans le stade
TouchéCoulé
12/10/2010 23:08
Cagoule
Sinon, pas mal la petite echarpe ACAB au dessus du "Vafanculo"
Philo
12/10/2010 23:11
Par contre, l'image où tu le vois en train de faire un salut nazi, pas sûr qu'il fasse justement un salut de ce type. A plusieurs reprises sur les vidéos, il lançait des chants avec cette gestuelle mais c'était pas un salut nazi, juste la fin de la gestuelle, avec le bras bien moins haut. Après, la probabilité qu'il ait siegé une fois ou deux dans la soirée est non négligeable.
Nemeto
12/10/2010 23:13
Cagoule il est PARTOUT sur le net italien
J'arrive pas à savoir d'où il vient, si Evil pouvait reconnaitre son sweat...
edit: ouais pour les siegs on ne sait jamais sur les photos, y a d'ailleurs une meuf dans les tribunes italiennes avec ses potes qui est prise bras tendu alors qu'elle doit répondre qqe chose (vu qu'ils se prenaient quand même des fumis dans la gueule )
Crowley
12/10/2010 23:18
putain j'aime ces ambiances!!
oui je sais post à basse valeur ajoutée...
C'est le regard de l'autre
12/10/2010 23:20
Citation (Nemeto @ 13/10/2010 à 00:13)
J'arrive pas à savoir d'où il vient, si Evil pouvait reconnaitre son sweat...
Citation (C'est le regard de l'aut @ 13/10/2010 à 00:20)
Cetnici sever
Delije il me semble
Ok ça explique donc l'affaire Stojkovic (ils l'ont pressioné méchamment à l'hotel avant le match, si bien qu'il a flippé et a décidé de ne pas jouer le match (car dit traitre passé de l'etoile rouge au Partizan)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.