Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Crocop
Les mineurs vont sortir dans une demi-heure, Cagoule ne peut pas entrer dans la nacelle avec ses gros bras, elle fait 53 cm de diamètre. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'attends avec impatience de voir ce que l'UEFA va mettre dans la gueule à la Serbie histoire de comparer avec les "sanctions" à 2 roupies que la FIFA a foutu à l'egypte rolleyes.gif
Sarconzie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93''13/10/2010 à 01:54) *
J'attends avec impatience de voir ce que l'UEFA va mettre dans la gueule à la Serbie histoire de comparer avec les "sanctions" à 2 roupies que la FIFA a foutu à l'egypte rolleyes.gif

Je pense qu'ils vont prendre cher. Sinon, bilan de la soirée, apparemment 14 blessés dont 2 graves :

Citation
Violences à Gênes : 14 blessés

Quatorze personnes ont été blessées, dont deux grièvement (un carabinier et un supporter serbe), lors d'affrontements entre supporteurs serbes et forces de l'ordre italiennes, aux abords du stade de Gênes après l'annulation du match de qualification pour l'Euro 2012 entre l'Italie et la Serbie.

Selon l'agence de presse Ansa, les «hooligans» qui ont provoqué les incidents et violences de la soirée sont des supporters des deux principales équipes serbes rivales, Stella Rossa et Partizan Belgrade. Une bonne partie des «ultras» des deux équipes se revendiquent comme appartenant à l'extrême droite nationaliste et n'hésitent pas à provoquer leurs adversaires dans les stades.

Après l'arrêt du match après six minutes de jeu en raison de lancers de fumigènes par les supporteurs serbes, la police avait parqué ces «ultras» serbes à l'extérieur du stade, pour les évacuer petit à petit à bord d'une dizaine d'autocars. Mais des échauffourées ont débuté quand une partie d'entre eux est parvenue à enfoncer une grille et que la police est entrée pour essayer de contrôler la situation. (Avec AFP)
MoMoZeRo
Citation (Nemeto @ 13/10/2010 à 00:04) *
suite

neokill@h.gif

Evil retire ta cagoule on t'as reconnu whistle.gif
Sarconzie
3e mi-temps ph34r.gif

Homer
Cagoule encore en premiere ligne contre les carabiniers. ohmy.gif Et les Serbes sont de sacrés tarés quand même ohmy.gif

Le Cagoule avec sa pince coupante dans le parcage en train de couper le filet neokill@h.gif edhelas.gif
Philo
Visiblement il s'est fait choper dans la soute à bagages du dernier bus qui les emmenait ailleurs neokill@h.gif

11G
il pourra se vanter d'avoir fait la une de la gazetta en zonzon ph34r.gif

noa
En 2012 je ne sais pas où je serais, mais je sais que je ne serais pas en Pologne ph34r.gif

edit: quoique les serbes viennent de s'auto-éliminer là, il ne reste que les polonais, anglais, allemands, hollandais, croates.. happy.gif
Homer
T'oublies aussi les Ukrainiens et les Russes... ph34r.gif

Citation (11G @ 13/10/2010 à 11:08) *
il pourra se vanter d'avoir fait la une de la gazetta en zonzon ph34r.gif

EIKICHI
MoMoZeRo
Tout ça à cause d'un but contre leur camp...Il l'ont échappé belle Papus et Landreau en fait...
Nemeto
Ivan s'est quand même fait chopper parce qu'il s'est fait reconnaitre par ses tatouages aux bras neokill@h.gif

Le mec pensait-il passer incognito juste en enlevant sa cagoule ? neokill@h.gif
Iloved
Le mec c'est devenu une star huh.gif
Evil
Citation (Iloved @ 13/10/2010 à 16:10) *
Le mec c'est devenu une star huh.gif

Il a eu son moment de gloire internationale c'est sûr. Par contre c'est con d'avoir pensé qu'il aurait pu passer inaperçu vu son gabarit et ses tatouages, après avoir été filmé en gros plan pendant 30 minutes...

En tous cas entre l'action d'hier et la gay pride du week end dernier à Belgrade ça fait une belle pub en plus pour le dossier d'adhésion à l'UE. Pas une mauvaise nouvelle cela dit.
Rodriguez
Putain mais les serbes laugh.gif wub.gif
Slip
Citation
L'Italie sous le choc de la violence des hooligans serbes

Après les incidents qui ont conduit à l'arrêt du match Italie-Serbie mardi soir, la presse italienne se déchaîne à l'égard des hooligans serbes. Certains quotidiens réclament purement et simplement l'exclusion de la Serbie !

«Honte à la Serbie», selon Tuttosport. Le mot «Bêtes» trône lui en une de La Gazzetta dello Sport. L'Italie s'est réveillée ce mercredi matin avec une sévère gueule de bois. Nos voisins transalpins sont surtout choqués et en colère. Car le sommet annoncé et attendu entre l'Italie et la Serbie à Gênes dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012 a tourné au désastre. La faute à quelques extrémistes et nationalistes serbes, supporters des deux principales équipes serbes rivales, l'Etoile Rouge et Partizan Belgrade selon l'agence de presse ANSA, venus en Italie, non pas pour supporter leur équipe nationale, mais bien pour saboter la rencontre et en découdre avec les forces de l'ordre.

Une action préméditée ?
Gestes obscènes comme le fait de bruler le drapeau albanais au moment des hymnes nationaux, violence gratuite, jets de fumigènes et de pétards, tout y est passé pour conduire l'arbitre de la rencontre, l'Ecossais Craig Thomson, à stopper la rencontre après seulement six minutes de jeu, la sécurité des joueurs sur le terrain n'étant plus garantie selon lui. A en croire le témoignage de Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, tout ceci était prémédité : «Les Ultras étaient très bien organisés et il semblait qu'ils feraient tout leur possible pour que le match ne se joue pas. Selon les joueurs serbes, c'était leur objectif», a révélé l'ancien coach de la Fiorentina en conférence de presse. «C'est une grande désillusion, une grande amertume. Il y avait de nombreux enfants plein d'enthousiasme qui voulaient voir un spectacle et ils n'ont pas pu le faire. Je n'ai jamais vécu une expérience de ce genre. Le bus des joueurs serbes a été attaqué par les supporters. Le gardien de but est venu dans notre vestiaire. Il était très agité et apeuré».

17 interpellations, 16 blessés
Au micro de la Rai, Emiliano Viviano, le gardien italien, a même reconnu avoir vu Dejan Stankovic en larmes. «Qu'un match se termine de cette façon, ce n'est pas normal, a-t-il ajouté. Ce que j'ai dit à l'arbitre ? Que je ne pouvais pas continuer à rester au but». Si l'Italie est en émoi, la télévision d'Etat serbe n'a pas manqué non plus de condamner fermement ces graves incidents. «C'est une honte pour la Serbie et une honte pour notre football», a ainsi déclaré l'un des commentateurs présents à Gênes. Selon la télévision serbe, il n'est d'ailleurs pas impossible que tout ceci ait été organisé sous forme de représailles à l'intervention de la police de Belgrade dimanche alors que les extrémistes tentaient d'arrêter la gay-pride. Dimanche, ils ont peut-être raté leur coup. Pas mardi, malheureusement. Pire encore, la suite de la soirée a été marquée par de violents affrontements dans les rues de Gênes, qui se sont poursuivis jusqu'à 3h du matin. 17 personnes ont d'ailleurs été interpellées, dont le chef des ultras serbes, un dénommé Ivan qui se cachait dans la soute d'un bus en partance pour la Serbie au moment de son arrestation. On dénombre également 16 personnes blessées, dont deux graves.

La Serbie exclue ?
Bien évidemment, la Serbie risque de payer très cher la bêtise de ses supporters. D'autant qu'il y a à peine un an, la FIFA avait mis en garde la fédération serbe suite aux nombreuses dérives observées : «La commission disciplinaire de la FIFA rappelle à la FSS que la répétition des incidents peut mener à des sanctions beaucoup plus drastiques, y compris la pire à savoir la suppression de points dans la compétition en cours». Les sanctions vont donc tomber cette fois-ci. La Serbie risque déjà de perdre cette rencontre sur tapis vert (Ndlr : victoire 3-0 de l'Italie). Le retrait de points n'est également pas à exclure. Mais face à la répétition de ces agressions - rappelons que Brice Taton, supporter toulousain, avait trouvé la mort en marge d'un match de Ligue Europa entre le Partizan Belgrade et Toulouse en septembre 2009 - des voix s'élèvent déjà pour réclamer des sanctions exemplaires. Certains quotidiens italiens réclament purement et simplement l'exclusion des qualifications de la Serbie ! La balle est désormais dans le camp de l'UEFA. Une fois qu'elle aura reçu le rapport officiel du délégué du match, l'instance européenne pourra statuer sur la prise de sanctions disciplinaires.

lefigaro.fr
Rodriguez
L'Italie sous le choc cry.gif popcorn.gif rolleyes.gif
Parisian
Citation (Rodriguez @ 13/10/2010 à 19:29) *
L'Italie sous le choc cry.gif popcorn.gif rolleyes.gif

C'est clair rolleyes.gif

Je propose que Leproux soit envoye comme consultant dans les balkans pour cesser la violences des supporters, avec placement aleatoires des supporters Serbes, Croates, Bosniaques, Albanais et Turques ph34r.gif
Parisii
Déjà fait, ça s'appelle la Bosnie-Herzégovine. ph34r.gif
Homer
Citation (Parisian @ 13/10/2010 à 20:01) *
C'est clair rolleyes.gif

Je propose que Leproux soit envoye comme consultant dans les balkans pour cesser la violences des supporters, avec placement aleatoires des supporters Serbes, Croates, Bosniaques, Albanais et Turques ph34r.gif

T'a oublié les Kosovars et les Monténégrins... popcorn.gif
Parisian
Citation (Homer @ 13/10/2010 à 20:46) *
T'a oublié les Kosovars et les Monténégrins... popcorn.gif

Les Macedoniens et les Grecs si tu veux etre complet julm3.png
Philo
Citation
Le chef des ultras s'excuse
Ivan Bogdanov, le chef des hooligans serbes qui ont provoqué l'arrêt du match Italie-Serbie mardi, a présenté jeudi ses excuses «à l'Italie et aux Italiens». Les hooligans serbes avaient également affronté la police après l'arrêt de la rencontre qualificative à l'Euro 2012, et au moins 17 d'entre eux avaient été arrêtés, dont Bogdanov. «Je présente mes excuses à l'Italie et aux Italiens. Nous n'avions jamais envisagé de créer des problèmes à l'Italie qui est un pays qui me plaît beaucoup. Je n'y suis jamais venu mais c'est un très beau pays», a dit Ivan Bogdanov à l'agence italienne Ansa par le biais de son avocat.

Surnommé ''Ivan le Terrible'' ou ''Ivan la Bête'' par les médias transalpins, le leader des ultras serbes a tenu à expliquer que les violences provoquées à Gênes «constituaient une protestation contre la Fédération serbe de football», mais aussi contre Vladimir Stojkovic, le gardien de l'équipe nationale accusé de «trahison» par les fans de l'Etoile Rouge de Belgrade depuis qu'il a rejoint le Partizan Belgrade. (Avec AFP)

Lequipe.fr

La fin de la phrase en gras neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 14/10/2010 à 15:25) *
Lequipe.fr

La fin de la phrase en gras neokill@h.gif neokill@h.gif

NON MAIS neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
succo
Souvenez vous des Serbes au sdf hiso.gif

Iloved
Citation (succo @ 14/10/2010 à 16:13) *
Souvenez vous des Serbes au sdf hiso.gif

wub.gif

La dernière phrase aussi est juste magique.
Benfiquista
Cagoule, c'est devenu une star. neokill@h.gif neokill@h.gif
Sinon, pour la haine envers Stojkovic (qui appartient toujours au Sporting sad.gif ), cela ne me choque pas car j'ai toujours vomis les traîtres, et si au Portugal, on pouvait mener la vie dure aux petites qui passent du Sporting à Benfica (ou Porto) sans le moindre remords, cela ferait réfléchir certains. happy.gif
Bob
Citation
Two Liverpool fans have been stabbed ahead of Thursday's Europa League game with Napoli.

Deux scousers poignardés à Naples hier soir. mellow.gif mellow.gif
Nemeto
hommage de types de la sampdoria

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kadvael
J'ai bien aimé la banderole de Dortmund :

Homer
Le deux mats pince coupante neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Kadvael @ 22/10/2010 à 10:36) *
J'ai bien aimé la banderole de Dortmund :

Leur banderole étaient bien sentit et super dans l'état d'esprit. A l'image de leur accueil quoi...

Sinon, j'ai bien aimé un de leur chant hier. On l'entend un peu sur ce résumé de la rencontre à la 7ème minutes (sur le ralentit du but de Chantome quoi cool.gif ).

Si quelqu'un a une vidéo de ce chant je suis preneur !

"Le mur" l'a lancé 1 ou 2 fois hier (dans les moments fort de leur équipe je crois) et les latérales le reprenais à chaque coup (un de leur chant clé ?) pour un rendu vocale plutôt pas mal happy.gif
Benfiquista
Citation (Nemeto @ 22/10/2010 à 09:52) *
hommage de types de la sampdoria

neokill@h.gif neokill@h.gif

Magnifique. laugh.gif
Parisii
Citation (Madi$kwale @ 23/10/2010 à 01:11) *
Leur banderole étaient bien sentit et super dans l'état d'esprit. A l'image de leur accueil quoi...

Sinon, j'ai bien aimé un de leur chant hier. On l'entend un peu sur ce résumé de la rencontre à la 7ème minutes (sur le ralentit du but de Chantome quoi cool.gif ).

"Le mur" l'a lancé 1 ou 2 fois hier (dans les moments fort de leur équipe je crois) et les latérales le reprenais à chaque coup (un de leur chant clé ?) pour un rendu vocale plutôt pas mal happy.gif

A partir de 2'45" :

Les paroles seraient en fait "adjudant Crowley, adjudant Crowley"
Philo connaît la suite.
Crowley
Citation (Parisii @ 23/10/2010 à 04:25) *
A partir de 2'45" :
.

mais va te faire enculer toi!! mad.gif mad.gif mad.gif

de toute façon, public de mastres, et j'aurais honte d'avoir une écharpe de ce club qui est juste l'équivalent d'un a j auxerre le stade et les saucisses en plus!! sleep.gif
Madi$kwale
Citation (Parisii @ 23/10/2010 à 04:25) *
A partir de 2'45" :

Merci (...) mais c'est pas celui ci ph34r.gif smile.gif

En fait, là tu m'as donné celui qu'ils chantaient sur le but de Chantome en live (sur la vidéo). Moi celui qui m'a plu il est chanté durant le ralentit (c'est pas le même). Je connais pas les paroles mais bon, le chant commence plutôt doucement avant de prendre plus d'ampleur et de finir par un "Ooohhh Ooohhh" happy.gif
touny
Citation (Madi$kwale @ 23/10/2010 à 12:48) *
Merci (...) mais c'est pas celui ci ph34r.gif smile.gif

En fait, là tu m'as donné celui qu'ils chantaient sur le but de Chantome en live (sur la vidéo). Moi celui qui m'a plu il est chanté durant le ralentit (c'est pas le même). Je connais pas les paroles mais bon, le chant commence plutôt doucement avant de prendre plus d'ampleur et de finir par un "Ooohhh Ooohhh" happy.gif

Tu parles de celui avant le but du psg genre je crois vers la 82/83ième c'est ca ?
Madi$kwale
Citation (touny @ 23/10/2010 à 14:30) *
Tu parles de celui avant le but du psg genre je crois vers la 82/83ième c'est ca ?

Je sais pas, regarde sur la vidéo (un peu plus haut dans un de mes post) au moment où ils passent le ralentit du but de Chantome. C'est celui ci.
Julio94
Citation (Madi$kwale @ 23/10/2010 à 01:11) *

Celui ci ? ca serait pas sur l air d un truc de bonnie tyler d ailleurs ? biggrin.gif
Bob
Rangers fans dimanche dernier. wub.gif

manos7
http://www.youtube.com/watch?v=VHRZoWF9IpA aris bayer uefa cup
Madi$kwale
Citation (Julio94 @ 24/10/2010 à 16:00) *
Celui ci ? ca serait pas sur l air d un truc de bonnie tyler d ailleurs ? biggrin.gif

Ouiii voila ! C'est celui la. Ils (mur + latérale) le reprenaient tous en choeur. J'ai bien aimé happy.gif

Merci wink.gif

Citation (Bob @ 26/10/2010 à 15:31) *
Rangers fans dimanche dernier. wub.gif

Superbe wub.gif
manos7
meilleurs groupe ultras 2010 selon tifo aris saloniki les super 3 http://www.sportdog.gr/v3/article.aspx?id=149961
http://www.youtube.com/watch?v=pnI--BqTakI...feature=related superbe video de la final contre le pao a athens
Benfiquista
Je regardais différentes vidéos de déplacements de supporters du Sporting dans la poubelle du pays (stade de Benfica) et sur celle-ci, on voit un mec avec une casquette du PSG à 02:48. mellow.gif tongue.gif

Mais la première partie est meilleure, surtout sous le tunnel :

Sinon, j'aime bien cette vidéo d'un déplacement à Coimbra :

gandjao
Supporters du Lech Poznan dans le stade du Sparta Prague cet été.
Vers 55 secondes, on entend des " sparta, sparta", j'adore comment les polonais hausse le ton pour recouvrir les chants adverses knahos.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
"Oui c'est toi l'amour de ma vie" en polonais on dirait.

L'euro 2012 va être une boucherie.

Poznan c'est hallucinant de puissance dans tous les domaines.
gandjao
J'ai connais ça, j'ai assisté à plusieurs match du Lech Poznan dans leur stade, impressionnant.
Les matchs de la Pologne à l'Euro 2012, je pense vraiment que ça va être la plus belle ambiance qu'on ait jamais vu pour une compétition internationale.
C'est le regard de l'autre
Cologne encore une fois

aujourd'hui: http://www.wh96.de/templates/galerie/fotop...=467&img=28

le mercredi: http://www.wh96.de/templates/galerie/fotop...d=456&img=4

wub.gif
Dagoberto
Citation (gandjao @ 30/10/2010 à 18:45) *
J'ai connais ça, j'ai assisté à plusieurs match du Lech Poznan dans leur stade, impressionnant.
Les matchs de la Pologne à l'Euro 2012, je pense vraiment que ça va être la plus belle ambiance qu'on ait jamais vu pour une compétition internationale.

En tout cas je suis invité à l'Euro2012 par un pote polonais et selon les putes se de placent chez toi pour pas cher Et il paye sa tourné (Du coup ma femme veut pu que j'y aille :/)
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2010 à 17:23) *
"Oui c'est toi l'amour de ma vie" en polonais on dirait.

L'euro 2012 va être une boucherie.

Poznan c'est hallucinant de puissance dans tous les domaines.

Cette puissance vocale, ce parcage wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.