Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 04/08/2019 15:58) *
En plus si je devine bien, tu comptes les voir face au Legia, et je ne pense pas que ces types iront en nombre là bas, ils ne sont pas fous ph34r.gif

Quand j'ai vu le tirage, je me suis dit 'tiens un club grec ca peut etre pas mal', mais je vais m'abstenir vu le pedigree que tu décris...

Le dep du Legia la bas par contre c'est a surveiller (+ Pana/Olympiakos/Catins d'Aek neokill@h.gif) , cocktail encore plus explosif qu' a Naples pour eux.
Nemeto
Tu auras aussi remarqué un Dinamo Zagreb - Ferencvaros de haute voltige !

Fradi va aller là bas deviser dans les bars du destin de la Grande Hongrie au milieu de quelques tables renversées
HHA
Citation (jp.sorin @ 05/08/2019 19:26) *
Le dep du Legia la bas par contre c'est a surveiller (+ Pana/Olympiakos/Catins d'Aek neokill@h.gif) , cocktail encore plus explosif qu' a Naples pour eux.

Bah voilà fais toi un petit dep avec eux laugh.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 05/08/2019 22:21) *
Bah voilà fais toi un petit dep avec eux laugh.gif

Hellas (smoke2.gif) j'ai déjà fait un dep a Athènes (le AEK PSG le plus recent), ca suffit a mon bonheur...

Citation (Nemeto @ 05/08/2019 19:46) *
Tu auras aussi remarqué un Dinamo Zagreb - Ferencvaros de haute voltige !

Effectivement, n'en déplaise a Homer qui ne donnait pas cher du Ferenc au tour precedent si ma mémoire est bonne ph34r.gif
350 bornes seulement avec une autoroute directe, conditions de jeu idéales ©
HHA
Citation (jp.sorin @ 07/08/2019 00:58) *
Effectivement, n'en déplaise a Homer qui ne donnait pas cher du Ferenc au tour precedent si ma mémoire est bonne ph34r.gif

laugh.gif
Homer

Je les pensais pas capables de taper Ludogorets de mémoire (ou j'ai parié contre eux, je me souviens plus).
jp.sorin
Citation (Homer @ 08/08/2019 14:19) *
Je les pensais pas capables de taper Ludogorets de mémoire (ou j'ai parié contre eux, je me souviens plus).

Oui, un truc du genre victoire des bulgares en Hongrie wink.gif

HHA
Alors tu y es allé ?

Du classique mais tellement efficace Legia wub.gif

Ils ont opté pour le train ph34r.gif

jp.sorin
Citation (HHA @ 09/08/2019 19:23) *
Alors tu y es allé ?

Non seulement je n'y suis pas allé, mais lorsque je me suis souvenu qu il y avait le match (Mon gardien/concierge le regardait dans sa loge neokill@h.gif) je suis tombe sur les pubs de la mi tps, puis un resume pourrav, enfin je me suis endormi devant aaaaze.gif

Comme dit sur le topic Live, s'ils assurent en Grèce ( A la mi tps 0-0, la victoire des grecs etait a 10 puis 11 contre 1 sur le bookmaker polonais sponsor du Legia neokill@h.gif ) ils devraient jouer les rangers au prochain tour, la je me motiverai je pense.
Alexinho
Citation (jp.sorin @ 09/08/2019 20:18) *
Non seulement je n'y suis pas allé, mais lorsque je me suis souvenu qu il y avait le match (Mon gardien/concierge le regardait dans sa loge neokill@h.gif) je suis tombe sur les pubs de la mi tps, puis un resume pourrav, enfin je me suis endormi devant aaaaze.gif

Comme dit sur le topic Live, s'ils assurent en Grèce ( A la mi tps 0-0, la victoire des grecs etait a 10 puis 11 contre 1 sur le bookmaker polonais sponsor du Legia neokill@h.gif ) ils devraient jouer les rangers au prochain tour, la je me motiverai je pense.

A voir en fonction des billets d avion. ph34r.gif
scourmy
Quel groupe Francilien à une "animosité" envers le kop Oise de Beaumont ?
Homer
Citation (scourmy @ 14/08/2019 21:00) *
Quel groupe Francilien à une "animosité" envers le kop Oise de Beaumont ?

Chambly plutot non ?
scourmy
Citation (Homer @ 14/08/2019 22:34) *
Chambly plutot non ?

Banlieue de Beaumont, mais oui Chambly
HHA
J'arrive pas à insérer mais le parcage du Legia en Grèce ce soir wub.gif

https://www.facebook.com/ultrastifo/photos/...e=3&theater
Homer

jp.sorin
Le panneau interdit de tourner a gauche neokill@h.gif
Tonio
Citation (jp.sorin @ 17/08/2019 12:30) *
Le panneau interdit de tourner a gauche neokill@h.gif

edhelas.gif
SkyPars
C'est difficile d'avoir des places de matchs du Bayern?
Philo
Oui, viagogo à fond.
Le Tuc

Diam's putain neokill@h.gif wub.gif
Booby
Des barres mdr!
Valj
Citation (Le Tuc @ 23/08/2019 09:39) *

Diam's putain neokill@h.gif wub.gif

Pas fan du son mais ça le fait bien smile.gif
Tonio

Angers hier kratos77.gif
HHA

implosion du tibia.gif
jp.sorin
Parcage Rangers Legia hier, tiens HHA c'est cadeau

HHA
Citation (jp.sorin @ 30/08/2019 12:28) *
Parcage Rangers Legia hier, tiens HHA c'est cadeau

kratos77.gif

Ma liberté est proche mon ami kratos77.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 30/08/2019 13:52) *

Soutien aux ids ©
Falcacao
Citation (HHA @ 30/08/2019 13:52) *
kratos77.gif

?

Citation (jp.sorin @ 30/08/2019 22:15) *
Soutien aux ids ©

si c'est ce que je pense neokill@h.gif
HHA
Bon malgré tout, là on part à Stockholm pour AIK-Djurgarden wub.gif

Citation (jp.sorin @ 30/08/2019 22:15) *
Soutien aux ids ©

neokill@h.gif
HHA
Averell si tu passes dans le coin, tu penses que ça va être possible de choper des places pour le Derby de Berlin début novembre ?
Ça me semble compliqué mais bon.
Averell
Non neokill@h.gif

Apres si je peux aider envoie moi un mp mais j'y croirais pas trop à ta place. Après super cher sur viagogo pourquoi pas mais en billeterie locale toute l'année va etre compliqué à l'Union Berlin, j'ai déjà chatté avec deux trois mecs et en gros les places non vendues en abo sont d'abord en prévente pour les adhérents du club non abonnés. Bref compliqué ph34r.gif
HHA
Citation (Averell @ 03/09/2019 22:29) *
Non neokill@h.gif

Apres si je peux aider envoie moi un mp mais j'y croirais pas trop à ta place. Après super cher sur viagogo pourquoi pas mais en billeterie locale toute l'année va etre compliqué à l'Union Berlin, j'ai déjà chatté avec deux trois mecs et en gros les places non vendues en abo sont d'abord en prévente pour les adhérents du club non abonnés. Bref compliqué ph34r.gif

Oui j'en ai parlé avec un pote hier qui connait bien la scène Allemande et il m'a clairement dit que c'était mort. Petit stade, engouement pour le Derby etc...On va laisser tomber celui là !
Averell
QUOTE (HHA @ 04/09/2019 09:39) *
Oui j'en ai parlé avec un pote hier qui connait bien la scène Allemande et il m'a clairement dit que c'était mort. Petit stade, engouement pour le Derby etc...On va laisser tomber celui là !

Après ca peut valoir le coup de faire le déplacement car c'est vraiment historique comme match en BL. Faire le cortège avec les supps + le match dans un Kneipe de köpenick etc.
HHA
Derby de Belgrade ce weekend wub.gif
superbat
Sanchez-Pizjuan ce soir pour voir Séville recevoir le Real en leader, ça va être bouillant wub.gif wub.gif
M`P
Meilleur choré du monde laugh.gif laugh.gif

https://www.koreus.com/video/supporters-foo...chemin-but.html
TouchéCoulé
Citation (HHA @ 21/09/2019 07:23) *
Derby de Belgrade ce weekend wub.gif

T’en es à combien ? 4 ou 5 la?
HHA
C'était le 5eme.

Encore une fois bien lourd kratos77.gif

Je mettrai des photos ce soir en rentrant.
tlemcen322

Beau Tifo commun pour Belgrade Olympiakos
jorgevaldano56

C'est ça une tribune populaire dans le monde actuel. 41148013dff4d0.gif
Rjay
Triste et magnifique.
SkyPars
Ils contrôlent les noms sur le billet au stade du Bayern?
J'ai acheté des places avec viagogo mais y a pas de noms dessus
Oyé Sapapaya
HHA
Lourd les 20 ans de la BL kratos77.gif
Varna
M`P
Ce rendu de ouf, magnifique wub.gif wub.gif
11G

implosion du tibia.gif
Alexinho
En dep ils font toujours du lourd.
jp.sorin
Citation (Alexinho @ 10/12/2019 13:54) *
En dep ils font toujours du lourd.

Pas a domicile ? ph34r.gif
Alexinho
Citation (jp.sorin @ 10/12/2019 23:14) *
Pas a domicile ? ph34r.gif

J ai parfois été déçu par rapport à ce que j aime bien. C est surtout un manque de chance car ils ne peuvent pas toujours faire des gros craquages à domicile. Les parcages etant plus petits il est plus facile d y faire des craquages massifs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.