Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
foyan
C'est pas le 77 Marne la vallée ? ph34r.gif
Steff14
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 19:06) *
C'est pas le 77 Marne la vallée ? ph34r.gif

Y'en a peut etre une aussi à Nantes unsure.gif
Child Of Bodom
Non mais le 4 et le 7 c 'est a coté sur le pavé numérique c'est tout je pense
CL
foyan
wub.gif
Zafir #7
Zafir #7, 22 ans, je ne peux pas expliquer mon pseudo, a part le 7 qui était mon numéro lorsque je jouais au foot. Né a Vitré près de rennes et désormais a laval.

Supporter du PSG depuis la grande époque, j'ai un super souvenir du premier match que j'ai vu du PSG puisque on avait perdu 4-0 contre rennes au stade de la route de lorient (saison 94 je crois) whistle.gif

J'ai été une seule fois au parc, PSG-Nantes en 2004-2005 (victoire 1-0, but de pedro), la particularité de ce match est que j'ai fait le dep avec les supp nantais ph34r.gif

Je compte revenir au parc d'ici peu, contre marseille normalement.
Nowitzki
Je me suis trompé ph34r.gif

C'est bien le 77 , j'ai frappé en dessous ... ça commence bien ph34r.gif
ikki
Citation (Nowitzki @ 30/01/2009 à 21:05) *
Je me suis trompé ph34r.gif

C'est bien le 77 , j'ai frappé en dessous ... ça commence bien ph34r.gif

ban??? whistle.gif

ph34r.gif

bienvunue wink.gif
Vinz
Vinz, 26 ans, pour le pseudo (évidence) je vous fait pas l'affront de vous expliquer. Né à Créteil, puis exilé sur Tours depuis 1995.

Supporter depuis 1992-93, date de mon premier match au Parc un PSG Toulouse,je crois que c'est l'ambiance du parc plus que le jeu qui m'a fait aimé cette équipe, puis supporter Marseille quand t'es parisien vahid.gif

J'ai été plus ou moins régulièrement au parc depuis, et j'essaye d'aller les voir jouer près de chez moi, (Le Mans, Nantes...). Pour cette saison je ne les ai pas encore vus.
luisluisluis
luisluisluis, 35 ans, ne a paris, vivant a meudon (92), travaillant comme responsable de prod a boulogne.
me suis mis a kiffer le psg avec les bats, luis et autres enfin ca fait bien longtemps dejà (se sent vieux...)
Mais j'ai attendu longtemps avant de veritablement m'abonner, meme si je suis allé a quelques matchs entre cette periode. abonné complet a partir de 2002.
Parisien, mais d'origine corse, et fier de l'etre, raf d'ajaccio, mais j'apprecie bastia.

Arrive sur planete en 2002, sous le pseud lolopower en raison de ma passion pour mon avatar, wub.gif , quelques ptites démélés avec un mm's me firent changer en luisluisluis par pur delire en raison des moments ou les plebiscite sur le forum (voir au parc) pour luis etait digne d'une rock star et qui me faisait bien triper. cool.gif laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Zafir #7 @ 30/01/2009 à 20:45) *
Zafir #7, 22 ans, je ne peux pas expliquer mon pseudo, a part le 7 qui était mon numéro lorsque je jouais au foot. Né a Vitré près de rennes et désormais a laval.

Supporter du PSG depuis la grande époque, j'ai un super souvenir du premier match que j'ai vu du PSG puisque on avait perdu 4-0 contre rennes au stade de la route de lorient (saison 94 je crois) whistle.gif

J'ai été une seule fois au parc, PSG-Nantes en 2004-2005 (victoire 1-0, but de pedro), la particularité de ce match est que j'ai fait le dep avec les supp nantais ph34r.gif

Je compte revenir au parc d'ici peu, contre marseille normalement.

Allez avoue que c'est toi.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...le-capo-nantais
parano
parano, 26 ans du 77 aussi, on est quelques uns ph34r.gif
Supporter de Paris réellement depuis 97-98 même si j'avais vu les matchs mythiques sans m'en souvenir réllement...
Ce sera mon premier match au Parc ce mercredi whistle.gif
Le pseudo, c'est parce que ça m'arrive de l'être et l'ancien était bidon ph34r.gif
eezer
Howard Wolowitz, pas besoin de me présenter, c'est ça la différence avec vous. cool.gif
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 31/01/2009 à 13:31) *
Howard Wolowitz, pas besoin de me présenter, c'est ça la différence avec vous. cool.gif

vise le 2ème post du topic. smoke2.gif
doll
ludo...scénariste bd/ dessins animés....31 ans

et j'ai jamais mis le pied au parc, mais je rêve de me bouger les fesses un jour....

et sinon psg fan depuis la patate de pencran, ça fait long....dit comme ça... ph34r.gif

fin voilu...
Roufi
Roufi, surnom de merde de quelques potes, 15 ans, né à Tremblay (93), Je viens juste de déménager à Grenoble (38) mais j'ai vécu ces 15 premieres années de ma vie dans le 77 à Meaux, actuellement en seconde.

Je me suis mis à supporter le PSG parce que déjà étant passioné de foot et jouant en club étant plus petit, bah je me suis dit qu'étant né et résidant en banlieu parisienne (donc parisien) il fallait que je supporte le PSG, c'était limite une obligation. Je suis et supporte le PSG depuis la saison 2005/2006, la finale PSG-OM inoubliable, même si j'étais derrière ma TV), en gros depuis qu'on est dans la merde smile.gif.

Je n'ai jamais été abo, premier match au parc à boulogne saison 2006/2007 : PSG-NANTES 4-0 wub.gif. J'essaye d'aller voir 3 ou 4 matchs de Paname par saison. Maintenant en dépit du déménagement, à chaque vacances scolaires je m'arrange pour aller au parc.

Sur planete depuis 2007.
Denon
Denon, 39 ans même prénom que Cyrille04 mais avec moins de lettres.

Présent au Parc depuis 01/1980 et un PSG / Monaco gagné 2-1 avec deux buts de Boubacar (en fait mon premier match c'était la finale de Coupe Nantes / Auxerre en 1979).

Abonné depuis 1989 à Boulogne. Meilleur souvenir : PSG Real smile.gif

Sinon informaticien freelance qui a eu la chance de bosser chez lui pendant 1 an et demi mais là c'est fini. Je vais être obligé de me lever à nouveau le matin dès cette semaine. Fait chier sad.gif

Ancien de planète (avant 2002 je crois unsure.gif )

Citation (Johann Cruyff @ 29/01/2009 à 12:31) *
(le car de vandales avec le pauvre Asiatique Pa-i Pa-i dans lequel j’etais qui avait pillé une station service m’a marqué à vie « mettez ça sur le compte de Mr Denisot » ph34r.gif ).

Avec une belle brochette de crevards sleep.gif Il n'y a pas qu'un car qui a mis la merde ce jour là, il y avait des mecs qui se servaient des glaces etc...

Mais le Pa-i Pa-i c'était une star laugh.gif la première fois que je l'ai vu, je faisais la queue pour la finale contre Vienne, il était juste devant moi. Un flic est arrivé parce que faire la queue empiétait sur la rue et cela gênait la circulation. Pa-i Pa-i est sorti de la queue et il a fait son "Pa-i Pa-i" 50 cm devant le flic laugh.gif tout le monde était mort de rire. Après ça, impossible de l'oublier laugh.gif
Cheers
Cheers, 22 ans, né à Paris, habite à Boulogne pas loin du parc. Bon le pseudo je sais plus mais je devais me faire carrément chier pour trouver un truc pareil. Lecteur régulier de planète/culture, j'prenais beaucoup moins le temps de poster.

Supporter depuis près de 15 piges, j'ai zappé la raison. Malheureusement jamais été abonné, mais j'me tapais quelques matchs souvent en présidentielle (invit oblige ph34r.gif), beaucoup moins maintenant par manque de temps.

Accessoirement avec le statut d'étudiant pour encore 13 jours, fini la branlette. sad.gif
Ronan
Ronan, 21 ans (bientôt 22 sad.gif ) je suis né à Vitry/Seine, je passe ma vie entre Aix-Paris-Valenciennes (aucun lien fils unique je sais)...Sûrement Outre-Manche à l'avenir en espérant revenir me poser en IdF pour un taf et à Aix pour la retraite smoke2.gif

Fan de Paris depuis mon cadeau d'anniv pour mes 10ans ie le match contre Liverpool le 10 avril 97...Après j'ai quasiment plus raté un match à la TV ou bien au stade...
Dartagnan
Citation (Golazo @ 29/01/2009 à 10:43) *
Golazo, j'habite à Toulon, supporter depuis 93 & ce fameux match contre le Real wub.gif

Pourquoi Golazo? parce que je maitrîse la langue des espingouins étant originaire de là-bas wink.gif

Tu es d'où de Toulon ?
Parce que je suis un toulonnais de souche (4 chemins des routes), bon maintenant exilé en région parisienne mais j'y redescend 4 à 5 semaines par an me ressourcer :-)
Golazo
Citation (Dartagnan @ 01/02/2009 à 16:40) *
Tu es d'où de Toulon ?
Parce que je suis un toulonnais de souche (4 chemins des routes), bon maintenant exilé en région parisienne mais j'y redescend 4 à 5 semaines par an me ressourcer :-)

La rode [section copropriété] si tu vois où c'est wink.gif
Naka
Citation (Golazo @ 01/02/2009 à 19:27) *

à coté de la poste ? ph34r.gif ou de la sécu et de l'urssaf ?
Golazo
Citation (Naka @ 01/02/2009 à 19:51) *
à coté de la poste ? ph34r.gif ou de la sécu et de l'urssaf ?

côté ex-mairie annexe, bât L'aigle quoi popcorn.gif
Vasco
Citation (Denon @ 01/02/2009 à 11:53) *
Denon, 39 ans même prénom que Cyrille04 mais avec moins de lettres.

Ca fait de toi, pour l'instant d'après ce qu'on peut lire, l'aîné du forum... Hein, Papi !!
visclo
Visclo,
24 ans, supporter du PSG depuis 95, jamais compris pourquoi wub.gif
Pas encore vude matchs au parc, mais quelques uns à l'extérieur vu que je bouge pas mal.
Visclo c'est tout simplement mon prénom en verlan ph34r.gif
KSTRR
Citation (Vasco @ 01/02/2009 à 21:05) *
Ca fait de toi, pour l'instant d'après ce qu'on peut lire, l'aîné du forum... Hein, Papi !!

Je crois que Ande1 est plus vieux enfin par rapport a la photo qu'il avait mise! ( en esperant que c'était pas un hameçon)
Crowley
suis plus le plus vieux cry.gif

m'enfin, d'après escalope si quand même...
Baghib!
Citation (Rjay @ 29/01/2009 à 20:36) *
Rjay 29 ans, né à Paris cool.gif (clinique Marie-Louise dans le IXè - ça c'est pour Crowley), j'y ai vécu jusqu'à fin 2006.
wub.gif

Baghib!, né dans la même clinique qu'Rjay, environ cinq ans plus tard. J'ai toujours vécu à Paris, avec des parenthèses pour les études, en restant en région parisienne quand même.

Venu au PSG comme beaucoup avec les exploits européens des années 90, mon premier match au Parc a été un PSG-Auxerre d'octobre 95 (victoire 3-1), mon deuxième un certain PSG-La Corogne de la même saison. smile.gif

Quelques matches par-ci par-là jusqu'en 2001, un trou jusqu'en 2005, et abonné depuis quatre ans, je bouge en déplacement depuis à peine deux saisons.

Concernant mon pseudo, Baghib est un personnage du jeu vidéo "Dragon Force" (wub.gif) sorti sur Sega Saturn en 96, dont j'ai repris le nom quand il m'a fallu un pseudonyme pour participer à des jeux en réseau, le point d'exclamation étant une touche personnelle apparue rapidement et désormais inséparable du nom qu'elle a jadis complété.
Crowley
putain, on est tous nés dans la même clinique! unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (visclo52 @ 02/02/2009 à 19:18) *
Visclo,
24 ans, supporter du PSG depuis 95, jamais compris pourquoi wub.gif
Vu quelques matchs au parc, mais plus à l'extérieur vu que je bouge pas mal.
Visclo c'est tout simplement mon prénom en verlan ph34r.gif

VDM cry.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 03/02/2009 à 11:40) *
VDM cry.gif

C'est pas mieux Cyrille ph34r.gif smoke2.gif
Nemeto
et en plus c'est Français môsieur. cool.gif

Visclo52 : et 52, c'est pour quoi ? Langres reprezent ou t'es un vieux ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 03/02/2009 à 11:54) *
C'est pas mieux Cyrille ph34r.gif smoke2.gif

Excuse moi mais Cyrille Lignac ça claque quand même smoke2.gif par contre cyrille pouget ph34r.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 03/02/2009 à 13:44) *
Excuse moi mais Cyrille Lignac ça claque quand même smoke2.gif par contre cyrille pouget ph34r.gif

C'est Cyril Lignac par contre c'est bien Cyrille Pouget smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 03/02/2009 à 13:46) *
C'est Cyril Lignac par contre c'est bien Cyrille Pouget smoke2.gif

en attendant j'attends de voir ta presentation popcorn.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 03/02/2009 à 13:53) *
en attendant j'attends de voir ta presentation popcorn.gif

Je peux pas donner mon prénom sinon je suis grillé ! Yo ce sont les deux premières lettre et mon prénom est un prénom grec (J'en dis déjà trop ph34r.gif )
amiox
Amiox, 22 ans, supporteur du psg depuis toujours, souvent au camp des loges avec Dub et Philo.

Je vous lisais de temps en temps sur planètepsg puis sur ce nouveau forum, j'ai donc décidé de m'enregistrer pour pouvoir partager mes impréssions sur les matchs de nos séniors mais surtout sur ceux de nos jeunes.

Je souhaite bonne chance aux créateurs de ce nouveau forum et les félicite pour le boulot déjà accompli.
M`P
M`P, j'représente psg4ever, la rpa et l'52 !!

^pour pas qu'on nous oublie smoke2.gif
visclo
Citation (Nemeto @ 03/02/2009 à 11:57) *
et en plus c'est Français môsieur. cool.gif

Visclo52 : et 52, c'est pour quoi ? Langres reprezent ou t'es un vieux ? ph34r.gif

52 pour Langres en effet, pour pas oublier d'ou je viens, et surtout pour ne pas y retourner ph34r.gif

@ Cyrille: n'oublie pas Rool wink.gif
M`P
Citation (visclo52 @ 03/02/2009 à 16:18) *
52 pour Langres en effet, pour pas oublier d'ou je viens, et surtout pour ne pas y retourner ph34r.gif

@ Cyrille: n'oublie pas Rool wink.gif

wahou, la haute marne est dans la place cool.gif
Dubdadda
Citation (amiox @ 03/02/2009 à 14:22) *
Amiox, 22 ans, supporteur du psg depuis toujours, souvent au camp des loges avec Dub et Philo.

Je vous lisais de temps en temps sur planètepsg puis sur ce nouveau forum, j'ai donc décidé de m'enregistrer pour pouvoir partager mes impréssions sur les matchs de nos séniors mais surtout sur ceux de nos jeunes.

Je souhaite bonne chance aux créateurs de ce nouveau forum et les félicite pour le boulot déjà accompli.

Content de te voir enfin parmi nous wink.gif
Philo
Citation (amiox @ 03/02/2009 à 14:22) *

Reinaldo ? wub.gif
Si c'est bien toi, ça me fait sacrément plaisir de te voir ici.

Le forum jeunes va avoir un sacré niveau là wub.gif
amiox
Citation (Philo @ 04/02/2009 à 00:00) *
Reinaldo ? wub.gif
Si c'est bien toi, ça me fait sacrément plaisir de te voir ici.

Le forum jeunes va avoir un sacré niveau là wub.gif

Oui oui c'est bien moi rolleyes.gif

Merci Philo et Dub, cela me fait également plaisir d'être parmi vous.
Crowley
Citation (jopha @ 06/02/2009 à 05:47) *
jopha, rien à voir avec mon vrai prénom, j'ai eu 21 ans y'a pas très très longtemps, je suis en plein bachelor à Edinburgh après 2 ans d'études en DUT dans le Limousin (où j'ai toujours vécu...), je prépare petit à petit mon retour en France mais pour l'instant je suis surtout un des piliers du topic des noctambules sleep.gif

sinon je suis fan du PééSeuhGé depuis très (trop ? ph34r.gif) longtemps smile.gif

c'est jamais trop longtemps c'est pour la vie! happy.gif
Pedro
Bonjour c'est Pedro mellow.gif
ikki
Citation (Pedro @ 07/02/2009 à 17:33) *

unsure.gif

Le vrai? ohmy.gif
Nouma4ever

Kikou pedro !
Oyé Sapapaya

Le copain D'ommak ?
Morph
Pedro membre de la BSMPN ?
happy.gif
Dartagnan
Citation (Golazo @ 01/02/2009 à 19:27) *

Je te réponds vite avant d'etre banni ph34r.gif
Oui je connais la rode evidement, tu es proche de Mayol au moins meme si il n'y a plus le Sporting à l'honneur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.