Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Shakaboom
Citation (Ballack Odrama @ 21/05/2009 à 23:48) *
Comme le seul truc qui m'intéressait vraiment dans le forum Présentation de Planète était les anecdotes foot mi-marrantes mi-débiles, en voici deux rien que pour vous:

- L'été de mes 13 ans (je crois) j'ai tenu la jambe de Gérard Ernault (rédac chef de France Foot, le vieux qui remet le Ballon d'Or à des footballeurs aux cheveux pleins de gel) au téléphone pendant un bon quart d'heure pour avoir des infos exclusives sur le retour d'Anelka et savoir si Arteta allait rester. Ses réponses: "Y a des chances que ça se fasse" et "Vraiment un bon joueur, mais une clause de départ à 160 M de francs ça fait quand même beaucoup". L'histoire lui à donné raison. Plutot balèze, ce Gérard Ernault en fait!

- J'ai connu une Finlandaise dont la soeur allait à l'école primaire avec Mikael Forssell. Un jour à la récré il lui dit "ouvre la bouche et ferme les yeux". Naïve et crédule, elle obéit et là le petit Mikael lui balance UNE VIEILLE POIGNÉE DE SABLE DANS LA BOUCHE. C'est ce jour là que j'ai compris que ce mec était un putain de génie incompris, et qu'il n'avait pas eu la carrière qu'il méritait.

Dans le même délire : un de mes meilleurs potes participait aux détections pour l'équipe de la région Nord (incluant Nord-Pas de Calais- Picardie) à l'âge de 15-16 ans sous le maillot d'Amiens. Il croise ce jour là la route de Yohan Cabaye déjà désigné comme espoir, qui jouait avec Lille. Et le pauvre Yohan, craquant sous la pression, s’était pissé dessus au moment d’entrer sur le terrain ! Dur à cet âge là tout de même !
Babass
Citation (Shakaboom @ 03/09/2009 à 16:59) *
Dans le même délire : un de mes meilleurs potes participait aux détections pour l'équipe de la région Nord (incluant Nord-Pas de Calais- Picardie) à l'âge de 15-16 ans sous le maillot d'Amiens. Il croise ce jour là la route de Yohan Cabaye déjà désigné comme espoir, qui jouait avec Lille. Et le pauvre Yohan, craquant sous la pression, s’était pissé dessus au moment d’entrer sur le terrain ! Dur à cet âge là tout de même !

Ca n'a pas changé pour lui sleep.gif
Neo
Neo, 22 ans, je vis a Saint Maur des fossés dans le val de marne.
Je ne suis qu'un petit fan du psg, je les suis que depuis la saison 2005/2006 grâce à un ami fan de ce club.
Mais je tend à suivre ce club de plus en plus car je le soutiens !!!
J'ai d'ailleurs eu mon dépucelage au parc il y a peu pour PSG-Lille !!!!!!!! Excellent match wub.gif
Et je ne suis pas du tout un expert sur le foot, bon je sais comment on y joue, je connais quelques noms de joueurs, j'aime bien regarder un match quand ca joue bien mais je me fais quand même chier à vrai dire quand je matte un match à la télé ph34r.gif

Pour parler du forum en fait je traine de temps en temps sur le forum infopsg depuis 2005 (oui il existe encore..... mellow.gif ) donc je connais aussi un peu planétepsg et on m'a raconté un peu le clash qu'il y a eu et qui a suivis à la création de culture !!

Voilou voili
Philo
Bienvenue
T'avais pas des chiffres à la fin de ton pseudo avant ?
Neo
Si Neo306 !
Fanfan La Tulipe
Citation (Neo @ 13/09/2009 à 01:55) *
Si Neo306 !

Depuis t'as changé pour la 307 ph34r.gif
Neo
Nan pour le pass navigo ph34r.gif
Philo
Au fait, Thomas628 il existe encore ?
Je l'aimais bien lui il était sympa.
Oyé Sapapaya
Citation (Neo @ 13/09/2009 à 01:49) *
Neo, 22 ans, je vis a Saint Maur des fossés dans le val de marne.
Je ne suis qu'un petit fan du psg, je les suis que depuis la saison 2005/2006 grâce à un ami fan de ce club.
Mais je tend à suivre ce club de plus en plus car je le soutiens !!!
J'ai d'ailleurs eu mon dépucelage au parc il y a peu pour PSG-Lille !!!!!!!! Excellent match wub.gif
Et je ne suis pas du tout un expert sur le foot, bon je sais comment on y joue, je connais quelques noms de joueurs, j'aime bien regarder un match quand ca joue bien mais je me fais quand même chier à vrai dire quand je matte un match à la télé ph34r.gif

Pour parler du forum en fait je traine de temps en temps sur le forum infopsg depuis 2005 (oui il existe encore..... mellow.gif ) donc je connais aussi un peu planétepsg et on m'a raconté un peu le clash qu'il y a eu et qui a suivis à la création de culture !!

Voilou voili

On va te former t'inquiète. smoke2.gif

Dans 6 mois tu courses les Marseillais
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 02:08) *
On va te former t'inquiète. smoke2.gif

Dans 6 mois tu courses les Marseillais

Première entrainement, il faut se pointer à 7h15 à la gare de Pantin. Attention soit à l'heure ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 13/09/2009 à 02:16) *
Première entrainement, il faut se pointer à 7h15 à la gare de Pantin. Attention soit à l'heure ph34r.gif

C'est pas 7h15 déjà sleep.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 02:17) *
C'est pas 7h15 déjà sleep.gif

Ça c'est l'heure des lâches book2.gif
Teichi
Citation (Fanfan La Tulipe @ 13/09/2009 à 02:19) *
Ça c'est l'heure des lâches book2.gif

En même temps plus tôt tu pourrais tomber sur une brute. Pour un premier entrainement ca serait dur quand même. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 13/09/2009 à 02:29) *
En même temps plus tôt tu pourrais tomber sur une brute. Pour un premier entrainement ca serait dur quand même. ph34r.gif

Du moment qu'il ne tombe pas sur une bande de racailles Auvergnates sleep.gif
Ashura
Citation (Neo @ 13/09/2009 à 01:49) *
forum infopsg depuis 2005 (oui il existe encore..... mellow.gif )

On va finir par pouvoir monter un clan, fais gaffe à ton cul Philo smoke2.gif
Neo
Citation (Ashura @ 13/09/2009 à 02:49) *
On va finir par pouvoir monter un clan, fais gaffe à ton cul Philo smoke2.gif

Ashuraaaaaaaaaaaaaaaa wub.gif
psg93150
psg93150 (je sais pseudo bidon mais j'ai jamais été très imaginatif)

Daniel de mon prénom 31 ans en octobre né à villepinte vis a blanc mesnil, pizzaiolo depuis 2 3ans.

Supporter depuis 91 seul dép à marseille l'année dernière (je voulais allez voir le parckage pour fêté ca avec vous mais j'ai eu peur que vous nous preniez pour des mars) sinon je vais de temps en temps au parc et réfléchi à m'abonner vu que je suis pas libre tout les week end.
GrekFreat
Citation (psg93150 @ 13/09/2009 à 07:51) *
psg93150 (je sais pseudo bidon mais j'ai jamais été très imaginatif)

Daniel de mon prénom 31 ans en octobre né à villepinte vis a blanc mesnil, pizzaiolo depuis 2 3ans.

Supporter depuis 91 seul dép à marseille l'année dernière (je voulais allez voir le parckage pour fêté ca avec vous mais j'ai eu peur que vous nous preniez pour des mars) sinon je vais de temps en temps au parc et réfléchi à m'abonner vu que je suis pas libre tout les week end.

Bienvenue a toi !
De plus tu post des sons de qualité sur le topic Hip-Hop, parfois on dirais que tu me tape mes playlists laugh.gif
Nineteen's rules smoke2.gif
kafkarlos
Salut salut,

bon je me présente que maintenant mais je vais sur le(s) forum(s) depuis quelques années.

Mon plus vieux souvenir de Paris c'est 98, le but magnifique de Marco Simone (j'ai d'ailleurs acheté le maillot de cette année là). je ne pourrais donc prendre part aux discussions sur Rai ou Susic, je sais je sais, honte sur moi et ma famille rolleyes.gif .

Bref, je vais au parc à peu près 2 fois par an, je les ai vu notamment contre bordeaux, monaco, nantes (coup franc d'armand contre nous), lyon, saint-etienne (coup franc de Laurent Robert), lens en finale de coupe de france (et notre bernard mendy qui nous a mis bien), bref vous l'aurez compris il me manque L'AFFICHE. Tous les ans je me dit "c'est bon le clasico c'est pour moi" puis je m'y prends trop tard ou c'est trop cher.

Là je vais sur mes 22 ans, je suis né aux Lilas, j'ai vécu toute ma vie à Sénart (77) et puis bah la dans une semaine je vais déménager pour me rapprocher du taf et de l'école je vais partir de la casa para vivir en colocaciòn!
Je vais à Aubervilliers, donc je dis un grand merci au département pour le remboursement de la moitié de la carte imagin'R (zones 1 à 6 ça fait mal!!!).
Je prie pour ne pas avoir à trop m'exprimer sur le topic ou l'on raconte nos problèmes de transports en commun, mais bon je pense que c'est mort d'avance (les RER A, B et D m'attendent déjà... oui oui , dur!).

Mon joueur préféré: Pauleta wub.gif sans aucune contestation, bien sûr grand buteur, mais surtout joueur intelligent et qui donne tout (qu'est-ce que j'aime les attaquants qui lâchent les sprints juste pour tacler un défenseur, et j'en ai pas vu beaucoup hélas).
Le 2nd: SAKHO !!! Enorme, un ptit jeune du centre, largement niveau ligue 1, bientôt niveau international (je parle pas de l'europa league hein), des corones et du charisme a 19 piges, l'amour du maillot (enfin j'aime à le croire, ça veut plus vraiment dire grand chose confère Gabi).

Mes topics indispensables: allez on va pas se mentir: "Le topic du Dr Love " / "topic érection" / "topic charme". whistle.gif

Mais aussi tout ce qui concerne les jeunes, c'est tellement bon de constater la domination parisienne (énorme
déception l'élimination à manchester) en lisant vos résumés (franchement c'est énorme ce que vous faites, se lever le weekend et allez voir les 14 ans, vous êtes des ouf!! nan mais c'est génial, merci encore).

J'adore lire les péripéties d'Ashura (et maintenant Fanfan), jalouser les payés doubles, me dire que je suis pas si mal loti grace à certains VDM ...
J'avoue également être + présent sur le topic "plus belle la vie" que le topic "israel-palestine", héhé.

Bref, le forum de culturepsg c'est un passage obligé quotidien, c'est chelou personne me connaît mais moi j'ai l'impression d'en connaitre certains.

(ps: je suis conscient d'avoir écrit trop de fois "topic", ça fait un peu style le mec qui veut faire bon élève lol mais bon la flemme de les enlever maintenant.)

c saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fanfan La Tulipe
Citation (kafkarlos @ 23/09/2009 à 21:45) *
....

ph34r.gif

Sinon t'as écris ce pavé pendant le match, c'est un honte pour un supporter du psg, euh..... en fait au vu du match t'as bien fait laugh.gif
SuperThug
Citation (kafkarlos @ 23/09/2009 à 21:45) *
Mes topics indispensables: allez on va pas se mentir: "Le topic du Dr Love " / "topic érection" / "topic charme". whistle.gif

Fan des aventures de Fanfan? popcorn.gif
kafkarlos
laugh.gif

Nan mais c'est parce que dans le 77 on reçoit pas france3 IDF whistle.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (SuperThug @ 23/09/2009 à 21:53) *
Fan des aventures de Fanfan? popcorn.gif

S'il est fan ça se passe dans le topic Dr love voire Charme mais pas érecctions laugh.gif ph34r.gif

Ps:j'ai réussi à nettoyer la banquette yeah \o/
kafkarlos
Superthug:

Nan mais carrément, c'est énorme l'histoire sur la meuf et la plage arrière... en lisant le compte rendu, je me disais au début "si ça s'est mal passé, le problème viendra de la meuf", et bam fanfan a enfin ce qu'il veut, il a l'ouverture, et le destin s'en mêle...

je me permets juste un ptit bémol, fanfan t'es sûr à 100% qu'elle est vierge? parce que sérieusement une vierge en général, la 1ère fois, c'est pas en voiture qu'elle le fait! (je dis bien en général, je me doute que c'est possible)

Je pense que je porte chance, je me décide à écrire sur le forum et là le miracle: Jean-Eudes plante!!

(Comment on fait pour pour faire la sorte de copier coller et le mettre dans "citation" pour répondre à quelqu'un en particulier please?)
Fanfan La Tulipe
Tu clique sur "répondre" à coté de citer du message que tu veux citer wink.gif

Pour la virginité de la meuf, passe dans mon bureau du Dr love, je répondrai à toutes les questions laugh.gif
kafkarlos
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/09/2009 à 22:09) *
Tu clique sur "répondre" à coté de citer du message que tu veux citer wink.gif

ça marche, merci champion
fanpsgzzz
salut

laurent ,22 ans , abonne auteuil depuis 2 ans

allez paris!! smile.gif
Rjay
Citation (fanpsgzzz @ 23/09/2009 à 23:43) *
salut

laurent ,22 ans , abonne auteuil depuis 2 ans

allez paris!! smile.gif

Bienvenue.

Un peu de lecture pour toi:
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=179

Applique aussi ce passage s'il te plait:
Citation
Mettre ne serait ce que des points et des majuscules au début et à la fin des phrases c'est pas compliqué et ça fait direct moins boulet.

Et tu as dépassé le quota d'utilisation du mot "bander".
Tourista-chan
Oups, toutes mes confuses, j'avais pas vu ce topic de présentation.
Faut dire que je ne vais ici que pour suivre deux topics très interessants portant sur l'anatomie et la vie des moules. Et puis aussi le topic où vous dites du mal de ce qui se passe en haut.

Bon ben sinon je suis à l'image de mon pseudo, un touriste. Je vais sur mes 36 ans et je suis le PSG depuis que j'ai une petite dizaine d'années. Quand je dis suivre, c'est d'assez loin. Je n'ai jamais été abonné même si j'allais régulièrement au Parc. Contrairement aux lyonnais (je vais expliquer pourquoi je parle d'eux), plus le PSG est dans le caca, plus je le supporte. J'ai été gâté ces dernières années. ph34r.gif

Je suis exilé à Lyon depuis... ben depuis leur premier titre et c'est une grosse motivation pour moi de me friter avec les supps lyonnais. J'ai eu d'ailleurs quelques petits soucis à Gerland lors d'une victoire du PSG 1-0 après un match de raccroc (je ne sais plus en quelle année c'était, 2004 ou 2005 ?).

Sinon, j'ai une fâcheuse tendance à écrire "j'crois", "j'dis", mais j'me je me soigne suite aux remarques de deux modos terroristes supers sympas. ph34r.gif
(Je ne vais pas cracher sur ce "terrorisme", c'est la raison principale pour laquelle je me suis inscrit ici.)

Voili, voilou.
Orton
Citation (Touriste @ 24/09/2009 à 13:14) *
Oups, toutes mes confuses, j'avais pas vu ce topic de présentation.
Faut dire que je ne vais ici que pour suivre deux topics très interessants portant sur l'anatomie et la vie des moules. Et puis aussi le topic où vous dites du mal de ce qui se passe en haut.

Bon ben sinon je suis à l'image de mon pseudo, un touriste. Je vais sur mes 36 ans et je suis le PSG depuis que j'ai une petite dizaine d'années. Quand je dis suivre, c'est d'assez loin. Je n'ai jamais été abonné même si j'allais régulièrement au Parc. Contrairement aux lyonnais (je vais expliquer pourquoi je parle d'eux), plus le PSG est dans le caca, plus je le supporte. J'ai été gâté ces dernières années. ph34r.gif

Je suis exilé à Lyon depuis... ben depuis leur premier titre et c'est une grosse motivation pour moi de me friter avec les supps lyonnais. J'ai eu d'ailleurs quelques petits soucis à Gerland lors d'une victoire du PSG 1-0 après un match de raccroc (je ne sais plus en quelle année c'était, 2004 ou 2005 ?).

Sinon, j'ai une fâcheuse tendance à écrire "j'crois", "j'dis", mais j'me je me soigne suite aux remarques de deux modos terroristes supers sympas. ph34r.gif
(Je ne vais pas cracher sur ce "terrorisme", c'est la raison principale pour laquelle je me suis inscrit ici.)

Voili, voilou.

Tu es un vrai Chtis Lyonnais. tongue.gif vahid.gif
Bienvenue a toi, méfie toi de Sakavomie. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Orton @ 24/09/2009 à 13:17) *
Tu es un vrai Chtis Lyonnais. tongue.gif vahid.gif
Bienvenue a toi, méfie toi de Sakavomie. ph34r.gif

"Chtis Lyonnais", ça fait beaucoup. Si je précise que j'aime bien le pastis et que je suis fan de Waddle, je fais le grand chelem ? laugh.gif

Pourquoi dois-je me méfier de Sakavomie ? Il aime bien dépuceler les p'tis nouveaux ? ohmy.gif
Orton
Citation (Touriste @ 24/09/2009 à 13:29) *
"Chtis Lyonnais", ça fait beaucoup. Si je précise que j'aime bien le pastis et que je suis fan de Waddle, je fais le grand chelem ? laugh.gif

Pourquoi dois-je me méfier de Sakavomie ? Il aime bien dépuceler les p'tis nouveaux ? ohmy.gif

laugh.gif laugh.gif

Ta tout compris. cool.gif
Babou1
Sarah bresil, quelle douceur dans ce pseudo. wub.gif
Orton
Citation (Babou1 @ 27/09/2009 à 20:55) *
Sarah bresil, quelle douceur dans ce pseudo. wub.gif

Je confirme , j'adore le prénom Sarah. wub.gif
ElMagnifico
Citation (Orton @ 27/09/2009 à 21:00) *
Je confirme , j'adore le prénom Sarah. wub.gif

Sarah Planus, la femme de Marc Planus ph34r.gif
Homer
Citation (Sakavomi @ 27/09/2009 à 22:10) *
Il n'y a pas de "E" dans mon pseudo ignare de Dunkerque ! mad.gif

:coupbas: popcorn.gif
Orton
Citation (Sakavomi @ 27/09/2009 à 22:10) *
Il n'y a pas de "E" dans mon pseudo ignare de Dunkerque ! mad.gif

laugh.gif
Philo
J'ai recréé le groupe Facebook CulturePSG.com

http://www.facebook.com/group.php?gid=149534896259
Crowley
Citation (Philo @ 01/10/2009 à 01:18) *

n° 3: çà la fait... smoke2.gif
Navet
Citation (Philo @ 01/10/2009 à 01:18) *

Comment tu viens de niquer mon délire, à savoir que tu t'appelais tout simplement : Philippe mellow.gif
Philo
Citation (Navet @ 01/10/2009 à 01:34) *
Comment tu viens de niquer mon délire, à savoir que tu t'appelais tout simplement : Philippe mellow.gif

A part mes parents, pas grand monde ne m'appelle comme ça si ça peut te rassurer. happy.gif
foyan
Tiens je t'appelerai comme ca maintenant cool.gif
Crowley
Citation (Philo @ 01/10/2009 à 01:36) *
A part mes parents, pas grand monde ne m'appelle comme ça si ça peut te rassurer. happy.gif

ma première rencontre avec philo:
-"philo, c'est pour philippe??!"

réponse cinglante et glaciale du susnommé:
-"non, c'est philo! sleep.gif "

depuis, je ferme mon claquet, il me fout la trouille ce gars..
Slip
La philo selon Philippe

laugh.gif ph34r.gif
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 01/10/2009 à 10:48) *
ma première rencontre avec philo:
-"philo, c'est pour philippe??!"

réponse cinglante et glaciale du susnommé:
-"non, c'est philo! sleep.gif "

depuis, je ferme mon claquet, il me fout la trouille ce gars..

A part un +33% ou un ban je vois pas ce qu'il pourrait te faire ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (foyan @ 01/10/2009 à 10:52) *

Tu cherches les embrouilles toi ph34r.gif
Philo

Tu te crois beau ptit con ?
foyan
Citation (Philo @ 01/10/2009 à 10:54) *
Tu te crois beau ptit con ?

Mais tu me le dis tout le teeemps sad.gif
Philo
C'est fini...
Crowley

selon le grec ancien "philo" signifie "amour". sleep.gif

je ne me bats pas contre l'amour, j'aime l'amour wub.gif

j'aime donc philo wub.gif huh.gif

j'aime surtout son frigo à glace pilée, j'ai dû me torché un litre de ricard avec ce truc!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.