Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Carlton
Citation (Jean Claude Dusse @ 26/01/2012 05:24) *
et jusqu'à récemment des déboulés rageurs suivi de frappes pleines d'intelligence de Mevlut Erding.

Par contre, il avait du mal à conclure.
Rolit
Vous voulez jamais me croire
HxC
Citation (Carlton @ 26/01/2012 10:31) *
Par contre, il avait du mal à conclure.

laugh.gif
Faut avoir une sacrée estime de soi pour se mettre Jean Claude Duss en avatar knahos.gif
Itch
Citation (Jean Claude Dusse @ 26/01/2012 05:24) *
Bonjour.

Après une carrière pleine de succès dans l'industrie cinématographique je vis désormais de mes rentes,
mon temps libre me permettant de profiter pleinement des petits bonheurs que nous offre la vie, telles que les chevauchées de Marcos notre prêtre évangéliste dans son couloir droit, des dribbles audacieux de Jean Christophe Bahebeck, et jusqu'à récemment des déboulés rageurs suivi de frappes pleines d'intelligence de Mevlut Erding.

Né à Paris, je supporte le club depuis une vingtaines d'années, j'ai vu Weah, Valdo, Rai avec notre maillot les les épaules au Parc, Bernard Lama revenir dans les cages après une suspension pour usage de stupéfiants, j'ai joui sur mon canapé quand Bruno nous à mis sa minasse contre le Rapid. Après avoir vécu quelques temps à l'étranger notamment à Istanbul je suis revenu au bercail il y a quelques mois ce qui me permet de retourner voir quelques match au Parc de temps en temps.

C'est toi Pascal Nouma ohmy.gif ?
Alibanks
Salut à tous,

Julien, 18 ans, j'habite en seine-et-marne et supporte le club depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, soit fin 90- début 2000 en gros, je viens sur ce forum suite au conseil d'un pote déjà membre, il m'a vanté l'activité du truc et ça a effectivement l'air d'être le cas smile.gif

Egalement fan de tennis, joueur régulier aux paris sportifs, je sens que le topic alloué va me plaire wink.gif
Carlton
Le coup du pote clooney3.gif

Par contre 77 ohmy.gif
Alibanks
Ah ah, demande à Popolsky, il gagne un pépito pour avoir rammené un membre j'éspère whistle.gif

T'es du 77 aussi du coup j'suppose ? smile.gif
Fred
ici personne respecte le 77 désolé sad.gif
Carlton
Citation (Alibanks @ 01/02/2012 23:34) *
T'es du 77 aussi du coup j'suppose ? smile.gif

Ah non vahid.gif
Popolsky
Allez vous faire foutre mad.gif
Bienvenue Alibanks wub.gif
Rod1
Citation (Popolsky @ 02/02/2012 00:01) *
Allez vous faire foutre mad.gif
Bienvenue Alibanks wub.gif

Ton arrivée était encore mieux avec le coup de pression sur SAKA car il faisait le fout avec son Popolski laugh.gif
Philo
Bienvenue le nouveau.
Maitre Indy
Il a disparu Carotte ? Pour une fois qu'il y en avait un pire que moi... cry.gif
Popolsky
Citation (Rod1 @ 02/02/2012 13:03) *
Ton arrivée était encore mieux avec le coup de pression sur SAKA car il faisait le fout avec son Popolski laugh.gif

C'est lui qui m'avait insulté de Fdp cosmoschtroumpf.gif
D'ailleurs ça doit être une victime il m'avait pas répondu.
Rolit
C'est le coté blondinet
Yessod
Citation (Maitre Indy @ 02/02/2012 14:10) *
Il a disparu Carotte ? Pour une fois qu'il y en avait un pire que moi... cry.gif

Tu cherches quoi avec ce genre de posts?
Maitre Indy
Citation (Yessod @ 03/02/2012 09:31) *
Tu cherches quoi avec ce genre de posts?

Ben, Carotte... unsure.gif
Iloved
Crowley est appellé à la barre.
Yessod
Citation (Maitre Indy @ 03/02/2012 10:04) *
Ben, Carotte... unsure.gif

Te fais plus bête que t'en à l'air. je te demandes pourquoi tu insistes un post sur deux sur le fait que des gens t'aiment pas. il y avait pire que toi.... Tu cherches quoi. Ne réponds pas si c'est pour me sortir une carotte aaaaze.gif

Tu fais ce que tu veux je juge pas mais j'ai pas compris l'intéret du post. En mp si tu veux.
Maitre Indy
Citation (Yessod @ 03/02/2012 11:47) *
Te fais plus bête que t'en à l'air. je te demandes pourquoi tu insistes un post sur deux sur le fait que des gens t'aiment pas. il y avait pire que toi.... Tu cherches quoi. Ne réponds pas si c'est pour me sortir une carotte aaaaze.gif

Tu fais ce que tu veux je juge pas mais j'ai pas compris l'intéret du post. En mp si tu veux.

Pas très compliqué. Je me demandais simplement ce qu'était devenu Carotte... Aussi parce que je me demandais quel impact l'accueil réservé avait eu sur ses intentions de forumeurs. En toute honnêteté, j'ai toujours été passionné de sociologie et j'aime bien analyser les réactions des gens à certains types de situation. Et toujours en toute honnêteté, j'avais trouvé son entrée tellement extraordinaire que le cas m'intéressait beaucoup.

Pour ce qui concerne la partie "personne ne m'aime", disons que je ne me voyais pas demander où était Carotte, sans raison visible de m'y intéresser.
sibbboon
Citation (Maitre Indy @ 03/02/2012 12:00) *
Pas très compliqué. Je me demandais simplement ce qu'était devenu Carotte... Aussi parce que je me demandais quel impact l'accueil réservé avait eu sur ses intentions de forumeurs. En toute honnêteté, j'ai toujours été passionné de sociologie et j'aime bien analyser les réactions des gens à certains types de situation. Et toujours en toute honnêteté, j'avais trouvé son entrée tellement extraordinaire que le cas m'intéressait beaucoup. Disons que je ne me voyais pas demander où était Carotte, sans raison visible de m'y intéresser pour ce qui concerne la partie "personne ne m'aime".

Maitre indy à la recherche de son humour.

Yessod
Citation (Maitre Indy @ 03/02/2012 12:00) *
Pas très compliqué. Je me demandais simplement ce qu'était devenu Carotte... Aussi parce que je me demandais quel impact l'accueil réservé avait eu sur ses intentions de forumeurs. En toute honnêteté, j'ai toujours été passionné de sociologie et j'aime bien analyser les réactions des gens à certains types de situation. Et toujours en toute honnêteté, j'avais trouvé son entrée tellement extraordinaire que le cas m'intéressait beaucoup.

Pour ce qui concerne la partie "personne ne m'aime", disons que je ne me voyais pas demander où était Carotte, sans raison visible de m'y intéresser.

Ouais ok... Tu peux aussi assumer et demander où est carotte sans te justifier, même si je pense que tout le monde s'en fout à part toi.
Sophie Petoncule
Bonjour,

Sophie Petoncule, inscrite ici car j'aime beaucoup vos smiley. Je n'ai pas d'âge car intemporelle, notamment depuis que j'ai accédée au statut de Dieu en juin 1978, c'était une belle matinée ensoleillée. Oui Dieu et non Déesse malgré mon patronyme je n'avais pas vocation à être une putain du monde des divinités.
Je voue une passion sans limite aux dictateurs en tout genre, ainsi qu'à nos plus grands tueurs en série. J'ai d'ailleurs comme ambition d'installer un diktat sans merci sur le monde, en attendant de concrétiser ce projet dont le financement m'a été refusé par le pôle emploi, je m'efforce de faire honneur à mon statut divin.

Sinon j'aime les nems et les brioches fourrées au porc, les paysages bucoliques et les fiat punto.
Je ne pense pas poster beaucoup ici pour éviter que vous soyez tous amoureux de moi et que cela créé des tensions entre vous.

Sinon côté foot, je trouve que Luis Fernandez devrait donner plus sa chance à Cardetti qui est notre Lionel Messi local.

Je dois aussi vous prévenir que j'ai entretenu une relation avec Philo, lors de mon jeune âge, depuis je ne peux porter des escarpins sans penser à lui.

Pour toi, Philo.

Spoiler :
Varino
As tu des nouvelles de love?
touny
Pourquoi as tu une photo de MONSIEUR VASSEUR en avatar ?
Philo
neokill@h.gif

T'es grillé tongue.gif
RHUMCHA14
Citation (Philo @ 05/02/2012 15:25) *
neokill@h.gif

T'es grillé tongue.gif

sad.gif
Sakavomi
Citation (Popolsky @ 02/02/2012 19:43) *
C'est lui qui m'avait insulté de Fdp cosmoschtroumpf.gif
D'ailleurs ça doit être une victime il m'avait pas répondu.

Je ne me rappel d'aucune réponse de ta part et quand bien même genre j'insulte sérieusement des gens que je ne connais mais alors pas du tout ? neokill@h.gif
Sophie Petoncule
Citation (Varino @ 05/02/2012 15:23) *
As tu des nouvelles de love?

Wagner ?

Citation (touny @ 05/02/2012 15:25) *
Pourquoi as tu une photo de MONSIEUR VASSEUR en avatar ?

Avec tout le respect que je dois au dit Monsieur Vasseur, merci de ne pas comparer l'idole de mes idoles avec un amateur de bronzage mi-bras, mi-cuisse.
Cordialement

Citation (Philo @ 05/02/2012 15:25) *
neokill@h.gif

T'es grillé tongue.gif

J'en doute fort, mon camouflage est aussi efficace qu'un vendeur de marron chaud se déguisant en vendeur de rose.
Popolsky
Citation (Saka14 @ 05/02/2012 15:26) *
Je ne me rappel d'aucune réponse de ta part et quand bien même genre j'insulte sérieusement des gens que je ne connais mais alors pas du tout ? neokill@h.gif

Ok
Averell
Rends moi amoureux Sophie wub.gif
Sophie Petoncule
Tu as de l'argent ?
Averell
Non mais j'aime ta plume wub.gif
Philo
Vous habitez à 5 minutes l'un de l'autre ph34r.gif
CL
Est-ce que tu t'es noyé dans un verre d'eau Sophie ?
Oni
Citation (CL @ 05/02/2012 19:38) *

Arrête de regarder ses fesses.
Averell
Bah qu'il vienne prendre un bon rhum wub.gif
Sophie Petoncule
Citation (Averell @ 05/02/2012 19:18) *
Non mais j'aime ta plume wub.gif

Ca commence généralement comme ça et puis ça finit par des cris, des pleurs, une boite de lexomil vidée avec un mauvais rosée et le pathétique d'une vie qui se termine dans une flaque de vomi.

Citation (Philo @ 05/02/2012 19:36) *
Vous habitez à 5 minutes l'un de l'autre ph34r.gif

Ayant le don d'ubiquité je n'ai pas vraiment de lieu de domiciliation, cette remarque est donc dénuée de sens.

Citation (CL @ 05/02/2012 19:38) *

Pourrais-je avoir un tutoriel pour comprendre le forum. Je me sens un tant soit peu désemparée face à cette question.

Citation (Oni @ 05/02/2012 19:40) *

Non, il peut. J'aime être un objet sexuel.
Averell
Bon ta gueule et viens prendre un brugal
RHUMCHA14
Citation (Oni @ 05/02/2012 19:40) *

Mais par contre on peut regarder ses nichons.
ParisKP
ParisKP

18 ans
FuFax
Citation (ParisKP @ 05/02/2012 23:39) *
ParisKP

18 ans

implosion du tibia.gif
Philo
Ne cherche pas, ParisKP est un homme à part.
ikki
ParisKP

18 ans

:El-Mniyek:
L'index de Dante
ParisKP

18 ans

T'es le frère d'Andy ?
Rod1
Citation (L'index de Dante @ 06/02/2012 00:20) *
T'es le frère d'Andy ?

knahos.gif
La fusion forumpsg/Culture est officielle donc? ph34r.gif
touny
Citation (L'index de Dante @ 06/02/2012 00:20) *
T'es le frère d'Andy ?

Une heure pour faire cette vanne, vous êtes long les mecs sad.gif

Mais il ne s'agit pas de montrer du doigt l'index de Dante.
Fanfan14
Citation (touny @ 06/02/2012 00:26) *
Une heure pour faire cette vanne, vous êtes long les mecs sad.gif

Arf
Citation (Rod1 @ 06/02/2012 00:25) *
knahos.gif
La fusion forumpsg/Culture est officielle donc? ph34r.gif

En vrai c'est Philo qui a hacké forumpsg. Ce n'est pas une fusion mais une acquisition sauvage ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Arf @ 06/02/2012 00:30) *
En vrai c'est Philo qui a hacké forumpsg. Ce n'est pas une fusion mais une acquisition sauvage ph34r.gif

On vous laisse le topic plan lepreux book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.