Bonjour,
Sophie Petoncule, inscrite ici car j'aime beaucoup vos smiley. Je n'ai pas d'âge car intemporelle, notamment depuis que j'ai accédée au statut de Dieu en juin 1978, c'était une belle matinée ensoleillée. Oui Dieu et non Déesse malgré mon patronyme je n'avais pas vocation à être une putain du monde des divinités.
Je voue une passion sans limite aux dictateurs en tout genre, ainsi qu'à nos plus grands tueurs en série. J'ai d'ailleurs comme ambition d'installer un diktat sans merci sur le monde, en attendant de concrétiser ce projet dont le financement m'a été refusé par le pôle emploi, je m'efforce de faire honneur à mon statut divin.
Sinon j'aime les nems et les brioches fourrées au porc, les paysages bucoliques et les fiat punto.
Je ne pense pas poster beaucoup ici pour éviter que vous soyez tous amoureux de moi et que cela créé des tensions entre vous.
Sinon côté foot, je trouve que Luis Fernandez devrait donner plus sa chance à Cardetti qui est notre Lionel Messi local.
Je dois aussi vous prévenir que j'ai entretenu une relation avec Philo, lors de mon jeune âge, depuis je ne peux porter des escarpins sans penser à lui.
Pour toi, Philo.