Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Crowley
Citation (Rolit @ 07/11/2012 19:18) *
Surtout que c'est moi qui lui paie le séjour pour ses 30 piges sale clodo de merde

un clodo proprio de son studio à paname merci papa merci maman!! wub.gif

je m'attendais à une riposte plus cinglante suis déçu.. sad.gif

des insultes, toujours des insultes.....

tu te ferais recaler au test de culture générale à une émission de télé devant michelle la boulangère en fait.
Rolit
C'est bien à 40 ans tu possèdes 30 mètres carrés grâce à la pitié de tes parents
Sur ce
Crowley
Citation (Rolit @ 07/11/2012 19:28) *
C'est bien à 40 ans tu possèdes 30 mètres carrés grâce à la pitié de tes parents
Sur ce

42ans et seulement 18 mètres carrés ... sad.gif

toi t'as ta bourgeoise moi mes parents yeah!! wub.gif

c'est pas ta mère l'espagnole qui passait l'aspirateur sur mes escaliers par hasard?! unsure.gif
yo_yo
Citation (Crowley @ 07/11/2012 19:42) *
toi t'as ta bourgeoise moi mes parents yeah!! wub.gif

c'est pas ta mère l'espagnole qui passait l'aspirateur sur mes escaliers par hasard?! unsure.gif

Bien une réflexion de fin de race, ça
Fred
neokill@h.gif
jopha14
Citation (yo_yo @ 07/11/2012 19:53) *
Bien une réflexion de fin de race, ça

laugh.gif
Rolit
laugh.gif dommage qu elle ne soit pas espagnole
Saddam_Hussein
Salut à tous et à toutes !

Saddam_husseins, 25 ans, habitant dans les yvelines. Etant inscrit en tant que "simafioso" sur planete PSG à l'époque, j'ai décidé de m'inscrire sur culture. Avant je lisais mais ne participait pas, par manque de temps, mais maintenant que je suis au chômage ph34r.gif
J'aime bien le rap us, dieudonné, les putes, l'alcool, mais pas la drogue mad.gif

A bientôt

PS: j'ai jamais été abonné, mais RESPECT INFINI aux ultras virés injustement..
Chicago Bullshit
Bienvenue
Dieudonné voodoo chile.gif
Jack Pepsi
Citation (Chicago Bullshit @ 18/11/2012 14:07) *
Dieudonné voodoo chile.gif

Qu'es-ce qui te choques ? mellow.gif
Noob sur Culture
Miles
Message suivant, réponse à Tito, normal smoke2.gif

Bienvenu ©
LeFrontDeTaiwo
Mon pseudo à changé, pourquoi ?

Le front de Taiwo n'a pas un design aussi atypique que celui de Gervinho ; c'est moins intéressant.
Miles
neokill@h.gif
Lizzy
Je trouve ce changement de pseudo judicieux.
Saddam_Hussein
S'il te plait pas, la solution :

metroligneneuf
Bonjour à tous
Miles
edhelas.gif
Makkar
Salut là d'dans !

Ca fait pas mal de temps que je lis sans participer, et c'est finalement cette vidéo sur Zlatan que je tenais à vous partager qui m'aura fait sauter le pas. J'ai 25 ans, fan du PSG depuis mes 6 ans (l'année de la victoire en C2 !). Pour l'anecdote, mon premier maillot du PSG aura été celui de... Leonardo ! J'ai vécu à Cergy, Tahiti, Quimper, Rennes, en Martinique et en Suède mais je vis actuellement sur Brest (et en Irlande un peu aussi !). Eh ouais, un autre mec d'outre-périphérique !

Au plaisir de vous lire !
Rolit
Citation (Makkar @ 20/12/2012 16:07) *
J'ai 25 ans, fan du PSG depuis mes 6 ans (l'année de la victoire en C2 !).

Ca va ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Salut là d'dans !

Ca fait pas mal de temps que je lis sans participer, et c'est finalement cette vidéo sur Zlatan que je tenais à vous partager qui m'aura fait sauter le pas. J'ai 25 ans, fan du PSG depuis mes 6 ans (l'année de la victoire en C2 !). Pour l'anecdote, mon premier maillot du PSG aura été celui de... Leonardo ! J'ai vécu à Cergy, Tahiti, Quimper, Rennes, en Martinique et en Suède mais je vis actuellement sur Brest (et en Irlande un peu aussi !). Eh ouais, un autre mec d'outre-périphérique !

Salut,

On a gagné la C2 en 1996 soit il y a exactement 16 ans, or tu dis en avoir 25, or 25-16=9 donc tu ne pouvais pas avoir 6 ans.

Ici on est fiscal.
Rolit
Doucement avec lui. Je le trouve très talentueux.
Entre la Martinique, Tahiti et Quimper on a pas mal de choses à découvrir wub.gif
Yessod
Citation (Jekill @ 20/12/2012 15:57) *
Potentiellement à 3 points de Lyon dimanche.

Bienvenue et merci pour le partage de la vidéo.

Citation (metroligneneuf @ 16/12/2012 11:53) *
Bonjour à tous

enchanté...
T'es qui au fait?
Alain Miamdelin
Salut là d'dans !

Condoléances.
Fred
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2012 16:14) *
Salut,

On a gagné la C2 en 1996 soit il y a exactement 16 ans, or tu dis en avoir 25, or 25-16=9 donc tu ne pouvais pas avoir 6 ans.

Ici on est fiscal.

Il est né à 3 ans wink.gif
Madi$kwale
J'ai vécu à Cergy, Tahiti, Quimper, Rennes, en Martinique et en Suède mais je vis actuellement sur Brest (et en Irlande un peu aussi !). Eh ouais, un autre mec d'outre-périphérique !

Bienvenu frère ©
GrekFreat
Citation (Madi$kwale @ 21/12/2012 21:44) *
Bienvenu frère ©

Pour Cergy je dis egalement bienvenu ©
Makkar
Roh merde, faut croire que tout s'est emmêlé dans ma tête ! En réalité j'avais déjà 8 ans (presque 9 à ce moment-là, le mec qui veut rallonger le temps discretos. ph34r.gif Trop grillé), à l'aube de la saison 96/97. Vous avez parfaitement raison !
Ceci étant éclairci, merci pour les condoléances. D'autant qu'au match on était dans les seules tribunes non couvertes, autant dire qu'on s'est pris une bonne saucée. Mais le 3-0 nous a bien réchauffés ! Au milieu de quelques rageux brestois, c'était sympa !
Oyé Sapapaya
Welcome

Tu aimes le front de Gervinho et que pense des profs qui poste pendant la récrée ?

Spoiler :
C'est pour mieux pouvoir aiguiller parisian
NewMbia
Bonjour, je suis supporter du psg depuis 1999, depuis qu'on ne gagne plus rien... Ou plus grand chose. O reste l'équipe qui a gagné le plus de compétition après Lyon dans les années 2000 mine de rien, maïs je veux dire j'ai loupé la grande époque. Mais ça repart peut être là..

Je suis étudiant en infographie.
Crowley
Citation (OldParis @ 02/01/2013 20:25) *
Bonjour, je suis supporter du psg depuis 1999, depuis qu'on ne gagne plus rien.

Je suis étudiant en infographie.

on a rien gagné cette année là mais on a empêché les rats de devenir champion.

infographiste!! huh.gif
si tu veux des conseils pour pôle emploi.
(ah non, t'es étudiant t'as le droit à rien.)

sinon bienvenu dans un forum qui n'est qu'amour!! wub.gif
GaeT27
salut ,

moi c'est gaetan j'ai 26 ans et je supporte paris depuis tout peu petit .
j'habite a gisors 27 ( a une heure est quart du parc quand sa roule bien ) j'ai jamais était abonné
mais je suis pas un novice du parc non plus j'ai du faire une bonne cinquantaine de match en tribune G bleu avec les ATKS (que des bon souvenir ) et un deplacement chez les rats avec un poto du foot qui etait abo chez les BB en 2005 CDF victoire 3 a 2 .

Cette année j'ai fais un match est je confirme le parc est mort et sa fais trop mal au coeur d'y retourné ...

peace GaeT
Madi$kwale
Citation (GaeT27 @ 26/01/2013 16:51) *
salut ,

moi c'est gaetan j'ai 26 ans et je supporte paris depuis tout peu petit .
j'habite a gisors 27 ( a une heure est quart du parc quand sa roule bien ) j'ai jamais était abonné
mais je suis pas un novice du parc non plus j'ai du faire une bonne cinquantaine de match en tribune G bleu avec les ATKS (que des bon souvenir ) et un deplacement chez les rats avec un poto du foot qui etait abo chez les BB en 2005 CDF victoire 3 a 2 .

Cette année j'ai fais un match est je confirme le parc est mort et sa fais trop mal au coeur d'y retourné ...

peace GaeT

Bienvenu ! Tu joues à Fifa (ou Call Of désormais cool.gif ) ? ph34r.gif
GaeT27
Citation (Madi$kwale @ 26/01/2013 18:13) *
Bienvenu ! Tu joues à Fifa (ou Call Of désormais cool.gif ) ? ph34r.gif

yes jsuis un geek wink.gif PSN : AuTh3nTiKs_Fr
Madi$kwale
Citation (GaeT27 @ 28/01/2013 01:44) *
yes jsuis un geek wink.gif PSN : AuTh3nTiKs_Fr

Ok, je vais t'envoyer Cyr04, ( 1er niveau de difficulté ) pour un petit test cool.gif
Averell
Sinon on a un topic Street fighter 2 pour les mecs qui jouent aux jeux vidéo comme il baise avec une ex sad.gif
GaeT27
Citation (Madi$kwale @ 28/01/2013 03:21) *
Ok, je vais t'envoyer Cyr04, ( 1er niveau de difficulté ) pour un petit test cool.gif

ok pas de souci
voolool
Bonjour,

J'ai une grande passion pour la fistinière.

Gilles Lenegro
Averell
Tu prends les messages privés coquine ?
voolool
Oui. Je propose aussi des massages anaux aux adversaires du PSG pour mieux leur faire passer leurs matchs.

Gilles Lenegro
Averell
T'es bien bati lenegro ?
voolool
3 cm à l'effort quand même.
Averell
Envoie un MP à CrazyLiam dans ce cas là
voolool
Citation
Ce membre n'existe pas. Veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau.

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

sad.gif
Averell
CL

D'ailleurs son pseudo comme son corps n'a pas nécessité de complétion automatique
voolool
mouai, les gens ne m'adulent pas assez ici.

J'ai pourtant déjà 4 messages. Adulez-moi (abdulima à Doha)!
Miles
5
voolool
6
Kaji
Citation (Averell @ 02/02/2013 04:55) *
CL

D'ailleurs son pseudo comme son corps n'a pas nécessité de complétion automatique

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tobitobi
salut les copains, thibault, 18 ans, parisien et membre du fan club de van der wiel
Miles
edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.