Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
EduSuperGoleador
CR7 OU MESSI ? ph34r.gif

Bienvenue wink.gif
Philo
Bienvenue
bloblo
Aix pas mal de bon souvenir, agréable comme ville.

Bienvenue
NeiBaF
Bienvenue le Sudiste wink.gif
2500e membre implosion du tibia.gif
soT71
Aix vahid.gif
Philo
Citation (NeiBaF @ 11/01/2011 à 12:17) *
Bienvenue le Sudiste wink.gif
2500e membre implosion du tibia.gif

2,033 membres réels wink.gif
On est infestés de bots en ce moment donc on vire des comptes à tout va.
NeiBaF
Oui je me suis rendu compte après coup que 400 ban + multi ça faisait beaucoup tongue.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 11/01/2011 à 12:25) *
2,033 membres réels wink.gif
On est infestés de bots en ce moment donc on vire des comptes à tout va.

A chaque fois que je viens lire ce topic, j'espère secretement venir lire ici un jour un truc du genre "je suis venu ici parce qu'il parait que c'est un forum de faf" ph34r.gif
Tourista-chan
Bienvenu aux p'tis derniers aussi.

Citation (Philo @ 24/12/2010 à 01:11) *
Se faire traiter de forum de fachos par PSG.fr quoi. Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer.

Faut être lucide, c'est vrai.

C'est aussi un forum d'antisémites.
Avec une bonne dose de sales gauchistes aussi.
Pas mal d'enculés de capitalistes.
Y a même des feujs sionistes.
Un bon paquet de bougnouls, sans parler des geshs. Paraît même qu'il y a des niakwés et des gitans.
Sans parler des suceurs d'espagnols, des beaufs amateurs de saucisses allemandes, des fans de la perfide albion.
Et je passe sur les chômeurs, les gays, les alcolos, les drogués, les pervers, les pédophiles, les bouffeurs d'anus et d'aisselles, les vieux cons et les jeunes merdeux, les obsédés et les puceaux, les machos et les canards...
A la limite, ce qu'on trouve le plus ici, c'est la vanne facile, la répartie cinglante et une bonne dose de mauvaise foi.

Bref, y a un bon paquet de raisons de détester ce fofo et c'est très bien comme ça. smoke2.gif
Rodriguez
Parlez bien de Crowley.
Je pense qu'en terme de mec qui attire du monde sur le forum il est premier.
Baghib!
Citation (adrien14 @ 11/01/2011 à 11:45) *
Salut à tous. Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et j'habite à Aix en Provence, à côté de Marseille.
Et portant je suis un grand supporter du PSG, et ce depuis que mon oncle, abonné depuis des années, m'a emmené voir un PSG-Monaco à l'époque de Ronaldinho. J'y suis retourné plusieurs fois depuis, trouvant l'ambiance toujours aussi bonne!
D'origine catalane, je suis depuis ma naissance un fan absolu du Barça, et donc le contexte actuel me fait bien plaisir.
Enfin, jouant moi-même milieu récupérateur dans mon petit club départemental, mon joueur préféré est Steven Gerrard. Depuis 2005 et la remontée fantastique contre Milan, je suis tombé amoureux de ce club de Liverpool. Le stade est magnifique ( j'y suis allé plusieurs fois), les supporters sont les meilleurs du monde, ainsi que les plus fidèles et j'espère vraiment que Liverpool va remonter la pente en cette deuxième partie de saison.

Voilà pour ma petite présentation!
Salut, t'as payé ta cotise ?

Spoiler :
Nan j'déconne, bienvenue. wink.gif
Pastk
Citation (Touriste @ 11/01/2011 à 13:00) *

Un bon paquet de bougnouls, sans parler des geshs. Paraît même qu'il y a des niakwés et des gitans.
Sans parler des suceurs d'espagnols, des beaufs amateurs de saucisses allemandes, des fans de la perfide albion.
Et je passe sur les chômeurs, les gays, les alcolos, les drogués, les pervers, les pédophiles, les bouffeurs d'anus et d'aisselles, les vieux cons et les jeunes merdeux, les obsédés et les puceaux, les machos et les canards...
A la limite, ce qu'on trouve le plus ici, c'est la vanne facile, la répartie cinglante et une bonne dose de mauvaise foi.

Bref, y a un bon paquet de raisons de détester ce fofo et c'est très bien comme ça. smoke2.gif

Bien vu wub.gif
Homer

Citation (Rodriguez @ 11/01/2011 à 13:11) *
Parlez bien de Crowley.

edhelas.gif ph34r.gif
parisses
Citation (Junior @ 11/01/2011 à 12:19) *
Aix vahid.gif

Tu connais rien!

Enfin, jouant moi-même milieu récupérateur dans mon petit club départemental

tu joues ou?
J'ai joué 4 ans à Puyricard.
foyan
Citation (parisses @ 11/01/2011 à 15:24) *
tu joues ou?
J'ai joué 4 ans à Puyricard.

Ca peut venir que du sud un nom comme ca neokill@h.gif
Averell
Citation (foyan @ 11/01/2011 à 15:25) *
Ca peut venir que du sud un nom comme ca neokill@h.gif

En même temps s'il lui demande son club de départemental c'est pas parce qu'il tapait la boule dans la banlieue d'Amiens Einstein jeanlucpicard.gif
Tourista-chan
Citation (Averell @ 11/01/2011 à 15:53) *
En même temps s'il lui demande son club de départemental c'est pas parce qu'il tapait la boule dans la banlieue d'Amiens Einstein jeanlucpicard.gif

Y a du Ricard dans la banlieue d'Amiens ? unsure.gif

(Et sinon, Crowley, c'est pas un sale gauchiste révolutionnaire aussi ?
Et je suis sûr qu'il est aussi du genre à lécher des aisselles happy.gif au pire, avec assez de grammes dans le sang ph34r.gif )
foyan
Citation (Averell @ 11/01/2011 à 15:53) *

C'était pas une supposition ma phrase unsure.gif
Averell
Citation (foyan @ 11/01/2011 à 16:05) *
C'était pas une supposition ma phrase unsure.gif

J'ai tout compris à l'envers, mes confuses
Dready14
Citation (Touriste @ 11/01/2011 à 15:56) *
Y a du Ricard dans la banlieue d'Amiens ? unsure.gif

(Et sinon, Crowley, c'est pas un sale gauchiste révolutionnaire aussi ?
Et je suis sûr qu'il est aussi du genre à lécher des aisselles happy.gif au pire, avec assez de grammes dans le sang ph34r.gif )

Seulement si y'a des poils.
Tourista-chan
Citation (dready @ 11/01/2011 à 16:06) *
Seulement si y'a des poils.

C'est un homme de goût. smoke2.gif
Averell
Moi j'lèche les pieds c'est bien mieux smoke2.gif
Vita
Citation (Averell @ 11/01/2011 à 16:09) *
Moi j'lèche les pieds c'est bien mieux smoke2.gif

T'es sérieux ? mbia.gif
Averell
Citation (VitaPSG @ 11/01/2011 à 17:04) *
T'es sérieux ? mbia.gif

Bah j'suis capable de lécher le corps entier de ma copine oui unsure.gif
Iloved
Citation (Averell @ 11/01/2011 à 17:06) *

D'ailleurs c'est très bien pour la circulation du sang et éviter l'effet "jambes lourdes" si c'est effectué avec un massage de la plante des pieds. Rien de mieux pour se lever du bon pied smoke2.gif
CL

Sportinguista n'approuve pas ce message.
Averell
Citation (Iloved @ 11/01/2011 à 17:08) *
D'ailleurs c'est très bien pour la circulation du sang et éviter l'effet "jambes lourdes" si c'est effectué avec un massage de la plante des pieds. Rien de mieux pour se lever du bon pied smoke2.gif

Elle a eu le droit à un message intégral l'autre fois, de la tête aux pieds, elle a jamais autant crié de sa vie apparemment wub.gif
Babou1
Citation (Averell @ 11/01/2011 à 17:10) *
Elle a eu le droit à un message intégral l'autre fois, de la tête aux pieds, elle a jamais autant crié de sa vie apparemment wub.gif

SMS, MMS, mail?
Averell
jeanlucpicard.gif
Iloved
Citation (Averell @ 11/01/2011 à 17:10) *

C'est bien mon fils clooney3.gif
RHUMCHA14

cool.gif
Steff14

C'est comme un chien c'est tout
Tourista-chan
Citation (Steff @ 11/01/2011 à 17:37) *
C'est comme un chien c'est tout

Tu lèches ton chien toi ? unsure.gif
soT71
Citation (Touriste @ 11/01/2011 à 17:56) *
Tu lèches ton chien toi ? unsure.gif

Tu t'es jamais fait sucer par ton chien?
Tourista-chan
Citation (Junior @ 11/01/2011 à 17:57) *
Tu t'es jamais fait sucer par ton chien?

Ben non.
Par des chiennes, oui.
Vita

Non mais ça ok, mais des pieds quand même wacko.gif
Averell
Citation (VitaPSG @ 11/01/2011 à 18:04) *

Ca reste des os avec de la chair et de la peau par dessus, rien d'autre.

Et si tu ne lèches pas les pieds tu ne peux pas dire que tu lui lèches Tous le corps cool.gif
Tourista-chan
Citation (VitaPSG @ 11/01/2011 à 18:04) *

Quand tu te cognes l'orteil contre le pied de ton lit, ça te fait une décharge jusqu'à la pointe des cheveux.
Ben c'est pareil quand tu fais une léchouille au pied de ta meuf.
Essaye, elle t'en remerciera.

(Enlève les champignons avant quand même)

EDIT :
Merde, je viens de réaliser à qui je répondais. ph34r.gif
Bon je laisse quand même, c'est involontaire (le coup du pied, pas de la meuf)
Steff14
Citation (Touriste @ 11/01/2011 à 18:07) *
Quand tu te cognes l'orteil contre le pied de ton lit, ça te fait une décharge jusqu'à la pointe des cheveux.
Ben c'est pareil quand tu fais une léchouille au pied de ta meuf.
Essaye, elle t'en remerciera.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon paraitrait que les pieds sont une des parties les plus propres du corps.
Vita
Citation (Touriste @ 11/01/2011 à 18:07) *
EDIT :
Merde, je viens de réaliser à qui je répondais. ph34r.gif

Tkt y'a pas de mal wink.gif
Averell
Citation (VitaPSG @ 11/01/2011 à 20:36) *
Tkt y'a pas de mal wink.gif

Ben non tu sens rien c'est normal ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2011 à 17:09) *
Sportinguista n'approuve pas ce message.

trop de travail ph34r.gif
Vita
Citation (Averell @ 12/01/2011 à 03:01) *
Ben non tu sens rien c'est normal ph34r.gif

J'ai une sensibilité tout à fait normale, je sens tous les membres de mon corps ph34r.gif
Averell
Citation (VitaPSG @ 12/01/2011 à 16:51) *
J'ai une sensibilité tout à fait normale, je sens tous les membres de mon corps ph34r.gif

Lave-toi
yo_yo
Citation (Averell @ 12/01/2011 à 17:33) *
Lave-toi

T'a changé toi ph34r.gif
Averell
Citation (yo_yo @ 12/01/2011 à 17:35) *
T'a changé toi ph34r.gif

Derniere douche samedi happy.gif
Rolit
Salut à tous. Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et j'habite à Aix en Provence, à côté de Marseille.
Et portant je suis un grand supporter du PSG, et ce depuis que mon oncle, abonné depuis des années, m'a emmené voir un PSG-Monaco à l'époque de Ronaldinho. J'y suis retourné plusieurs fois depuis, trouvant l'ambiance toujours aussi bonne!
D'origine catalane, je suis depuis ma naissance un fan absolu du Barça, et donc le contexte actuel me fait bien plaisir.
Enfin, jouant moi-même milieu récupérateur dans mon petit club départemental, mon joueur préféré est Steven Gerrard. Depuis 2005 et la remontée fantastique contre Milan, je suis tombé amoureux de ce club de Liverpool. Le stade est magnifique ( j'y suis allé plusieurs fois), les supporters sont les meilleurs du monde, ainsi que les plus fidèles et j'espère vraiment que Liverpool va remonter la pente en cette deuxième partie de saison.

Voilà pour ma petite présentation!

Je t'aime bien petit. Je te prends sous mon aile. N'hésite pas si t'as un soucis
remix

Bah oué ya même des mecs du nord... Un peu déçu que tu ne les ai pas mentionnés explicitement et que tu sois passé par des messages subliminaux! On a un statut, merde. mad.gif
Homer
Citation (remix @ 12/01/2011 à 22:09) *
Bah oué ya même des mecs du nord... Un peu déçu que tu ne les ai pas mentionnés explicitement et que tu sois passé par des messages subliminaux! On a un statut, merde. mad.gif

C'est pas en même temps cosmoschtroumpf.gif Et sinon ouais, il y'a quand meme quelques supporters du PSG dans le NPdC sur le forum, les pauvres sad.gif
remix
Citation (Homer @ 12/01/2011 à 22:10) *
C'est pas en même temps cosmoschtroumpf.gif Et sinon ouais, il y'a quand meme quelques supporters du PSG dans le NPdC sur le forum, les pauvres sad.gif

Qu'est ce que tu entends par "c'est pas en même temps"? Un pédophile peut très bien être au chomage et boire...

Oui les pauvres... A Paris, on se fait traiter de consanguins/chomeurs/pédophiles (completer les mentions manquantes) toussa, et dans le nord de sauvages/cons/enculés/batards/délinquants/fachos/hooligans.

Enfin à Valenciennes ca allé, jusqu'a l'envahissement de la tribune réservé au club de supporter junior par des hordes de supporters mangeur d'enfants... Certains Valenciennois ne sont pas content, du coup. Il parait qu'ils ont même attendu le parcage pour se taper... Hahaha.
D'ailleurs j'étais un tous petit peu plus haut, j'ai bien kiffé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.