Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta Raja Ampat
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Oyé Sapapaya
C'est juste beau cry.gif
Oni
Tehé a encore eu des couilles grosses comme le monde.

aleksandre08
Florence va l'attendre avec la machette
Hiso
MARTINNNNNNNNNN
aleksandre08
Il revient:::::::::
italia_2004
IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!!
missPSG
blink.gif il revient??
CL
He's be back ©
Alucard
Le fils de chien qui revient mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Oyé Sapapaya
mellow.gif
Oni

- gab.gif
filet-o-fish
Il a sucé denis ou quoi?
giovanni pontano
Citation (italia_2004 @ 18/11/2011 à 22:42) *
IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!!

Yes!
FreshPrinceOf91
Paye ton gros spoil ph34r.gif
a mon avis Ella doit ce blesser popcorn.gif ou l'autre
Babou1
Comme son daron zéro face, il s'accroche comme une grosse pédale.
"la trouille des forts" neokill@h.gif ta mere le bourge.
Hiso
Il va foutre la merde la semaine prochaine cool.gif
Morpheus
Le retour de l'enfant prodigue clooney3.gif
HHA
Il va nous la faire à l'envers cet enculé...
giovanni pontano
Citation (Babou1 @ 18/11/2011 à 22:42) *
Comme son daron zéro face, il s'accroche comme une grosse pédale.
"la trouille des forts" neokill@h.gif ta mere le bourge.

Non Virginie abandonne, je crois.
Oni
Citation (FreshPrinceOf91 @ 18/11/2011 à 22:42) *

Mais normalement même avec un blessé, il n'y a pas de retour possible cette année.
Merci papa smile.gif
JuL
pas de remplacement sur abandon, donc ce sera blessure de la grosse vache wub.gif en ésperant une décapitation wub.gif
Alucard
Citation (FreshPrinceOf91 @ 18/11/2011 à 22:42) *

Pourtant il y a jamais eu de remplacement lors d'abandons ou autre et là cette merde humaine revient ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

TF1 enculés ! popcorn.gif
Homer
Citation (touny @ 18/11/2011 à 22:14) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
missPSG
Pourtant c'est pas le 1er abandon de la saison, pourquoi lui reviendrait?
Kev'
Euh devait pas ne pas avoir de retour de candidat comme c'est le cas depuis le début ? mellow.gif
FreshPrinceOf91
Ya eu que des abandon pas de blesser non ?
JE crois que ya remplacement sur blessure
Oni
Faites revenir Lisa ! mad.gif
JuL
Pas de retour sur abandon, pas sur blessure wink.gif
giovanni pontano
Citation (Alucard @ 18/11/2011 à 22:45) *
Pourtant il y a jamais eu de remplacement lors d'abandons ou autre et là cette merde humaine revient ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

TF1 enculés ! popcorn.gif

Si si, il y en a eu. Etc'est le dernier parti qui revient alors.
Homer
La grosse Virginie qui se blesse la semaine prochaine :darts_song:
JuL
La question est comment la laitiere a t elle pu se blesser dks.jpg
Titi'
A mon avis ça va être un retour sous condition, il aura une mission ou un truc du genre à effectuer. Genre par exemple tu reviens dans le jeu mais si tu gagne pas l'immunité t'es viré d'office en + de la personne virée au conseil.

Citation
Lors de cette saison, de nouvelles règles font leur apparition, inspirées de la version américaine Survivor :
le nombre initial de candidat : après être resté longtemps à 16, puis passé à 18 à partir de la saison 9, cette saison en comptera 201 ;
l'abandon : un candidat qui décide de lui-même d'abandonner le jeu ne sera pas remplacé1 ;
les candidats éliminés le sont de manière définitive : pas de possibilité de « repêchage » à la faveur de l'abandon d'un autre candidat, par exemple2 ;
le collier de l'immunité individuel (début d'aventure)1 : caché sur le campement, ce collier pourra être utilisé par le premier à le trouver pour être immunisé lors du premier conseil ;
le collier de l'immunité individuel (pré-réunification)1 : un collier sera caché sur chaque camp. Le premier aventurier à le trouver pourra en utiliser la protection lors d'un conseil où il se sent en danger. Le collier devra être remis avant le dépouillement, sa détention pouvant être tenue secrète.
Une règle inédite fait également son apparition : le vote noir1. Après son élimination, le candidat éliminé devra voter pour un candidat restant. Ce vote comptera pour le conseil suivant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_11_de_Koh-Lanta

Je sais pas si c'est une source sûr, on le verra bien la semaine prochaine. Donc soit c'est quelqu'un de blessé et donc Martin remplace cette personne ; soit la prod' a crée une règle rien que pour Martin.
giovanni pontano
Citation (Titi' @ 18/11/2011 à 22:55) *
A mon avis ça va être un retour sous condition, il aura une mission ou un truc du genre à effectuer. Genre par exemple tu reviens dans le jeu mais si tu gagne pas l'immunité t'es viré d'office en + de la personne virée au conseil.

Je sais pas si c'est une source sûr, on le verra bien la semaine prochaine. Donc soit c'est quelqu'un de blessé et donc Martin remplace cette personne ; soit la prod' a crée une règle rien que pour Martin.

N'importe quoi. Des retours de ce genre, il y en a déjà eu.
missPSG
Il y a déjà eu des retours dans les autres saisons, mais dans celle là, TF1 les a supprimé.
jp.sorin
N empeche avec ce retour de Martin, le kif si on voit Florence faire la fête en voyant Martin arriver... puis sa reaction quand il est reintegré :oups:
Titi'
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2011 à 22:58) *
N'importe quoi. Des retours de ce genre, il y en a déjà eu.

Tu sais lire ? C'est marqué règlement de Koh-Lanta Raja Ampat 2011. Je sais très bien qu'il y a eu des retours suite à des blessures dans les saisons précédentes.
Carioca
Martin is back smoke2.gif
JoK-IdF
Citation
VIRGINIE DE KOH-LANTA : "AVEC MON POIDS ET MON PASSÉ DE FEMME BATTUE, JE N'AVAIS PAS LE PROFIL 'KOH-LANTA'"

Virginie, la dure à cuire de l'équipe rouge de "Koh-Lanta", les "Mambock", est un personnage qu'on n'est pas prêt d'oublier. La jeune de femme de 32 ans a fait de son mental et de sa corpulence, sa force.

"J'ai fait cette émission pour faire taire certaines personnes qui me disaient que je n'arriverais jamais à tenir avec mes kilos en trop, que je serais la première éliminée", a déclaré Virginie de "Koh-Lanta Raja Ampat" lors d'une interview accordée à "Closer".

La jeune femme originaire des Ardennes a assumé le fait de ne pas avoir le profil d'une athlète et ce n'était pas pour autant un handicap pour elle. Alors que la majorité des candidats ont misé à raison sur leur physique sportif, Virginie a utilisé son mental comme atout.

Son mental en acier qu'elle s'est forgé à cause d'un passé douloureux : "A une période, j'ai dû vivre dans la rue, puis dans des foyers d'accueil et j'ai été battue par mon petit ami. Toutes ces choses ont forgé mon caractère".

Virginie, qui a perdu 12 kilos pendant l'aventure "Koh-Lanta", explique qu'elle n'était pas du genre à ne pas partager ou à se ruer sur les rations de nourritures : "Encore aujourd'hui je ne me l'explique pas. Mais je pense que psychologiquement, j'ai tellement bien géré le manque de nourriture que je n'avais pas faim".

C'est pas pour être méchant mais je n'avais même pas remarqué qu'elle avait perdu 12 kilos.
Ronan
Ca n'empêche pas qu'elle est con comme un balai, qu'elle a un accent horrible. Si y'avait pas eu Maxime, Ella et elle dégageaient lors des deux premiers conseils. Donc le coup du mental mouais, c'est plus de la chance qu'autre chose.
Julio94
Ouais les retrouvailles entre Pince de crabe et YES Papa !
Ronan
L'autre poissonnière est dég
Befa
Totalement insupportable le cousin de Marama Vahirua aka44.gif
Malédiction
le jeu de confort tout pété mellow.gif
Ronan
Et la truie qui est knock out
giovanni pontano
Jamais vu n Koh Lanta aussi chiant que ce soir...
girlinlove
Martin qui fait genre c'est le grand stratégie machiavélique laugh.gif
giovanni pontano
Citation (girlinlove @ 25/11/2011 à 22:13) *
Martin qui fait genre c'est le grand stratégie machiavélique laugh.gif

C'est son père qui l'a appelé:
-"pas assez pute, mon fils."
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 25/11/2011 à 22:14) *

Un enculé le Martin comme prévu popcorn.gif
filet-o-fish
Pute de bazin
girlinlove
Citation (giovanni pontano @ 25/11/2011 à 22:14) *

TF1 plutôt.

C'est trop téléphoné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.