Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta Raja Ampat
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
HHA
Ca peut être pas mal la semaine prochaine après une émission assez pourrie ce soir...
MadininaScal
Deux semaines de suite que j'attends que Maxime se fasse griller, et ils font durer le suspense chez TF1...

Parce que le "t'es un menteur" d'Olivier, ca fait deux fois qu'on le voit! mad.gif
aleksandre08
Je pense que le belge va se faire démonter la semaine prochaine smile.gif
Ronan
J'annonce Maxime ambassadeur et voter contre un rouge
JuL
Citation (MadininaScal @ 21/10/2011 à 22:38) *
Deux semaines de suite que j'attends que Maxime se fasse griller, et ils font durer le suspense chez TF1...

Parce que le "t'es un menteur" d'Olivier, ca fait deux fois qu'on le voit! mad.gif

Mais trop quoi.

et je pense aussi qu'il va voter contre un des leurs, style Taiwa ( neokill@h.gif ) qui au moment de partir balance tout sur le fameux faux collier :mode foutoir absolu: wub.gif
Mano
J'ai rêver ou y a plusieurs émissions, on voyait dans un "la semaine prochaine", Maxime se faire violemment plaquer ?
Crocop
Maxime qui s'est fendu le pouce bien méchamment avec la machette et qui revient normal. wub.gif
foyan
Vivement la semaine prochaine wub.gif

Maxime qui a du faire a peine la moitié des épreuves, il a toujours une bonne excuse, une fois les yeux je crois, la son pouce, et toujours avec le sourire "ah mais la je suis dégouté mais je vais handicaper l'équipe".

Anthony ca fait plusieurs épreuves qu'il prouve qu'avoir des gros muscles ca sert à rien. C'est pas la première épreuve physique qu'il foire.

Caro qui se barre, enfin, c'est moche l'accent suisse quand même.

Encore un épisode bof sad.gif
Malédiction
Citation (foyan @ 22/10/2011 à 02:34) *
Vivement la semaine prochaine wub.gif

Maxime qui a du faire a peine la moitié des épreuves, il a toujours une bonne excuse, une fois les yeux je crois, la son pouce, et toujours avec le sourire "ah mais la je suis dégouté mais je vais handicaper l'équipe".

Anthony ca fait plusieurs épreuves qu'il prouve qu'avoir des gros muscles ca sert à rien. C'est pas la première épreuve physique qu'il foire.

Caro qui se barre, enfin, c'est moche l'accent suisse quand même.

Encore un épisode bof sad.gif

sauf que c'était pas une épreuve physique... C'est 90% d'équilibre et 10% de physique. Il faut juste avoir 2 personnes à peu près du même poids face à face, qui s'inclinent en arrière. Et il n'y a quasiment aucun effort à faire.

Mais le premier reflexe d'un pousseur de fonte c'est d'y aller à la force des bras...
filet-o-fish
Citation (Ronan @ 21/10/2011 à 23:07) *
J'annonce Maxime ambassadeur et voter contre un rouge

Grave, jle vois bien niqué Gérard.
S'il pouvait ken bazin vahid.gif
Julio94
Come On Gégé 3 dents !
Julio94
Han la collabo elle a balancé maxime
FuFax
Citation (Julio94 @ 28/10/2011 à 21:05) *
Han la collabo elle a balancé maxime

Normale c'est Marine...
Homer
La vieille qui poucave
Julio94
Citation (Homer @ 28/10/2011 à 21:06) *
La vieille qui poucave

Elle a une "conscience"
missPSG
Maxime a déjà fait une épreuve? unsure.gif
Homer
Ouais, mais la, blessé, il en fait aucune depuis 2 semaines.
VDV#23
Chai la grosse pute qui gueule ... Et chiale maintenant.
Homer
La vieille qui se met a chouiner, bah connasse, fallait pas venir si tes moutards te manquent unsure.gif huh.gif
filet-o-fish
Justice.. Elle préfere montrer a ses gosse qu'elle est une balance plutot qu'une menteuse !
VDV#23
Le téléphone vraiment le truc de plus pourri de Koh Lanta.
Oyé Sapapaya
Instant emile louis 2012 ayoralone.gif
Tycoon
J'sens que Denis va filer le téléphone à Florence rolleyes.gif
VDV#23
Elle à appellé ses gosses Jason et Jordan implosion du tibia.gif
filet-o-fish
Marrante la conversation du renois et de la meuf
Alucard
La connasse qui pense plus au chocolat qu'a son mec implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Le mec qui en a rien à foutre de la bombe atomique... pardon la moche edhelas.gif
filet-o-fish
Les meufs c'est vraiment des putes dans ce jeu
Alucard
La vieille fermez votre gueule SVP .
Oyé Sapapaya
WTF Florence ? edhelas2.gif
filet-o-fish
Putain c'est dans ces moments que tu regrettes Moundir.. Il aurait mis un high-kick à l'autre handicapée.
touny
"notre base à la base" voodoo chile.gif
filet-o-fish
Pas mal ça !

Il s'passe quoi s'ils choisissent Patricia qui a le collier d'immunité?
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 28/10/2011 à 21:54) *
Pas mal ça !

Il s'passe quoi s'ils choisissent Patricia qui a le collier d'immunité?

Rien j'espère, l'autre pute avec son Saint-Antoine et son accent de merde j'en peux plus.

Tehé il est pas assez agressif là sur les discussions, il est trop sur la défensive il fait que de répondre, c'est Olivier qui mène les négociations.
Alucard
Ce sac à merde de Martin implosion du tibia.gif
Homer
Martin la pute qui se place. Olivier la baltringue qui aurait du direct le balancer le cerveau la.
FuFax
Maxime qui sort de l'aventure sans avoir fait d'épreuve physique. Il aura quand même tenu longtemps.
giovanni pontano
Citation (Homer @ 28/10/2011 à 21:13) *
Martin la pute qui se place. Olivier la baltringue qui aurait du direct le balancer le cerveau la.

En quoi Martin est il une pute? Parce que c'est le fils de Bazin?
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 28/10/2011 à 22:26) *

Non juste parce que c'est une salope d'arriviste ! popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (Alucard @ 28/10/2011 à 21:27) *
Non juste parce que c'est une salope d'arriviste ! popcorn.gif

Ah bon? Il se montre plutôt loyal je trouve depuis le début.
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 28/10/2011 à 22:28) *
Ah bon? Il se montre plutôt loyal je trouve depuis le début.

Il crache sur Olivier avec le jaune et quand il revient au camp il le lèche en disant qu'il a tout fait pour sauver Maxime vahid.gif
FuFax
L'homme des bois il aurait pu tenir 5 h je crois.
giovanni pontano
Citation (Alucard @ 28/10/2011 à 20:33) *
Il crache sur Olivier avec le jaune et quand il revient au camp il le lèche en disant qu'il a tout fait pour sauver Maxime vahid.gif

Il avait complètement raison pour moi dans sa lecture de la rencontre des ambassadeurs. Il a l'air sain et perspicace.
Parisian
De toutes facons oui c'est le fils de Bazin, il est marqué smoke2.gif
Hiso

Oui rolleyes.gif

Moi je veux Martin en finale cool.gif
filet-o-fish

Bah c'est déjà pas mal.
Les mecs à 4 jaunes.. Ca va être un carnage..
Zorglub
J'espère qu'Olivier va sauter il m'a saoulé sur cet épisode.
FuFax
Maxime il n'a pas le droit de voter?
Babou1
Si totti etait un beauf de francais elevé au michel sardou, il sappellerait gerard et ferait koh lanta avec un mulet.
filet-o-fish
C'est vrai que c'est injuste ça..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.