MadininaScal
18/05/2012 21:40
LES SALOPES

Bien vu la stratégie des jaunes.
Claude le lache cramé
Pff les chiens
Bande de sous merde la revanche des héros mon cul
POURQUOI ? POURQUOI ETRE SI CORROMPU ?
Coumba et Patrick
MadininaScal
18/05/2012 21:44
Putain mais les putes je m'en remets pas quoi.
Patrick...

Coumba...
Jack Pepsi
18/05/2012 21:46
Ca veut gagner "la revanche des héros" en affrontant Maud , Patrick et Coumba
Claude , enculé
Putain Tehé , trop gentil , trop fort , le mec mérite mille fois de remporter un KL
adrien14
18/05/2012 21:48
Et en plus ils sont complètement cons, ça va se retourner contre eux cette histoire
Tehe > ALL
Maintenant je suis pour Guenaelle, j'espère qu'elle va éliminer Claude et tous les autres, la semaine prochaine va envoyer du rêve
MadininaScal
18/05/2012 21:48
Citation (Crocop @ 29/04/2012 10:14)

Attention tout de même Claude a des dents de lait comme Didier Deschamps ça risque de tourner au fiasco cette histoire.

filet-o-fish
18/05/2012 21:50
En même temps c'est pas héroique non plus d'éliminer les jaunes un par un.
Claude et Teherua aurait aussi fini face à Maud etc..
C'est triste pour Teherua, surtout là trahit par sa team, mais un Freddy aussi méritait d'aller loin.
Ca laisse augurer un lourd Koh Lanta la s'maine pro
Je peux plus blairer la gueule de Moussa, ni celle de Patrick le sous titré. Lui c'est pire que tout, il vaut rien dans les épreuves et à chaque il passe entre les gouttes avec sa gueule de con.
Ca va etre épic la semaine prochaine apparemment
Claude et Teheiura les deux qui méritent le plus de gagner Koh Lanta ont clairement perdu toutes leurs chances ce soir. Le premier parce qu'il a été encore plus naïf que lors de sa première participation et le deuxième parce qu'il a fait un coup de pute...
filet-o-fish
18/05/2012 21:51
Citation (Teichi @ 18/05/2012 22:36)

Quand il avait dénoncé Claude dans une émission précédente sur les bananes qu'ils avaient mangé dans le dos des autres

Nan c'est Kounlé qui avait balancé j'crois
Citation (filet-o-fish @ 18/05/2012 22:51)

Non c'est Denis quasi sûr.
Citation (filet-o-fish @ 18/05/2012 22:51)

Non c'était bien Denis Brognard qui les avait balance et Kunlé a pas assumé il a avoué tout de suite.
Voila pourquoi je ne crois plus au socialo communisme.
Bande de chiens.
Claude a fait une grave erreur stratégique en ne protégeant pas Téhé avec véhémence car il agissait pour sa poire. De ce fait il a envoyé un signe fort aux autres brebis galeuses du camp qu'il fallait éliminer les plus forts, résultat Claude va être le prochain sur la liste à sauter (acharnement dans le teaser du prochain épisode :wtf:), je crois qu'il n'a pas réflechi, enfait c'est un lâche. En éliminant les jaunes un par un ça aurait été ensuite dans la logique des choses avec l'élimination de Maud, Guena et Patrick. On va se retrouver avec une finale Guena/Patrick sur les poteaux, moche tout de même.
S'ils sautent pas Moussa et Bertrand avant le Fatal4Way de l'orientation, ils sont morts de toute manière.
Petit Nain
19/05/2012 13:51
Ils sont cons ... Surtout Claude, Coumba qui leur dit qu'ils vont faire sauter Tehe car il vient de leur faire peur avec l’épreuve d'immunité où Tehe a tenu longtemps ... Mais Claude a tenu aussi longtemps.
Le vote noir de Tehe est impossible à deviner. Soit il veut se venger, soit il met Moussa.
Maud et Guenaelle doivent s'allier à Bertrand pour éliminer Claude maintenant.
filet-o-fish
19/05/2012 16:51
Le vote noir de Tehe sera contre Claude, sachant que Claude a toujours été le capitaine des rouges, Tehe va se dire qu'une faille dans la stratégie ne peut venir que de lui.
Claude est dans la merde en tout cas, en mettant Maud il s'est mis à dos tout le monde, Coumba et Patrick parce qu'il a mis Maud et pas Téhé, Maud et Guenaelle parce qu'il a pas mis Moussa.
La seule chance pour que Claude reste c'est qu'il s'allit avec les ex-jaunes, Bertrand en particulier (qu'il avait sauvé au conseil précédent) et qu'il se fasse pardonner par Coumba.
Patrick st'enculé à la voie grande ouverte pour les demi finales, à sa place j'dirais au meuf que j'ai trouvé un collier et que si elle veulent faire sauter Claude qu'elles votent toute contre lui, il aura juste à voter Claude pour qu'il saute.
Koh Lanta c'est sympa mais au final ce sont toujours les mauvais un peu moins cons que les autres qui gagnent. Les plus méritants finissent toujours par se faire avoir.
Quand on voit Claude et Téhé qui restent 3h11 sur l'épreuve d'immunité alors que Patrick reste 11 minutes...
Et la dernière victoire d'une fille sur une épreuve, ça date de quand ?
Citation (mest @ 19/05/2012 17:35)

Koh Lanta c'est sympa mais au final ce sont toujours les mauvais un peu moins cons que les autres qui gagnent. Les plus méritants finissent toujours par se faire avoir.
Quand on voit Claude et Téhé qui restent 3h11 sur l'épreuve d'immunité alors que Patrick reste 11 minutes...
Et la dernière victoire d'une fille sur une épreuve, ça date de quand ?
Patrick est tombé tout suite, Maud est resté 9 min et est tombé après lui balèze quand même.
Et ce fils de pute de Claude ,si Téhé l'avait pas invité au jeu de confort , jamais il serait resté 3 heures avec rien dans le ventre sur le poteau.
Citation (Crocop @ 19/05/2012 19:45)

Patrick est tombé tout suite, Maud est resté 9 min et est tombé après lui balèze quand même.

Ah oui même pas 11 minutes.
Bref il est naze, mais il va aller au bout alors que Téhé mérite 100 fois plus.
Rene Boisrond
22/05/2012 14:02
Aucune dignité
Pourquoi être aussi corrompus ?
Malédiction
24/05/2012 13:14
Faut arrêter de faire des "retours", tous le monde sait dès le début qui sont les plus forts et les ptites catins (Patrick en tête) font en sorte de les dégager au plus vite.
On est parti pour avoir Patrick - Guénaelle - Coumba sur les poteaux, ça envoie du rêve
[CiTiZeN]
24/05/2012 18:55
C'est utopique mais je rêverais qu'à partir de la réunification (et même avant si y a moyen), le vote ne soit dirigé qu'envers les deux derniers de l'épreuve d'immunité (qui ne porterait plus ce nom). Mérite aux plus forts, "sélection naturelle" du coup, et ca éviterait les combines à 2 balles.
Mais comme les fourberies, les clans, sont l'essence même du jeu, je peux encore attendre.
Citation ([CiTiZeN] @ 24/05/2012 19:55)

Mais comme les fourberies, les clans, sont l'essence même du jeu des jeux de TF1, je peux encore attendre.
FYP
Petit Nain
24/05/2012 23:16
C'est peut être l'essence du jeu mais sans ces coups de pute on se ferait chier et on regarderait moins.
Honnêtement ça te manquerait pas de voir une vieille courir sur la plage pour éviter une discussion avec une suisse sur la trahison de celle-ci ?
Si les faibles sont éliminés d'office du a leur résultat les coups de pute qu'on déteste mais qu'on adore n'existeront plus
Après dans les Koh Lanta "retours" de nouvelle règle serait pas de trop. Déjà pas de collier, les mecs sélectionnés sont censés être de bon aventurier, ils ont pas besoin de collier.
[CiTiZeN]
25/05/2012 08:31
Citation (Petit Nain @ 25/05/2012 00:16)

C'est peut être l'essence du jeu mais sans ces coups de pute on se ferait chier et on regarderait moins.
Honnêtement ça te manquerait pas de voir une vieille courir sur la plage pour éviter une discussion avec une suisse sur la trahison de celle-ci ?
Honnêtement? Non.
Les Patrick, Maud, Coumba, pour n'évoquer que cette année, ce sont des touristes pour moi. De simples figurants.
Ils sont tantôt marrants, tantôt vicieux mais en aucun cas, ils ne doivent aller loin dans ce jeu.
Ce même Patrick, qui ne tient pas 10mn sur l'épreuve du "paresseux" a de grandes chances d'être dans le carré final au détriment de Tehe ou encore Freddy, et ca, ca me fait un peu grincer des dents.
Les coups de putes, c'est bon pour secret story, mais pour Kho Lanta, je préfère voir des compétiteurs.
Petit Nain
25/05/2012 10:51
Et bien je t'assure qu'au bout de 2 épisodes tu te feras chier et tu regarderas plus. C'est pas intéressant de voir 16 guerriers sur un même camp se faire la bise et se souhaiter bonne chance sur la prochaine épreuve. Surtout qu'il y en aura toujours un ou 2 qui sera forcément plus fort et les résultats seront connus d'avance.
Ils devraient donner 2 récompenses TF1 : le meilleur aventurier parmi les 2 choisit par les anciens et le meilleur aventurier parmi les 16 de départ par le vote du public (peu importe qu'il soit éliminé en cours d'aventure) : 50 000 € chacun .
Coumba niveau tourisme c'est pas la pire, elle a gagné quelques épreuves quand même.
Citation (Petit Nain @ 25/05/2012 11:51)

Et bien je t'assure qu'au bout de 2 épisodes tu te feras chier et tu regarderas plus. C'est pas intéressant de voir 16 guerriers sur un même camp se faire la bise et se souhaiter bonne chance sur la prochaine épreuve. Surtout qu'il y en aura toujours un ou 2 qui sera forcément plus fort et les résultats seront connus d'avance.
Tu sais mieux que lui ce qui lui plairait
Citation ([CiTiZeN] @ 25/05/2012 09:31)

Les coups de putes, c'est bon pour secret story, mais pour Kho Lanta, je préfère voir des compétiteurs.
Pour moi Koh Lanta n'est justement pas uniquement une simple lutte de sportifs et c'est ce qui fait la force de l'émission. C'est un tiers de force physique, un tiers de force mentale et un tiers de tchatche.
Un participant qui n'a que sa puissance et/ou son endurance mais rien dans le crâne ne gagnera pas, mais un autre qui ne fait que du "mindgame" sans pouvoir se montrer physiquement utile au groupe ne prendra pas son chèque non plus.
Les épreuves de salope de TF1
Claude il se fait mechamment sucer par Patrick. Le mec il lui donne le confort pour pas se faire embrouiller. Dingue
L'élimination directe
Oyé Sapapaya
26/05/2012 21:10
Bertrand bien
Claude
keyzer söze
26/05/2012 21:11
Claude n'a pas l'immunité mais pas sur que les autres aient les couilles de l'eliminer
Coumba c'est une mongole ou quoi ?

3/4 d'heure a chercher l'anneau quoi
Oyé Sapapaya
26/05/2012 21:16
Koh lanta :culture:
Moussa ce triso
Moussa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.