Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta Raja Ampat
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Homer
La vieille qui se place chez les ex-jaunes

Citation (Babou1 @ 28/10/2011 à 22:51) *
Si totti etait un beauf de francais elevé au michel sardou, il sappellerait gerard et ferait koh lanta avec un mulet.

Mais Totti a pas les cheveux frisés sad.gif

Olivier, une pièce qu'il saute
filet-o-fish
Citation (Homer @ 28/10/2011 à 22:53) *
La vieille qui se place chez les ex-jaunes

C'est juste pour filer un peu de suspens.
On sait qu'anthony partira
Alucard
Les mongols qui votent Anthony, ce qui mettra les femmes en supériorité numérique, pas besoin d'etre devin pour connaitre la suite popcorn.gif
filet-o-fish
Comment elle peut être aussi sur que ça Patricia qu'elle sautera pas?
Homer
Martin qui trahit les rouges la semaine prochaine.
FuFax
N'empêche ça reste quand même très faible kohlanta cette année...
psycraft
Citation (FuFax @ 28/10/2011 à 23:02) *
N'empêche ça reste quand même très faible kohlanta cette année...

Le problème c'est que les têtes de série ont sauté. Gégé le zoophile à fleur de peau et maintenant Maxime le maître de la fourberie. Après dans ceux qui restent ça va pas loin, juste Teheura(?) qui tient la route.
darko
Citation (FuFax @ 28/10/2011 à 22:34) *
L'homme des bois il aurait pu tenir 5 h je crois.

ET là du Virage Auteuil s'élève le tambour: PARIS! CLAP CLAP CLAP PARIS! CLAP CLAP CLAP

Sinon olivier a mal défendu son camp je trouve, en tant qu'ambassadeur il se devait de créer la discorde chez les jaunes et jouer sur la "faiblesse" des filles. Bref pas si stratège sur le coup.

Je trouve dommage que maxime soit partis je commençais à l'apprécier. Liguer les gens les uns contre les autres en opposition au mythe du mérite/effort/survie j'aime assez ( même si je lui en ai voulu d'éliminer la plus jolie fille)
Homer
Citation (darko @ 28/10/2011 à 23:31) *
ET là du Virage Auteuil s'élève le tambour: PARIS! CLAP CLAP CLAP PARIS! CLAP CLAP CLAP

Sinon olivier a mal défendu son camp je trouve, en tant qu'ambassadeur il se devait de créer la discorde chez les jaunes et jouer sur la "faiblesse" des filles. Bref pas si stratège sur le coup.

Je trouve dommage que maxime soit partis je commençais à l'apprécier. Liguer les gens les uns contre les autres en opposition au mythe du mérite/effort/survie j'aime assez ( même si je lui en ai voulu d'éliminer la plus jolie fille)

ON ENTENDAIT clap clap LES MOUCHES VOLER clap clap QUAND TOUT A COUP...

Sinon pour le jeu, je trouve qu'Olivier aurait du faire l'encule direct, en tuant l'autre baltringue de belge qui a fait sortir le plus beau cul du jeu dès le premier conseil alors qu'il a gardé la grosse vache.
filet-o-fish
Ce con d'anthony aurait du voter Maxime comme ambassadeur, il aurait sauté Olivier direct et se serait allier avec les jaunes ...Aprés il aurait suffit qu'il carrotte une meuf des rouges et ils auraient eu la majorité..
psycraft
C'était le scénario parfait, le fait de pouvoir choisir l'ambassadeur adverse c'était d'ailleurs une sacrée perche qu'on leur tendait et choisir Maxime paraissait un choix évident pour tenter d'inverser le rapport de force. Anthony a été très con sur le coup ou pas assez stratège, possible aussi que Maxime n'ait pas été en mesure de l'approcher pour tenter de l'influencer.
Homer
Je vois plus le fait aussi de faire sauter Maxime d'entrée sans négocier quoi que ce soit pour pas faire tomber un jaune de suite avant la réunification. Stratégie à court terme pour les jaunes, évident. Et comme aux immunités, tu peux pas sauver quatre jaunes ( meme si un a le totem et l'autre un collier ), bah...

Pour le coup, j'aurais fait monter Maxime, mais y'a aussi une stratégie pour se sauver chez les jaunes. Bon, elle a été mise par terre, quand le grand a pas ramené le totem.
Oni
Un résumé des trois derniers épisodes ? ph34r.gif
Alucard
La salope qui gagne l'épreuve de confort, j'ai envie de le frapper ... allemandluiaussi.png
filet-o-fish
Quel homme martin
Iloved
Martin vahid.gif
Alucard
Ce faux-cul, il me file la gerbe ce batard vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
filet-o-fish
Quel homme wub.gif
Oyé Sapapaya
Il me débecte le gosse de riche vahid.gif
Saga
Le pire ca reste son "Yes Papa" dks.jpg kombouare.jpg
Tycoon
La gueule d'Olivier laugh.gif
aleksandre08
Stratégiquement c'est bien joué
Alucard
La vielle qui parle aussi bien anglais que Paga edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Florence comment tu,peux vivre avec une meuf pareil mellow.gif
Julio94
Allez Bouffez le !!!
filet-o-fish
L'enculé il a bien étudié le coup de la poire du gitan de l'an passé !
Oyé Sapapaya
mellow.gif
aleksandre08
Les deux beaufs mellow.gif
CL
Pour le coup j'ai trouvé ça plutôt noble de sa part et pourtant je peux pas voir sa gueule.
Julio94
la grosse elle a la haine elle a trop la dalle
chriki-garantita
Mais vous comprenez moi j'ai fait le tour du monde
Iloved
Patricia la degueulasse laugh.gif
Kev'
Vous le connaissez le Martin ou c'est juste parce que c'est le fils Bazin que vous le détestez ?
Iloved
Oh mon dieu ! En cercle edhelas2.gif

"You will stay in my heart laugh.gif "
Ronan
Chaud d'etre aussi naif pour un mec qui fait des affaires le Martin...le mec voit pas le mal
touny
Citation (Iloved @ 04/11/2011 à 21:36) *

Oyé Sapapaya
Citation (Iloved @ 04/11/2011 à 21:36) *

neokill@h.gif
Alucard
Qu'il est con ce Martin neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Taiwa qui gagne une épreuve sans rien faire edhelas.gif
filet-o-fish
Enorme!
CL
Ce Koh Lanta des escrocs sérieux...
touny
Costaud hypocrite les rouges neokill@h.gif
aleksandre08
C'est le braquage du siècle!!
Alucard
Citation (touny @ 04/11/2011 à 22:12) *
Costaud hypocrite les rouges neokill@h.gif

Belle bande d'enculés implosion du tibia.gif
filet-o-fish
LOOOOL la grosse qui parlent d'hypocrisie, faut se rappeler de ce qu'elle a dis sur le mec qu'a volé le collier ..
Iloved
Oh putain "le manque de fair play" de martin smile.gif
Oyé Sapapaya
La grosse elle mériterait une mandale de Moundir mellow.gif
MadininaScal
Citation (filet-o-fish @ 04/11/2011 à 22:13) *
LOOOOL la grosse qui parlent d'hypocrisie, faut se rappeler de ce qu'elle a dis sur le mec qu'a volé le collier ..

Clair elle me débecte cette conasse!! vahid.gif
Alucard
Martin ce débile de compétition edhelas.gif
Iloved
Les rouges vont se faire niquer julm3.png
Martin qui tombe dans le piege neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.