Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta Raja Ampat
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 04/05/2012 22:40) *
En même temps elle a fait plus 2 par rapport à Freddy ça aurait fait +1 cosmoschtroumpf.gif

Ok il a fait une faute sans conséquence alors. Mais ça n'empêche que son vote noir est débile.
Kev'
Apparemment Bertrand reprend ses couilles avec le départ de Freddy wub.gif
psgbwoy
Wafa qui s'attaque à Claude la semaine pro, c'est elle qui va sauter cool.gif
Dragosteadintei14
Tout le monde écrit son blase différemment. edhelas.gif
Ronan
Citation (Zorglub @ 04/05/2012 22:42) *
Ok il a fait une faute sans conséquence alors. Mais ça n'empêche que son vote noir est débile.

Franchement le vote noir n'a jamais trop eu d'influence depuis que ça existe, si ?
Zorglub
Citation (Ronan @ 04/05/2012 22:43) *
Franchement le vote noir n'a jamais trop eu d'influence depuis que ça existe, si ?

De tête, la saison avec le belge qui avait confectionné le faux collier, quand il élimine dès le premier conseil la pure meuf (Lisa) son vote noir, à Lisa, avait été décisif dans l'élimination de Catherine (une meuf de 50 ans avec les cheveux courts je sais pas si tu te rappelles...).
Après c'est tout ce qui me revient mais oui le vote noir est quand même assez important dans les conseils.
Ronan
Patrick le cocu implosion du tibia.gif
Oni
Cette chatte neokill@h.gif S'il arrive pas à être dans les quatre derniers avec ça.
MadininaScal
Citation (Ronan @ 11/05/2012 21:16) *
Patrick le cocu implosion du tibia.gif

Clair... mellow.gif Fais chier Téhé était a 10 cm et il l'a pas vu... cry.gif

Bertrand il fait pitié a faire son Candide a deux balles putain...On lui recule son coquillage, meme pas il s'enerve...
touny
Coumba cette blédarde neokill@h.gif
MadininaScal
Le regard des autres quand il raconte le repas! neokill@h.gif

Wafa = mbia.gif

Albatard Moussa! blink.gif
chriki-garantita
Bertrand faut qu'il arrête de snifer le trou de balle de Claude sérieux, il a pas de face.
Kev'
Parlez bien de Bertrand cool.gif
MadininaScal
Téhé! smoke2.gif
Babou1
Citation (Kev' @ 11/05/2012 21:59) *
Parlez bien de Bertrand cool.gif

Quelle tapette, il perd il suce direct. sad.gif
Ronan
Maud qui taille un costard neokill@h.gif
Croco30
Je sais pas si c'est un problème de manque sexuel, mais Wafa je l’écrabouille la tête dans le sable.
MadininaScal
Citation (Croco30 @ 11/05/2012 22:07) *
Je sais pas si c'est un problème de manque sexuel, mais Wafa je l’écrabouille la tête dans le sable.

C'est un probleme de manque sexuel... unsure.gif
Babou1
Tehe la grosse pedale, il vient de se faire bolosser par Claude pour aller dans l'eau mellow.gif mellow.gif
Kev'
C'EST CA BERTRAND
Croco30
Citation (MadininaScal @ 11/05/2012 22:07) *
C'est un probleme de manque sexuel... unsure.gif

Merde. sad.gif
chriki-garantita
Citation (Babou1 @ 11/05/2012 22:08) *
Tehe la grosse pedale, il vient de se faire bolosser par Claude pour aller dans l'eau mellow.gif mellow.gif

"mais non je suis pas mouillé j'ai les cheveux tout sec en plus"
"ta gueule vas y je t'ai dit"
Babou1
Maud neokill@h.gif
Jekill
Koh Lanta c'est quand même l'une des seul real TV crédible. Quand tu vois la guele des mecs tu sens que c'est pas du mytho.
Ronan
Putain elle raconte sa life
MadininaScal
C'est quoi ce conseil-psychologie de comptoir??!! mellow.gif mellow.gif
Kev'
Moussa c'est un vrai enculé neokill@h.gif
Babou1
Citation (Kev' @ 11/05/2012 22:24) *
Moussa c'est un vrai enculé neokill@h.gif

Miss zéro, tu n'as rien a faire sur ce koh lanta, tu n'es vraiment pas au niveau neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Croco30
Dans un Koh-Lanta des revenants, j'ai toujours pas compris pourquoi les votes sont pas réecris par la Prod' ... Une écriture c'est ultra-lisible si on veut trouver le destinataire.
Jekill
Citation (Babou1 @ 11/05/2012 22:26) *
Miss zéro, tu n'as rien a faire sur ce koh lanta, tu n'es vraiment pas au niveau neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il avait dit quoi sur maud la semaine dernière?
Oni
Patrick qui continue de dire "Je votre contre toi" neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
La meuf qui te parle de son régime genre elle a vaincu un cancer cerveau dawa noel.gif
Zorglub
Supère l'épreuve des sabliers mellow.gif
Zorglub
Moussa épique neokill@h.gif
GI JOE
Moussa edhelas2.gif
filet-o-fish
Maud "nan mais qu'est-ce qu'on va faire du 600 kg de viande"
Nan mais ferme ta gueule aka44.gif
CL
Moussa grande gueule petite bite.
Homer
Genre il allait tuer la chevre le buffle neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Claude batard je le deteste. vahid.gif
psgbwoy
Putain si ils sortent Thé ces baltringues vahid.gif vahid.gif
Zorglub
Ah les putes...
MadininaScal
Coumba elle est maligne mine de rien, elle glande rien sur le camp, elle gagne 0 immunité, mais elle arrive toujours a passer entre les mailles du filet on sait pas comment, et elle est toujours au courant de toutes les stratégies qu'il se passe...Elle va encore se retrouver finaliste on va pas comprendre.

Une vraie noire quoi! ph34r.gif
Jack Pepsi
Citation (Babou1 @ 18/05/2012 22:18) *
Claude batard je le deteste. vahid.gif

Et Coumba , grosse pute mad.gif
Téhé > Koh Lanta
Homer
Je mets quand meme Moussa dehors ce soir. Trop de baltringues, ils vont pas le faire.
CL
Citation (Homer @ 18/05/2012 22:28) *
Je mets quand meme Moussa dehors ce soir. Trop de baltringues, ils vont pas le faire.

+1

Ils insistent trop sur Téhé pournque ce soit lui.
MadininaScal
Citation (Homer @ 18/05/2012 22:28) *

Carrément, des laches ces babtous de KL.

Patrick qui fait le mec admiratif alors que derrière il cherche a évincer Téhé mais NTM toi! mad.gif
Babou1
Je veux pas que Tehe bouge mais Brognard en gros avec ses questions a 2 balles (ou ses conseils sans questions) en gros il sauve ou il baise quelqu'un a chaque fois.
Je peux pas le voir celui la aussi aka44.gif
Teichi
Citation (Babou1 @ 18/05/2012 22:33) *
mais Brognard en gros avec ses questions a 2 balles (ou ses conseils sans questions) en gros il sauve ou il baise quelqu'un a chaque fois.
Je peux pas le voir celui la aussi aka44.gif

Quand il avait dénoncé Claude dans une émission précédente sur les bananes qu'ils avaient mangé dans le dos des autres neokill@h.gif
Homer
Claude qui porte pas ses couilles et qui vote Maud mad.gif vahid.gif
GI JOE
Les enculés vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.