Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta Raja Ampat
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Oyé Sapapaya
Il dépasse tout lui neokill@h.gif
CL
Claude va dégager à tous les coups sad.gif
Homer
Si ca se joue bien, Claude peut sauter ce soir.
Kev'
Bertrand cool.gif
Sakavomi
Eikichi vient poster suite à la performance de Moussa steuplé. kratos77.gif
Teichi
Moussa aka44.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Moussa qui risque de déchanter quand il va voir Claude arriver après lui ph34r.gif
keyzer söze
Moussa qui lache pas l'affaire avec Maud laugh.gif laugh.gif
Sakavomi
Si Claude saute c'est un juste retour de bâton. Il a joué la reine des putes mais ça ne paie pas d'être le chef de ce genre de clan.
CL
LES JALOUSES VONT MAIGRIR
Kev'
Le T-shirt "Les jalouses vont maigrir" de Coumba laugh.gif
Sakavomi
Putain les noir(e)s. lepoux.jpg
CL
Putain mais Patrick, le mec qui parle comme il chie.
Homer
Putain il a passé 20 jours a pleurer lui ou quoi la ?
Teichi
Les sous titres neokill@h.gif
keyzer söze
Si ils sont logiques avec leur stratégie qui les a conduit à éliminer Tehe c'est Claude qui sort.
Les meilleurs sortent en premier
CL
Pourquoi elle ouvre sa gueule la grosse ? La meuf sert à rien depuis le début et genre faudrait qu'elle aille en finale. S'ils virent Claude pour la garder, c'est le Koh Lantah des escrocs.
Homer
Citation (CL @ 26/05/2012 22:28) *
Pourquoi elle ouvre sa gueule la grosse ? La meuf sert à rien depuis le début et genre faudrait qu'elle aille en finale. S'ils virent Claude pour la garder, c'est le Koh Lantah des escrocs.

Ils ont viré Téhéura...
CL
Citation (Homer @ 26/05/2012 22:29) *
Ils ont viré Téhéura...

Ouais mais ça vient de mecs légitimes, pas de piques assiettes...
Ronan
Putain si Claude sort pas, ca pue tellement l'arrangement neokill@h.gif
GrekFreat
Si Claude sort je suis dèg'
mest
Citation (GrekFreat @ 26/05/2012 22:40) *
Si Claude sort je suis dèg'

Vu comment Denis vient d'influencer tout le monde...
Kev'
Citation (CL @ 26/05/2012 22:30) *
Ouais mais ça vient de mecs légitimes, pas de piques assiettes...

Qui ? Patrick qui se fait doser par par la grosse au jeu suspendu l'autre fois ? edhelas.gif
keyzer söze
Patrick qui sort son collier laugh.gif
atepu
Dehors Claude smoke2.gif
mest
YES !!!
Next
Il s'en sort...
GrekFreat
wub.gif
CL
Prends ça connasse ibr.gif
keyzer söze
Comme prévu ils n'ont pas porté leurs couilles
Ronan
Bertrand qui vote pas Maud neokill@h.gif
Petit Nain
Téhé un bon teubé dans son vote noir. Il se fait trahir par son équipe et il continue de mettre un nom jaune mellow.gif
Kev'
Citation (Petit Nain @ 26/05/2012 22:52) *
Téhé un bon teubé dans son vote noir. Il se fait trahir par son équipe et il continue de mettre un nom jaune mellow.gif

Il est droit jusqu'au bout au moins.
CL
Le meilleur trio pour les poteaux : Bertrand, Coumba et l'infernal Claude.
keyzer söze
Citation (Petit Nain @ 26/05/2012 22:52) *

A l'image du personnage, très fort dans les épreuves mais trop naif, fair play et honnete pour esperer gagner Koh Lanta
mest
Après même si Claude gagne les poteaux, il ne gagnera pas aux votes...
CL
Citation (mest @ 26/05/2012 22:55) *

Ouais, toujours la même baise le vote final. A croire que d'aller chercher la bouffe ça vaut rien... Qu'on les foute sur une vraie ile déserte pour voir qui survit pour de vrai à la fin.
Ronan
Citation (mest @ 26/05/2012 22:55) *

C'est ca qui est bon wub.gif
Kev'
Bertrand je crois en lui pour la gagne. cool.gif
Ronan
Bon en même temps c'est pas grave pour Claude, ils partagent sauf si par miracle Maud gagne
Petit Nain
Le fameux pacte financier laugh.gif
Je pense que pour une fois je regarderais la finale. Certains aventuriers ont promis de déballer leur sac ...
Ronan
Citation (Petit Nain @ 26/05/2012 23:01) *
Je pense que pour une fois je regarderais la finale. Certains aventuriers ont promis de déballer leur sac ...

Coumba, Bertrand et Patrick avaient aucun intérêt sinon lucratif de garder Claude, ils etaient immunisés donc risqiaient rien
CL
Citation (Ronan @ 26/05/2012 23:17) *
Coumba, Bertrand et Patrick avaient aucun intérêt sinon lucratif de garder Claude, ils etaient immunisés donc risqiaient rien

Patrick a été sauvé à l'époque par Claude et Patrick a expliqué plus tôt dans l'épisode pourquoi il votait pas contre lui.
Homer
Citation (CL @ 26/05/2012 22:54) *
Le meilleur trio pour les poteaux : Bertrand, Coumba et l'infernal Claude.

Ca va finir en Maud, Coumba, Patrick ouais neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (Homer @ 26/05/2012 22:29) *
Ils ont viré Téhéura...

Ils ont viré Freddy ça génait personne.
Si Claude saute pas c'est parce qu'à la dernière immunité il a montré que mémotechnique il était pas au top, (donc rien ne garantie qu'il aille au poteau) puis Guéna typiquement le genre à gagner les poteaux.
Le pire (même si je hais Patrick) ça reste Maud, la meuf elle a mis une douille extreme à son équipe (et encore si Francis n'avait pas fait le con et avait mis son vote noir pour Patrick..) si cette meuf va en finale c'est vraiment une escroquerie, elle a rien fait sur le camp, la meuf elle a fait la victime pendant un conseil "j'ai perdu 15kg", aprés elle fait la victime à l'épreuve de confort "ma mere a fait un A/R en avion" et elle finit en reprochant a Claude de s'être gavé de nourriture (même si il a souvent été invité par d'autre, il s'est donné à fond sur les épreuves et a gagné ).
LE plus méritant c'est Claude il enchaine les immunités, aprés que le mec soit stratège on peut surtout en vouloir aux autres assez con pour le suivre
Au top sinon Moussa, on dirait a chaque fois qu'il est fonsdé quand il parle, mais au moins il a jamais fait la victime (sauf par rapport à Maud)

Citation (Petit Nain @ 26/05/2012 23:01) *

Mouais sur le plateau tout le monde fermera sa bouche, j'suos sûr Moussa et Maud vont se reconcillier en publique..
Homer
Freddy, logique, vu que c'était les rouges qui sortaient les jaunes au fur et a mesure...
EIKICHI
Citation (Saka14 @ 26/05/2012 22:18) *
Eikichi vient poster suite à la performance de Moussa steuplé. kratos77.gif

mbia.gif
Homer
Finale qui débute la !
CL
Claude ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.