Citation (Homer @ 26/05/2012 22:29)

Ils ont viré Téhéura...
Ils ont viré Freddy ça génait personne.
Si Claude saute pas c'est parce qu'à la dernière immunité il a montré que mémotechnique il était pas au top, (donc rien ne garantie qu'il aille au poteau) puis Guéna typiquement le genre à gagner les poteaux.
Le pire (même si je hais Patrick) ça reste Maud, la meuf elle a mis une douille extreme à son équipe (et encore si Francis n'avait pas fait le con et avait mis son vote noir pour Patrick..) si cette meuf va en finale c'est vraiment une escroquerie, elle a rien fait sur le camp, la meuf elle a fait la victime pendant un conseil "j'ai perdu 15kg", aprés elle fait la victime à l'épreuve de confort "ma mere a fait un A/R en avion" et elle finit en reprochant a Claude de s'être gavé de nourriture (même si il a souvent été invité par d'autre, il s'est donné à fond sur les épreuves et a gagné ).
LE plus méritant c'est Claude il enchaine les immunités, aprés que le mec soit stratège on peut surtout en vouloir aux autres assez con pour le suivre
Au top sinon Moussa, on dirait a chaque fois qu'il est fonsdé quand il parle, mais au moins il a jamais fait la victime (sauf par rapport à Maud)
Citation (Petit Nain @ 26/05/2012 23:01)

Le fameux pacte financier
Je pense que pour une fois je regarderais la finale. Certains aventuriers ont promis de déballer leur sac ...
Mouais sur le plateau tout le monde fermera sa bouche, j'suos sûr Moussa et Maud vont se reconcillier en publique..