Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta Raja Ampat
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
JuL
Présentation des aventuriers par Denis Brogniard smoke2.gif

La jeune et belle Lisa a toujours tout réussi dans la vie. A 25 ans, elle est déjà cadre commercial.
Dynamique, Lisa veut montrer à sa famille, dont elle est très proche, qu'elle n'est plus une petite fille mais qu'elle est devenue une jeune femme indépendante.
Elle est originaire de Moselle.

Mannequin et danseur de salsa, Laurent sait profiter de son physique avantageux...
Mais la vie en pleine nature, très peu pour lui ! Il a d'ailleurs une peur panique de tous les insectes !
Il a 29 ans et vient du Val-de-Marne.

Charmeuse et capricieuse... Délisia est une grande ado de 21 ans venue du Nord.
Basketteuse, c'est une compétitrice, mais gare à ses sautes d'humeur.

Martin est un hyperactif, un sportif, qui déteste perdre.
Il a 23 ans et vient des Hauts-de-Seine.
Fils d'un puissant homme d'affaires, actionnaire du PSG, Martin veut montrer qu'il peut réussir tout seul !

Etudiante en psychologie en Belgique, Ella rêve de devenir actrice ou comédienne.
A 25 ans, elle est dynamique et pétillante. Ella est parfois susceptible et n'a pas l'habitude de douter d'elle.

Steve est un grand macho, sans complexe. Orgueilleux et mauvais perdant, c'est un individualiste.
Papa depuis un an, c'est la première fois qu'il quitte son fils aussi longtemps.
Il a 24 ans et vient de la Marne.

A 39 ans, Florence n'a pas la langue dans sa poche, elle clame toujours haut et fort ses opinions, ce qui peut parfois agacer...
Impulsive, cette originaire de l'Hérault réagit toujours au quart de tour.
Educatrice au grand coeur, Florence utilise la danse hip hop pour valoriser les jeunes dont elle s'occupe.

Papa divorcé de 31 ans, Benoît fond devant son fils de 4 ans. Séducteur, coquet, ce Parisien aime prendre soin de lui.
Mais en sportif confirmé, Benoît est prêt à en découdre !

Maman courage de 36 ans, Patricia a une grande force de caractère. Ultra motivée, elle veut gagner les 100.000 euros pour changer la vie de sa maman adorée.
Grâce à son métier de chauffeur routier, Patricia n'a peur ni des machos ni de la vie à la dure.
Elle vient du Lot.

Après une enfance difficile, Anthony s'est forgé une carapace de super héros. Mais ce colosse, professeur de fitness est aussi un ultra sensible, à fleur de peau.
Il a 23 ans et vient de Meurthe-et-Moselle.

Pour Naouel, le football se conjugue sans problème au féminin... et les filles peuvent jouer aussi bien, voire mieux que les garçons !
Naouel a fait de sa passion un métier : elle organise des spectacles de football freestyle.
C'est une jeune femme de 25 ans venant de Seine-Saint-Denis.

Le benjamin de l'aventure est un incroyable joueur, un stratège, un manipulateur !
Maxime a 20 ans et vient de Belgique.
Étudiant brillant en Sciences-Politiques, Maxime compte utiliser son intellect, et non ses muscles, pour aller loin dans l'aventure.

Combative et fonceuse, Caroline veut prouver qu'à 40 ans la vie est loin d'être finie !
Coach en développement personnel, cette Suissesse veut utiliser ses compétences pour motiver son équipe.

Originaire de Polynésie, Téhéiura s'est installé par amour en métropole, dans l'Ain.
Pour lui, Koh Lanta, c'est un retour aux sources, et à 33 ans il veut se prouver qu'il n'a pas oublié tout ce que ses ancêtres lui ont transmis.

A 53 ans, Catherine aime que ça file droit... Directive, entière, et un brin autoritaire, cette Sarthoise démarre au quart de tour lorsqu'on la provoque.
Ancienne capitaine d'une équipe de basket à haut niveau, elle sait manager une équipe.

Hyperactif, excessif et démesuré, à 43 ans Olivier ne fait rien à moitié et il se dépense sans compter.
Franc, et droit dans ses bottes, ce père de famille du Nord ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie.

Alexandra est exubérante, avec un grand sens de la répartie et cette Parisienne de 29 ans n'hésite d'ailleurs jamais à donner son avis.
Energique et drôle, Alexandra est toujours enthousiaste et adore amuser la galerie.

Papa-gâteau de 41 ans, ce sympathique Basque vit avant tout pour sa famille. Gérard est un bon vivant, mais aussi un dur au mal.
Pour ce jardinier, Koh Lanta c'est comme un match de rugby où il faut se battre tout en respectant ses valeurs.

Virginie n'a pas froid aux yeux : elle est prête à tout pour montrer qu'une femme ronde peut avoir sa place dans l'aventure.
A la fois boute-en-train et travailleuse, Virginie a un atout : son mental et sa motivation.
Elle a 32 ans et vient des Ardennes.

Passionné de pêche sportive et de bricolage, Gégé est aussi un amoureux des chats.
A 65 ans, il a créé un immense parc consacré aux chats de race. Débrouillard et ambitieux, Koh Lanta c'est le rêve de sa vie, et il compte bien en profiter.
Il vient de l'Eure.

Bon Ba je crois que le casting est bien bien complet pour le coup smile.gif a part l'arabe de service ils ont rien oublié.

Entre Steve et Patricia (comme par hasard jaune les 2) ça devrais donner smoke2.gif neokill@h.gif
CL
Citation (JuL @ 29/08/2011 à 11:55) *
Bon Ba je crois que le casting est bien bien complet pour le coup smile.gif a part l'arabe de service ils ont rien oublié.

Si, y a pas de MILF.
Dragosteadintei14
Furet qui fait Koh lanta? ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le cadeau du "petit p.... de Martin" ce sera un appel de son père en PCV.

Famille de rats.
Sakavomi
Bazin va niquer ton père, enfant de pute. Je ne regarderai pas sinon je vais vomir quotidiennement. vahid.gif
foyan
Putain y'a pas de bonne meuf laaaaa
touny
Rendez nous Christina sad.gif
Lask
C'est le fils de Bazin ? Ils ont raté leur scolarité les gamins ou quoi ? Entre la fille et lui, deux gamins d'une même famille qui font de la téléréalité, vive les castings potes du papa.

Sinon le mec des iles fait peur laugh.gif

Hiso
Grosse nouveauté cette année : Colliers d'immunité qui permet d'annuler les votes contre soi même. Et surtout à chaque fois qu'un candidat sera éliminé il écrira un nom pour le mettre dans l'urne pour le conseil suivant.
Lask
Citation (Hiso @ 29/08/2011 à 12:57) *
Grosse nouveauté cette année : Colliers d'immunité qui permet d'annuler les votes contre soi même. Et surtout à chaque fois qu'un candidat sera éliminé il écrira un nom pour le mettre dans l'urne pour le conseil suivant.

Ca c'est très très bon, le mode rageux qui va s'exprimer à fond wub.gif
Hiso
Citation (Lask @ 29/08/2011 à 13:01) *
Ca c'est très très bon, le mode rageux qui va s'exprimer à fond wub.gif

Ca va vite partir en live neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (JuL @ 29/08/2011 à 11:55) *
Originaire de Polynésie, Téhéiura s'est installé par amour en métropole, dans l'Ain.
Pour lui, Koh Lanta, c'est un retour aux sources, et à 33 ans il veut se prouver qu'il n'a pas oublié tout ce que ses ancêtres lui ont transmis.

mellow.gif
et moi je suis d'origine norvegienne popcorn.gif
Mendoza
Putain je viens de voir les participants , et Laurent le métisse la , c'est un pote de mon quartier , je suis sur traumatisé ...
(3615 mylife)

Ronan
Citation (Biz Markie @ 29/08/2011 à 07:35) *
mellow.gif
et moi je suis d'origine norvegienne popcorn.gif

Bah quoi il a tout a fait la tete d'un tahitien unsure.gif
psycraft
Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 15:56) *
Bah quoi il a tout a fait la tete d'un tahitien unsure.gif

Clairement, une pièce sur lui d'ailleurs. C'est le genre de profil qui peut faire gagner son équipe et aller loin mais qui en contrepartie est aussi très exposé à la trahison de ses collègues. TOUS CORROMPUS !!!
Biz Markie
on dirait un tos ou un mexicain du nord ph34r.gif
Ronan
Citation (Biz Markie @ 30/08/2011 à 05:23) *
on dirait un tos ou un mexicain du nord ph34r.gif

Bah les Polynésiens sont descendant des peuples d'Amérique du Sud et d'Asie donc normal qu'ils te fassent penser à un mexicain. Par contre il a absolument pas la tête d'un portugais ohmy.gif
jp.sorin

C'est moi ou c'est julm3.png 20 ans plus tard ?
Biz Markie
Citation (Ronan @ 01/09/2011 à 16:18) *
Bah les Polynésiens sont descendant des peuples d'Amérique du Sud et d'Asie donc normal qu'ils te fassent penser à un mexicain. Par contre il a absolument pas la tête d'un portugais ohmy.gif

si à un mec des Açores :borné:
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 01/09/2011 à 16:18) *

Source ??

Asie je veux bien , amérique du sud jamais entendu parler , et rien trouver la dessus , la page Wiki des polynésiens parle de l'asie ...
filet-o-fish
Une vraie dégaine à s'être fait frapper dans son collège...
CL
J'ai envie de lui enfoncer un fumi dans le cul.
psycraft
Dans quel sens le fumi ? ph34r.gif
sukercop
"Quelqu'un qui suis capable".

C'est pour Secret Story le cast?
Biz Markie
Citation (filet-o-fish @ 07/09/2011 à 19:17) *
Une vraie dégaine à s'être fait frapper dans son collège...

"ya des 'méchants' à henry IV ?
JuL
putibn premiere fois qe je regarde tf1 depuis longtemps et la meteo sopnsorié par du maroille avec laccent chti :pffff:
filet-o-fish
Citation (Biz Markie @ 08/09/2011 à 18:08) *
"ya des 'méchants' à henry IV ?

laugh.gif
JuL
ohh c'est bon laaa!!

putin ya bazoin laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Julio94
OK je met ma piece sur le denommé Gégé !
Tycoon
Edition spéciale sénior ou quoi la implosion du tibia.gif
JuL
putin je me sis goufre de topci

oh le collier de barde champion ndu monde !!!!!!!!!!!!

t'es bobn mon gars nik les chats t'entends je les creve moi
Oyé Sapapaya
Gégé mc Gyver, mais putain neokill@h.gif
JuL
oyé il a boquer sur son vlaer sad.gif
Ronan
Maxime à l'air déjà une tête de con
Julio94
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2011 à 20:56) *
Gégé mc Gyver, mais putain neokill@h.gif

Des le generique j ai su que c etait un champion le gégé
Oni
Gégé : "Vous avez des crêpes au suc' sur votre île ?"
Tycoon
Citation (Oni @ 09/09/2011 à 20:57) *
Gégé : "Vous avez des crêpes au suc' sur votre île ?"

laugh.gif laugh.gif
RHUMCHA14
Il est beau le guerrier des îles qui saute en se bouchant le nez: Baltringues.
Oyé Sapapaya
Ils ont pris que des ksoce © cette année ou quoi ? mellow.gif
Ronan
Citation (Rhumcharette @ 09/09/2011 à 21:02) *
Il est beau le guerrier des îles qui saute en se bouchant le nez: Baltringues.

La majorité des insulaires ne savent pas nager, je vais pas te l'apprendre toi qui vient de la Réunion. C'est paradoxal mais c'est comme ça
RHUMCHA14
Citation (Ronan @ 09/09/2011 à 21:03) *
La majorité des insulaires ne savent pas nager, je vais pas te l'apprendre toi qui vient de la Réunion. C'est paradoxal mais c'est comme ça

Le rapport?

Je dis juste qu'un guerrier qui a peur de prendre de l'eau dans le pif c'est une baltringue c'est tout.
succo
Putain les boulets je sens.
Tu mets les chats de gégé ils se débrouillent mieux qu'eux.
Tycoon
Gégé est déjà au bord de l'arrêt cardiaque.
Ronan
Citation (Rhumcharette @ 09/09/2011 à 21:07) *
Le rapport?

Je dis juste qu'un guerrier qui a peur de prendre de l'eau dans le pif c'est une baltringue c'est tout.

Bah c'est un guerrier à terre unsure.gif La majorité des polynésiens sont des bêtes dans la forêt , sur terre mais ont peur de l'eau. Chaque guerrier a un point faible, les insulaires généralement c'est l'eau.
foyan
Je débarque, je vois gégé qui se ramasse dans l'eau, ca a l'air d'être du lourd lui mellow.gif
Ronan
Martin Bazin, la même gueule que "papa" sleep.gif
succo
Martin Bazin popcorn.gif
JEAN-CU
non de dieu la honte pour nous..

JE Réussis TOUT SEUL et il a une entreprise a 23 ans sans doute financé par lui tout seul ...
Tycoon
Donc maintenant c'est la prod' qui choisit les équipes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.