Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Diego Lugano
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
jeanmoul
Dans l'EDD juste après ils sont tous unanimes pour dire qu'il n'y a pas faute de Lugano sur l'action en question, celle qui amène le carton pour Matuidi. Il faut pas non plus en rajouter dans la cabale journalistique.
NewYorkSup
Dans le parisien, ils parlent pas plutot de la faute ou il met un coup de pied dans le tibia de l'attaquant a l'ancienne?
vinceb75
Citation (Playground @ 12/09/2011 à 11:54) *
Canal ils sont puants, que ce soit le mélange de sucage/archarnement à l'égard des gros clubs et l'ignorance/mépris à l'égard des petits clubs, hier c'était gerbant quand bien même on ait gagné.

C est exactement la réflexion que je me faisais hier soir : avec nous ils en font des tonnes sur rien, avec les petits ils s' en moquent royalement. Ca a toujours été un peu comme ca, mais la j ai l impression qu on atteint le paroxysme. Et au delà du traitement médiatique qui nous énerve en tant que supporter parisien, je comprends aussi les petits clubs qui se sentent humilies tellement on les ignore...
alex94130
Citation (jeanmoul @ 12/09/2011 à 14:32) *
Dans l'EDD juste après ils sont tous unanimes pour dire qu'il n'y a pas faute de Lugano sur l'action en question, celle qui amène le carton pour Matuidi. Il faut pas non plus en rajouter dans la cabale journalistique.

Pierre Menes a même souligné que c'était sa meilleure intervention du match et qu'elle était parfaitement régulière.
pechro14
Dans l'equipe, ils disent que c'est sur cette action qu'il prend le jaune... rolleyes.gif
sukercop
Il met quand même un impact physique phénoménal. Hier, il était pas du tout prêt, ça se voyait qu'il était aux fraises, et au niveau de sa préparation, et au niveau de ses automatismes avec ses coéquipiers.

Mais bordel, va pas falloir que les joueurs adverses se foutent de sa gueule parce que les gestes ou tacles pleins de vista sud-am', il a l'air de bien aimer. A côté de ça, il est monté comme un rugbyman, a une tête de fou avec ses grimaces constantes, genre son sourire de schizo et ses yeux hallucinés, et va bientôt poser ses couilles sur tout le vestiaire. Avec Sakho, ça risque d'être vraiment très lourd.
Mackay
Citation (sukercop @ 12/09/2011 à 16:05) *
Il met quand même un impact physique phénoménal. Hier, il était pas du tout prêt, ça se voyait qu'il était aux fraises, et au niveau de sa préparation, et au niveau de ses automatismes avec ses coéquipiers.

Mais bordel, va pas falloir que les joueurs adverses se foutent de sa gueule parce que les gestes ou tacles pleins de vista sud-am', il a l'air de bien aimer. A côté de ça, il est monté comme un rugbyman, a une tête de fou avec ses grimaces constantes, genre son sourire de schizo et ses yeux hallucinés, et va bientôt poser ses couilles sur tout le vestiaire. Avec Sakho, ça risque d'être vraiment très lourd.

Comment tu m'as tué sur cette partie de ta phrase, j'imagine tres bien la scene de l'attaquant en face de lui et qui le regarde effrayé a l'idée de devoir le passer neokill@h.gif
Lask
Citation (Mackay @ 12/09/2011 à 16:59) *
Comment tu m'as tué sur cette partie de ta phrase, j'imagine tres bien la scene de l'attaquant en face de lui et qui le regarde effrayé a l'idée de devoir le passer neokill@h.gif

C'est vrai qu'avec Sakho, Lugano, Sissokho mais aussi Chantôme pas le dernier à taper dans les tibias, les attaquants adverses vont pas vouloir faire des roulettes. Longtemps qu'on a pas eu ça dans ce club et ça manquait wub.gif
Guimauve
Citation (Lask @ 12/09/2011 à 17:07) *
C'est vrai qu'avec Sakho, Lugano, Sissokho mais aussi Chantôme pas le dernier à taper dans les tibias, les attaquants adverses vont pas vouloir faire des roulettes. Longtemps qu'on a pas eu ça dans ce club et ça manquait wub.gif

Au marquage de Valbuena, ça pourrait être marrant... Il prendrait pour le coup un vrai 20.000 volts et aurait des raisons de rouler par terre !
Mackay
Citation (Guimauve @ 12/09/2011 à 18:06) *
Au marquage de Valbuena, ça pourrait être marrant... Il prendrait pour le coup un vrai 20.000 volts et aurait des raisons de rouler par terre !

Tu penses, qu'il pourrait battre des records de hauteur sur un tacle bien appuyé de Lugano ? wub.gif
Playground
Je me demandais ce qui me perturbait avec Diego Lugano, après un second visionnage de son interview d'après match sur psg.fr, j'ai trouvé : il parle vite comme tous les espingouins et ne cligne jamais des yeux. C'est un junky book2.gif
sukercop
Citation (Mackay @ 12/09/2011 à 15:59) *

Y aussi sa spéciale où juste après avoir déboîter le joueur adverse, l'arbitre vient constater les dégâts effaré et tu vois Lugano prendre le ballon des deux mains et le tendre avec cet air implorant tous les saints comme si il tendait son bébé mourant.

Celle là, il la faite hier après avoir détruit Roux de manière totalement propre pourtant.

Perso, je suis fan.
TBag
Citation (Mackay @ 12/09/2011 à 18:17) *
Tu penses, qu'il pourrait battre des records de hauteur sur un tacle bien appuyé de Lugano ? wub.gif

Le lancer de n... personne de petites... (tout ça) sera discipline olympienne. Euh, olympique.
Emp1y
Citation (Playground @ 12/09/2011 à 19:26) *
Je me demandais ce qui me perturbait avec Diego Lugano, après un second visionnage de son interview d'après match sur psg.fr, j'ai trouvé : il parle vite comme tous les espingouins et ne cligne jamais des yeux. C'est un junky book2.gif

Il est pas espagnol, il vient d'Uruguay! - gab.gif
C'est comme dire d'un belge ou d'un quebecois qu'il est français parce qu'il parle la langue de Molière!
Guimauve
Citation (TBag @ 12/09/2011 à 20:42) *
Le lancer de n... personne de petites... (tout ça) sera discipline olympienne. Euh, olympique.

La pour le coup ca serait une mise en orbite. Quand tu vois le tampon que prends Nolan Roux qui est autrement plus costaud que Valbuena et alors que Lugano est jugé "hors de forme", tu te dis que Valbuena qui arrive lancer sur Lugano, il prends un sacré tampon ohmy.gif

Genre le tampon de Chabal sur un All-Black qui avait fait le tour du monde ph34r.gif

EDIT:
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2011/2204/27265
La par contre y'a fail de Lugano cry.gif. Lui aussi fallait le cartonner sad.gif
TBag
EDIT:
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2011/2204/27265
La par contre y'a fail de Lugano cry.gif. Lui aussi fallait le cartonner sad.gif
[/quote]

Nan mais là il lui dit : "si je te revoie, tout ça...", le petit sourire de psycho qui va bien avec.
Carlton

L'arbitre qui se croit obligé de le retenir laugh.gif
DonTornado
Citation (Carlton @ 15/09/2011 à 22:37) *

Putain Lugano avec le goût du sang dans la bouche wub.gif
Sérieux une fois qu'il aura pris le rythme, avec Sakho à ses côtés c'est même plus la peine de venir nous tester dans l'axe, les attaquants vont littéralement se chier dessus smoke2.gif
Mackay
Citation (DonTornado @ 15/09/2011 à 22:40) *
Putain Lugano avec le goût du sang dans la bouche wub.gif
Sérieux une fois qu'il aura pris le rythme, avec Sakho à ses côtés c'est même plus la peine de venir nous tester dans l'axe, les attaquants vont littéralement se chier dessus smoke2.gif

Jordan Ayew qui vient ramasser son tibia wub.gif smoke2.gif
doll
Déjà là il a fait un trés bon match ! bien mieux que le premier alors qu'il n'avait qu'une semaine chez nous...Oo
niramo
Deuxième match dans la lignée de sa deuxième mi-temps contre Brest, intégration expresse ph34r.gif il a bien pris le géant dans les airs. Cette paire monstrueuse qu'il va former avec Sakho...
Crocop
Citation (niramo @ 15/09/2011 à 23:08) *
Deuxième match dans la lignée de sa deuxième mi-temps contre Brest, intégration expresse ph34r.gif il a bien pris le géant dans les airs. Cette paire monstrueuse qu'il va former avec Sakho...

Et au prochain match de coupe d'europe contre l'Athletic Bilbao Lugano va prendre Fernando Llorente un autre client dans les airs. book2.gif
DelSpooner
Citation (Carlton @ 15/09/2011 à 22:37) *

Tourista-chan
Citation (niramo @ 16/09/2011 à 01:08) *

Ben ça serait pas mal que Sakho apprenne avec Lugano parce qu'il n'est pas souverain dans le domaine aérien.
Et en espérant qu'il revienne à son meilleur niveau parce qu'il y a de la concurrence. popcorn.gif
Namtar
Moi ce qui me fait surtout plaisir, c'est que le gars se prend un méchant coup de coude qui lui éclate la pommette et lui il dit rien !
Il reste debout alors que la plupart des joueurs se seraient roulé au sol et criant au meurtre.

Là c'est limite ces coéquipiers qui lui disent "heu... Diego... tu saignes un peu la quand même"
PSG Power
Plus que ça solidité, c'est son attitude de patron qui va faire du bien. Camara ressemble a un gamin a coté de Diego...
Axeloo
Moi il me fait penser à lui.

"Attends !! Je suis malaaade"
Averell
Le mec prend un coup de coude ? Parce qu'en ITW il dit "C'est rien c'est dans le jeu" wub.gif

J'adore les mecs qui considèrent le football comme un sport de contact et qui l'accepte meme quand c'est contre eux wub.gif
Playground
Citation (PSG Power @ 16/09/2011 à 10:32) *
Plus que ça solidité, c'est son attitude de patron qui va faire du bien. Camara ressemble a un gamin a coté de Diego...

Même si c'est un costaud, il avait fort à faire hier avec l'attaquant de Salzburg, Maierhofer, plus de 2 mètres et le double du volume d'Hoarau, c'est vraiment un boeuf ce joueur.
niramo
Citation (Axeloo @ 16/09/2011 à 11:32) *
Moi il me fait penser à lui.

"Attends !! Je suis malaaade"

"La chaîne des menottes est en acier trempé. Il te faudrait dix minutes pour la scier avec ça. Ou bien, avec un peu de chance, tu dois pouvoir te trancher la cheville en cinq minutes. " neokill@h.gif
Philo
Citation (Averell @ 16/09/2011 à 13:22) *
Le mec prend un coup de coude ? Parce qu'en ITW il dit "C'est rien c'est dans le jeu" wub.gif

J'adore les mecs qui considèrent le football comme un sport de contact et qui l'accepte meme quand c'est contre eux wub.gif

Il prend un coup de coude mais c'est involontaire.
Et puis, avec ce qu'il donne, il sait qu'il peut aussi recevoir de temps en temps. happy.gif
Namtar
C'est clair que le coup est involontaire.
Mais j'aime bien ce joueur de joueur qui s'écroulent pas pour un rien (même si la y'a quand même une pommette éclatée)

Chui sur que si c'était tombé sur un autre joueur se trouvant sur le terrain, on l'aurait retrouvé au sol en se tenant la figure, en faisant des roulé-boulé pour montrer qu'il a mal et limite en train de chialer auprès de l'arbitre (non je parles pas de Nêné ph34r.gif )

Là si Camara et Armand avaient pas fait signe à l'arbitre pour montrer qu'il avait la gueule en sang, il aurait certainement continué de jouer en attendant la fin de la rencontre.
Dante
Moi c'est le premier ballon de Maierhofer qui m'a bien fait rire. A peine une minute de jeu, il reçoit le ballon au milieu de terrain et Lugano vient lui mettre tout de suite un bon tampon histoire de montrer qui c'est le patron. smoke2.gif laugh.gif

C'est clair qu'avec Sakho, les attaquants en face vont prendre cher. ph34r.gif
Xamoth
Citation (Carlton @ 15/09/2011 à 21:37) *

La tronche genre "t'as déjà trouvé une tête de cheval dans ton lit au réveil ?"... wub.gif

(Sinon, si y a un lien pour le match ça m'intéresse, vu que j'étais au taf ce soir là...) :/
pechro14
Citation (Xamoth @ 17/09/2011 à 03:06) *
La tronche genre "t'as déjà trouvé une tête de cheval dans ton lit au réveil ?"... wub.gif

(Sinon, si y a un lien pour le match ça m'intéresse, vu que j'étais au taf ce soir là...) :/

W9 replay... wink.gif
Xamoth
Danke.
whynot
Abreu lors de la Copa: « Remettre le prix du fair-play à Diego Lugano, c’est comme remettre le prix Nobel de la paix à Ben Laden. »
Kirat9395
Citation (pedro14 @ 17/09/2011 à 04:04) *
W9 replay... wink.gif

C'est pas le sujet mais les pubs de W9 toutes les 10 minutes sur une même vidéo.. Et la pub qui se met obligatoirement en pause si on change d'onglet pour regarder autre chose en attendant.. incroyable blink.gif

C'est comme si la pub durant la mi temps d'un match se mettait en pause si on osait changer de chaine.
whynot
Effectivement, c'est pas le sujet.
CI20N0
Citation (whynot @ 17/09/2011 à 22:26) *
Abreu lors de la Copa: « Remettre le prix du fair-play à Diego Lugano, c’est comme remettre le prix Nobel de la paix à Ben Laden. »

Sans notion de guerre, il n'y aurait pas de notion de paix.
Donc Lugano mérite son prix du fair-play car sans lui, le fair-play n'existerait pas.
Dante
Citation (CI20N0 @ 18/09/2011 à 12:29) *
Sans notion de guerre, il n'y aurait pas de notion de paix.
Donc Lugano mérite son prix du fair-play car sans lui, le fair-play n'existerait pas.

implosion du tibia.gif :culturepsg:
JeromeTouboulArnaudHermant
Certains l'avaient vu jouer avant de s'extasier?
Depuis Revault en 1997 contre le Bayern, j'avais pas vu un joueur aussi à la ramasse individuellement.

Chef de gare is back.
Il va galérer le pauvre en L1.
super-mario
Attends un peu avant de le juger définitivement, il a juste une semaine d'entrainement dans les jambes là. J'ai trouvé Armand plus à la ramasse que lui aujourd'hui (logique, il revient de blessure).
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/09/2011 à 17:08) *
Depuis Revault en 1997 contre le Bayern, j'avais pas vu un joueur aussi à la ramasse individuellement.

Chef de gare is back.
Il va galérer le pauvre en L1.

Faut lui laisser le temps, quand tu as Camara ou notre ami Armand du niveau de ce soir c'est pas facile.
SuperStar92i
Citation (Crocop @ 18/09/2011 à 19:10) *
Faut lui laisser le temps, quand tu as Camara ou notre ami Armand du niveau de ce soir c'est pas facile.

Ouais mais ce soir, il s'est toujours fait prendre en un contre un.
Inquiétant, la ressemblance avec Yepes saute aux yeux.
xela69007
Je pense que le match de Revault à Munich (et en plus j'y étais) n'a rien à voir avec le match de Lugano aujourd'hui.

Sur ce match, il a été comme toue la défense, un peu seule et pas bien inspirée face aux attaques d'Evian

Je ne l'ai pas trouvé aussi catastrophique que tu dis mais bon, je peux me tromper...
Fanfan
Citation (Crocop @ 18/09/2011 à 19:10) *

C'est bien beau de se foutre de Camara mais le boulet du duo Camara-Lugano c'est bien Lugano.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/09/2011 à 19:08) *

Copa America y a deux mois...

M'enfin perso je lui préferais Coates ph34r.gif
Crocop
Citation (Fanfan @ 18/09/2011 à 17:14) *
C'est bien beau de se foutre de Camara mais le boulet du duo Camara-Lugano c'est bien Lugano.

C'est faux mellow.gif

Tout le monde tremble quand Camara a le ballon.

Citation (Fanfan @ 18/09/2011 à 17:14) *

C'est faux mellow.gif

Fanfan
Citation (Crocop @ 18/09/2011 à 19:17) *
C'est faux mellow.gif

Perso je tremble même quand lugano ne l'a pas, entre ses prises de maillot, ses prises de vents par des joueurs moyens, son placement à chier et les 2h qu'il met pour se retourner, c'est très loin de la sécu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.