Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Diego Lugano
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
cocos
son partenariat qu'il a formé avec camara etait vraiment pas mal je me rapelle de montpellier-psg & psg-lyon notamment. meme si son marquage peut parfois etre defaillant
Bob
Contre Lyon en coupe, il sort un gros match d'ailleurs.
BlaiseMan
Non mais c'est vraiment une légende urbaine que de dire que Lugano est catastrophique. J'ai été aussi déçu quand je l'ai vu lors des premiers matchs sous nos couleurs par rapport à ses matchs en sélection où il ne perdait pas un duel au sol ou de la tête. Mais il fait ses matchs et n'est pas moins mauvais que Sakho.

Moi ce qui me fascine, c'est notre incapacité à jouer sur un de ses points forts qui est le jeu de tête offensif. Il marque des doubles avec l'Uruguay mais avec nous, on arrive pas à le trouver. C'est un atout majeur sur lequel on crache lorsqu'il est sur le terrain.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Goreman @ 03/04/2012 09:37) *
Non mais c'est vraiment une légende urbaine que de dire que Lugano est catastrophique. J'ai été aussi déçu quand je l'ai vu lors des premiers matchs sous nos couleurs par rapport à ses matchs en sélection où il ne perdait pas un duel au sol ou de la tête. Mais il fait ses matchs et n'est pas moins mauvais que Sakho.

Moi ce qui me fascine, c'est notre incapacité à jouer sur un de ses points forts qui est le jeu de tête offensif. Il marque des doubles avec l'Uruguay mais avec nous, on arrive pas à le trouver. C'est un atout majeur sur lequel on crache lorsqu'il est sur le terrain.

Si on changeait de tireur déjà ça serait pas mal. Limite rien que Jallet a réussi plus de passes décisives que Néné sur corner cette saison... rolleyes.gif
Carlton
Citation
PSG Officiel ‏ @PSG_inside
Diego Lugano tient à préciser qu'il n'a jamais parlé ni tenu d'interview à un site turque et qu'il se sent très bien à Paris et au PSG.
Développer
Répondre Retweeter Favori

A voir en fin de saison quand même. Peut-être n'aura-t-il pas le choix de rester.

Sinon, "turque" pour du masculin, toujours très pro le site officiel aka44.gif

Edit : Ça a été corrigé ph34r.gif
Dagoberto
Lugano jouera le 2 et 10 Juin contre le Venezuela puis le Pérou avec sa sélection pour les élimination de la cdm 2014
PaRaDoX
Il sera ensuite aux Jeux Olympiques de Londres, ainsi que toute la clique Uruguayenne, vu comment Cavani à pris position quel que soit l'avis de son club pour sa participation aux J.O....
Exodius
Citation (PaRaDoX @ 24/05/2012 14:02) *
Il sera ensuite aux Jeux Olympiques de Londres, ainsi que toute la clique Uruguayenne, vu comment Cavani à pris position quel que soit l'avis de son club pour sa participation aux J.O....

C'est pas interdit normalement ça ? Il n'y a pas un quota de 3-4 professionnels maximum par équipe ?
whynot
Les mecq qont tous pros. C'est un quota de 3 joueurs de plus 23 ans.
Exodius
Citation (whynot @ 24/05/2012 22:05) *
Les mecq qont tous pros. C'est un quota de 3 joueurs de plus 23 ans.

Ah voilà. Donc toute la clique uruguayenne de la dernière coupe du monde peut rêver.
Jose Caster
Si on en croit ses dernières déclarations, il va rester au club.
niramo
Citation
Le défenseur du Paris Saint-Germain, Diego Lugano, a vécu une première saison compliquée dans la Capitale. Auteur de prestations plus que moyennes, et très peu utilisé par son entraîneur, le défenseur Uruguayen n'a pas convaincu. Malgré cela, le défenseur se veut optimiste pour la saison prochaine, comme il l'a confié dans un entretien accordé à Nuevo Tiempo 1010.

« Quand tu te lances dans une nouveau défi, une nouvelle expérience, tu es exposé à des difficultés. J’ai fait le maximum pour que cela se passe le mieux possible. Je suis contrarié parce que j’ai enchaîné sans cesse des petits problèmes physiques. Ça fait seulement vingt jours que je me sens bien physiquement. Le Paris Saint-Germain compte sur moi et je veux rester. Ce n’est pas à cause d’une mauvaise passe qu’il faut tout remettre en question ».
Jose Caster
J'aime bien ce mec je trouve qu'il a une mentalité exemplaire et une vraie gueule, un charisme.

Quand tu vois comment ces coéquipiers en sélection en parlent, c'est impressionnant.

Maintenant ses défauts tout le monde les connait (lenteur, manque de vivacité...) et je sais pas si ses qualités pourront les compenser l'année prochaine et s'il ne perdra pas encore une année en restant chez nous...
JCD
Bon il fait pas les jeux olympiques d'après ce que j'ai, on en fait quoi de Diego ? ph34r.gif

Sinon bravo aux visionnaires qui avaient, à l'époque de son arrivée bien cerner le cador qui venait d'arriver,
j'ai juste fait les 2 première page du topic clooney3.gif

Citation (Axeloo @ 30/08/2011 16:08) *
Bien sûr qu'il vient comme titulaire, capitaine de l'Uruguay, y'a pas photo avec Bisevac.

Citation (niramo @ 30/08/2011 16:10) *
Il vient titulaire, c'est clair et net, il a un de ces charismes mellow.gif il va nous faire énormément de bien sur les duels aériens et dans l'engagement physique et mental.

Citation (Cocote @ 30/08/2011 16:15) *
Une charnière Lugano-Sakho ça envoie du rêve.

Citation (Homer @ 30/08/2011 16:20) *
En tous cas, cette année, le danger, c'est pas par l'axe que ca va arriver laugh.gif B)

Citation (Playground @ 30/08/2011 16:37) *
Pour Sakho c'est une opportunité, si il continue à monter en puissance et s'impose dans ce PSG aux côtés d'un Lugano, il aura sa place en équipe de France.

AND THE WINNER IS

Citation (Bob @ 30/08/2011 16:46) *
Toute proportions gardées, Sakho/Lugano, ça me rappelle Terry/Desailly. Le maître qui entoure le surdoué avant qu'il explose ..

Merci pour tout Diego clooney3.gif
Vaudou
blessure.gif
doudou didon
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2012 07:08) *
Bon il fait pas les jeux olympiques d'après ce que j'ai, on en fait quoi de Diego ? ph34r.gif

Sinon bravo aux visionnaires qui avaient, à l'époque de son arrivée bien cerner le cador qui venait d'arriver,

AND THE WINNER IS

Personne n'aurait pu prédire cte saison dégueulasse qu'il a faite.

J'étais aussi hyper enthousiaste lors de son arrivée parce que le gars je l'avais suivis pendant toute la competition d'amSud et il avait été juste énorme!! Je me disais même, lorsque je voyais ses matchs, que c'était LE mec qu'il nous fallait au PSG. Alors je te dis pas la branlette lorsque j'ai vu sa gueule aux côtés de Leo...

La suite on la connait..
Playground
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2012 05:08) *

AND THE WINNER IS

J'avais dit "si" cosmoschtroumpf.gif
Toutes proportions gardées Bob wink.gif
El Jesusto
Allé ramene le !
Carlton
C'est qui le mec du milieu ?
Varino
C'est Chad Johnson avec eux? edhelas2.gif
Oui apparemment, c'est lui qui a publié la photo. Je connaissais pas.
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/06/2012 21:36) *
Oui apparemment, c'est lui qui a publié la photo. Je connaissais pas.

C'est une star de football américain en fin de carrière, très connu pour ses frasques. Maintenant que j'y pense il me semble qu'il avait fait un essai avec une équipe de MLS donc il doit connaitre le foot.
El Jesusto
Chad Ochocinco Johnson.

Ron Artest a changé son noms pour Metta World Peace

Lui a changé Chad Johnson pour Chad Ochocinco (85, son numero de maillot)

Bientot Jeremy Menez s'appellera Jeremy noventa y cuatro
Teichi
Citation (El Jesusto @ 26/06/2012 21:39) *
Ron Artest a changé son noms pour Metta World Peace

edhelas2.gif
Citation (Teichi @ 27/06/2012 05:18) *
edhelas2.gif

Ca t'irait bien pourtant 388.jpg
Sekor
Il ressemble grave à Gasquet avec ce sourire
Orange_Hitman
Citation
15h58 - Verratti est à l’entraînement

Alors que l'entrainement de ce mardi matin (10h) a été annulé, les joueurs se sont retrouvés au Camp des Loges à 15h. Ezequiel Lavezzi, l’une des nouvelles recrues du PSG, est arrivé en compagnie de Diego Lugano. Après un bref passage au Parc des Princes, Marco Verratti, le tout nouvel arrivant, a retrouvé ses nouveaux coéquipiers dix minutes avant le début de la séance d'entrainement prévue à 16h.

Lugano c'est un peu l'ami de toutes les stars sud-am en Europe ? unsure.gif

On parlait de la theorie des poissons-pilotes avec Maxwell-Ibra et Sirigu-Pastore, mais lui peut te faire venir Lavezzi, Cavani, Falcao etc... implosion du tibia.gif
VDV#23
Lugano c'est surtout un mec ultra respecté. Même sur le banc le mec il motivera les autres, il est indispensables dans notre équipe qui n'a, au mieux, que deux années de vie en commun.
Impossible qu'il parte avant Camara qui n'a que l'avantage de baragouiner en italien.
Ronan
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 16:16) *
Lugano c'est surtout un mec ultra respecté. Même sur le banc le mec il motivera les autres, il est indispensables dans notre équipe qui n'a, au mieux, que deux années de vie en commun.
Impossible qu'il parte avant Camara qui n'a que l'avantage de baragouiner en italien.

Il parle anglais et italien le Camara et en plus il est apprécié de Léo et d'Ancelotti. Le mec a un état d'esprit irréprochable. C'est certainement l'un des derniers qu'on voudra mettre à la porte.

Lugano a l'avantage d'être un dieu en AmSud mais en France ça reste limité. C'est un Sammy plus charismatique pour le PSG.
Alexinho
Il a fait quoi comme match ce soir?
Rolit
France Uruguay
Playground
Citation (Alexinho @ 15/08/2012 21:34) *
Il a fait quoi comme match ce soir?

Bon dans une défense à trois, il est fait pour jouer bas, pas dans un PSG qui a 60% de possession de balle.
Xavi
Pas trop mal, bon de la tête, a fait un tacle de barbare qui lui a valu un jaune.
Pas évident de le juger vu la faiblesse offensive de l'EDF....
Alexinho
Ok merci. En gros il pourra quand meme bien nous aider pour les gros matchs de C1.
Noreaga
Citation (Playground @ 15/08/2012 23:36) *
Bon dans une défense à trois, il est fait pour jouer bas, pas dans un PSG qui a 60% de possession de balle.

Donc pour résumer, tu as trouvé Lugano bon et Sakho mauvais comme le gros bourrin qu'il est?
Playground
Citation (Noreaga @ 15/08/2012 21:42) *
Donc pour résumer, tu as trouvé Lugano bon et Sakho mauvais comme le gros bourrin qu'il est?

Où ai-je dit que Sakho avait fait un mauvais match?

Mbiwa est supérieur aux deux ce soir.
Tsuku
Lugano qui n'est même pas dans la liste de la LDC. Je pense qu'on peut dire que c'est fini pour lui à Paris.
Papa Crocodile
Citation (Tsuku @ 04/09/2012 16:17) *
Lugano qui n'est même pas dans la liste de la LDC. Je pense qu'on peut dire que c'est fini pour lui à Paris.

Tiené non plus...

Armand et Camara leur ont été préféré surement parce que ces deux derniers sont formés en France.
Vaudou
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/09/2012 16:22) *
Tiené non plus...

Armand et Camara leur ont été préféré surement parce que ces deux derniers sont formés en France.

Ca ne change rien par rapport au nombre de joueurs à inclure dans la liste.

C'est juste un choix sportif ou plutôt stratégique car ça va l'inciter à partir et vu son niveau et son salaire, c'est plus avantageux de s'en débarrasser pour garder Camara et Armand comme 4eme et 5eme défenseur centraux.

Sinon c'est chaud pour lui quand même. Ce désaveu...
Lucarne
C'est clair, nouveau boss du loft.
Ils ont du essayer de lui trouver un point de chute sans succès vus le contrat de malade qu'il a ici

C'est pas scandaleux pour moi, Camara a été meilleur que lui le peu de fois où il a été aligné.
Houdini
Comme Maxwell et Sirigu c'est avant tout un poisson pilote pour l'an prochain. Son statut d'ambassadeur du club vaut bien son salaire.

JCD
Choix logique.

C'est le seul vrai fail de recrutement pour l'instant, ça va on s'en sort bien vu le nombre de joueurs qui sont arrivés,
dommage car niveau état d'esprit ça à l'air d'être un bon gars.

J'imagine que ce mec à de l'honneur et vu ce qu'il représente dans son pays il faut qu'il joue pour conserver sa place en selection, là il se retrouve 5 ème choix au niveau défense centrale il va pas faire long feu chez nous je pense, même si son énorme contrat ne l'incite pas à partir il est vrai.
jopha14
Citation (Axeloo @ 30/08/2011 14:08) *
Bien sûr qu'il vient comme titulaire, capitaine de l'Uruguay, y'a pas photo avec Bisevac.

edhelas.gif
romano
Citation (Hodgkin75 @ 04/09/2012 18:22) *
Comme Maxwell et Sirigu c'est avant tout un poisson pilote pour l'an prochain. Son statut d'ambassadeur du club vaut bien son salaire.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>

VDV#23
Citation (jopha @ 04/09/2012 18:35) *
edhelas.gif

Aller chercher des posts d'il y a un an alors que tout le monde était unanime à son sujet edhelas2.gif
jopha14
Citation (VDV#23 @ 04/09/2012 16:37) *
Aller chercher des posts d'il y a un an alors que tout le monde était unanime à son sujet edhelas2.gif

Première page smoke2.gif

Surtout pour l'ensemble de l'oeuvre d'axeloo edhelas.gif

FIN DU HS

PS : jamais senti aucune unanimité autour de ce type mais bon cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Pour Axeloo on est d'accord.

Après Lugano, sortait d'une bonne Coupe du Monde puis d'une Copa America assez fantastique, bien sur on était, dans mes souvenirs, tous ouf de le voir débarquer.
NewYorkSup
Citation (jopha @ 04/09/2012 12:39) *
Première page smoke2.gif

Surtout pour l'ensemble de l'oeuvre d'axeloo edhelas.gif

FIN DU HS

PS : jamais senti aucune unanimité autour de ce type mais bon cosmoschtroumpf.gif

Tu dois plus bien te rappeler, mais ca se pougnait limite plus sur son arrivee que sur celle de Silva.
Axeloo
J'vous emmerde les deux là, c'est quoi votre problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.