Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online]Minecraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Boulick
Je préfère mon pseudo qu'un skin.

Je voulais me faire un skin perso avec un maillot du psg :beauf:
Lask
Par contre le rythme jour/nuit est celui de base ? L'impression que ça passe super vite, bien relou.

Et ça lag vraiment beaucoup, la construction de ma motte de boue va être longuette...
Ashura
Ah mais c'est pas une version achetée que vous avez ? ohmy.gif
Averell
On a fait quelques modifs dans ta grotte de boue neokill@h.gif

Citation (Ashura @ 10/04/2013 14:46) *
Ah mais c'est pas une version achetée que vous avez ? ohmy.gif

Si si c'est juste le paiement qui est en retard wink.gif
Lask
Citation (Averell @ 10/04/2013 14:47) *
On a fait quelques modifs dans ta grotte de boue neokill@h.gif

Chiens. Par contre sans déconner, en deux jours vous avez crée ce bordel ? Trop grand, j'aime pas, je sais me contenter d'une grotte.

A terme si j'ai le temps j'irais me créer une baraque dans la flotte mais y'a deux sales bêtes à tentacules, le genre à me bouffer rapide.
Averell
Ca fait rien ça n'ai pas peur et ça se bute en despi.

Sinon on a rien fait d'extra ordinaire (quand on voit l'état dans lequel les zombies ont laissés la batcave ohmy.gif ), juste planté quelques pommes de terre et Psy a posé une sculpture dégueulasse.

J'ai aussi laissé des tracts de l'UPR un peu partout
Lask
Citation (Averell @ 10/04/2013 14:51) *
J'ai aussi laissé des tracts de l'UPR un peu partout

C'est la chienlit.
Averell
Citation (Lask @ 10/04/2013 14:50) *
Chiens. Par contre sans déconner, en deux jours vous avez crée ce bordel ? Trop grand, j'aime pas, je sais me contenter d'une grotte.

A terme si j'ai le temps j'irais me créer une baraque dans la flotte mais y'a deux sales bêtes à tentacules, le genre à me bouffer rapide.

Sinon comment dire t'as besoin d'espace même si tu t'en rends pas encore compte.

T'es dépendant de pas mal de produits assez relous à chasser puisque tu as besoin de quantités importantes et tu dois aussi te nourrir. Donc forcément il te faut un elevage pour bouffer mais aussi de l'agriculture. Après moi je me suis lancé dans le défi de la récolte de patates, pendant que les autres creusent comme des dératés pour construire un mickey ou un chateau infecté de mobs neokill@h.gif

Mais bon après le must ça reste de partir en expé, la derniere on s'est sauvé mutuellement la vie avec psy c'était beau kratos77.gif

Je rigole déjà de ta première nuit dans ta grotte en bas avec les creepers neokill@h.gif
Boulick
Citation (Lask @ 10/04/2013 14:45) *
Par contre le rythme jour/nuit est celui de base ? L'impression que ça passe super vite, bien relou.

Et ça lag vraiment beaucoup, la construction de ma motte de boue va être longuette...

Ma théorie c'est que le jeu charge une certaine zone au départ, et qu'ensuite en explorant il génère le terrain au loin et le charge dans la foulée.
Mais quand une map a été bien explorée et construite le nouveau venu se retrouve avec plein de trucs à charger d'un coup du coup ça galère, mais je pense que ça s'arrête au bout d'un moment, t'es pas resté longtemps.
Ce qui me fait dire ça c'est que perso je lag quasiment pas en temps normal mais quand on se barre en expédition ça se met à laguer sévère.
Averell
Ou alors faut limiter à 4 personnes le serveur, moi de toute façon j'ai un lag permanent et rarement plus de 15 fps cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (Lask @ 10/04/2013 14:50) *

Je vois pas trop ce qui est grand, on est sur un pic en haut duquel la surface est plutôt petite, la surface sur laquelle on est doit même pas dépasser les 50 cases sur 50. (En dehors du chateau de psycraft un peu à l'écart) Tout ce qu'on a fait se situe entre mon Mickey et l'enclos avec des plumards.

Citation (Averell @ 10/04/2013 14:57) *
Ou alors faut limiter à 4 personnes le serveur, moi de toute façon j'ai un lag permanent et rarement plus de 15 fps cosmoschtroumpf.gif

T'as baissé les parametres graphiques genre distance de rendu, "performance vs rapidité", mettre sur off les effets de lumière et d'ombre, "perf economique" etc ?

Perso j'ai tout baissé comme un porc et ça me va.
Ashura
Je pense me créer aussi une petite cabane non loin de la base, histoire de.

Le camp de romanos en bas c'est avec un mod ou y a ça de base (quand je jouais en 1.2.5 il me semble pas en avoir vu) ?
Averell
C'est pas un mod, ni un bug ni un feature c'est juste Lask
Ashura
ohmy.gif

Faudrait lui construire un mini Leader Price à côté, ou un DIA.
Boulick
Citation (Ashura @ 10/04/2013 15:06) *
ohmy.gif

Faudrait lui construire un mini Leader Price à côté, ou un DIA.

Tu parles du village en bois avec des mecs qui ont des gueules de dindon ?
Averell
40 fps kratos77.gif
Lask
Citation (Boulick @ 10/04/2013 15:08) *
Tu parles du village en bois avec des mecs qui ont des gueules de dindon ?

Je crains d'en avoir zigouillé trois par ailleurs... a défaut de pouvoir sortir avec les creepers et araignées devant les portes et fenêtres, j'ai joué à massacre à la tronçonneuse à l'intérieur ph34r.gif
Averell
Pendant que je te cherchais alors que t'aurais pu m'aider enculé neokill@h.gif
Averell
On est déjà 4 sur hamachi psy réveille-toi - gab.gif
Boulick
Citation (Averell @ 10/04/2013 15:31) *
On est déjà 4 sur hamachi psy réveille-toi - gab.gif

C'est juste que Hamachi s'ouvre en même temps que l'ordi.
Averell
Il clignote en vert ibr.gif ibr.gif
psycraft
C'est ouvert bande de taimpes. Je rejoindrais plus tard.

Pour les villageois tant qu'il en reste quelques uns ils peuvent se reproduire et repeupler le village. Ils sont hermaphrodites.
Boulick
Y'a un moyen de trouver facilement des slimes ? J'aurai besoin de slimeballs.
Averell
Faut tuer les boules vertes

J'en ai déjà 2 mais pas touche
psycraft
Citation (Boulick @ 10/04/2013 15:44) *
Y'a un moyen de trouver facilement des slimes ? J'aurai besoin de slimeballs.

Toi tu veux faire des systèmes automatisés. Je ne suis pas expert en redstone mais j'ai déjà fait quelques trucs en tout cas et c'est vrai que que quand ça marche ça poutre.

En tout cas les slimes spawn dans les marais (de nuit je crois) ou sous la couche 40 (je ne sais plus exactement) mais uniquement dans les chunks (tronçons de 16X16 je crois) à Slime. Si t'en as besoin de beaucoup il y a des techniques pour exploiter au mieux ces chunks avec un système d’ascenseur pour faire remonter tout ça à ta base tranquillement mais ça prend pas mal de temps à faire. J'en avais fait un il y a longtemps via un tuto trouvé sur YT, ça marchait pas mal.
Boulick
Citation (Averell @ 10/04/2013 15:46) *
Faut tuer les boules vertes

J'en ai déjà 2 mais pas touche

Ouai je sais, boules vertes à tuer = slimes, objet qu'ils dropent = slimeball, je demandais si y'avait un moyen d'en trouver simplement.
CL
Si demain soir j'arrive à installer Hamachi sur Mac et à trouver la même version que vous, je viendrai peut être vous rendre visite.
Kaji
Citation (CL @ 10/04/2013 16:03) *
Si demain soir j'arrive à installer Hamachi sur Mac et à trouver la même version que vous, je viendrai peut être vous rendre visite.

Je l'ai trouvé (je suis sur le serveur, là), y'a une version Mac qui prend deux secondes à installer : http://logmein-hamachi.en.softonic.com/mac

Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer comment afficher la carte, parce que sous Mac c'est pas exactement les mêmes touches, et j'suis perdu seul au spawn, là ph34r.gif
Boulick
Je pense que la carte c'est un mod, de base y'en a pas.
CL
Citation (Kaji @ 10/04/2013 17:05) *
Je l'ai trouvé (je suis sur le serveur, là), y'a une version Mac qui prend deux secondes à installer : http://logmein-hamachi.en.softonic.com/mac

Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer comment afficher la carte, parce que sous Mac c'est pas exactement les mêmes touches, et j'suis perdu seul au spawn, là ph34r.gif

Et pour la version 1.5.1 tu l'as trouvée facilement ?
Averell
La carte faut surtout la crafter !
Kaji
Citation (CL @ 10/04/2013 17:10) *
Et pour la version 1.5.1 tu l'as trouvée facilement ?

Nope, j'avais acheté le jeu à l'époque, en fait...

Averell : Oui bah je suis pas prêt d'arriver, donc. neokill@h.gif
CL
Citation (Kaji @ 10/04/2013 17:21) *

Tu peux me faire une archive et me filer ? Ca marchera comme ça ? ph34r.gif
Averell
Citation (Kaji @ 10/04/2013 17:21) *

Averell : Oui bah je suis pas prêt d'arriver, donc. neokill@h.gif

Fais F3 et regarde par rapport aux coordonnées, on fait comme ça depuis deux jours tu devrais y arriver ph34r.gif

Sinon tp Kajious Averell si t'es là psy wink.gif
Kaji
Non mais ce que je t'expliquais, c'est que chez moi, F3, ça n'a absolument rien à voir avec Minecraft. Les joies des Mac, tout ça. biggrin.gif

Sinon, je te file un lien par MP, CL. (si jamais d'autres sont intéréssés aussi...)
Averell
FN + F3
Lask
Jouer sur iPad c'est une version différente où je pourrais jouer avec vous ?
Kaji
Version différente, c'est une "Pocket Version", je suis même pas sûr que y'ait du Online.
Averell
J'ai un pote qui va venir jouer IRL, si psy peut créer un culturepsg3 en prévision ça serait cool ph34r.gif
Kaji
Dites, pas qu'à peine arrivé je veuille tout chambouler, mais j'ai peut-être un plan pour un serveur continue (et "pro") avec un serveur Minecraft déjà installé, ça peut vous intéresser ? (Par contre je sais absolument pas comment y transporter la MAP actuelle, même si c'est possible)
Averell
Joueurs :
Psycraft
Averell
Boulick
Roth3n
Lask
Kaji
Ashura
Pote Allemand #1
Pote Allemand #2

Ca commence à en faire implosion du tibia.gif
psycraft
Citation (Kaji @ 10/04/2013 18:05) *
Dites, pas qu'à peine arrivé je veuille tout chambouler, mais j'ai peut-être un plan pour un serveur continue (et "pro") avec un serveur Minecraft déjà installé, ça peut vous intéresser ? (Par contre je sais absolument pas comment y transporter la MAP actuelle, même si c'est possible)

Je ne serais pas contre, d'autant que ma bande passante n'est pas illimitée et je ne suis pas certain ça puisse tourner décemment a plus de 5 ou 6 joueurs, surtout si Averell ramène tous les membres de son amicale Nazi.

D'ailleurs pendant quelques jours à partir de Samedi je ne pourrais pas héberger le serveur et il faudra que quelqu'un prenne le relai. Je préfère prévenir.

En tout cas un serveur pro 24/7, je suis ok.
Kaji
Citation (psycraft @ 10/04/2013 18:43) *
Je ne serais pas contre, d'autant que ma bande passante n'est pas illimitée et je ne suis pas certain ça puisse tourner décemment a plus de 5 ou 6 joueurs, surtout si Averell ramène tous les membres de son amicale Nazi.

D'ailleurs pendant quelques jours à partir de Samedi je ne pourrais pas héberger le serveur et il faudra que quelqu'un prenne le relai. Je préfère prévenir.

En tout cas un serveur pro 24/7, je suis ok.

Je te contacte par MP.
Hiso
Citation (Averell @ 10/04/2013 18:06) *
Joueurs :
Psycraft
Averell
Boulick
Roth3n
Lask
Kaji
Ashura
Pote Allemand #1
Pote Allemand #2

Ca commence à en faire implosion du tibia.gif

OP pour jouer. Par contre j'ai pas lu tout le topic. Ca se passe comment ?

Edit : J'ai téléchargé et installé Hamachi. Je veux bien le mdp en mp happy.gif
Averell
Plus besoin d'hamachi on a notre serveur à nous (Merci Kaji!!!) :

109.239.146.248:25565

Si vous cassez les couilles, n'oubliez pas que l'on sait kicker
Kaji
Sinon y'a directement culturepsg.nitroserv.eu pour accéder au serveur wink.gif
Tycoon
Bon dès que j'aurais fini ma petite maison, je passe en mode coop, promis ph34r.gif
CL
Ca me saoule, ça plante au lancement sad.gif
Ashura
Citation (CL @ 11/04/2013 00:59) *
Ca me saoule, ça plante au lancement sad.gif

T'as moddé le jeu ?
CL
Citation (Ashura @ 11/04/2013 01:08) *
T'as moddé le jeu ?

Non, ça plante quand je clique sur minecraft.jar smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.