Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online]Minecraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
psycraft
Pour ce qui est de ne pas regagner de la vie il me semble que c'est ce qu'on avait fait lors de la dernière session Culture. Sinon pour les sortes de deathmatchs j'en avais fait 3 ou 4 pour tester à l'époque, j'en avais même gagné 1 face à une trentaine de joueurs. julm3.png
Hiso
Ca joue toujours par ici ? ph34r.gif
Tycoon
Chaud pour une session si y'a quelques motivés.
Hiso
Chaud aussi, j'ai un super pack texture en plus kratos77.gif
Ashura
Pourquoi pas ph34r.gif
Hiso
Je me suis lancé en solo pour m'y remettre un peu, j'ai commencé une maison, suit mort et ensuite je n'ai plus jamais retrouvé la trace de la construction neokill@h.gif neokill@h.gif J'ai oublié de noté les coordonnées aaaaze.gif
Ashura
Vous dites si vous comptez réellement vous y remettre, j'avais envie de tenter la construction d'un château japonais, tant qu'à faire j'aimerais qu'il y ait du monde pour voir le résultat ph34r.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 17/11/2015 22:59) *
Vous dites si vous comptez réellement vous y remettre, j'avais envie de tenter la construction d'un château japonais, tant qu'à faire j'aimerais qu'il y ait du monde pour voir le résultat ph34r.gif

Je suis super chaud perso ! J'attendais de voir si d'autres voulaient répondre happy.gif
Hiso
Je pense créer le serveur là dans les 2-3 prochaines heures. Ceux qui veulent rejoindre seront les bienvenus wink.gif
Hiso
Normalement c'est bon... Par contre je ne sais pas comment vous pouvez le rejoindre. Une idée ? Je dois envoyer l'adresse IP du serveur ? Pour ceux que ça intéresse : MP
psycraft
Donne l'adresse en MP si les versions craquées passent histoire que je vienne faire un petit coucou.
Quelle version du jeu sinon? Pas joué depuis des lustres, je suis largué.
Hiso
Citation (psycraft @ 20/11/2015 02:07) *
Donne l'adresse en MP si les versions craquées passent histoire que je vienne faire un petit coucou.
Quelle version du jeu sinon? Pas joué depuis des lustres, je suis largué.

La dernière version du jeu. Pour les versions craquées pas de souci normalement smile.gif
Tycoon
Tu peux faire péter l'adresse en mp !
Hiso
Voici la map : http://imgur.com/OfwhqJ0
Et des visuels :
http://imgur.com/a/5eDpe
http://imgur.com/a/Vlfya
psycraft
Ca envoie mais j'ai pas tout à fait le même rendu avec les textures de base. ph34r.gif
Tycoon
+1 neokill@h.gif

Bon je m'y met plus sérieusement ce week-end, mais la map donne envie de faire de belles choses en tout cas.

Faudrait établir un endroit "village", qu'on s'établisse pas trop loin les uns des autres.
Hiso
J'utilise ce texture pack : http://bdcraft.net/purebdcraft-minecraft ça rend vraiment bien.
Ashura
Je devrais avoir un peu de temps ce week-end aussi, je veux bien les coordonnées du serveur ohmy.gif
Boulick
C'est une map custom tirée d'un truc film/bouquin/jeu ou ça a été imaginé pour l'occasion ? (Ou le generateur de map minecraft s'est gravement amélioré)

Je dois avoir notre ancienne map avec le mickey en pixel et la ligne de train infinie d'Ashura, quelque part sur mon pc si ça vous intéresse.
Hiso
Citation (Boulick @ 20/11/2015 11:16) *
C'est une map custom tirée d'un truc film/bouquin/jeu ou ça a été imaginé pour l'occasion ? (Ou le generateur de map minecraft s'est gravement amélioré)

Je dois avoir notre ancienne map avec le mickey en pixel et la ligne de train infinie d'Ashura, quelque part sur mon pc si ça vous intéresse.

Elle est imaginée par un type.
Ashura

Ce temps passé pour rien neokill@h.gif Mais c'était rigolo. Enfin si on refait un serveur je referai pas la connerie, je veux participer aux raids dans le nether et tout le bordel.
psycraft
Citation (Tycoon @ 20/11/2015 04:23) *
Faudrait établir un endroit "village", qu'on s'établisse pas trop loin les uns des autres.

Oui, après la map et les biomes sont tellement immenses que l'endroit ou se fixer ne coule pas de source. Une question d'ailleurs, vu que la map est très basse et entièrement terraformée est-ce qu'il y a malgré tout les structures générées normalement par le jeu tels que les villages, les donjons (pour les spawners), les mines abandonnées ou les forteresses sous-terraines avec portail vers l'Ender?

Ah oui le mickey juste au dessus du camp de roms. wub.gif
Hiso
Citation (psycraft @ 20/11/2015 16:48) *
Oui, après la map et les biomes sont tellement immenses que l'endroit ou se fixer ne coule pas de source. Une question d'ailleurs, vu que la map est très basse et entièrement terraformée est-ce qu'il y a malgré tout les structures générées normalement par le jeu tels que les villages, les donjons (pour les spawners), les mines abandonnées ou les forteresses sous-terraines avec portail vers l'Ender?

Ah oui le mickey juste au dessus du camp de roms. wub.gif

Yep ! : "The map is made for survival, that means that you will find everything for a good adventure: like cave systems and ores. Even Villages and stronghold !" Donc oui, portail vers l'Ender smile.gif On va pouvoir aller niquer du dragon kratos77.gif

http://www.planetminecraft.com/project/le-...d-map-18-ready/

Edit : pour les spawners, en lisant les commentaires il n'y en aurait pas. Mais je pense que je peux en rajouter.
Hiso
C'est online pour ceux qui voudraient jouer ce soir wink.gif
Oni
Je veux bien l'adresse du serveur smile.gif
Lask
Roh merde j'ai une soirée ce soir. Le truc complètement con qui vient gacher ta vie de wanabee geek sad.gif
psycraft
Citation (Hiso @ 20/11/2015 16:52) *
Yep ! : "The map is made for survival, that means that you will find everything for a good adventure: like cave systems and ores. Even Villages and stronghold !" Donc oui, portail vers l'Ender smile.gif On va pouvoir aller niquer du dragon kratos77.gif

http://www.planetminecraft.com/project/le-...d-map-18-ready/

Edit : pour les spawners, en lisant les commentaires il n'y en aurait pas. Mais je pense que je peux en rajouter.

Merci pour le lien. wink.gif

Bon je viens de lire un peu les commentaires et l'auteur avoue lui même qu'il n'a pas trop pensé à la partie survie de la map et il va falloir pas mal "cheater" pour corriger ça. Les yeux d'enderman n'indique pas la position du stronghold par exemple, très peu de caves, le seul village est celui du spawn (bon osef), je l'avais constaté hier en me perdant dans les montagnes mais mis à part autour du spawn il y a très très peu d'animaux sur la map(plus chiant ça), pas de donjons, de temples ou de mineshaft donc pas mal de loot et d'items seront difficiles à se procurer tout comme certaines ressources qui seront introuvables sur des milliers de blocs voire pas du tout. Après j'imagine que c'est un peu le revers de la médaille de pas mal de maps de ce genre.
Hiso
Ce cauchemar la nuit neokill@h.gif mort 7, 8 fois à la suite en tentant de récupérer mes affaires au milieu de 10 mobs.
Hiso
J'ai trouvé un lieu implosion du tibia.gif

Hiso
Je ne suis pas présent cet après midi mais je viens de lancer le serveur pour ceux qui veulent jouer.
Lask
Citation (Oni @ 20/11/2015 19:30) *
Je veux bien l'adresse du serveur smile.gif

+1
Lask
Me suis fait une cabane sur le flanc de montagne de l'autre côté de la rivière. Comme d'hab je déteste miner dans ce jeu, beaucoup trop de bruits flippants... Ballot ph34r.gif
Lask
Du monde?
Hiso
Citation (Lask @ 21/11/2015 19:01) *
Du monde?

J'arrive dans 2 min perso.
Ashura
Dispo ce soir vers minuit je pense, et je devrais aussi être pas mal présent demain aprem.
psycraft
Citation (Hiso @ 20/11/2015 22:45) *
J'ai trouvé un lieu implosion du tibia.gif

Je m'étais arrêté pas loin hier.

Je vais avoir la flemme de revenir par contre tellement c'était loin.
Hiso
Je vois tes vitres comme ça Lask :

Edit : C'est bien la teinture qui fait ça !
Lask
Par contre je viens de tiquer qu'on peut pas jouer quand Hiso n'est pas là ph34r.gif
Hiso
Citation (Lask @ 22/11/2015 10:29) *
Par contre je viens de tiquer qu'on peut pas jouer quand Hiso n'est pas là ph34r.gif

Si, faut que je laisse tourner le serveur, ce que j'ai pas fait ce matin ph34r.gif

C'est en ligne là.
Hiso
Ma salle d'enchantement cool.gif

C'était long de collecter toute la laine pour les murs ph34r.gif

Ashura
Ce projet de con dans lequel je me suis lancé neokill@h.gif J'ai encore au moins 10 étages de pierre/terre à virer avant d'enfin poser les fondations, ça va me prendre toute la soirée de demain.

Si l'un de vous y joue dans la journée et s'emmerde qu'il hésite pas ph34r.gif C'est en haut de la colline, y a une petite cabane avec des outils dans un coffre, et j'ai délimité un carré de 30x30 avec de longues galeries qui font le tour. A la base ça devait être 50x50 mais c'est juste trop long, j'améliorerai au fur et à mesure.
Tycoon
J'ai déjà en tête un projet de villa avec piscine cool.gif

Reste plus qu'à trouver le temps pour jouer maintenant ph34r.gif
Ashura
J'avais tenté le même sur l'ancien serveur, mais je la voulais en bord de mer ce qui m'avait obligé à m'éloigner un peu ph34r.gif
Tycoon
C'est injouable chez moi ça lag trop, tant que ce sera host par une personne je pourrais pas faire grand chose je pense chiracsad.gif
Lask
Putain me suis paumé dans des sous-terrains faits par l'un de vous, des grandes lignes droites qui durent deux plombes pas bien profond. Arrivé au bout dans un cul de sac, j'ai ouvert un trou juste à côté d'un ruisseau, je t'ai noyé la sortie du tunnel maintenant infesté de zombies tombé au fond du puit ph34r.gif

J'ai croisé un cheval mais pas compris comment le dompter sad.gif
Hiso
Citation (Lask @ 24/11/2015 02:14) *
Putain me suis paumé dans des sous-terrains faits par l'un de vous, des grandes lignes droites qui durent deux plombes pas bien profond. Arrivé au bout dans un cul de sac, j'ai ouvert un trou juste à côté d'un ruisseau, je t'ai noyé la sortie du tunnel maintenant infesté de zombies tombé au fond du puit ph34r.gif

J'ai croisé un cheval mais pas compris comment le dompter sad.gif

Possible que ce soit mes tunnels ph34r.gif ou Oni.

Pour les chevaux :

Citation
Les chevaux adultes normaux, les ânes et les mules peuvent être apprivoisés alors que les poulains et les chevaux morts-vivants ne le peuvent pas.

Un cheval non apprivoisé peut être monté mais ne peut pas être équipé ni contrôlé. Pour apprivoiser un cheval, faites un clic-droit sur celui-ci en faisant attention de ne rien avoir dans la main. Un clic-droit vous permet de monter brièvement dessus mais il n'avancera pas et vous éjectera peu de temps après, émettant un hennissement. Votre but est maintenant de répéter l'action un bon nombre de fois et au bout d'un certain temps, l'animal ne vous rejettera plus et des cœurs apparaîtront autour de lui : à ce stade, votre cheval est apprivoisé. Une fois le cheval apprivoisé, vous pouvez en descendre en appuyant sur la touche ⇧ Shift (touche pour s'accroupir).
Lask
Je faisais ça mais avec la main pleine a priori d'où le fait que ça ne marchait pas... J'ai creusé un accès intérieur qui passe au coeur de la montagne pour accéder chez moi. J'avais aucune idée d'où arrêter de creuser en descendant ça c'est vraiment joué pile neokill@h.gif D'ailleurs trouvé mes premiers diamants wub.gif ph34r.gif
Ashura
Citation (Lask @ 24/11/2015 02:14) *

Ca ressemble à mes oeuvres ça cool.gif Quoique j'ai pas souvenir que j'avais atteint un ruisseau.

Bon sinon ça y est ma plateforme de construction est prête ph34r.gif Va falloir miner la race de sable et d'argile à présent, j'ai trouvé le canyon dont parlait psycraft c'est magnifique wub.gif Je vais me coltiner quelques AR le temps de ramener tout ce dont j'ai besoin.
Lask
Citation (Ashura @ 24/11/2015 08:54) *
Ca ressemble à mes oeuvres ça cool.gif Quoique j'ai pas souvenir que j'avais atteint un ruisseau.

Bon sinon ça y est ma plateforme de construction est prête ph34r.gif Va falloir miner la race de sable et d'argile à présent, j'ai trouvé le canyon dont parlait psycraft c'est magnifique wub.gif Je vais me coltiner quelques AR le temps de ramener tout ce dont j'ai besoin.

Y'avait pas de flotte, c'est juste qu'arrivé au bout j'ai creusé vers le haut pour me barrer et là bim ruisseau qui coule dans le tunnel ph34r.gif
Tycoon
Y'en a beaucoup ici qui jouent avec une version crackée ?

On cherche une solution de serveur externe avec Hiso mais cette question pose problème pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.