psycraft
08/04/2013 21:42
C'est bon, c'était bien un problème lié à JAVA.
Je suis repassé à une version très antérieure et ça marche.
Ok, hamachi, un pétard et on est dans le vrai
psycraft
08/04/2013 21:49
J'ai balancé ID et PW du réseau hamachi à averell et boulick.
Si d'autres veulent venir mp.
Puisque tu sors les screens, ça me rappelle ta première bataille
Citation (Averell @ 09/04/2013 05:07)

Puisque tu sors les screens, ça me rappelle ta première bataille

D'ailleurs qui a pété toutes les croix

?
Citation (Boulick @ 09/04/2013 05:09)

Psy en les cramant.
Je devais être en train de construire ma maison au spawn
"Ca me dit que le point de spawn est obstrué"
Citation (Averell @ 09/04/2013 05:13)

"Ca me dit que le point de spawn est obstrué"
En fait avant que mon lit soit détruit, je l'avais déjà déplacé après notre nuit au village donc ça a du annuler mon spawn.
Oui toi en plus t'es débile
N'empêche niveau lag ça allait pour un truc Hamachi à l'arrache. C'est quoi l'objectif la prochaine fois maintenant qu'on a décoré autant qu'il est possible ?
On a rien décoré du tout

On a meme pas de baraque digne de ce nom

Sinon la prochaine étape c'est explo du nether pour trouver des matériaux rares, farmer son xp, faire la magie
C'était ironique en fait vu qu'on a un truc avec un mickey, une bite, des croix, une échelle qui sert à rien et des coffres qui flottent dans les airs

C'est quoi la magie ?
La magie c'est pour enchanter tes armes / outils pour faire des dégats en plus et avoir de supers pouvoirs

Moi je suis plutôt saucé pour monter des stratégies dans notre maison pour buter scomo genre avec des trapdoor et de la lave
psycraft
09/04/2013 14:33
En gros la magie permet d'enchanter ses outils, ses armes et son armure. C'est gourmand en XP mais ça peut être juteux. Par exemple une pioche avec le sort Fortune III te permet de récupérer jusqu'à 3 diamants par bloc miné au lieu d'un seul. Une épée avec le sort Fire Aspect enflamme tes ennemis au moindre au coup. Avec de la chance tu peux avoir plusieurs enchantements par objet, jusqu'à 4 il me semble. En revanche impossible de choisir, c'est purement aléatoire mais plus tu consacres d'XP à un enchantement plus il sera fort. Pour plus de détails :
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/EnchantementPour revenir sur la partie d'hier, on en n'est même pas au stade du camp de roms, la civilisation est encore loin. Si on veut faire un truc potable va falloir mettre la main à la pâte et ramener du matos. Pour la maison je pencherai pour une tour style moyenâgeuse, avec un système de caste pour attribuer les meilleurs logements, les derniers étages pour l'hyperclasse et les intouchables aux oubliettes.
Si tu lances le serveur je suis opé pour aller chercher des matériaux, t'as juste à me dire ce que tu veux et je m'y mets
Ca m'intéresse bien de participer aussi à votre truc là, sur ma map solo j'ai un peu fait tout ce que je voulais, entre le fort, la maison sous-marine et la trollface géante
Pareil... mais putain le gouffre à temps. Bon à part avoir construit une tour super haute avec piscine et fontaine je n'ai jamais rien crafté au-delà du métal.
Vous ferez un récap sur l'installation et la connexion ?
Il te faut un minecraft à jour 15.1
Hamachi
Et rien d'autre
Du public en plus pour mon mickey
Sinon vous pouvez créer un topic.
On va finir à 12
EXPLODR je m'en rappellais plus de ce topic

Le serveur est online d'ailleurs..
psycraft
09/04/2013 14:51
Citation (Averell @ 09/04/2013 15:38)

Si tu lances le serveur je suis opé pour aller chercher des matériaux, t'as juste à me dire ce que tu veux et je m'y mets
Toi tu veux te faire une place dans le quartier des officiers. Tu iras loin.
Niveau matos dans l’immédiat il va falloir pas mal de pierre, du bois de sapin, il faut que quelqu'un trouve des vaches et les ramène au camp dans un enclos ( tenir du blé à la main les attirent ), commencer la culture de la canne à sucre ce serait bien aussi. C'est ce qui me vient en tête en premier pour le moment.
Le serveur est ouvert là sinon.
Edit : Lask Ashura, je vous file en mp l'adresse du réseau hamachi.
Edit 2 : par contre le réseau hamachi est limité a 5 places, ya moyen de l'agrandir Averell ?
Ok je me fais une session ce soir et j'essaie de vous récupérer du matos.
Par contre si j'ai une version moddée ça va passer ou non ?
Fais un backup de ton minecraft.jar modé et utilise un tout neuf sinon oué ça va merder
Pour ce qui est de Hamachi j'imagine que c'est bloqué en version pauvre à 5

Sinon crée 2 serveurs, si ça t'attribut la même adresse IP alors c'est bon (vu que ça n'émule qu'une adresse réseau ça devrait être le cas

)
Server hamachi qu'on se comprenne
Oui il suffit de rajouter un reseau culturepsg2 si on est plus de 5, l'essentiel c'est que psycraft soit dans les deux.
Ashura tu joues ?
Je relance perso après la seconde mi temps
psycraft
09/04/2013 20:54
J'ai créé le second réseau Hamachi. Allez dessus si le premier est plein.
ID : culturepsg2
PW : pareil que pour le premier
Non je me suis pas encore lancé finalement, j'essaie d'avoir 2 installs en parallèle là. Je tente vite fait sur le serveur si ça marche mais je vais pas jouer très longtemps.
Pas besoin de 2 install juste 2 minecraft.jar avec selon tes envie le moddé en old ou l'autre.
Pas si simple malheureusement, le modpack que j'utilise demande aussi de remplacer certains fichiers du dossier minecraft
Ah d'accord et pas moyen de désactiver ça par le magiclauncher ?
Je sais pas ce que c'est

Mais c'est bon avec la double install ça semble marcher. J'ai installé hamachi, rejoint le serveur n°2, ensuite dans minecraft faut faire quoi ?
psycraft
09/04/2013 21:37
Go dans multiplayer et rejoins le serveur.
prend l'adresse de psycraft en ipv6
Ah ouais ok, je la mettais en ipv4 moi et ça marchait pas.
J'ai dl le lien de Averell en schleu. Ca marche pas, spaw area monte à 100% (le truc java) mais après j'ai droit à un fail boot server blabla. Faut installer un autre truc en plus ?
"Can't keep up. Did the system time change or is the server overloaded ?"
Je suis connecté sur Hamachi, en fait j'ai pas le jeu de base, faut peut être que je le choppe quelque part ?
On a subi une attaque de zombie assez violent alors qu'on se promenait dans la batcave, pas mal de dégats heureusement qu'on a pu sauver les meubles!
Sinon on a pécho pas mal de diam's, on commence à être enchanté
J'ai aussi, je peux rejoindre pour tuer Averell lorsqu'il a le dos tourné ?
Là on a coupé le serveur mais bon je tue bien plus qu'on ne me tue.
Je me rappelle encore de Boulick se petit suicidant de son mickey
Ma candidature tient quand même, pour la prochaine fois

Bon, gaffe à la chronophagie quand même.
C'est trop ça

Sinon demain dans l'après midi ça repart, je te passe les coordonnées hamachi et tu verra bien.
Faut prendre l'ipv6 de psycraft
Lui qui était si fier de la batcave

Comment les zombies sont entrés, manque d'éclairage ?
Citation (Lask @ 10/04/2013 00:43)

J'ai dl le lien de Averell en schleu. Ca marche pas, spaw area monte à 100% (le truc java) mais après j'ai droit à un fail boot server blabla. Faut installer un autre truc en plus ?
"Can't keep up. Did the system time change or is the server overloaded ?"
Je suis connecté sur Hamachi, en fait j'ai pas le jeu de base, faut peut être que je le choppe quelque part ?
Putain en fait je viens de me rendre compte que t'as dl la version server

Sinon psycraft réveille-toi
Citation (Averell @ 10/04/2013 14:00)

Putain en fait je viens de me rendre compte que t'as dl la version server

Me disait bien que 500ko pour un jeu pareil c'était peu
Scomo t'as acheté le jeu pour pouvoir avoir un skin ?
Y'a une technique même pour les cracker mais ça implique de changer de pseudo donc j'ai peur que ça fasse merder le login sur le serveur de psy
http://mcskinsearch.com/En login dans MinecraftSP tu mets le nom de ton skin en Username et ça marche, j'ai pris le kikori_98
Sinon faudrait un spawner d'araignées pour la batisse d'ashura
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.