Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online]Minecraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Ashura
Pourquoi tu cliques là-dessus t'as pas besoin en principe ph34r.gif Enfin dans ma version, j'ouvre le .jar avec winrar pour le modifier (pas utile pour jouer avec nous), mais pour lancer le jeu c'est l'exécutable minecraft.exe qu'il faut lancer.

Bon j'arrête pour ce soir, je taf demain quand même ph34r.gif
Boulick
Je suis le seul a avoir sauté ?
Hiso
Citation (Boulick @ 11/04/2013 03:00) *

Non pareil.
Roth3n
Citation (Boulick @ 11/04/2013 03:00) *

Non
Kaji
La livemap est enfin accessible : http://livemap.nitroserv.net/culturepsg/
Averell
Server closed ??
Kaji
Ouais je sais pas ce qui s'est passé, ça a fermé au moment où t'as rejoint... Là je suis sur le site, rien ne répond.
Averell
Nitroserv serait pas en train de faire des maintenances ?

J'avais un ping très très sale et de vieilles déco, vous avez remarqué chez vous aussi ?
Kaji
Non ça marchait impec', j'allais justement te demander ce qui se passait de ton côté. Là le serveur est en "Démarré et hors ligne". Je vais regarder sur leur Twitter si y'a des infos.
Boulick
Y'a pas possibilité d'avoir différentes orientations pour la livemap ?
Averell
Kaji sort de l'admin stp, si tu sais pas transférer un dossier par ftp t'as rien à foutre là dedans et deux ordres qui se percutent c'est jamais bon
psycraft
J’espère que ça aura pas bouffé les sauvegardes. ph34r.gif
Averell
Revenez moi la save est bonne
Kaji
Citation (Averell @ 11/04/2013 05:22) *
Kaji sort de l'admin stp, si tu sais pas transférer un dossier par ftp t'as rien à foutre là dedans et deux ordres qui se percutent c'est jamais bon

J'ai rien fait dans l'admin à part regarder où en était le serveur après le crash (si c'en était un).
psycraft
Expédition à 3 au bout du monde cette nuit. On a enfin trouvé un océan à plusieurs milliers de blocs du camp de base.

Je remet le lien de la map : http://livemap.nitroserv.net/culturepsg/
Averell
Sacré périple en tout cas!

Demain faudrait qu'on s'occupe du spawn qu'on amménage la pièce et la descente pour récupérer masse de flèches
CL
Citation (Ashura @ 11/04/2013 01:27) *
Pourquoi tu cliques là-dessus t'as pas besoin en principe ph34r.gif Enfin dans ma version, j'ouvre le .jar avec winrar pour le modifier (pas utile pour jouer avec nous), mais pour lancer le jeu c'est l'exécutable minecraft.exe qu'il faut lancer.

Tu peux pas lancer un .exe sur Mac wink.gif
Lask
Beaucoup trop bien la carte...
Tycoon
Heu.. ma maison à disparu pendant la nuit la mellow.gif
Ashura
Pareil je vois pas mon bunker sad.gif
Lask
Mon truc est vraiment une sacrée merde mais je sais ce que je veux faire. Une habitation sur piloti à flanc d'une petite butte avec la flotte en dessous.

Par contre pour faire pousser la bouffe faut forcément accès au soleil ou je peux foutre un toit dessus ?
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 11/04/2013 08:35) *
Tu peux pas lancer un .exe sur Mac wink.gif

Met Windows avec BootCamp. ph34r.gif
Lask
On peut faire des bateaux wub.gif
Ashura
Bon me revoilà en train de dessiner des plans de forts sur une feuille pendant mon temps libre, ce jeu des fois wub.gif
Lask
Citation (Ashura @ 11/04/2013 11:18) *
Bon me revoilà en train de dessiner des plans de forts sur une feuille pendant mon temps libre, ce jeu des fois wub.gif

Pareil neokill@h.gif

Par contre faut que je me trouve un vrai spot sympa, parce que là le gros mickey en visu ça va pas le faire happy.gif

Vous avez fait vos trucs dans quels coins ?
Boulick
Citation (Ashura @ 11/04/2013 10:28) *
Pareil je vois pas mon bunker sad.gif

Le serveur à niqué tout ce qui a été fait entre la fin de Barça-PSG et 3h du matin et ensuite il a reniqué tout ce qui a été fait entre 3h et 5h du matin.

Hamachi > Serveur de noob
Ashura
Putain mad.gif Bon heureusement que c'était juste des abris de fortune. Je vais en profiter pour analyser la carte et voir si j'ai pas un meilleur spot pour m'installer.
Tycoon
Y'a des risques que ça replante souvent comme ça en effaçant les sauvegardes ? Parce que y'a rien de pire que de reconstruire des choses déjà faites sur minecraft sad.gif
Ashura
Y a pas moyen de faire des sauvegardes régulières (genre toutes les 10mn) avec upload sur dropbox en parallèle pour être sûr que ça se perde pas ?
Boulick
Faudrait d'autres Op pour pouvoir tp les gens qui spawnent à perpette quand y'a pas psy et averell.
Hiso
Je viens de me co sur le serveur. Actuellement y'a un mob noir grand qui vol des bloc près de la maison de Tycoon.
Ashura
Un enderman neokill@h.gif Quelqu'un a du le provoquer, il est pas agressif normalement. Il ressemble bien à ça http://images.wikia.com/slendergame/images/2/28/Enderman.png ?

Sinon le wiki minecraft, le nombre d'idées que ça donne quand tu vas dessus kratos77.gif J'ai des projets pour un paquet de jours là ph34r.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 11/04/2013 14:37) *
Un enderman neokill@h.gif Quelqu'un a du le provoquer, il est pas agressif normalement. Il ressemble bien à ça http://images.wikia.com/slendergame/images/2/28/Enderman.png ?

Sinon le wiki minecraft, le nombre d'idées que ça donne quand tu vas dessus kratos77.gif J'ai des projets pour un paquet de jours là ph34r.gif

C'est bien lui !

Bon, j'ai respawn au milieu d'arbres enneigés et je suis perdu là sad.gif
CL
Citation (Ashura @ 11/04/2013 12:21) *
Y a pas moyen de faire des sauvegardes régulières (genre toutes les 10mn) avec upload sur dropbox en parallèle pour être sûr que ça se perde pas ?

Ca serait pas plus simple que tout le monde achète la version officielle et joue sur les serveurs du jeu ? Parce que si c'est pour que tout plante tous les soirs unsure.gif
Hiso
Citation (CL @ 11/04/2013 14:54) *
Ca serait pas plus simple que tout le monde achète la version officielle et joue sur les serveurs du jeu ? Parce que si c'est pour que tout plante tous les soirs unsure.gif

Perso c'est ce que j'ai, le jeu acheté cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (CL @ 11/04/2013 14:54) *

Bah c'est un serveur du jeu là, il est juste configuré merdiquement.
CL
Citation (Boulick @ 11/04/2013 15:13) *
Bah c'est un serveur du jeu là.

Ah ok, je croyais que c'était un truc perso.
Hiso
Sinon je suis toujours perdu neokill@h.gif neokill@h.gif Impossible de retrouver le camp.
Boulick
Citation (Hiso @ 11/04/2013 15:26) *
Sinon je suis toujours perdu neokill@h.gif neokill@h.gif Impossible de retrouver le camp.

Appuie sur F3 et dirige toi vers les coordonnées x:1100 z:100
Hiso
Citation (Boulick @ 11/04/2013 15:30) *
Appuie sur F3 et dirige toi vers les coordonnées x:1100 z:100

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ces coordonnées, merci wink.gif
Lask
Quelqu'un a construit un camp dans le désert non ? J'ai actualisé la carte.
Boulick
Nan c'est un village de PNJ-Dindon.
Lask
Citation (Boulick @ 11/04/2013 15:36) *
Nan c'est un village de PNJ-Dindon.

Faut raser cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Y'a un village aussi près du camp. J'avais commencé à le démembrer avant que le jeu plante et efface tout. Sinon je suis enfin de retour sur mon plancher, je continue une fois que je rentre.
Ashura
Mais pourquoi tuer les PNJ ils ont rien fait sad.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 11/04/2013 15:58) *
Mais pourquoi tuer les PNJ ils ont rien fait sad.gif

Je parlais des maisons ph34r.gif Pas encore vu de PNJ
Kaji
Pas sûr que ça soit un problème de config' du server les deux plantages, apparemment NitroServ a eu quelques problèmes hier. Je me suis renseigné auprès des connaissances qui ont aussi un server Minecraft, et ils ont également eu des servers Down.

Par contre, oui, faudrait voir si y'a pas la possibilité d'automatiser les saves plus fréquemment.
Hiso
Y'a pas une solution pour éviter que mon mac chauffe à mort quand je joue ?
Kaji
T'as un vieux MacBook, c'est ça ?

J'avais ce problème avec le mien (plus de problème avec mon iMac), et pas grand chose à faire, malheureusement.
Hiso
Citation (Kaji @ 11/04/2013 17:40) *
T'as un vieux MacBook, c'est ça ?

J'avais ce problème avec le mien (plus de problème avec mon iMac), et pas grand chose à faire, malheureusement.

Non, Retina ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.