Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online]Minecraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CL
La baraque de Tycoon vincemcmahon.gif
CL
Trappes + lave = FAIL sad.gif
CL
PetaiceJay
Yop, y'a moyens de venir d'incruster sur le serv, ça fait longtemps j'ai pas crafter ph34r.gif
Kaji
culturepsg.nitroserv.eu l'url du serveur.

Ensuite tu devrais enregistrer ton pseudo dans la whitelist avant de pouvoir accéder réellement à la map.
Boulick
Citation
2013-04-14 12:41:50 [INFO] Disconnecting pstidus [/109.209.158.219:53435]: You are not white-listed on this server!
2013-04-14 14:00:53 [INFO] Disconnecting Serbd [/90.22.224.54:49494]: You are not white-listed on this server!
2013-04-14 14:02:15 [INFO] Disconnecting Kajit [/90.22.224.54:49527]: You are not white-listed on this server!
2013-04-14 19:22:10 [INFO] Disconnecting Serbd [/90.22.224.54:52149]: You are not white-listed on this server!
Les grosses putes qui essaient de rejeter un coup d'oeil.

Normalement avec la liste blanche + mot de passe c'est bon même si ils tombent sur un pseudo accepté. Mais ça fait quand même chier de voir ces glands dans le log.
Dragosteadintei14
C'est quoi leur intérêt?
Kaji
Rien, si ce n'est faire chier. Les mecs doivent pas avoir plus de 16 ans, de toute façon...

M'enfin, qu'ils viennent se connecter avec un pseudo accepté, ils seront banni dans la minute. Et puis le coup du "Kajit" comme pseudo, les mecs ont vraiment peur de rien. neokill@h.gif
CL
Citation (Chien14 @ 14/04/2013 19:36) *
C'est quoi leur intérêt?

Faut déjà bien galérer pour jouer à Minecraft, mais faut vraiment être un gros puceau boutonneux pour s'amuser à ça...

J'ai modifié mon piège avec le redstone wub.gif faut juste que je vois comment ne remettre l'eau que quand la lave est partie par contre.
Boulick
Citation (Chien14 @ 14/04/2013 19:36) *
C'est quoi leur intérêt?

Ca doit les amuser.

Minecraft c'est un peu un jeu où y'a rien à foutre et où on s'invente sa propre façon de s'amuser. (D'ailleurs là maintenant que j'ai fini mon truc je commence un peu a plus savoir quoi foutre)
Eux ils font ça en parcourant les serveurs ouvert pour voir ce qui a été construit et en s'amusant à tout niquer.

Mais bon pour le coup on aurait du y penser à ce coup là en voyant qu'on pouvait changer de pseudo à volonté sans identification. On a un trop bon esprit ph34r.gif
Ashura
Bon j'ai quasi fini de raser mon île, la construction va pouvoir démarrer ph34r.gif

Et la nuit je continue de creuser, je suis tombé sur une grotte où j'ai eu mes premiers diamants wub.gif
CL
C'est quoi le meilleur matériau niveau rapport qualité / "prix" pour piocher ?
Boulick
Le fer.
CL
Citation (Boulick @ 14/04/2013 20:46) *
Le fer.

OK! Ca se pète trop rapidement quand même sad.gif
Ashura
Sinon une pioche de diamant, mais enchantée (et c'est la loterie pour avoir les bons trucs).
Tchoune
Citation (Boulick @ 14/04/2013 19:41) *
Minecraft c'est un peu un jeu où y'a rien à foutre et où on s'invente sa propre façon de s'amuser. (D'ailleurs là maintenant que j'ai fini mon truc je commence un peu a plus savoir quoi foutre)

Minnie ?
niramo
Je finis ma pyramide et je planche sur le Parc smoke2.gif
Tycoon
Citation (niramo @ 14/04/2013 22:04) *
Je finis ma pyramide et je planche sur le Parc smoke2.gif

J'y pensais, ça ou la tour Eiffel happy.gif
Kaji
Si Niramo construit le parc, il faut définitivement installer le plug-in Football ph34r.gif

Oni
Il y a déjà un city stade avec des cages en pierre à côté de chez moi cosmoschtroumpf.gif

Ça y est je commence à faire n'importe quoi ph34r.gif
Et il faut que j'apprenne à regarder où je marche, CL peut en attester neokill@h.gif
Boulick
Citation
2013-04-14 21:45:56 [INFO] Mellowman was doomed to fall by Creeper
2013-04-14 21:49:49 [INFO] <Player> si quelqu'un cherche de la lave, j'en ai trouvé un bon paquet dans ma grotte
2013-04-14 21:58:06 [INFO] Mellowman was slain by Spider
2013-04-14 22:09:14 [INFO] <Mellowman> c'est le bordel ici
2013-04-14 22:09:31 [INFO] Mellowman burned to death
2013-04-14 22:09:40 [INFO] <Mellowman> mais quel con
2013-04-14 22:09:44 [INFO] <Player> rofl

implosion du tibia.gif
Kaji
Ca va encore. Le maître des morts à la con, ça reste Roth3n wub.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 14/04/2013 23:07) *
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
CL
Citation (Kaji @ 14/04/2013 23:26) *
Ca va encore. Le maître des morts à la con, ça reste Roth3n wub.gif

Il est mort dans la lave à côté de chez moi alors qu'elle faisait 3x1 en taille dks.jpg
Hiso
Citation (CL @ 15/04/2013 00:39) *
Il est mort dans la lave à côté de chez moi alors qu'elle faisait 3x1 en taille dks.jpg

Tu fais de la lave pour quoi ? Piège à monstres ?
CL
Citation (Hiso @ 15/04/2013 00:42) *
Tu fais de la lave pour quoi ? Piège à monstres ?

Ouais pour mon zoo cool.gif
Oni
Citation (CL @ 15/04/2013 00:39) *

J'étais en train d'admirer tes travaux, j'ai reculé sans regarder et pouf. aaaaze.gif
Je crois que j'ai ma place dans ton zoo ph34r.gif
CL
Citation (Oni @ 15/04/2013 00:57) *
J'étais en train d'admirer tes travaux, j'ai reculé sans regarder et pouf. aaaaze.gif
Je crois que j'ai ma place dans ton zoo ph34r.gif

laugh.gif

Je suis jaloux de la baraque de Tycoon sad.gif
Ashura
Putain ce jeu quand même, je viens d'y passer 6h de suite je crois ph34r.gif J'ai enfin commencé à construire la baraque (bon ça arrivera pas au niveau Tycoon mais j'ai des idées), même si je referai les murs quand j'aurai enfin de la brique. L'île commence à se préparer aussi, tout comme les galeries de minage... j'avance sur tous les fronts ph34r.gif

Et chaque matin j'ai 3 ou 4 ocelots qui squattent mon jardin wub.gif
Hiso
Je viens de buter un zombie avec une armure violette mellow.gif
Ashura
Oui en hard les zombies peuvent être stuffés, cet aprem je m'en suis fait un en armure d'or.
Hiso
Citation (Ashura @ 15/04/2013 01:20) *
Oui en hard les zombies peuvent être stuffés, cet aprem je m'en suis fait un en armure d'or.

Ah ok vous avez augmenté la difficulté. Là c'est une armure en cuire avec un enchantement (Blast protection 1).
Averell
Plus de joueurs pour ce soir ?
CL
C'est l'un de vous qui a fait disparaitre un de mes moutons ?
Rjay
Citation (CL @ 15/04/2013 06:59) *
C'est l'un de vous qui a fait disparaitre un de mes moutons ?

POA joue avec vous ? :aïd:
Lask
Citation (Ashura @ 15/04/2013 01:19) *
Putain ce jeu quand même, je viens d'y passer 6h de suite je crois ph34r.gif J'ai enfin commencé à construire la baraque (bon ça arrivera pas au niveau Tycoon mais j'ai des idées), même si je referai les murs quand j'aurai enfin de la brique. L'île commence à se préparer aussi, tout comme les galeries de minage... j'avance sur tous les fronts ph34r.gif

Et chaque matin j'ai 3 ou 4 ocelots qui squattent mon jardin wub.gif

Faut que j'aille visiter et en profiter pour adopter un de tes chats happy.gif
CL
Citation (Rjay @ 15/04/2013 08:59) *
POA joue avec vous ? :aïd:

Si en échange il pouvait me ramener un cochon :haram: ph34r.gif
Tycoon
Citation (CL @ 15/04/2013 09:47) *
Si en échange il pouvait me ramener un cochon :haram: ph34r.gif

Je vais commencer un élevage parce qu'on en manque cruellement dans notre zone. Après, on fait des expéditions pour trouver des selles dans les coffres des donjons, et on monte une armée culture en chevauchant des cochons ibr.gif

:haram:
CL
Citation (Tycoon @ 15/04/2013 10:14) *
Je vais commencer un élevage parce qu'on en manque cruellement dans notre zone. Après, on fait des expéditions pour trouver des selles dans les coffres des donjons, et on monte une armée culture en chevauchant des cochons ibr.gif

:haram:

J'ai trouvé deux cochons et une vache à ramener, de l'autre côté du désert, dans la direction de la pyramide mais pas eu le temps de les prendre. Si tu peux, prends un des deux cochons pour le mettre dans mon enclos, fais les se reproduire et après je t'en filerai deux quand on en aura quatre, ça sera moins chiant.
Tycoon
J'ai trouvé mon bonheur en partant tout droit à l'opposé du village. J'ai galéré mais j'ai trouvé 3 vaches et 2 cochons que j'ai eu un mal fou à ramener.

ON

J'ai rajouté des haies autour du jardin pour pas avoir vu sur l'enclos de vaches et de cochons depuis la piscine julm3.png

Et puis 2 mini lustres devant la cheminées, pour une luminosité optimale de la chambre.

OFF
CL
WESH FAIS NIQUER TES COCHONS ET FILE MOI EN UN
Lask
Pareil, j'ai trop galéré pour en trouver, mon enclos est déjà prêt cosmoschtroumpf.gif

Je peux fournir en poules si nécessaire happy.gif

Une galère les flèches... pour faire le plein je suis obligé de régulièrement massacrer mon poulailler...

J'ai rebouché mon toit avec de la terre, les arbres poussent, manque plus que quelques fleurs et buissons et ma baraque sera sous une colline façon Hobbit.

Par contre c'est quoi ce pont en pierre dégueulasse CL ? Moche ça gache la vue ph34r.gif
Ashura
Moi ça va j'en ai vu un ou deux errer autour de mon île, je les récupérerai ce soir. Chasse gardée du coup mad.gif
CL
Citation (Lask @ 15/04/2013 11:23) *
Par contre c'est quoi ce pont en pierre dégueulasse CL ? Moche ça gache la vue ph34r.gif

Ca permet d'accéder chez moi sans trop galérer ph34r.gif

Citation (Ashura @ 15/04/2013 11:28) *
Moi ça va j'en ai vu un ou deux errer autour de mon île, je les récupérerai ce soir. Chasse gardée du coup mad.gif

Fais pas ta pute julm3.png Je file un mouton si quelqu'un me ramène un cochon ou une vache julm3.png
Tycoon
Citation (CL @ 15/04/2013 11:35) *
Ca permet d'accéder chez moi sans trop galérer ph34r.gif

Fais pas ta pute julm3.png Je file un mouton si quelqu'un me ramène un cochon ou une vache julm3.png

J'ai les deux.
Lask
Engrossez vos conneries qu'on se répartisse tout ça.

Après expédition ocelot chez Ashura cool.gif
Tchoune
Citation (Lask @ 15/04/2013 11:39) *
Engrossez vos conneries qu'on se répartisse tout ça.

Zoophiles !
niramo
Quelqu'un a stocké des pierres de redstone chez moi?! J'en ai des dizaines sorties de nulle part ph34r.gif
CL
Citation (niramo @ 15/04/2013 11:46) *
Quelqu'un a stocké des pierres de redstone chez moi?! J'en ai des dizaines sorties de nulle part ph34r.gif

Sors de chez moi julm3.png
Lask
Citation (niramo @ 15/04/2013 11:46) *

Wow need it ph34r.gif

Je flippe beaucoup trop pour vraiment oser miner, en creusant sous chez moi j'ai trouvé un mini lac, j'ai rebouché direct quand j'ai vu surgir deux zombies ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.