Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Falcacao
Citation (Babou1 @ 02/04/2013 22:38) *
Balle en cloche de Jallet trop sale, frappe de Matuidi j'ai pas d'adjectif neokill@h.gif

Dit rien alors wub.gif
Kaji
Balle en cloche de Jallet trop sale, frappe de Matuidi j'ai pas d'adjectif neokill@h.gif

Je propose "Babou1esque". julm3.png
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La frappe de Guerin>Matuidi
Zul

vicieuse peut être ?

Chaque gardien a fait sa boulette. Beau scénar en tout cas, même si c'est mort pour le retour.
VDV#23
immunité pour Blaise.

Action incroyable centre de Jallet (en cloche certes) reprise de volé de Matuidi (détournée + rebonds certes) MAIS FUUUUUUCK
Sakavomi
Citation (gunnwolff @ 02/04/2013 22:35) *
Sirigu 100% fautif, on avait franchement pas besoin de leur faire ce cadeau. Mais bon il nous a tellement sauvé le cul depuis qu'il est là...

C'est un très bon gardien mais il est encore jeune, il a besoin d'apprendre. Par contre je ne sais pas mais souvent je ressens quand il fera un bon match ou quand il sera très moyen. Par contre il a l'un des pires jeu aux pieds. Flippant à chaque fois.

2-2 comme pour le trophée de cet été. 2-2 au camp nou ? clooney15.gif

Fier quand même. Ça fait plaisir.
Babou1
Citation (italia_2004 @ 02/04/2013 22:38) *
Tu dois rager ph34r.gif

Pas du tout.
J'avais annoncé la boulette de Valdes comme seul espoir (avec le niveau de Piqué).
Apres quand je lis certains se branler sur Zlatan et Matuidi apres leurs matches, comique.
guiclay
Matuidi ne tombe pas sur la frappe il y a du mieux.
Sekor
Citation (Zul @ 02/04/2013 21:39) *
vicieuse peut être ?

Chaque gardien a fait sa boulette. Beau scénar en tout cas, même si c'est mort pour le retour.

Zero boulette de Valdes, la balle est dévié il peut rien faire
P.O.M.
Ibra c'est un pivot hors-norme, faut qu'il arrête de se la jouer meneur de jeu ce connard.
JCD

Kiffe, regarde le ciel, moment de grâce, dieu est grand, BLAIIIIISE kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Babou1
Citation (Kaji @ 02/04/2013 22:39) *
Je propose "Babou1esque". julm3.png

J'ose espérer que mes volées ne resemblent pas a ce truc, meme Hoarau fait mieux laugh.gif
Nemeto
2-2, rien n'empeche de leur péter les couilles au retour.

on change le milieu et c'est bon.

Je ne dis pas non à un retour de Motta si il se décide à ne pas donner de péno. cool.gif
Teichi
Thiago Motta revient vite ibr.gif
Vaudou
Si Messi est là au retour c'est mort sinon on a 10% de chance. ph34r.gif
remix
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/04/2013 22:39) *
La frappe de Guerin>Matuidi

C'est copacabana qui s'enflamme. ©
Dragosteadintei14
Sirigu a pas été impérial. sad.gif
Zlatan très utile.

Bizarrement, on a été bien meilleur après la 70 ème ratviere.gif
Zul
Citation (Sekor @ 02/04/2013 22:40) *
Zero boulette de Valdes, la balle est dévié il peut rien faire

Pas revu le ralenti donc si tu le dis.
Panenka
Thiago t'es le meilleur. J'ai pas osé le dire pour pas porter la poisse mais quel pied ce joueur. Magnifique.
Houdini
On va les niquer dans leur ville de clochards, bande de fils de putains.
Blondin
ON VOUS BLAISE! smoke2.gif
Ronan
En fait y a pas HJ, Silva tire au but et le poteau renvoie
Daxt
C'est moi où jallet a été moins mauvais que d'habidute ( désolé je peux pas dire "bon" ça coincide pas avec lui )
Kirk
whaaaattt the fuckkk ce match mythiiiiquuueeee
le football bordel kratos77.gif emotion !!!!!!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils ont été formidables.

Putain j'ai vibre comme quand j'étais mome.

On trouve un latarel droit un complément dans l'axe pour OoOoOoOoOO Monstro et on aura une formidable équipe.

Si Messi l'enfant de putain n'est pas la on va les baiser mais faudra mettre Jeremy.
suker57
Citation (Ronan @ 02/04/2013 22:42) *

Hameçon?
Cara
C'est cool l'Europe quand même kratos77.gif

On sera surement pas qualifié mais au moins on aura vibré sur ce match aller. J'espère la même au retour wub.gif
Babou1
Citation (Falcacao @ 02/04/2013 22:39) *
Dit rien alors wub.gif

Ta race toi laugh.gif
Dude
Citation (Ronan @ 02/04/2013 22:42) *

unsure.gif
Boulick
On peut y croire du coup. Il faut juste gagner là bas ph34r.gif

Avec la suspension de Matuidi ça obligera à mettre des milieux plus techniques (à moins que Chantôme mellow.gif) il manquerait plus que Menez titulaire et ça pourrait être pas mal. En espérant que le Barça ait plusieurs blessés, on les a bien déglingué à ce niveau là pendant tout le match neokill@h.gif

Menez je comprends pas qu'on parle mal de sa saison, je le trouve 100 fois plus intéressant que la saison dernière.
Alucard
Ceux qui étaient au Parc ont du kiffer les enculés n'empêche kratos77.gif
Ronan
Citation (Daxt @ 02/04/2013 21:42) *
C'est moi où jallet a été moins mauvais que d'habidute ( désolé je peux pas dire "bon" ça coincide pas avec lui )

Tu plaisantes? Il a été vraiment a chier
Jack Pepsi

"Et ils sont heureux"
Master-Exploder
Citation (Nemeto @ 02/04/2013 22:41) *
2-2, rien n'empeche de leur péter les couilles au retour.

on change le milieu et c'est bon.

Je ne dis pas non à un retour de Motta si il se décide à ne pas donner de péno. cool.gif

Si Messi est absent, c'est pas impossible mais bon sans Matuidi ... à moins que Motta ne ressorte du cerceuil et soit de suite au niveau ...
L'index de Dante
Ces blaireaux de Canal qui te disent "peno evident" alors que c'est le meme que Lavezzi/Ruffier et pour eux y avait pas peno ...
Pour moi effectivement y a peno, bien teubé, mais peno
witchfinder
Citation (Daxt @ 02/04/2013 22:42) *

Il en a chié en défense en 1ère mt quand même... Après, je pense qu'il a du beaucoup se concentrer pour dépasser son niveau naturel de merde. C'est à mettre à son actif.
Vinz
J'aime ce putain de club !!
remix
Citation (suker57 @ 02/04/2013 22:43) *
Hameçon?

edhelas.gif

Putain j'ai un doute en fait.
Ronan
Citation (Dude @ 02/04/2013 21:43) *
unsure.gif

Je reconnais ne pas connaître toutes les subtilités de la loi du hors jeu mais Silva ne fait pas une passe donc est ce qu on considère que c est une passe volontaire?
P.O.M.
La suce autour de Matuidi cette semaine, j'imagine même pas. Le mec vient quand même de signer 90 minutes dégueulasses.
Sekor
L'entrée de Verratti bordel. Elle a fait ENORMEMENT de bien. Ce joueur est un génie. Carlo a bien vu de mettre Beckham dès le départ, et de les finir avec Verratti.

0-1 au retour et c'est fini, et j'y crois.
Nemeto
3 semaines pour Messi selon une radio catalane wub.gif
Sakavomi
Citation (remix @ 02/04/2013 22:44) *
edhelas.gif

Putain j'ai un doute en fait.

C'est Ronan, il est sérieux à 100%, ne cherchez pas. ph34r.gif
Zul
Citation (Nemeto @ 02/04/2013 22:45) *
3 semaines pour Messi selon une radio catalane wub.gif

Fais gaffe les médecins espagnols font des miracles.
Panenka
Oh merde Zlatan neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaji

neokill@h.gif
Hiso

Bon il raconte quand même de la merde en disant que c'est le match de sa vie.
filet-o-fish
Aprés sa blessure contre Benfica ça parlait de bien pire. Le mec il a joué le match d'aprés :/
Nemeto
Lésion musculaire au biceps femoral
Houdini
Si Messi est vraiment blessé, on peut vraiment rêver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.