Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Raijojp
Citation (elcuervo @ 03/04/2013 17:12) *
Entierement d'accord. Je n'ai aucun doute que ca donne 2 buts de plus au Barça facile. Franchement, ne pas voir l'apport de Messi, ben faut etre aveugle.... Messi ne rate pratiquement jamais une occase et en plus parfois il se la cree tout seul. Mais bon, si certains veulent rever...

Le fait est que Messi n'a eu "que" 2 occasions en une mi-temps (du moins 40 min, jusqu'a sa blessure) dont une venant d'un caviar d'Alves improbable et magnifique.
Donc faut aussi arrêter d'inventer des choses en se basant sur rien. Il aurait pu en marquer un de plus, comme il aurait pu ne rien faire. On le saura jamais.
Jekill
Citation (Fred @ 03/04/2013 17:12) *
quelle faute? je m'en rappelle plus

bah il a été emporté sur la tête de Silva, ca fait quand même poteau avant de revenir mais c'est vrai que c'est moche.
Par contre on est très souvent HJ j'ai l'impression (zlatan en 1er), je me souviens de la louche de verrati pour zlatan et 4 joueurs parisiens sont HJ

Les joueurs du Barca remontent très vite en face t'avais Lavezzi et Ibra qui marchent...
Steff14
Citation (Kaji @ 03/04/2013 17:16) *
C'est un peu flou dans ma tête, mais je crois qu'une ouverture à destination de Gameiro passe malheureusement au dessus de lui mais est repoussée un peu excentrée dans la surface. Alvès et Ibra y vont, et comme le deuxième est en retard, il lui met un coup en tendant la jambe histoire d'être le premier dessus.

Ah oui mais y'avait rien la dessus qu'il arrete l'autre.
Par contre Verratti lui met une bonne semelle.
Babou1
Citation (Raijojp @ 03/04/2013 17:16) *
Le fait est que Messi n'a eu "que" 2 occasions en une mi-temps (du moins 40 min, jusqu'a sa blessure) dont une venant d'un caviar d'Alves improbable et magnifique.
Donc faut aussi arrêter d'inventer des choses en se basant sur rien. Il aurait pu en marquer un de plus, comme il aurait pu ne rien faire. On le saura jamais.

Ouais Messi a eu 2 occasions énormes en 40 minutes c’est déjà remarquable unsure.gif
Surtout que sur les 2 y’a un but sur une finition parfaite (parce que Sanchez aussi en a eu des caviars...) et une action qu’il invente et qui passe a 5cm de la lucarne, biensur que ca change tout avec ou sans Messi, surtout quand tu as toute ta defense focalisée sur lui avec un mec comme Pedro qui gravite autour.
Xamoth
Pour le match retour, j'espère qu'on aura Ménez à la place de Lavezzi.
Trop carbo, l'argentais...
Fred
Citation (laleto @ 03/04/2013 17:11) *
L'analyse du match par ZonalMarking.net

très interessant comme toujours
elcuervo
Citation (Raijojp @ 03/04/2013 17:16) *

Le fait est que Messi a transforme son occase contrairement aux autres et le fait est qu'il s'en est procure une superbe tout seul. Le fait est enfin qu'il aligne depuis 5 ans une efficacite permanente affolante et qu'il y a tout lieu de penser que ca aurait continue.
Maintenant, vu que le Bresil n'a jamais joue contre le Liechenstein, tu peux toujours nous dire qu'on ne sait pas s'ils les battraient...
Raijojp
Citation (elcuervo @ 03/04/2013 17:24) *
Le fait est que Messi a transforme son occase contrairement aux autres et le fait est qu'il s'en est procure une superbe tout seul. Le fait est enfin qu'il aligne depuis 5 ans une efficacite permanente affolante et qu'il y a tout lieu de penser que ca aurait continue.
Maintenant, vu que le Bresil n'a jamais joue contre le Liechenstein, tu peux toujours nous dire qu'on ne sait pas s'ils les battraient...

Messi est monstrueux, certes. Mais de grosses équipes ont été capables de le museler cette année (le Real 2/3 fois, le Milan a l'aller), et notre défense a réussit plutôt bien a en faire de même. Ca aurait pu être la même en seconde, on ne saura jamais.
Puis ta dernière phrase, je vois difficilement le rapport. Surtout que Messi, on l'a vu pendant 40 min contre notre défense.
Gabadou
Citation (elcuervo @ 03/04/2013 17:24) *

Nan mais c'est un débat de crétin. Personne ne dit que Messi n'aurait pas pesé sur la rencontre. C'est juste les phases "Messi aurait mis au fond les actions que sanchez à vendanger". Ouais bah tu peut dire la même chose pour nos occasions ratées "ibra aurait mis au fond les occaz de Lavezzi" ou l'inverse. C'est un raisonnement débile Puisque tu suppute l'issue du match. On pourrait aussi dire si que l'arbitre avait pas siffler un corner injustifié pour le barca alves recupere jamais le ballon et le transmet jamais à Messi et y'a jamais but.

Personne remet en cause Messi c'est meilleur joueur du monde.
Jekill
Sinon personne ne parle de l'occaz de Gameiro à 1-1 ph34r.gif
Un top player aurait anticipé le rebond pour filer au but. sad.gif
elcuervo
Citation (Raijojp @ 03/04/2013 17:30) *
Messi est monstrueux, certes. Mais de grosses équipes ont été capables de le museler cette année (le Real 2/3 fois, le Milan a l'aller), et notre défense a réussit plutôt bien a en faire de même. Ca aurait pu être la même en seconde, on ne saura jamais.
Puis ta dernière phrase, je vois difficilement le rapport. Surtout que Messi, on l'a vu pendant 40 min contre notre défense.

Je te comprends pas, tu nous fais une AK en isolant la periode ou Messi a ete invisible ou quoi ? Tu peux pas isoler les 5 dernieres minutes du reste de la mi-temps, ca ne veut rien dire !! Ca t'exaspere peut-etre comme supp et je te comprends, mais Messi s'est finalement joue de notre defense aussi facilement que dans la plupart des autres matchs. Et si je t'ai taquine ta me derniere phrase, c'est juste pour te dire qu'on a simplement de tres fortes presomptions que ca aurait ete un carnage en 2e MT s'il avait ete la. Ce qui fait de sa presence le point absloument cle pour savoir si on a encore une chance ou non.
Raijojp
Citation (Babou1 @ 03/04/2013 17:22) *
Ouais Messi a eu 2 occasions énormes en 40 minutes c’est déjà remarquable unsure.gif
Surtout que sur les 2 y’a un but sur une finition parfaite (parce que Sanchez aussi en a eu des caviars...) et une action qu’il invente et qui passe a 5cm de la lucarne, biensur que ca change tout avec ou sans Messi, surtout quand tu as toute ta defense focalisée sur lui avec un mec comme Pedro qui gravite autour.

Parce qu'il était la hier Pedro maintenant ? unsure.gif
Il parlait du match d'hier et de l'absence de Messi en seconde.
Je conteste pas qu'il est clairement au dessus, mais je trouve aussi que notre défense (TS en premier) l'a plutôt bien malmené. Il se crée une énorme occasion tout seul joue bien le coup sur l'action d'Alves. Mais a part ca (ce qui est déjà très bien effectivement), on ne l'a pas vu. Enfin perso je l'ai pas vu unsure.gif

Après, s'il est là au retour avec un Pedro en forme, oui ca risque d'être une boucherie derrière. Parce qu'hier soir, VIlla a été fantomatique, et Alexis a peine meilleur.
Mammouth
Un Messi qui sera pas à 100% si il joue ce sera au moins ça.
Gabadou
Citation (Jekill @ 03/04/2013 17:36) *

Voila ca aurait été ibra à la place de gameiro la balle l'aurait pas lobé et il aurait marqué.

C'est sur ©
Raijojp
Citation (elcuervo @ 03/04/2013 17:38) *

Bah on a probablement pas du voir le même match alors. Mais perso, je me souviens pas qu'il ait si malmené que ca notre défense en 40 min. Pas comme il le fait avec 90% des défenses de Liga.
elcuervo
Citation (abderinho @ 03/04/2013 17:35) *
Nan mais c'est un débat de crétin. Personne ne dit que Messi n'aurait pas pesé sur la rencontre. C'est juste les phases "Messi aurait mis au fond les actions que sanchez à vendanger". Ouais bah tu peut dire la même chose pour nos occasions ratées "ibra aurait mis au fond les occaz de Lavezzi" ou l'inverse. C'est un raisonnement débile Puisque tu suppute l'issue du match. On pourrait aussi dire si que l'arbitre avait pas siffler un corner injustifié pour le barca alves recupere jamais le ballon et le transmet jamais à Messi et y'a jamais but.

Personne remet en cause Messi c'est meilleur joueur du monde.

Non, tu dis juste c'est le meilleur joueur du monde mais il n'aurait eu aucune influence sur le resultat, mais c'est le meilleur joueur du monde, hein...
Jekill
Citation (abderinho @ 03/04/2013 17:39) *
Voila ca aurait été ibra à la place de gameiro la balle l'aurait pas lobé et il aurait marqué.

C'est sur ©

Donc le score final aurait du être 3-4.
Gabadou
Citation (elcuervo @ 03/04/2013 17:40) *
Non, tu dis juste c'est le meilleur joueur du monde mais il n'aurait eu aucune influence sur le resultat, mais c'est le meilleur joueur du monde, hein...

t'es con???

" Personne ne dit que Messi n'aurait pas pesé sur la rencontre"
Panenka
Citation (Mammouth @ 03/04/2013 17:39) *
Un Messi qui sera pas à 100% si il joue ce sera au moins ça.

Non mais faut être sérieux, on parle de Barcelone là. Le retour va falloir que la défense soit au moins aussi bonne, Pedro va revenir en plus non?
Et au moins aussi bonne j'ai du mal à y croire vu le niveau affiché hier, même chez Jallet.
Après leur défense peut être "douteuse", mais devant Messi sera à bloc ou absent. Donc à bloc.
J'espère aussi que devant ça profitera bien mieux des opportunités, parce que mine de rien, hier, le PSG en a eu des situations intéressantes mais combien gâchées par un contrôle de merde, un dribble en bois?
Babou1
Citation (Raijojp @ 03/04/2013 17:38) *
Parce qu'il était la hier Pedro maintenant ? unsure.gif
Il parlait du match d'hier et de l'absence de Messi en seconde.
Je conteste pas qu'il est clairement au dessus, mais je trouve aussi que notre défense (TS en premier) l'a plutôt bien malmené. Il se crée une énorme occasion tout seul joue bien le coup sur l'action d'Alves. Mais a part ca (ce qui est déjà très bien effectivement), on ne l'a pas vu. Enfin perso je l'ai pas vu unsure.gif

Après, s'il est là au retour avec un Pedro en forme, oui ca risque d'être une boucherie derrière. Parce qu'hier soir, VIlla a été fantomatique, et Alexis a peine meilleur.

Il parle depuis le début du match retour ou on a zéro chance avec Messi, et il prend l’exemple du match d’hier quand il était la.
Je te dis pareil, hier il a joué seulement 40 minutes et été le joueur le plus dangereux du match, donc sa présence ou non au retour change tout (et au retour il est possible qu’il y ait Pedro en plus).

Citation (Raijojp @ 03/04/2013 17:39) *
Bah on a probablement pas du voir le même match alors. Mais perso, je me souviens pas qu'il ait si malmené que ca notre défense en 40 min. Pas comme il le fait avec 90% des défenses de Liga.

Il ne le fait pas avec 90% des défenses de Liga, c’est pas un joueur qui va te faire le spectacle et des slaloms a fond pendant 90 minutes.
Messi c’est ca, il marche tout le match, et il a des eclairs de génie, que ce soit a la passe ou a la finition, comme contre Milan au retour d’ailleurs.
Hier la face du match change completement coté Barcelonais quand tu fais rentrer Fabregas a la place de Messi.
Mammouth
Citation (Panenka @ 03/04/2013 17:44) *
Non mais faut être sérieux, on parle de Barcelone là. Le retour va falloir que la défense soit au moins aussi bonne, Pedro va revenir en plus non?
Et au moins aussi bonne j'ai du mal à y croire vu le niveau affiché hier, même chez Jallet.
Après leur défense peut être "douteuse", mais devant Messi sera à bloc ou absent. Donc à bloc.
J'espère aussi que devant ça profitera bien mieux des opportunités, parce que mine de rien, hier, le PSG en a eu des situations intéressantes mais combien gâchées par un contrôle de merde, un dribble en bois?

Au retour pour moi il y a deux possibilités. Soit Messi est là on joue donc de nouveau regroupé en essayant de faire mal sur les contres, soit il est pas là et on se livre offensivement en espérant les faire plier. Dans ce dernier cas j'espère vraiment cette solution tout simplement parce que je redoute beaucoup moins les contres attaques barcelonaises sans la présence de l'argentin.
Le problème c'est qu'on le saura évidemment qu'au dernier moment si il joue ou non...
Raijojp
Citation (Babou1 @ 03/04/2013 17:46) *
Il parle depuis le début du match retour ou on a zéro chance avec Messi, et il prend l’exemple du match d’hier quand il était la.
Je te dis pareil, hier il a joué seulement 40 minutes et été le joueur le plus dangereux du match, donc sa présence ou non au retour change tout (et au retour il est possible qu’il y ait Pedro en plus).

Peut-être mal compris ses propos. Mais quoiqu'il en soit, habituellement il pèse nettement plus que ca. Je ne parle pas de slalom, mais ne serait-ce que dans le jeu, il est en général bien plus présent. Tout comme Xavi, qui n'a pas été impressionnant hier. En jouant aussi bas, je m'attendais a prendre quelques buts durant la mi-temps, et a concéder bien plus d'occasions. Au final, il y a eu 3 éclairs de génies (Iniesta/Messi/Alves), 1 but, mais pas d'autre occasions.

Citation (Babou1 @ 03/04/2013 17:46) *
Hier la face du match change completement coté Barcelonais quand tu fais rentrer Fabregas a la place de Messi.

Il y a un gouffre entre les 2, je suis d'accord. Mais je pense aussi que le nul a la mi-temps, avec donc Messi sur le terrain, n'aurait pas été immérité, au contraire.
Moux

Le rebond oui mais le faux rebond, ça resterait à voir. ph34r.gif
Bob
Une donnée à prendre en compte entre Paris et Barcelone est la fraîcheur physique. Les Catalans pourront faire tourner samedi, alors qu'à Rennes on devrait aligner une équipe assez proche de celle d'hier (Matuidi pourra se défouler, il sera suspendu mercredi).
Varino
Citation (Fred @ 03/04/2013 17:23) *
très interessant comme toujours

Intéressant son éclairage sur le role de l'ombre de Lavezzi (et Menez). Faudrait revoir le match.
Babass
Citation (Bob @ 03/04/2013 18:17) *
Une donnée à prendre en compte entre Paris et Barcelone est la fraîcheur physique. Les Catalans pourront faire tourner samedi, alors qu'à Rennes on devrait aligner une équipe assez proche de celle d'hier (Matuidi pourra se défouler, il sera suspendu mercredi).

Le week-end dernier nous a permis d'avoir un nouveau joker dans la course au titre.
Je ne serai pas surpris de voir Gameiro, Chantôme et Sakho démarrer.
Xamoth
Citation (Varino @ 03/04/2013 17:18) *
Intéressant son éclairage sur le role de l'ombre de Lavezzi. Faudrait revoir le match.

J'ai beau avoir revu le match dans la nuit, ça devait être plus qu'un rôle de l'ombre.
Genre un truc carrément subliminal tellement je l'ai zappé après 10 minutes... :ninjago:
P.O.M.

Je m'en remets toujours pas de ce jugement de trajectoire digne d'un pupille.
romano
Citation (Philo @ 03/04/2013 12:28) *
Je dois l'avoir en vidéo, je te ferai le gif ce soir si tu ne l'as pas trouvé d'ici là.

wub.gif
Xamoth
Citation (P.O.M @ 03/04/2013 17:21) *

J'veux pas m'avancer, mais le rebond de la balle est tellement particulier, que bon.
Fallait mesurer 2 mètres pour que ça rebondisse sur la tronche favorablement...

La faute, à la rigueur, c'est d'avoir laissé le ballon toucher le sol.
P.O.M.
Citation (Xamoth @ 03/04/2013 18:23) *
J'veux pas m'avancer, mais le rebond de la balle est tellement particulier, que bon.

J'ai revu l'action, le rebond n'a vraiment rien de compliqué, c'est Gameiro qui est complètement à la ramasse au niveau de l'anticipation et de sa course.

Après le mec est tellement limité techniquement qu'il a sans doute eu peur de réaliser un contrôle en mouvement d'où sa course plus que douteuse.
Xamoth
Citation (P.O.M @ 03/04/2013 17:26) *
J'ai revu l'action, le rebond n'a vraiment rien de compliqué, c'est Gameiro qui est complètement à la ramasse au niveau de l'anticipation et de sa course.

Après le mec est tellement limité techniquement qu'il a sans doute eu peur de réaliser un contrôle en mouvement d'où sa course plus que douteuse.

You cannot be serious.
Jekill
Citation (Xamoth @ 03/04/2013 18:23) *

Oui elle est la la faute.
Apres on va pas le descendre sur ca mais ca montre qu'il est light pour le très haut niveaux même si on le savait.
Gabadou
Citation (P.O.M @ 03/04/2013 18:21) *

Ouais c'est difficile d'imaginer que la balle va faire un tel rebond. Je blâmerais plus le jardinier.

Pour le retour on doit vraiment croire en notre chance, les agressé et lutter pour la conservation du ballon. Joué notre jeu et ne pas être tétanisé par le camp nou. J'avais vu une émission ou ils expliquaient que josé mourinho avait changé son approche par rapport au barca.
Au début il jouaient de manière rugueuse en leur laissant la possession. Ce qui se traduisait par du 70-30 un peu comme on a vu hier. Sur les match d'après il a décide ne plus joué en fonctions des qualités du barca mais des siennes. Sur la dernière victoire du real la possession était de 44%.
Bon il faut être capable de le faire mais on a quand même une bonne équipe. Si on est capable de casser leur rythme et de les empêcher d’accéléré on peut vraiment y croire. Surtout si Messi, qui aurait du mettre un quadruplé hier soir, n'est pas la.

D'ailleurs j'ai une question. Est ce que la pelouse du camp est réellement plus grande que les autres?
Xamoth
Citation (Jekill @ 03/04/2013 17:35) *
Oui elle est la la faute.
Apres on va pas le descendre sur ca mais ca montre qu'il est light pour le très haut niveaux même si on le savait.

D'acc' avec ça.
Sarconzie
Citation (Xamoth @ 03/04/2013 18:45) *
D'acc' avec ça.

Tu penses qu'Osvaldo l'aurait mise au fond sur cette action ?
P.O.M.
Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 18:47) *

Les yeux fermés.

Il y a 2 classes d'écart entre les deux joueurs, va falloir s'y faire. C'est un peu comme comparer Chantôme et Verratti.
Tourista-chan
Les grincheux qui minimisent la perf d'hier soir avec "Messi blablabla". neokill@h.gif

Et si Motta avait été là au top de sa forme, ça aurait donné quoi les oracles ?

Le fait est qu'on a fait match nul face aux danseuses catalanes avec un hippopotame en défense centrale, un VRP de 38 ans en milieu défensif associé à un gnou puis remplacé par un rom de 19 piges qui lavait encore des pare-brises y a un an, un artiste incompris de 23 ans, un brasilou de 19 piges qui n'a jamais joué qu'avec des plots dans son pays sous-développé, une mobylette de marque argentine mais avec un réservoir à sec et Jallet.
Et cette équipe a été loin d'être ridicule face aux meilleurs joueurs du monde de l'univers de tous les temps et qui en plus sont beaux et sentent bon le pento frais.

Ok, ce PSG est loin du top niveau mais ne lui reconnaître aucune valeur en mettant en avant que les pauvres catalans ont joué une mi-temps sans leur dieu vivant et donc qu'avec une dizaine de demi-dieux vivants sur le terrain, c'est quand même fort.
Sarconzie
Citation (P.O.M @ 03/04/2013 18:50) *
Les yeux fermés.

Il y a 2 classes d'écart entre les deux joueurs, va falloir s'y faire. C'est un peu comme comparer Chantôme et Verratti.

neokill@h.gif

C'est juste que ça ma saoule, certains ont leurs têtes ici, qu'ils descendraient un joueur pour un pet de travers ou pour tout ce qui pourrait justifier leur position prise il y a des mois.
Xamoth
Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 17:47) *

Je pense que moi je l'aurais mise.
Rebon bedaine TKT.
Mammouth
Citation (Babass @ 03/04/2013 18:19) *
Le week-end dernier nous a permis d'avoir un nouveau joker dans la course au titre.
Je ne serai pas surpris de voir Gameiro, Chantôme et Sakho démarrer.

Il y a pas à chier Sakho VDW Armand Chantome Matuidi (vu qu'il est suspendu pour le retour) Menez et Gameiro doivent etre titulariser. Sirigu TS Verratti et Pastore pour accompagner.
Panenka
Citation (Touriste @ 03/04/2013 18:53) *
Les grincheux qui minimisent la perf d'hier soir avec "Messi blablabla". neokill@h.gif

Et si Motta avait été là au top de sa forme, ça aurait donné quoi les oracles ?

Le fait est qu'on a fait match nul face aux danseuses catalanes avec un hippopotame en défense centrale, un VRP de 38 ans en milieu défensif associé à un gnou puis remplacé par un rom de 19 piges qui lavait encore des pare-brises y a un an, un artiste incompris de 23 ans, un brasilou de 19 piges qui n'a jamais joué qu'avec des plots dans son pays sous-développé, une mobylette de marque argentine mais avec un réservoir à sec et Jallet.
Et cette équipe a été loin d'être ridicule face aux meilleurs joueurs du monde de l'univers de tous les temps et qui en plus sont beaux et sentent bon le pento frais.

Ok, ce PSG est loin du top niveau mais ne lui reconnaître aucune valeur en mettant en avant que les pauvres catalans ont joué une mi-temps sur leur dieu vivant et donc qu'avec une dizaine de demi-dieux vivants sur le terrain, c'est quand même fort.

Non mais y a pas que chez certains médias que ça rage un peu à l'intérieur tant ça annonçait un carnage dès l'aller.
Ils espèrent pouvoir retourner sur leur pignole catalane tout en chiant sur le PSG.
Mais à priori tout le monde est pour Paris. ©
P.O.M.
Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 18:53) *
neokill@h.gif

C'est juste que ça ma saoule, certains ont leurs têtes ici, qu'ils descendraient un joueur pour un pet de travers ou pour tout ce qui pourrait justifier leur position prise il y a des mois.

Le problème, c'est que les performances du joueur vont dans mon sens, c'est donc dur de faire marche arrière.

JPP ©
Sarconzie
Citation (P.O.M @ 03/04/2013 19:00) *
Le problème, c'est que les performances du joueur vont dans mon sens, c'est donc dur de faire marche arrière.

JPP ©

Ses performances sont honnêtes, je vais pas te faire le ratio "minutes jouées/buts marquées" entre Osvaldo et Gameiro, tu risques de faire marche arrière.
Xamoth
Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 18:18) *
Ses performances sont honnêtes, je vais pas te faire le ratio "minutes jouées/buts marquées" entre Osvaldo et Gameiro, tu risques de faire marche arrière.

Un virage à 360°, même. :lagarde:
Tourista-chan
Citation (Bob @ 03/04/2013 18:17) *

D'un autre côté, jouer des matchs en touristes le week-end, ça aide pas forcément à préparer ce genre de confrontation.
Mais ouais, c'est relou, on a pas mal de joueurs cramés.

Citation (Panenka @ 03/04/2013 18:58) *
Non mais y a pas que chez certains médias que ça rage un peu à l'intérieur tant ça annonçait un carnage dès l'aller.
Ils espèrent pouvoir retourner sur leur pignole catalane tout en chiant sur le PSG.
Mais à priori tout le monde est pour Paris. ©

N'empêche que les rageux et les suceurs de catalans se sont faits salement troller par Carlo qui titularise Beckham.neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 02/04/2013 23:22) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
sukercop
Citation (Babou1 @ 03/04/2013 16:46) *

Le but de Messi est tout de même consécutif à un placement naïf de notre défense et pas vraiment sur un exploit individuel. D'ailleurs, sur ce but, il y a plus à saluer du côté de la passe géniale de D.Alvès qui ne fait pas le même sport que Jallet. Dans l'ensemble, je fais confiance à Thiago Silva d'un niveau analogue à l'argentin pour le contenir ou mettre le pied lorsqu'il se décidera à accélérer.

Pour le match d'hier, l'essentiel est fait car on garde nos chances de se qualifier. C'était le plus important, garder une probabilité réaliste de se qualifier et ne pas hypothéquer la qualification en laissant gagner le Barça. A ce stade de la compétition, les matchs aller sont toujours un peu bâtard, contre une équipe comme Barcelone, le sentiment est encore accentué puisque au vu de leur niveau, tu n'es jamais à l'abri d'une rouste, surtout quand ton équipe est jeune et manque de repères au plus haut niveau.

Un 2-2 ne laisse pas le choix au PSG, laisse un peu d'espoir mais aussi de la concentration, chose qu'il a certainement manqué au Milan AC qui a géré n'importe comment son 2-0 du match aller. Ici, pas de cul entre deux chaises, et nos attaquants dans un bon soir peuvent détruire la défense barcelonaise.
Madi$kwale
Citation (abderinho @ 03/04/2013 18:38) *
Ouais c'est difficile d'imaginer que la balle va faire un tel rebond. Je blâmerais plus le jardinier.

Si le ballon fait un tel rebond c'est suite à la passe, pas au jardinier (...) d'autant que ses temps ci on a un billard...

Gameiro aurai peut être pu mieux jouer le coup en prenant l'info (du retour d'Alves) et en freinant sa course pour faire en sorte d'être percuté. Ça aurai donné un bon coup franc. Bon après, ça parait simple comme ça mais bon, ça va vite ©.
P.O.M.
Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 19:18) *

Osvaldo c'est 1 but tous les 2 matchs dans une équipe qui ne domine pas son championnat. Gameiro c'est des buts claqués contre des équipes de troisième zone dans un effectif bien au-dessus des autres équipes de son championnat. Bref, tu vas me sortir le contre-exemple de Montpellier mais ça tient pas la route, dès qu'il y a un peu d'adversité les limites qu'affichent Gameiro sont criantes, c'est impossible de le nier. Le mec c'est un sous Pierre-Alain Frau, rien de plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.