Citation (Raijojp @ 03/04/2013 17:38)

Parce qu'il était la hier Pedro maintenant ?
Il parlait du match d'hier et de l'absence de Messi en seconde.
Je conteste pas qu'il est clairement au dessus, mais je trouve aussi que notre défense (TS en premier) l'a plutôt bien malmené. Il se crée une énorme occasion tout seul joue bien le coup sur l'action d'Alves. Mais a part ca (ce qui est déjà très bien effectivement), on ne l'a pas vu. Enfin perso je l'ai pas vu

Après, s'il est là au retour avec un Pedro en forme, oui ca risque d'être une boucherie derrière. Parce qu'hier soir, VIlla a été fantomatique, et Alexis a peine meilleur.
Il parle depuis le début du match retour ou on a zéro chance avec Messi, et il prend l’exemple du match d’hier quand il était la.
Je te dis pareil, hier il a joué seulement 40 minutes et été le joueur le plus dangereux du match, donc sa présence ou non au retour change tout (et au retour il est possible qu’il y ait Pedro en plus).
Citation (Raijojp @ 03/04/2013 17:39)

Bah on a probablement pas du voir le même match alors. Mais perso, je me souviens pas qu'il ait si malmené que ca notre défense en 40 min. Pas comme il le fait avec 90% des défenses de Liga.
Il ne le fait pas avec 90% des défenses de Liga, c’est pas un joueur qui va te faire le spectacle et des slaloms a fond pendant 90 minutes.
Messi c’est ca, il marche tout le match, et il a des eclairs de génie, que ce soit a la passe ou a la finition, comme contre Milan au retour d’ailleurs.
Hier la face du match change completement coté Barcelonais quand tu fais rentrer Fabregas a la place de Messi.