Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Sarconzie
Citation (truite38 @ 04/04/2013 13:35) *
Non justement, ce hors jeu est juste honteux, il est sur un coup de pied arreté donc beaucoup moins de mouvement et une defense a prori alignée comme un seul homme et cela sur toute l'action.
Donc pour moi c'est un des hors jeu les plus facile a voire surtout que cela ne se joue pas a 10 cm !!!
mais tant mieux pour le PSG popcorn.gif

Je suis pas d'accord avec ça, pour moi c'est beaucoup plus chiant qu'une action normale, tellement ça bouge dans tout les sens avec quasiment 20 joueurs dans la surface. Pour le reste OK, il aurait dû le voir.
Tourista-chan
Non justement, ce hors jeu est juste honteux, il est sur un coup de pied arreté donc beaucoup moins de mouvement et une defense a prori alignée comme un seul homme et cela sur toute l'action.
Donc pour moi c'est un des hors jeu les plus facile a voire surtout que cela ne se joue pas a 10 cm !!!

Perso, à vitesse réelle, je ne le trouve pas si évident que ça à moins d'être vraiment focalisé dessus. Ibra n'est pas du tout HJ au moment de la frappe et ne se met HJ qu'entre la frappe et la tête de Silva. C'est short quand même.
Dire que c'est honteux ou scandaleux... sérieux, on a vu largement pire comme erreur d'arbitrage.
Rjay

Il aurait dû le voir, mais le fait que la tête de Silva est dirigée vers le poteau, à l'opposé de la position de Zlatan, fait que ce n'est pas si simple que ce que tu décris.

Bien sûr que ce sont des pleureuses, la décla d'Alves après le match comme quoi son club serait mal arbitré edhelas.gif ou le fait qu'il veuille porter le point devant l'UEFA c'est pathétique.
truite38
Citation (Touriste @ 04/04/2013 13:57) *
Perso, à vitesse réelle, je ne le trouve pas si évident que ça à moins d'être vraiment focalisé dessus. Ibra n'est pas du tout HJ au moment de la frappe et ne se met HJ qu'entre la frappe et la tête de Silva. C'est short quand même.
Dire que c'est honteux ou scandaleux... sérieux, on a vu largement pire comme erreur d'arbitrage.

C'est quand meme pour ca qu'il est payé l'assesseur
Oyé Sapapaya
Le Barca, Man utd, le Real, bayern sont tous des clubs de pleureuses...
Babou1
Citation (Touriste @ 04/04/2013 13:57) *

Je rejoins truite38, l’assistant pour lui c’est ultra simple, il sait quand le ballon part des pieds de Maxwell, il juste a surveiller un HJ direct ou une déviation.
Et c’est un CPA, il est déjà bien placé sur la ligne du HJ et n’est pas surpris par le moment de la passe.
S’il juge mal celui la faut qu’il arrete.

Encore si c’était comme pour l’exter de Alves ou t’as 30 metres d’ecart entre le passeur et le buteur, ou l’arbitre peut etre surpris par le moment de l’execution (c’est tellement instinctif) ou etre mal placé, j’aurais compris.

Mais la il a zéro excuse.
JCD
Pour le hors jeu il n'y a pas 3 mètres comme on le lit partout hein , l'arbitre est humain rolleyes.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

1,50 mètre grand max ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/04/2013 14:05) *
Pour le hors jeu il n'y a pas 3 mètres comme on le lit partout hein , l'arbitre est humain rolleyes.gif

Le hors-jeu est évident, étant subjectif à mort plein de fois sur le direct je vois pas le hors-jeu mais alors la j'ai mis au moins trois secondes avant de croire au but. ph34r.gif
Babou1

Abusé neokill@h.gif
Pour une fois que la defense du Barca réalise un alignement parfait.
Meme l'arbitre central aurait du le voir laugh.gif
Fred
merci platini
Steff14
Citation (Fred @ 04/04/2013 14:08) *
merci platini

Oui merci d'avoir mis des arbitres de surface
Bob
Alves et compagnie auraient du dire " it's a fuckin disgrace ". ph34r.gif
Fred
Vous faites les malins, mais Ibra est à peine HJ, il y a que son pied qui dépasse.
A vitesse réelle, impossible à voir
JCD
neokill@h.gif
Sarconzie

Il est même couvert par le pied droit d'Alves icon_mrgreen.gif
VanRay
On a échappé à la plainte sur la pelouse soyez honnêtes heureux edhelas.gif

LE CANCER
Kev'
A ce compte là, on porte plainte car il n'y a pas corner sur leur premier but...
yo_yo
Je propose de rejouer le match s'ils ne sont pas contents smoke2.gif
Babou1
Citation (Kev' @ 04/04/2013 15:02) *
A ce compte là, on porte plainte car il n'y a pas corner sur leur premier but...

Quelqu'un a une image ou une video de ca, je vois que tout le monde est d'accord, perso j'ai pas vu le ralenti sur la diffusion en direct et aucun parisien ne m'a semblé contester.
Steff14
Citation (Babou1 @ 04/04/2013 15:04) *
Quelqu'un a une image ou une video de ca, je vois que tout le monde est d'accord, perso j'ai pas vu le ralenti sur la diffusion en direct et aucun parisien ne m'a semblé contester.

Sur le direct j'avais deja un doute, apres ils ont montre un ralenti sur lequel aucun parisien ne la touchait...
Homer
Quasi 100 pages de topic pour un match implosion du tibia.gif
Nikos B.
et aucun parisien ne m'a semblé contester.

Parce qu'on n'est pas des pleureuses smoke2.gif

Sinon je viens de revoir sirigu la touche pas en revoyant le ralenti et je ne pense pas qu'alex la touche.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 04/04/2013 15:12) *
Quasi 100 pages de topic pour un match implosion du tibia.gif

Panenka implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Steff @ 04/04/2013 15:11) *
Sur le direct j'avais deja un doute, apres ils ont montre un ralenti sur lequel aucun parisien ne la touchait...

Citation (nico @ 04/04/2013 15:13) *
Parce qu'on n'est pas des pleureuses smoke2.gif

Sinon je viens de revoir sirigu la touche pas en revoyant le ralenti et je ne pense pas qu'alex la touche.

Ok merci a vous.
Je savais meme pas si canal avait passé un ralenti.
Fanfan le conteur

On voit pas bien, frappe de sanchez pas cadré mais même avec les images je sais pas si Alex frole la balle ou pas.

L'arbitre est 3/4m derrière sanchez, il doit voit une déviation.
ZéroQuatorze
Sur Zaltan ce qui me fait rire c'est pas le premier geste ou il dit à l'arbitre allez sors les, c'est le second après que l'arbitre lui ai déjà dit oui, en gros c'est un "allez magne toi de les dégager alors" du grand art wub.gif
Nikos B.
Selon les stats uefa lavezzi a réussi 2 passe implosion du tibia.gif Matuidi 53% de passe
http://fr.uefa.com/newsfiles/ucl/2013/2009602_tpd.pdf

Sinon les meilleurs en % de passe comme par hasard maxwell verratti silva et pastore
Miles
Sinon pour l'histoire de l'audimat, parait que Canal + est gratuit un mois pour ceux qui ont Canal Sat, ça explique aussi les chiffres élevés.
Philo
Merci d'utiliser ce lien svp pour voir le gif:

http://www.popnsport.com/wp-content/uploads/2013/04/ibra.gif
Axeloo
Franchement ce manque de respect à l'arbitre quand même, il le siffle comme un clébard edhelas2.gif
Fred
Citation (Philo @ 04/04/2013 15:59) *
Merci d'utiliser ce lien svp pour voir le gif:

http://www.popnsport.com/wp-content/uploads/2013/04/ibra.gif

trop tard sad.gif
http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfoot.php...es-aux-arbitres
Babou1
Zlatan qui va prendre 2 matches grace a CulturePSG.com edhelas.gif
Fanfan le conteur
Belle pub pour le site.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 04/04/2013 16:06) *
Zlatan qui va prendre 2 matches grace a CulturePSG.com edhelas.gif

C'est un piège. Le site n'existe pas julm3.png
yo_yo
Citation (Fred @ 04/04/2013 16:04) *

Vous trouvez pas que le site d'RMC rame ?
Jekill
neokill@h.gif
Axeloo
Le forum est lurké par tous les "journalistes" du web neokill@h.gif
Philo
Citation (Fanfan le conteur @ 04/04/2013 16:11) *
Belle pub pour le site.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Je gagne un pognon monstre grâce à la pub là !!!

Ce qui est génial, c'est que ce truc est passé sur Canal moins de 10 minutes après le match pendant le débrief alors que la chaîne vient de faire la meilleure audience de son histoire et personne n'a rien trouvé à redire sur le moment.
jorgevaldano56
Ce lexique rayé, d'illettré, qui accompagne la supériorité footballistique de cette équipe.

Pute-dopage-chialeuse-pute-simulation-pute-dopage-danseuse-pute-cancer-sida-pleureuse-pute-pute-puteeeeeeeeeee. kratos77.gif

Au moins mettez y la forme au lieu de vous vautrez dans la paraphrase 'ignorate' ou alors faites directement un copier-coller.

Une petite digression en parlant de forme,les petits trailers distillés sur le génie du milieu par Sneijder m'oblige à espérer voir Jallet mettre un petit pont à Busquets et Pastore faire une Ozil à l'octopus de Badia pour donner de la matière .
Je suis à 2 doigts malgré le mépris que j'ai pour une population non négligeable d'individus,des médias à certains clients en passant par les responsables de ce club, et alors que j'aimerais vraiment voir le barça vs le Bayern et le Real, de souhaiter une qualif du PSG pour pouvoir assister à la projection.

La dernière fois que j'étais aussi excité c'était avant la sortie d'Inception, mais je sais que cette fois je serais pas déçu. ibr.gif

Par contre dans le cas ou ça arrive, oublie les MP et crée un topic qui permettra dans un premier temps à ceux qui n'en ont pas le talent, de poster leurs 2 lignes d'approbation.

Dans un second temps ça sera le lieu adéquate pour poster vidéos et autres document à la gloire du génie au physique de lâche, j'ai notamment une vidéo du match de Busquets avec une analyse sur son rôle dans la non attribution du ballon d'or à un joueur qui devrait plaire. clooney3.gif

Pour en revenir au sujet, on est les premiers sur culture à dénoncer la vacuité intellectuelle de ce qui s'écrit sur d'autre médias sociaux, mais plus la peine d'aller chercher ailleurs ,il y a largement ce qu'il faut ici. clooney15.gif

Parler de pleureuse alors que si le PSG subissait l'arbitrage que subit le barça on aurait le droit à un topic:

l'arbitrage et le PSG,quand le football se joue à 11vs12

Qui aurait autant de page que le live, et qu'on a eu le droit a de multiples sorties du club sur l'arbitrage, heureusement que le ridicule ne tue pas. edhelas.gif.

J'ai jamais vu autant de pénos non sifflés, de HJ inexistant,de cartons jaunes non donnés dans un sens et de facilité pour en donner pour une faute identique dans le sens inverse. Limite j'ai l'impression qu'on a validé le droit de les arbitrer différemment parce qu'ils sont meilleurs et que ça ne fausse pas le résultat.

Pour trouver un exemple tu prends juste le dernier match vs vigo avec le péno sur MESSI qui en rigole tellement il est habitué.

Les seules questions qui vaillent sur cette épisode UEFA , c'est quid de ce qui les a poussé à sortir de ce consentement victimaire institutionalisé au nom des valeurs à propos de l'arbitrage outre la marge footballistique qu'ils avaient qu'il n'ont plus :

Est ce que c'est la sortie d'Alvès ou la révélation est apparu en regardant le match du Real qui va réussir le double exploit d'etre favoriser par l'arbitrage et de crier au complot quand on va évoquer la possibilité de suspendre Ramos et Alonso? vincemcmahon.gif

Pour finir, et me mettre au niveau, je comprends mieux l'attrait Mourinho quand je lis certains posts, même sous-race. clooney3.gif

PS: Thiago silva t'as place est dans l'équipe d'en face avec comme coach Bielsa pour pouvoir proposer la plus belle oeuvre masturbatoire qu'ils puissent exister,loin devant un grand chelem du fils de maitresse Judy, du futur tryptique de l'élu branché sur SRM GIRO-VUELTA-TDF et de Mulholland drive . kratos77.gif ibr.gif
M4URIC3
Wanker Texas Ranger
La tristesse de sa vie... mellow.gif
VanRay
Crocop
Presque 9 Mo le gif. neokill@h.gif
Miles
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
romano
Citation (jorgevaldano56 @ 04/04/2013 16:26) *
Parler de pleureuse alors que si le PSG subissait l'arbitrage que subit le barça on aurait le droit à un topic:

l'arbitrage et le PSG,quand le football se joue à 11vs12

Qui aurait autant de page que le live, et qu'on a eu le droit a de multiples sorties du club sur l'arbitrage, heureusement que le ridicule ne tue pas. edhelas.gif.

J'ai jamais vu autant de pénos non sifflés, de HJ inexistant,de cartons jaunes non donnés dans un sens et de facilité pour en donner pour une faute identique dans le sens inverse. Limite j'ai l'impression qu'on a validé le droit de les arbitrer différemment parce qu'ils sont meilleurs et que ça ne fausse pas le résultat.

mellow.gif
Troll là, je vois pas d'autre explication.
Averell
J'ai aussi trouvé le PSG bien aidé par l'arbitre, après je sais pas ce qu'à dit le live mais devant ma télé c'était le sentiment qui dominait cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (jorgevaldano56 @ 04/04/2013 16:26) *
La dernière fois que j'étais aussi excité c'était avant la sortie d'Inception, mais je sais que cette fois je serais pas déçu. ibr.gif

Pas de risque que le réalisateur du match, Vilanova, Busquets ou qui que ce soit d'autre ne nous ponde un truc en forme de masturbation narcissique ?
Wanker Texas Ranger
Citation (Averell @ 04/04/2013 16:24) *
J'ai aussi trouvé le PSG bien aidé par l'arbitre, après je sais pas ce qu'à dit le live mais devant ma télé c'était le sentiment qui dominait cosmoschtroumpf.gif

L'arbitre était juste mauvais et influencable, des 2 côtés il y avait des décisions contestables.
Averell
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/04/2013 17:27) *
L'arbitre était juste mauvais et influencable, des 2 côtés il y avait des décisions contestables.

Peut être mais on a vraiment pas à se plaindre ni à rembarrer les barcelonais. Ok le club fout salement la pression pour le match retour et le PSG devrait intervenir mais c'est loin d'être un troll même si l'autre taré en fait des caisses. J'étais assez neutre avec une préférence pour le PSG quand même et des fois c'était abusé dès qu'on se jetait l'arbitre sifflait. Ca a par ailleurs permis au club de souffler pas mal de fois dans ses 30mètres
romano
Citation
J'ai jamais vu autant de pénos non sifflés, de HJ inexistant,de cartons jaunes non donnés

Rien que ça, on a l'impression que c'est le vol du siècle quoi.
Après il est peut-être trop habitué a mater le Barca qui n'a pas trop l'habitude de se faire voler en général.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.