Ce lexique rayé, d'illettré, qui accompagne la supériorité footballistique de cette équipe.
Pute-dopage-chialeuse-pute-simulation-pute-dopage-danseuse-pute-cancer-sida-pleureuse-pute-pute-puteeeeeeeeeee.
Au moins mettez y la forme au lieu de vous vautrez dans la paraphrase 'ignorate' ou alors faites directement un copier-coller.
Une petite digression en parlant de forme,les petits trailers distillés sur le génie du milieu par Sneijder m'oblige à espérer voir Jallet mettre un petit pont à Busquets et Pastore faire une Ozil à l'octopus de Badia pour donner de la matière .
Je suis à 2 doigts malgré le mépris que j'ai pour une population non négligeable d'individus,des médias à certains clients en passant par les responsables de ce club, et alors que j'aimerais vraiment voir le barça vs le Bayern et le Real, de souhaiter une qualif du PSG pour pouvoir assister à la projection.
La dernière fois que j'étais aussi excité c'était avant la sortie d'Inception, mais je sais que cette fois je serais pas déçu.
Par contre dans le cas ou ça arrive, oublie les MP et crée un topic qui permettra dans un premier temps à ceux qui n'en ont pas le talent, de poster leurs 2 lignes d'approbation.
Dans un second temps ça sera le lieu adéquate pour poster vidéos et autres document à la gloire du génie au physique de lâche, j'ai notamment une vidéo du match de Busquets avec une analyse sur son rôle dans la non attribution du ballon d'or à un joueur qui devrait plaire.
Pour en revenir au sujet, on est les premiers sur culture à dénoncer la vacuité intellectuelle de ce qui s'écrit sur d'autre médias sociaux, mais plus la peine d'aller chercher ailleurs ,il y a largement ce qu'il faut ici.
Parler de pleureuse alors que si le PSG subissait l'arbitrage que subit le barça on aurait le droit à un topic:
l'arbitrage et le PSG,quand le football se joue à 11vs12
Qui aurait autant de page que le live, et qu'on a eu le droit a de multiples sorties du club sur l'arbitrage, heureusement que le ridicule ne tue pas.

.
J'ai jamais vu autant de pénos non sifflés, de HJ inexistant,de cartons jaunes non donnés dans un sens et de facilité pour en donner pour une faute identique dans le sens inverse. Limite j'ai l'impression qu'on a validé le droit de les arbitrer différemment parce qu'ils sont meilleurs et que ça ne fausse pas le résultat.
Pour trouver un exemple tu prends juste le dernier match vs vigo avec le péno sur MESSI qui en rigole tellement il est habitué.
Les seules questions qui vaillent sur cette épisode UEFA , c'est quid de ce qui les a poussé à sortir de ce consentement victimaire institutionalisé au nom des valeurs à propos de l'arbitrage outre la marge footballistique qu'ils avaient qu'il n'ont plus :
Est ce que c'est la sortie d'Alvès ou la révélation est apparu en regardant le match du Real qui va réussir le double exploit d'etre favoriser par l'arbitrage et de crier au complot quand on va évoquer la possibilité de suspendre Ramos et Alonso?
Pour finir, et me mettre au niveau, je comprends mieux l'attrait Mourinho quand je lis certains posts, même sous-race.
PS: Thiago silva t'as place est dans l'équipe d'en face avec comme coach Bielsa pour pouvoir proposer la plus belle oeuvre masturbatoire qu'ils puissent exister,loin devant un grand chelem du fils de maitresse Judy, du futur tryptique de l'élu branché sur SRM GIRO-VUELTA-TDF et de Mulholland drive .