Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 02/04/2013 13:21) *
Et le commentateur qui annonce le but: "Miracle à Sochaux", j'ai balisé comme un con sur cette phrase. ph34r.gif

Et là tu vois Diané heureux et tu exploses. kratos77.gif

Amara. wub.gif wub.gif Top 1.

Putain et le live qui part à Sochaux, avec le ballon qui continue de rouler à 2 km/h vers le but, incroyable. Le mec qui trouve un lien pour télécharger ce multiplex kratos77.gif
PSG Power
Citation (Beuzech @ 02/04/2013 13:28) *
Ce topic aurait dû s'intituler "N'oublies pas d'où tu viens".

Pour Chantome et Armand qui ont vécu cette période, c'est un truc de ouf aujourd'hui de jouer avec Becks et Ibra, un 1/4 de LDC et le titre en L1...

C'est vrai que ça manque cette période... So "Parisien"...
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2013 13:05) *
3-2 quand on mène 2-1 à 10 minutes de la fin.

Celui la meme.
Koné qui nous baise, Ederson (?) qui nous crucifie vahid.gif
Limite envie de chialer ce soir la.
Nemeto
Citation
En tribune, le PSG a prévu un grand tifo avec des feuilles colorées.

Ca va être nazement artificiel.. Dommage.
Steff14
Des feuilles colorées bleues et rouges en hommage au Barça
PsgVolcano
N'empêche il a eu des nerfs d'acier Le Guen.
Jekill
Armand lors de PSG- Nice neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Citation (Bob @ 02/04/2013 13:25) *

kratos77.gif

Citation (succo @ 02/04/2013 13:34) *
Le pire c'est que sans cette victoire à Bonal on n'en serait peut-être pas aujourd'hui à jouer le Barça en 1/4 de ldc ph34r.gif

Un nul aurait suffit ph34r.gif
Exodius
Citation (Miles @ 02/04/2013 13:56) *
Un nul aurait suffit ph34r.gif

Oui m'enfin bon... Pour l'histoire, il est préférable de dire qu'on s'est maintenu en gagnant à sochaux plutôt que grâce à Lens qui fut incapable de gagner pour se sauver.
Miles
En 2008, match nul contre Bordeaux c'est déjà une bonne perf' non ?
lkae
Bon, il arrive ce footixico ? book2.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 02/04/2013 13:50) *
Ca va être nazement artificiel.. Dommage.

Le tifo feuilles sur tout le stade, c'est le genre de tifo que font les grands clubs sans ultras, Barcelone en tête. happy.gif
Madi$kwale
Sur BFM, une supportrice du Barça qui dit que Paris n'a "que l'argent, mais ce n'est pas une ville qui a beaucoup de supporters, qui vibre pour son club".
Nemeto
Citation (Philo @ 02/04/2013 14:09) *
Le tifo feuilles sur tout le stade, c'est le genre de tifo que font les grands clubs sans ultras, Barcelone en tête. happy.gif

Oui.

Ou comme vs La Corogne 96. ph34r.gif
stoner_man
Citation (Exodius @ 02/04/2013 14:02) *
Oui m'enfin bon... Pour l'histoire, il est préférable de dire qu'on s'est maintenu en gagnant à sochaux plutôt que grâce à Lens qui fut incapable de gagner pour se sauver.

On se sauvait quoi qu'il arrive si on gagnait.
manovitch
Citation (Madi$kwale @ 02/04/2013 14:28) *
Sur BFM, une supportrice du Barça qui dit que Paris n'a "que l'argent, mais ce n'est pas une ville qui a beaucoup de supporters, qui vibre pour son club".

cette haine du PSG quand même implosion du tibia.gif
les media qui laissent faire
Fake

En même temps, c'est pas faux.
Axeloo
Citation (Fake @ 02/04/2013 14:46) *
En même temps, c'est pas faux.

Je trouve ça assez valorisant d'ailleurs. Paris n'a pas que le foot et heureusement, contrairement à d'autres villes, souvent dans le sud ph34r.gif
Vasco

Et oui, Paris n'est pas Marseille ou Barcelone.
Kirk
Citation (Axeloo @ 02/04/2013 14:56) *
Je trouve ça assez valorisant d'ailleurs. Paris n'a pas que le foot et heureusement, contrairement à d'autres villes, souvent dans le sud ph34r.gif

Ne compare pas Barcelone à Marseille stp. fenston (1).gif
Jallet va marqué le but de la victoire a la 93 minutes sur un centre foiré cool.gif
cheikh75
Citation (******** @ 02/04/2013 15:03) *
Jallet va marqué le but de la victoire a la 93 minutes sur un centre foiré cool.gif

Après tout, tout est possible.

L'OL a bien battu le Real sur un but de Makoun alors...
Houdini
Citation (Kirk @ 02/04/2013 15:00) *
Ne compare pas Barcelone à Marseille stp. fenston (1).gif

En effet, Marseille au moins c'est en France, toujours ça de pris contrairement à l'autre lieu-dit.
Kirk
Citation (Houdini @ 02/04/2013 15:06) *
En effet, Marseille au moins c'est en France, toujours ça de pris contrairement à l'autre lieu-dit.

succo
Back in the dayz

Aux casseroles happy.gif
PaRaDoX
Cara
Ils peuvent pas mettre du français plutôt? sleep.gif
Bob
Je rejoints Varino : on se croirait un club australien qui reçoit en tournée mondiale Barcelone. aka44.gif

C'est un quart de C1, point barre. Malaga, Nicoisie ou Barcelone du pareil au même, faut les taper.
truite38
Mendy Bernard ‏@mendy_bernard Compte protégé

What up les tweetos j'ai des places a vendre pour PSG-Barca y a t il des intéressés , 5 places , la places et a 300e voilà.
fazupresse
Citation (truite38 @ 02/04/2013 16:13) *

What up les tweetos j'ai des places a vendre pour PSG-Barca y a t il des intéressés , 5 places , la places et a 300e voilà.

edhelas2.gif
Fanfan le conteur
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Axeloo
Ras-le-cul des hashtags vahid.gif
ikki
Citation (truite38 @ 02/04/2013 16:13) *

mellow.gif Il est pas sérieux lui.

Sinon, le logo je m'en remet toujours pas. Il est tellement beau, fin élégant celui qui illustre la bannière là.
Steff14
N'empeche j'aurai pas cru mais on a une sacrée série en cours à domicile en Coupe d'Europe, invaincu depuis 23 matches, la dernière défaite c'était contre Tel Aviv.
truite38

Alors je voit que j'ai fait le buzz lool , je bois pas d'alcool , et je suis pas un creuvard , mais je suis sérieux j'ai des places

Après je sais que ca peut etre cher pour certains et je comprend , je devait y assister , mais no je serai pas la
Bob
Le plus choquant reste son orthographe. mellow.gif
Kirk
itélé invite Michel Kollar implosion du tibia.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 02/04/2013 16:46) *
Le plus choquant reste son orthographe. mellow.gif

Il parle mieux que Riolo.
Homer
Ca reste quand meme une grosse catin cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
une idée des compos de ce soir?
Axeloo
Citation (MoMoZeRo @ 02/04/2013 17:19) *
une idée des compos de ce soir?

4-4-2 classique pour nous avec Verratti-Matuidi au milieu et Lucas à droite.
manovitch
Les anglais sur twitter sont plutôt derrière nous
Iaropolk14
Citation (Homer @ 02/04/2013 17:15) *
Ca reste quand meme une grosse catin cosmoschtroumpf.gif

Ouech t'as pas lu les dernières pages ou quoi cousin ? Rien que pour la finale de la CDL contre Lens wub.gif

Vraiment ce topic kratos77.gif

Ca va être dur, mais au vu des résultats de Barcelone à l'extérieur en 2013, auxquels tu rajoutes notre série en cours à domicile en Coupes d'Europe, on peut raisonnablement croire à quelque chose d'honorable ce soir. Autant le retour et la qualification, ça va être extrèmement dur, autant ce soir il faut tout lâcher, sans faire trop de calculs. Barcelone a de bons joueurs mais on en a aussi, dans toutes les lignes. Sirigu > Valdes, derrière on a peut-être le Top-1 mondial avec Thiago Silva, devant Ibrahimovic qui marque à quasiment tous les matchs... Au milieu ça sera sans doute une autre paire de manche et j'ai franchement peur pour le côté droit si c'est bien Lucas, qui ne défend absolument pas, qui débute, quand on connait l'identité de notre latéral dans ce couloir...

Pour un mec comme moi qui ai commencé à supporter ce club après l'époque dorée où une demi-finale de Coupe d'Europe était la norme annuelle, même de mon canapé et malgré le Plan, quand même un peu dur de partout quand je pense à ce soir.
Homer
Citation (Iaropolk @ 02/04/2013 17:28) *
Ouech t'as pas lu les dernières pages ou quoi cousin ? Rien que pour la finale de la CDL contre Lens wub.gif

Je l'ai adulé ce soir la. Faire la nique à ces consanguins, avoir le plus beau topic de tout Planete derrière wub.gif
Mais voila, faire le baltringue à vendre ses places le soir du match, alors qu'il a du les avoir à l'oeil...
gandjao
Citation (manovitch @ 02/04/2013 17:27) *
Les anglais sur twitter sont plutôt derrière nous

Ce soir hormis en France on a énormément de monde derrière nous.
Panenka
Citation (succo @ 02/04/2013 15:46) *
Back in the dayz

Aux casseroles happy.gif

A la casserole plutôt. ph34r.gif

Sérieux vous être cons avec vos vidéos et souvenirs des pages précédentes, ça y est je suis bouillant. kratos77.gif
Alors que je vais vite redescendre quand je vais entendre ce public, j'ai limite peur d'entendre des "Olé" pour le Barça. cry.gif

Allez Paris.
liampsg
Pas si impressionnant le Barça vu de près ...

Babou1
Bip bip bip 18h, normalement on est tous vers la porte d’Auteuil sous ce soleil de printemps a se chauffer comme des fous pour le match avec une biere/lait fraise a la main popcorn.gif
Et le match qui démarre pile quand le soleil ce couche pour laisser place a la nuit pour une ambiance surchauffée dans le virage kratos77.gif
Cedric
Vous vous faites trop de mal les gars.

J'essaye de rationaliser le truc et de me dire que pas de plan Leproux = pas de Qatar = pas de PSG-Barca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.