Citation (Homer @ 02/04/2013 17:15)

Ca reste quand meme une grosse catin

Ouech t'as pas lu les dernières pages ou quoi cousin ? Rien que pour la finale de la CDL contre Lens

Vraiment ce topic

Ca va être dur, mais au vu des résultats de Barcelone à l'extérieur en 2013, auxquels tu rajoutes notre série en cours à domicile en Coupes d'Europe, on peut raisonnablement croire à quelque chose d'honorable ce soir. Autant le retour et la qualification, ça va être extrèmement dur, autant ce soir il faut tout lâcher, sans faire trop de calculs. Barcelone a de bons joueurs mais on en a aussi, dans toutes les lignes. Sirigu > Valdes, derrière on a peut-être le Top-1 mondial avec Thiago Silva, devant Ibrahimovic qui marque à quasiment tous les matchs... Au milieu ça sera sans doute une autre paire de manche et j'ai franchement peur pour le côté droit si c'est bien Lucas, qui ne défend absolument pas, qui débute, quand on connait l'identité de notre latéral dans ce couloir...
Pour un mec comme moi qui ai commencé à supporter ce club après l'époque dorée où une demi-finale de Coupe d'Europe était la norme annuelle, même de mon canapé et malgré le Plan, quand même un peu dur de partout quand je pense à ce soir.