Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Jekill
Non mais il va jouer.
Alba était censé avoir une blessure musculaire neokill@h.gif
Par contre si Messi et Pedro jouent c'est moche sad.gif
Crocrodor
Citation (Bob @ 03/04/2013 13:53) *
Si on se qualifie avec Messi titulaire chez eux, ça serait encore plus beau.

Si Chantome est au marquage on est fini...
D'Alessandro

Avec lui, c'est mort ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Barca à domicile c'est pas du tout la même équipe alors avec Messi nos chances passe de 20% à 1% :foottransfert:
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2013 14:02) *
Barca à domicile c'est pas du tout la même équipe alors avec Messi nos chances passe de 20% à 1% :foottransfert:

A voir avec leurs absences.
Sans Messi et Pedro, tres jouable.
Avec seulement un des deux ca devient déjà chaud.
Avec les 2 c’est mort ph34r.gif

Derriere ils perdent Mascherano mais c’est un bien pour un mal tellement il est flingué, Puyol ne sera pas la, donc peut etre Song ou Adriano s’il est remis, mais dans tous les cas la defense centrale sera encore le point faible.
Apres ils auront tellement le ballon que leurs centraux se voient moins a domicile, mais ’il faudra faire mouche sur les rares incursions qu’ils laisseront (pas a la Mbaye Niang).

Utiliser a fond les CPA, ils ont que 2 grands, un est anorexique (mais merveilleux wub.gif) l’autre un mollusque, de la tete avec Zlatan, Alex, Thiago Silva, voire Motta normalement c’est toujours dangereux.
Kaji
Pour rebondir sur les interrogations depuis hier :

Citation
Rassurant pour Messi

Touché aux ischio-jambiers de la jambe droite lors de la rencontre jouée par le FC Barcelone sur le terrain du PSG (2-2), Lionel Messi souffre d'une petite déchirure. Alors que les premiers pronostics de la presse espagnole établissaient une absence de trois semaines, et donc une indisponibilité pour le quart retour de la Ligue des champions face au club français, les examens effectués ce mercredi midi sont plus rassurants. La radio catalane RAC-1 annonce que l'Argentin devra observer une période de repos d'une petite dizaine de jours. Il pourrait donc jouer mercredi prochain contre les Parisiens.

Il devrait vraisemblablement en être.

Edit: Ok, grillé ph34r.gif
Dagoberto
Sur le FB du PSG

Quand tu fous ta souris sur Alves ca affiche comme nom "fuckin Alves"
implosion du tibia.gif
succo
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2013 14:02) *

T'as aucune chance alors saisis la ©
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 03/04/2013 14:16) *
Quand tu fous ta souris sur Alves ca affiche comme nom "fuckin Alves"
implosion du tibia.gif

Ibra qui fait le VRP pour Nasser kratos77.gif
Tourista-chan
Ils en disent quoi les médias espagnols du match d'hier ?
LTN
Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 14:19) *
Ibra qui fait le VRP pour Nasser kratos77.gif

dans l'equipe jallet >>>> alves
Dagoberto
Citation (Touriste @ 03/04/2013 14:24) *
Ils en disent quoi les médias espagnols du match d'hier ?

Ils semblent retenir surtout la blessure de Messi et l'absence au match retour de Mascherano.
Sur la qualité du match (et de la préstation du PSG) je ne sais pas
Bob
9 millions de téléspectateurs en Espagne hier soir.
Dagoberto
Citation (Bob @ 03/04/2013 14:29) *
9 millions de téléspectateurs en Espagne hier soir.

Match payant ou gratuit chez eux?
Bob
Citation (Dagoberto @ 03/04/2013 14:30) *
Match payant ou gratuit chez eux ?
Diffusé par plusieurs chaînes.

http://www.sport.es/es/noticias/barca/nuev...g-barca-2355152
Iaropolk14
Citation (Dagoberto @ 03/04/2013 14:26) *
Ils semblent retenir surtout la blessure de Messi et l'absence au match retour de Mascherano.

Et sur le but hors-jeu d'Ibrahimovic.

Le site de So Foot a fait un article résumant les développements des principaux titres espagnols concernant ce match. wink.gif
D'Alessandro
Fuck, le nain sera bien là.
11G
Citation (D'Alessandro @ 03/04/2013 14:42) *
Fuck, le nain sera bien là.

Jekill
Citation (11G @ 03/04/2013 14:43) *

Tocard.
Tourista-chan
Citation (Dagoberto @ 03/04/2013 14:26) *

Cimer.

Citation (Iaropolk @ 03/04/2013 14:37) *
Et sur le but hors-jeu d'Ibrahimovic.

Le site de So Foot a fait un article résumant les développements des principaux titres espagnols concernant ce match. wink.gif

Ok, je regarderai ça à l'occas.

Etrangement, malgré la contre-performance d'hier (un match nul à domicile et 2 buts encaissés), je me sens plus confiant pour la qualif aujourd'hui qu'hier avant le match. unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Si on avait les médecins du Barça on serait champion depuis 5 matchs déjà rolleyes.gif
gandjao
Citation (Touriste @ 03/04/2013 14:46) *
Etrangement, malgré la contre-performance d'hier (un match nul à domicile et 2 buts encaissés), je me sens plus confiant pour la qualif aujourd'hui qu'hier avant le match. unsure.gif

Parce que contre le Barça t'as toujours le risque que ça fasse 3-0 à la mi temps sans que tu touches le ballon ni que tu te crées d'occaz.
Là on a vu qu'on le style de jeu pour les emmerder offensivement et défensivement. Ils sont toujours favoris évidemment, mais avec un bon match de notre part et un peu de réussite ça peut passer.
JeromeTouboulArnaudHermant
Lésion musculaire et le mec sera présent la semaine prochaine?

Faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons ce putain de club de dopés.

Le pire c'est que tout le monde est en extase devant eux "bravo bravo".
Kaji
Citation (Touriste @ 03/04/2013 14:46) *
Ok, je regarderai ça à l'occas.

J'ai du coup été lire l'article, et un rapide résumé (qui fait plaisir) :

Citation
Du sexy, mais pas que. Car comme le souligne La Vanguardia dans son édito, « Le PSG gagne le respect », « le match d’hier fut un cadeau pour le Barça mais également pour le PSG, une équipe qui est en phase d’incorporation dans l’élite (…). Globalement, Paris a démontré qu’elle est une équipe que nous devons respecter, non seulement pour ce qu’elle est actuellement, mais principalement pour ce qu’elle aspire à être.
elcuervo
Avec la titularisation de Messi, tres franchement nos chances seront proches de zero.
Pas tres surprenant, helas.
Picollo
La qualif n'en sera que plus belle.
Jekill
N'oubliez pas Pedro aussi qui va sûrement jouer.
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 03/04/2013 15:10) *

Je pense que Messi est meilleur ph34r.gif
Parisii
Citation (Kaione @ 03/04/2013 02:04) *

neokill@h.gif

laugh.gif
Il m'a fait pensé à ça le zouave
foyan
Il l'a fait neokill@h.gif
Oni
Citation (Parisii @ 03/04/2013 15:17) *
laugh.gif
Il m'a fait pensé à ça le zouave

neokill@h.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
Xamoth
Citation (jeanmoul @ 03/04/2013 12:32) *
en tout cas on pourra pas nous reprocher ça, il s'est blessé tout seul cosmoschtroumpf.gif
D'ailleurs on a joué plutôt correct, 11 fautes je crois, ça me semble peu face au Barca.

Faut dire, les mecs ils se font des fautes tout seuls pour aller pleurnicher à l'arbitre.

Pierre et le loup, tout ça...
Miles
Citation (Xamoth @ 03/04/2013 15:57) *
Faut dire, les mecs ils se font des fautes tout seuls pour aller pleurnicher à l'arbitre.

Pierre et le loup, tout ça...

C'est quoi le rapport avec Pierre et le loup ? ph34r.gif
Xamoth
T'es sérieux ?

T'as jamais eu le 33 tours raconté par Brel ?
Gabadou
Citation (Jekill @ 03/04/2013 15:10) *

Perdro est out normalement. Puis Messi rien ne nous empêchera de le faire rechuter. Si il rejoue il sera fragile :mecquiesperebetement:
Parisian
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 03/04/2013 14:48) *
Si on avait les médecins du Barça on serait champion depuis 5 matchs déjà rolleyes.gif

Et Thiago Motta aurait joue au moins la moitie de la saison ph34r.gif
Si Messi joue au retour Jeu,set et match pour le barça il y'a vraiment rien a espéré
ce gars la c'est une vrai bombe,a lui tout seul il porte le barça,si il avait joué tout la rencontre le match se terminerait par un 0-3 ou 1-3
Gabadou
Citation (******** @ 03/04/2013 16:57) *
Si Messi joue au retour Jeu,set et match pour le barça il y'a vraiment rien a espéré
ce gars la c'est une vrai bombe,a lui tout seul il porte le barça,si il avait joué tout la rencontre le match se terminerait par un 0-3 ou 1-3

l'oracle ibr.gif
Xamoth
Citation (******** @ 03/04/2013 15:57) *

N'importe quoi.

Y a juste à vider des boîtes d'allumettes dans un coin; le gars va ploquer.
Fulgrim
Citation
«Parfois, je pense que nous sommes trop gentils et que c'est pour cela qu'il nous arrive ce genre de choses. (...) Nous devons nous montrer un peu plus agressifs sur le plan des reproches parce que sinon, au final, nous sommes les dindons de la farce», a-t-il ajouté, pointant du doigt le but hors-jeu de Zlatan Ibrahimovic en estimant qu'«il est impossible qu'un hors-jeu de deux mètres ne se voie pas».

«S'il me casse la jambe...»

Quant à la faute du Suédois sur lui, Alves a ironisé : «C'est une faute énorme. S'il me casse la jambe sur cette action, alors les gens diraient peut-être quelque chose, mais comme c'est Dani le comédien qui s'exprime, on ne dit rien.»

D.Alvès

popcorn.gif

Le barca trop gentil edhelas.gif
Citation (Xamoth @ 03/04/2013 16:01) *
N'importe quoi.

Y a juste à vider des boîtes d'allumettes dans un coin; le gars va ploquer.

Tu crois que Messi raterai les deux occasions que Sanchez a eu en 2eme mi-temps ? sur la première il pouvais même marqué a quatre patte,sans oublié Fabregas qui a été fantomatique
Jekill
Mais pour rester sérieux le hors jeux de Zlatan c'est vraiment un truc de malade.
Je comprend pas comment il peut ne pas voir ca.
Vasco
Citation (******** @ 03/04/2013 16:57) *

Et si Puyol avait joué, on aurait pris combien ? Même question avec Guardiola et Ibra...
Madi$kwale
Citation (******** @ 03/04/2013 17:07) *
Tu crois que Messi raterai les deux occasions que Sanchez a eu en 2eme mi-temps ?

On va pas refaire un match. Qui te dit qu'avec Messi sur le terrain, cette action aurai eu lieu ? Etc etc...
Vasco
Citation (Jekill @ 03/04/2013 17:08) *
Mais pour rester sérieux le hors jeux de Zlatan c'est vraiment un truc de malade.

un complot, forcément...
laleto
L'analyse du match par ZonalMarking.net

Citation
...
]Ancelotti’s tactics worked well here – he used attack-minded players but ordered them to play in a solid, disciplined shape. It was essentially two banks of four, with Beckham and Blaise Matuidi positioning themselves intelligently – not pressing high up, but not retreating too deep.

They moved towards Xavi Hernandez and Andres Iniesta when they received the ball, but minimised the gap between the lines, denying Lionel Messi space.

Particularly crucial to PSG’s shape was the work of Ezequiel Lavezzi, who alternated between being a second striker and an additional midfielder, dropping onto Sergio Busquets to ensure PSG weren’t overrun in the centre of the pitch.

Busquets’ influence on the game was minmal – he attempted only half as many passes as Xavi:
...
Fred
Citation (Fulgrim @ 03/04/2013 17:04) *
D.Alvès

popcorn.gif

Le barca trop gentil edhelas.gif

quelle faute? je m'en rappelle plus

Citation (Jekill @ 03/04/2013 17:08) *

bah il a été emporté sur la tête de Silva, ca fait quand même poteau avant de revenir mais c'est vrai que c'est moche.
Par contre on est très souvent HJ j'ai l'impression (zlatan en 1er), je me souviens de la louche de verrati pour zlatan et 4 joueurs parisiens sont HJ
elcuervo
Citation (******** @ 03/04/2013 17:07) *
Tu crois que Messi raterai les deux occasions que Sanchez a eu en 2eme mi-temps ? sur la première il pouvais même marqué a quatre patte,sans oublié Fabregas qui a été fantomatique

Entierement d'accord. Je n'ai aucun doute que ca donne 2 buts de plus au Barça facile. Franchement, ne pas voir l'apport de Messi, ben faut etre aveugle.... Messi ne rate pratiquement jamais une occase et en plus parfois il se la cree tout seul. Mais bon, si certains veulent rever...
Kaji
Citation (Fred @ 03/04/2013 17:12) *
quelle faute? je m'en rappelle plus

C'est un peu flou dans ma tête, mais je crois qu'une ouverture à destination de Gameiro passe malheureusement au dessus de lui mais est repoussée un peu excentrée dans la surface. Alvès et Ibra y vont, et comme le deuxième est en retard, il lui met un coup en tendant la jambe histoire d'être le premier dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.