Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis a deux minutes de Porte de St Cloud.

Je rentre chez moi.

Dur.
Varino
Merci à ceux qui ravivent leurs souvenirs. Ca fait mal mais franchement ca fait aussi plaisir de vous lire.
valderrama
Citation (MoMoZeRo @ 02/04/2013 17:06) *

Putain Ginola, Weah, Raï, Valdo, Lama cry.gif
Miles
Citation (Babou1 @ 02/04/2013 18:00) *
Bip bip bip 18h, normalement on est tous vers la porte d’Auteuil sous ce soleil de printemps a se chauffer comme des fous pour le match avec une biere/lait fraise a la main popcorn.gif
Et le match qui démarre pile quand le soleil ce couche pour laisser place a la nuit pour une ambiance surchauffée dans le virage kratos77.gif

C'est ce que je me disais, juste après le changement d'horaire, un putain de soleil en fin de soirée sad.gif
Kirk
Citation (MoMoZeRo @ 02/04/2013 18:06) *

Merci pour le lien, très très bon document.
Master-Exploder
Ca fait mal mais.... allons au-delà de la nostalgie et vibrons ce soir, on laissera aller notre coeur et mettra nos pensées de côté au moment du coup d'envoi. La pression monte moins mais elle est là, on la ressent tous plus ou moins je pense.
JeromeTouboulArnaudHermant
Comme disait Babou1 hormis ce fils de pute d'Alzeihmer personne n'effacera ce qu'on a vécu PERSONNE.

PERSONNE ne comprendra ce que représentait ce clus pour nous.

Et même dehors aucun fils de putain de dirigeant ne nous enlèvera du rouge et bleu de notre tête ou coeur.

Qu'on gagne ou pas ce soir limite bizarrement peu importe ce match c'est ce qu'on a vécu petit devant la télé et a 99% le seul quart de final qu'on a vu c'était Kiev ok super.

Vas y Paris éclate toi ce soir fais moi danser ces putains de dopes.
Conyk
Citation (Babou1 @ 02/04/2013 18:00) *
Bip bip bip 18h, normalement on est tous vers la porte d’Auteuil sous ce soleil de printemps a se chauffer comme des fous pour le match avec une biere/lait fraise a la main popcorn.gif
Et le match qui démarre pile quand le soleil ce couche pour laisser place a la nuit pour une ambiance surchauffée dans le virage kratos77.gif

T'es dur kratos77.gif kratos77.gif
Dali
J'ai vu des mecs qu'allaient au stade dans le 123... sale histoire....
Philo
Citation (Varino @ 02/04/2013 18:19) *
Merci à ceux qui ravivent leurs souvenirs. Ca fait mal mais franchement ca fait aussi plaisir de vous lire.

Perso, je trouve qu'on fait pitié ph34r.gif
On a bouffé de la merde et voilà, faut tourner la page.
Varino
Citation (Philo @ 02/04/2013 18:43)
1853986[/url]']
Perso, je trouve qu'on fait pitié ph34r.gif
On a bouffé de la merde et voilà, faut tourner la page.

Tu es motivé pour ce soir?
Kirk
Edition spéciale qui commence sur Canal + sport.
Vaudou
Guy Roux sur Canal neokill@h.gif

Il est sourd comme un pot, le journaliste placé à un mètre lui pose une question et il ne capte rien car il n'a pas l'oreillette.
Albator
Si le PSG gagne je fais le tour du tout Paris Nu, j'achète le Bristol, je tape la bise à des filles moches, je me ballade avec un maillot Potillon le sourire aux lèvres, je fais un Harlem Shake à l'Elysée, et je porte des culottes Golda Meir.
Hiso
Citation (Vaudou @ 02/04/2013 18:51) *
Guy Roux sur Canal neokill@h.gif

"Je vous entends pas aaaaze.gif"
Panenka
C'est quoi su canal? La finale de la ligue des champions?
Vaudou
les putes catalanes dans le bois de boulogne en direct
Philo
Citation (Varino @ 02/04/2013 18:45) *
Tu es motivé pour ce soir?

Bof, pas plus que pour n'importe quel autre match depuis le début de la saison en fait. Barça, pas Barça, m'en bats les couilles©. L'excitation est partie en même temps que ma façon de supporter le PSG. A la fin, qu'on gagne ou qu'on perde, je ne retiendrai que le jeu finalement. Je m'attends même à me faire chier devant le match avec les redoublements de passe des catalans pour être honnête ph34r.gif

Et me rappeler toutes les saisons de galère ne change pas grand chose à ça. On a connu de la merde que certains ne connaîtront pas et c'est la fatalité, pas besoin de ressasser ça pendant des décennies comme un vieux con en mode "c'était mieux avant" alors que c'était juste différent. On a connu un public chaud, d'autres connaîtront une vraie équipe et chacun y trouvera son compte. Dans la vie d'un club, est ce que l'âme passe plus par les résultats que par les supporters ? Je ne sais pas et chacun a sa propre opinion sur le sujet.
J'ai un très bon souvenir de ma vie de tribune mais j'ai complètement accepté le fait que c'est fini et qu'il faut passer à autre chose.

Le lynx à mon siège ce soir (enfin, techniquement vu que je squattais l'escalier, j'ai au moins la chance d'avoir mon siège inviolé julm3.png ), il se fera plaisir et tant mieux pour lui. Bon, je lui souhaite quand même que la toiture lui tombe sur la gueule vu que je suis aigri, bête et méchant mais ça changera pas grand chose dans le fond. Et pour lui, savoir qu'on s'est sauvé à Sochaux ou qu'on a pris une branlée à Caen en mars 2008, ça ne changera pas sa perception de PSG/Barça avec Zlatan d'un côté et Messi de l'autre.
Oyé Sapapaya
Tu crois que la barrière est encore inviolé philo ? sad.gif

Flippant l'avant match chez C+ sport neokill@h.gif
Alexinho
A 22h45 sur BeIn 1 PSG-Barça en 60 minutes.
Panenka
"Hey monsieur, ils vont passer par là les joueurs du Barça?".
Oyé Sapapaya
Le plan du parc vide sans les taimpes kratos77.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2013 19:01) *
Tu crois que la barrière est encore inviolé philo ? sad.gif

Flippant l'avant match chez C+ sport neokill@h.gif

neokill@h.gif
On a tout fait pour la péter la dernière saison cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Si on m'aurait dit il y a quelques années que je serai là comme un con à me gratter les couilles à deux heures d'un 1/4 de C1 PSG-Barça edhelas.gif

On a tous fait une crise d'angoisse pour un Sochaux-PSG en 2008 et la plupart on ressent rien avant un PSG-Barça en 1/4 de finales de Champions League implosion du tibia.gif

Enfin bref ça sert à rien de parler du passé, j'espère que ça sera un bon match ce soir.
Kirk
putain c'est la finale de coupe du monde sur canal neokill@h.gif neokill@h.gif

les mecs peuvent pas parler football au lieu de nous montrer des caméras embarquées mellow.gif
Panenka
"Hou hou Hou" de 2 mecs à l'arrivée du bus du Barça neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain la branlette de canal sur le Barça c'est un truc de ouf. mellow.gif
"Et Tito il est là???" "Ah voilà Tito il est là!!!"

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
filet-o-fish
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2013 19:05) *
Le plan du parc vide sans les taimpes kratos77.gif

Il est devenu moche depuis notre rupture
Dali
Putain mais chantez les autistes.
Panenka
"On va perdre mais c'est pas grave edhelas.gif"? mellow.gif
Kirk
Les joueurs qui n'en ont rien à battre des lynx neokill@h.gif blessure.gif
Teichi
"Je suis choqué et surpris" Guy Roux neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Guy Roux voodoo chile.gif Choqué que le Barça ne rentre pas sur le tapis rouge neokill@h.gif

Pour la plupart ils découvrent le parc pour la première fois de leur vie neokill@h.gif Et le match amical du mois d'aout banane julm3.png
Vaudou
On a préparé la pelouse. cool.gif
Zorglub
Fabregas en plein milieu du Parc des Princes et il est à fond sur son téléphone jeanlucpicard.gif Wesh regarde un peu autour de toi profite du Parc bientôt il existera peut-être plus.
Kirk
nooooooooooooon
beckham titulaire
macbath
Beckham titulaire. Gros pari.
gandjao
Beckham à la place de Verratti...
Panenka
BECKHAM TITULAIRE mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Marco cry.gif
Varino
Beckham titu mellow.gif
averroes
bekham titulaire!!
Vaudou
Beckham à la place de Verrati selon Canal.
Hiso
Beckham titulaire voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
La compo de Paname

Sirigu
Jallet Silva Alex Maxwell
Lucas Beckham Matuidi Pastore
Ibra Lavezzi
Zorglub
Beckham titulaire au lieu de Marco Verratti, ça veut dire qu'on mise tout sur les CPA.
Mammouth
Beckham ohmy.gif
Teichi
Beckham face au milieu barcelonais aka44.gif
Ronan
Pas con de ne pas mettre Verratti quand on voit son match a Porto. On n a pas besoin de vitesse en récupération mais de l expérience c est sur.
Kirk
Mais n'importe quoi putain vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Dagoberto
Doublé de Beckham ce soir julm3.png
MICKS76
je comprend pas le choix de carlos de mettre Menez sur le banc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.