Citation (Varino @ 02/04/2013 18:45)

Tu es motivé pour ce soir?
Bof, pas plus que pour n'importe quel autre match depuis le début de la saison en fait. Barça, pas Barça, m'en bats les couilles©. L'excitation est partie en même temps que ma façon de supporter le PSG. A la fin, qu'on gagne ou qu'on perde, je ne retiendrai que le jeu finalement. Je m'attends même à me faire chier devant le match avec les redoublements de passe des catalans pour être honnête

Et me rappeler toutes les saisons de galère ne change pas grand chose à ça. On a connu de la merde que certains ne connaîtront pas et c'est la fatalité, pas besoin de ressasser ça pendant des décennies comme un vieux con en mode "c'était mieux avant" alors que c'était juste différent. On a connu un public chaud, d'autres connaîtront une vraie équipe et chacun y trouvera son compte. Dans la vie d'un club, est ce que l'âme passe plus par les résultats que par les supporters ? Je ne sais pas et chacun a sa propre opinion sur le sujet.
J'ai un très bon souvenir de ma vie de tribune mais j'ai complètement accepté le fait que c'est fini et qu'il faut passer à autre chose.
Le lynx à mon siège ce soir (enfin, techniquement vu que je squattais l'escalier, j'ai au moins la chance d'avoir mon siège inviolé

), il se fera plaisir et tant mieux pour lui. Bon, je lui souhaite quand même que la toiture lui tombe sur la gueule vu que je suis aigri, bête et méchant mais ça changera pas grand chose dans le fond. Et pour lui, savoir qu'on s'est sauvé à Sochaux ou qu'on a pris une branlée à Caen en mars 2008, ça ne changera pas sa perception de PSG/Barça avec Zlatan d'un côté et Messi de l'autre.