Citation (le-renard80 @ 27/10/2012 10:59)

Je me demande qui est le connard dans tout ça. Insulter les gens gratuitement.... Bref
Je regrette l'ambiance du Parc, mais je ne regrette pas que des gens comme toi n'y sois plus.
Suce ma bite pour la st patrick.
Suce mon zizi pour la saint dimitri.
Suce mes couilles pour la saint jacouille.
Citation (le-renard80 @ 27/10/2012 10:59)

Je me demande qui est le connard dans tout ça. Insulter les gens gratuitement.... Bref
Je regrette l'ambiance du Parc, mais je ne regrette pas que des gens comme toi n'y sois plus.
Si tu es pas content de l'ambiance, tu as qu'à la faire
Citation (Fred @ 27/10/2012 12:40)

Si tu es pas content de l'ambiance, tu as qu'à la faire

Pas mieux !!! C est bien la meilleur réponse à tous ces traitres !
Citation (Bilbo14 @ 27/10/2012 11:05)

Suce ma bite pour la st patrick.
Suce mon zizi pour la saint dimitri.
Suce mes couilles pour la saint jacouille.
spinkob91
31/10/2012 11:42
Citation (Yeye80 @ 25/10/2012 19:51)

Bonjour, je suis abonné en Boulogne Bleu Bas (BO24), j'ai pris 2 places pour PSG-OM pour des amis, les billets sont en Boulogne Bleu Haut (BO31) et Auteuil Bleu Haut (AU31)
J'aimerai donc procéder à un SIMPLE ÉCHANGE : 1 place BO31 contre 1 place BO24 et / ou 1 place AU31 contre 1 place BO24 si qqun était dans le même genre de situation que moi.
Merci d'avance
Allez Paris!
salut ca m'interresse j en ai une en auteuil bleu haut au 31 contre ta BO 31 jsuis chaud rep vite stp
fazupresse
31/10/2012 12:38
C'est insupportable ces messages de bolosses :zaho: on se croirait sur psg.fr
Citation (spinkob91 @ 31/10/2012 11:42)

salut ca m'interresse j en ai une en auteuil bleu
Tribune : Boulogne bleu
pichichi
25/11/2012 19:19
Toujours pas de place solo pour psg porto.. seront-elles en vente un jour ?
Sinon si qqun a 2 places je suis preneur..
toto59600
01/12/2012 11:04
Echange Psg - Porto
Bonjour ,
j'ai une place en Auteuil Bleu Haut acces AU 23 a échangé contre une Boulogne acces BO32 BO22 BO24
si quelqu'un est interessé merci de me contacter .....
fazupresse
02/12/2012 06:32
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/401238067.htm?ca=12_sLes pauvres qui pensaient se faire un benef en esperant que ca soit un match capital et qui pensaient pas qu'on se ferait violer a Sainté et Nice la semaine d'avant
Orange_Hitman
04/12/2012 12:58
Je suis sur Paris pour 3 Jours et je voulais savoir si je pouvais trouver 3-4 places pour PSG-Porto facilement.
Je ne trouve plus sur le site du PSG (pour moins que 60 euros).
Quelqu'un peut m'aider a trouver quelquechose rapidement ?
Citation (Orange_Hitman @ 04/12/2012 12:58)

Je suis sur Paris pour 3 Jours et je voulais savoir si je pouvais trouver 3-4 places pour PSG-Porto facilement.
Je ne trouve plus sur le site du PSG (pour moins que 60 euros).
Quelqu'un peut m'aider a trouver quelquechose rapidement ?

Envoie plusieurs MP à Bilbo, il répond jamais rapidement mais si tu le harceles il devrait te trouver ça.
toto59600
04/12/2012 15:43
grace au place aléatoire , je cherche tout le temp un echange pour se soir
je cherche une b022 ou 32 contre une bo 24
Euh c'est la même tribune, il est où le problème ?
Citation (Philo @ 04/12/2012 15:44)

Euh c'est la même tribune, il est où le problème ?
Tu crois vraiment que tu as le droit de t'asseoir ou tu veux ?
Quelqu'un sait si les places pour Reims-PSG (2 mars) ont déjà été mises en vente ?
Je ne vois rien sur leur site off en tous cas.
Citation (Rod1 @ 04/12/2012 16:02)

Tu crois vraiment que tu as le droit de t'asseoir ou tu veux ?

Citation (Beuzech @ 03/01/2013 11:24)

Quelqu'un sait si les places pour Reims-PSG (2 mars) ont déjà été mises en vente ?
Je ne vois rien sur leur site off en tous cas.
D'ailleurs petite question, vivant a Reims, je serais sur place, et je compte aller en tribune parisienne, comment ça se passe faut que je file comme un toutou ma photocopie de carte d'identité au club pour pouvoir rentrer ?
Jacky Transpi
08/01/2013 17:37
Citation (Inkerz @ 07/01/2013 11:44)

D'ailleurs petite question, vivant a Reims, je serais sur place, et je compte aller en tribune parisienne, comment ça se passe faut que je file comme un toutou ma photocopie de carte d'identité au club pour pouvoir rentrer ?
Non non, seulement ton amour propre et tes scrupules.
Citation (Jacky Sueur @ 08/01/2013 17:18)

Non non, seulement ton amour propre et tes scrupules.
En dehors de l'amour propre et des scrupules, c'est surtout un événement, pour le stade de reims d'accueillir le PSG, et vu la deuxième partie de saison si il faut attendre a nouveau 31 ans pour revoir ça ...
Question de point de vue ...
el_fennec1
10/01/2013 09:51
Citation (Inkerz @ 10/01/2013 09:29)

En dehors de l'amour propre et des scrupules, c'est surtout un événement, pour le stade de reims d'accueillir le PSG, et vu la deuxième partie de saison si il faut attendre a nouveau 31 ans pour revoir ça ...
Bah prend ta place en latérale si t'as pas envie de donner ta CI
comme un toutou©
Reçu par mail :
Citation
Bonsoir!
I really really needed your help to send 2 tickets to the match PSG x Bastia!
I'm from Portugal and purchased them via online on the official website, but the match date was changed and we can't go...PLEASE help me send them by announcing on your forum!
You can give my email adress freely for answering: mjoao_nunes@hotmail.com
Something like:
Bonsoir!
Je vends 2 billets pour le match de football en Paris
PSG x Bastia, le 8éme Février 2013.
50 € - prix négociable!
--------------------
Hi everyone!
I'm from Portugal and me and my boyfriend wanted to watch a PSG football game during our stay in beautiful Paris.
Unfortunately, the date of the match was changed so I'm selling the 2 tickets:
PSG x Bastia, the 8th of February of 2013
50€ - but price is negotiable!
MERCIIII
Maria João Nunes
mjoao_nunes@hotmail.com
Portugal
fazupresse
15/01/2013 13:31
Citation (Philo @ 15/01/2013 11:38)

Reçu par mail :
Dis lui d'aller se faire foutre et que de toute facon il aurait pas pu rentrer car au Parc les personnes de nationalité portuguaise ne peuvent pas rentrer car c'est reservé aux supporters francais
alcaponej
01/02/2013 15:40
Bonjour,
Savez vous quand est ce que les places pour PSG VALENCE seront en mis en vente? aucune information officielle pour le moment...
Rene Boisrond
05/02/2013 23:36
Citation (Inkerz @ 10/01/2013 09:29)

Je me suis assis sur plusieurs années voir plusieurs décénies de passion passé ou a venir après leur opération coup de poing .... question de point de vue
Bonjour,
j'ai une place pour Valence - PSG mardi prochain.
MP si intéressé.
alcaponej
13/02/2013 15:52
Toujours pas de trace de places sur la billeterie pour le match dans 2 semaines!!!
Que des ventes en pack, c'est du foutage de gueule, il y a une date annoncée pour la mise en vente?
Salut tout le monde!
J'échange deux places Psg Valence en Boulogne Rouge contre des Auteuil Bleu!
Merci leproux
Le club de Sochaux qui vent des places pour les supporters sympathisants PSG. Tarif 20€

:pigeons:
C'est pas cher non ? Comparé aux places même époque colony ?
edit : Ah mais c'est en parcage en fait ?
Citation (Miles @ 15/02/2013 14:06)

C'est pas cher non ? Comparé aux places même époque colony ?
edit : Ah mais c'est en parcage en fait ?

Latérales mais pour le PSG, pas obligé d'être en parcage si je comprends bien. Parce que si c'est 20 boules dans le parcage...
alcaponej
18/02/2013 17:31
Pas de places pour PSG-Valence?
Il n'y avait que des ventes en pack, maintenant c'est complet, belles bandes de putes quand même!
Citation (alcaponej @ 18/02/2013 17:31)

Il n'y avait que des ventes en pack, maintenant c'est complet, belles bandes de putes quand même!
Logique, priorité aux fidèles
Citation (alcaponej @ 18/02/2013 17:31)

Il y a eu des places en vente en plus pour les abonnés également.
William_Leymergie
21/02/2013 16:50
C'est probablement pas le bon topic mais est ce que quelqu'un connait un peu San Mames ?
J'aimerais me faire le derby face à la Real Sociedad demain mais j'ai peur qu'il soit à guichet fermé (Dernier derby à San Mames de l'histoire...) et bien sur l'Athletic n'a pas de billeterie en ligne...
S'il y a des connaisseurs ça vaut le coup de se présenter aux guichets à 19h30 ou c'est guichet fermé assuré ?
Le Cyclone
21/02/2013 17:02
Citation (William_Leymergie @ 21/02/2013 16:50)

C'est probablement pas le bon topic mais est ce que quelqu'un connait un peu San Mames ?
J'aimerais me faire le derby face à la Real Sociedad demain mais j'ai peur qu'il soit à guichet fermé (Dernier derby à San Mames de l'histoire...) et bien sur l'Athletic n'a pas de billeterie en ligne...
S'il y a des connaisseurs ça vaut le coup de se présenter aux guichets à 19h30 ou c'est guichet fermé assuré ?
Je pense que ça doit se jouer à guichets fermés et encore plus, vu le contexte. Surtout que pour ce match, ils ne vendent même pas de billets dans les distributeurs multiservices de la banque BBK. En plus, les billets sont en priorité réservés aux socios qui ont leur cotisation à jour pour 2013.
Tu peux quand même tenter de te déplacer mais à mon avis, tu as plus de chances d'avoir une place par les circuits officieux.
William_Leymergie
21/02/2013 17:32
Citation (Le Cyclone @ 21/02/2013 17:02)

Je pense que ça doit se jouer à guichets fermés et encore plus, vu le contexte. Surtout que pour ce match, ils ne vendent même pas de billets dans les distributeurs multiservices de la banque BBK. En plus, les billets sont en priorité réservés aux socios qui ont leur cotisation à jour pour 2013.
Tu peux quand même tenter de te déplacer mais à mon avis, tu as plus de chances d'avoir une place par les circuits officieux.
Ok merci.
Ca à l'air effectivement compromis
Citation
Agotadas las entradas para el Athletic-Real de mañana en San Mamés
Las 521 entradas que el Athletic puso hoy a la venta para el partido contra la Real Sociedad se han vendido en su totalidad esta mañana, por lo que San Mamés registrará el sábado un lleno absoluto en el último duelo vasco entre ambos conjuntos.
Ayer, como suele suceder antes de este tipo de partidos, hubo colas para hacerse con el papel existente, que no ha sido mucho ante el alto número de socios que tiene el club rojiblanco, unos 35.600, en relación al aforo total de campo, unos 40.00 espectadores.
Las entradas de hoy estaban destinadas exclusivamente al público en general y sus precios oscilaban entre los 38 de la más barata y los 80 de la más cara.
En la jornada de ayer, pudieron hacerse con localidades los socios barría del club rojiblanco, los que se han reservado el derecho a ser socios en el nuevo San Mamés. En su caso, debieron pagar entre 34 y 72 euros.
Al no ser día de ayuda al club, los socios no ha tenido que pagar para este partido, si bien el club les dio la posibilidad de ceder su localidad a cambio de la mitad de su precio en taquilla si finalmente era vendida.
Leur truc du "pas plus de 4 billets par acheteur" (en dehors des zones TousPSG ou je sais pas quoi, je parle de places de latérale) c'est spécifique à l'achat par internet ou c'est la même chose au Parc et à la boutique des champs ?
Dadadu93
16/03/2013 09:40
Salut à tous,
Je cherche 2 places pour PSG-barca du 2 avril , plutôt en virage . Contactez moi par mp.
Merci
JeromeTouboulArnaudHermant
16/03/2013 09:43
Citation (Dadadu93 @ 16/03/2013 09:40)

Salut à tous,
Je cherche 2 places pour PSG-barca du 2 avril , plutôt en virage . Contactez moi par mp.
Merci
Je vends 2 places en Auteuil Bleu (350€).
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/03/2013 09:43)

Je vends 2 places en Auteuil Bleu (350€).
Tu me fais un prix si je te prends aussi celles pour Brest ? Moins de 500€ si possible.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/03/2013 10:15
Citation (CL @ 16/03/2013 10:12)

Tu me fais un prix si je te prends aussi celles pour Brest ? Moins de 500€ si possible.
Désole.
Dadadu93 a pose une option (non définitive) pour les matchs de fin de saison.
J'ai un pote qui vend deux Abo a Auteuil bleu, tout les match d'avril 600 les deux abos.
Bonjour,
je vends 2 places pour PSG-Montpellier pour le samedi 30 mars à 19h. Je ne peux malheureusement pas m'y rendre.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.
fazupresse
17/03/2013 18:42
Citation (aurebi @ 17/03/2013 18:36)

Bonjour,
je vends 2 places pour PSG-Montpellier pour le samedi 30 mars à 19h. Je ne peux malheureusement pas m'y rendre.
Donne le prix
Citation (aurebi @ 17/03/2013 18:36)

Bonjour,
C'est le vendredi 29 Mars à 20h maintenant, ça a été décalé après le tirage du Barça.
Sarconzie
21/03/2013 15:49
Citation (rOnnie974 @ 21/03/2013 15:26)

À tout hasard si des places se vendent pour PSG-Barca, je suis preneur. Budget: 150€.
Je pense que tu peux prévoir le canapé ou le rade.
Dragosteadintei14
21/03/2013 16:08
Contacte CL
fazupresse
21/03/2013 18:23
Vends 2 places PSG - Barca au Parc, cause je travaillerai .
Places achetées 40 euros alors faire offre sérieuse (je ne les vendrai pas moins chères ! )
Par contre faire offre ici car j'ai un problème avec ma messagerie je crois je ne recois pas les messages privés.
Cordialement
Citation (lourson @ 21/03/2013 18:23)

Vends 2 places PSG - Barca au Parc, cause je travaillerai .
Places achetées 40 euros alors faire offre sérieuse (je ne les vendrai pas moins chères ! )
Par contre faire offre ici car j'ai un problème avec ma messagerie je crois je ne recois pas les messages privés.
Cordialement
C'est pas eBay...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.