Petit prêt d'abo pr le match de samedi à Auteuil ?

(j'y crois pas trop mais on sait jamais)
Quelqu'un pourrait t-il me donner un numéro fixe du PSG histoire que je paye pas leur numéro surtaxé. Merci d'avance
maggikparis
16/05/2009 12:21
salut a tous
je vends une place en G bleu (atks) pour le match de ce soir contre auxerre
mp si interessés!!
très probable que je ne sois pas là pour Monaco, donc abo à auteuil bleu dispo ( à confirmer)
interessé en mp
Edit : parti.
MoMoZeRo
18/05/2009 16:18
Si qq1 a un abo pour Monaco je suis preneur...
Merci d'avance
Je sais pas où poser la question, mais comme j'ai jamais fait ça, je voulais savoir si on pouvait retirer des places sur les Champs.
MoMoZeRo
26/05/2009 14:29
Citation (PMP @ 26/05/2009 à 15:25)

Je sais pas où poser la question, mais comme j'ai jamais fait ça, je voulais savoir si on pouvait retirer des places sur les Champs.
C'est à dire?
T'as acheté tes places deja?
Oui, sur internet. Faut-il aller jusqu'au Parc ou ça marche sur les Champs ?
MoMoZeRo
26/05/2009 15:12
Deja sur quel site internet...Si c'est le site PSG.fr ok c'est bon, sinon c'est en magasin direct (Fnac, Carrefour, Geant...)
Ensuite tout dépend de ce que tu as choisi comme mode de retrait sur le site du PSG...
- Soit c'est en magasin et tu vas dans n'importe quel point de vente (Fnac, Carrefour, Geant...)
- Soit c'est direct au stade et la c'est le jour du match
Pour la boutique ça marche aussi...Tu te pointes avec ta pièce d'identité et ton numéro de commande et hop t'as tes billets...
Vend place en G rouge pour samedi contre monaco.
Prix 40€ (prix d'achat)
Remise devant la tribune.
k0brakai
28/05/2009 21:07
Si qqn a une place en trop en boulogne, je suis preneur
Citation (k0brakai @ 28/05/2009 à 22:07)

Si qqn a une place en trop en boulogne, je suis preneur
Je saurai dans la matinée avant le match si j'ai une place. Si ça t'intéresse quand même, je te la fais à 10€.
Arthurooo
28/05/2009 21:34
Vend place en K Bleu Haut (Tribune Paris) pour samedi contre Monaco.
Prix d'achat=40€
Prix de revante = 30€
Remise 1h avant le match
Contactez moi en MP
Edit : 30€ à débattre.
Arthurooo
29/05/2009 20:38
Bon comme personne ne veut de ma place

, quel est la stratégie pour la vendre au noir 1h avant le coup d'envoi sans se faire choper par les keuf ?
Merci d'avance
Citation (Arthurooo @ 29/05/2009 à 21:38)

, quel est la stratégie pour la vendre au noir 1h avant le coup d'envoi sans se faire choper par les keuf ?
Merci d'avance
Si vous répondez par MP, merci de pas m'oublier
Citation (Arthurooo @ 29/05/2009 à 21:38)

Merci d'avance
Si tu la vends au mec qui dit qu'il "cherche une place" à côté de son pote qui en vend une, tu pourrais me dire à combien il te la reprend, je suis curieux de savoir!
Jacky Transpi
30/05/2009 12:56
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait une place pour ce soir en extra?
N'importe où mais de préférence en G rouge (car pour mon cousin qui voudrait venir avec moi)
voili voilou
Merci!
Il est zarb leur nouveau système à la billeterie
Ils vendent les billets pour tous les matchs de la saison
Rodriguez
28/06/2009 19:32
Citation (foyan @ 28/06/2009 à 19:28)

Ouais j'ai vu ça , j'ai pris 5 places pour Lyon (j'ai toujours 10 potes qui veulent y aller) et au pire je les revends plus cher
Pour Marseille aussi ?
Rodriguez
28/06/2009 19:56
Citation (Steff @ 28/06/2009 à 18:42)

Pour Marseille aussi ?

NON , tout sauf Marseille !
Citation (foyan @ 28/06/2009 à 20:28)

ils sont malins, ils sont sur de vendre des places en avance, donc de récuperer un peu d'argent maintenant, voire même d'éviter des matchs avec des tribunes à moitié vides ...
Les places à l'extérieur sont aussi dispo ?!
Citation (Navet @ 29/06/2009 à 03:07)

ils sont malins, ils sont sur de vendre des places en avance, donc de récuperer un peu d'argent maintenant, voire même d'éviter des matchs avec des tribunes à moitié vides ...
Ouè enfin faut etre con pour acheter autant à l'avance alors que ni l'heure ni la date ne sont définitifs.
Surtout que c'est pas remboursable je crois.
Citation (NeiBaF @ 29/06/2009 à 09:48)

Les places à l'extérieur sont aussi dispo ?!

Non juste domicile.
Citation (foyan @ 29/06/2009 à 12:33)

Ouè enfin faut etre con pour acheter autant à l'avance alors que ni l'heure ni la date ne sont définitifs.
Surtout que c'est pas remboursable je crois.
Surtout qu'on aurait un match à huit clos à jouer et qu'il me semble qu'on ne sait toujours pas quel match ce sera. Dans ce cas ils vont devoir rembourser..
Petite question, est-il possible de prendre une place à l'exterieur pour un pote qui est abonné ?
S'il me passe sa carte et une lettre certifiant qu'il me laisse la lui prendre ?
Je ne suis pas abo, mais je ne pense pas que ca change le problème.
Citation (NeiBaF @ 29/06/2009 à 21:57)

Petite question, est-il possible de prendre une place à l'exterieur pour un pote qui est abonné ?
S'il me passe sa carte et une lettre certifiant qu'il me laisse la lui prendre ?
Je ne suis pas abo, mais je ne pense pas que ca change le problème.
tu y va avec son abo et sa passe, ils s'en foutent que se soit toi qui viens la prendre
Ok merci
65€ pour voir Psg-Lyon en H bleu
Peut être un peu tôt mais bon...
Je cherche un abo pour le mois d'août (Le Mans + Lille), de préférence Boulogne. Pour quelqu'un qui souhaitait prendre un abo septembre, je propose qu'il prenne aout, je prendrai son abo pour les 2 matchs et au final la personne sera gagnante et se fera un bénef'. Je prend pour les 2 matchs à 35€. (doit y avoir pas plus de 20€ de différence entre l'abo septembre et celui août).
Au pire, je chercherai un abo juste pour Le Mans...
MP <===
Papa Crocodile
30/06/2009 19:03
Deux abos à Auteuil peuvent être libre pour Le Mans (à confirmer selon les dates de vacances).
Je ne veux pas de thunes, par contre il faut que je connaisse les mecs qui y vont et ils doivent être à minima 'valables'
Ok, je veux bien que tu me tiennes au courant alors

.
Je préfèrerai quand même l'abo pour les 2 matchs à boulogne.
MP les mecs

.
Papa Crocodile
30/06/2009 19:16
Les deux places sont déjà parties, désolé
Citation (Roufi @ 30/06/2009 à 20:06)

Ok, je veux bien que tu me tiennes au courant alors

.
Je préfèrerai quand même l'abo pour les 2 matchs à boulogne.
MP les mecs

.
Ca te reviendrai à combien de prendre les places à l'unité pour ces 2 matches?
Citation (Fred @ 30/06/2009 à 21:11)

Ca te reviendrai à combien de prendre les places à l'unité pour ces 2 matches?
Escroc
Citation (Steff @ 30/06/2009 à 21:14)

Escroc

??
Citation (Fred @ 30/06/2009 à 22:21)

??
Tu lui demandes pas le prix pour savoir pour combien tu pourrais prêter ton abo ?
Citation (Steff @ 30/06/2009 à 22:22)

Tu lui demandes pas le prix pour savoir pour combien tu pourrais prêter ton abo ?

LOL tu m'a connu + malin que ça
Il me semble avoir vu sur le forum que les places étaient à 25/30€ (omg) en virage pour ces 2 matchs. Je le répète mais le mec qui me prete son abo pour ces 2 matchs fera quand même une bonne affaire

.
Il est possible que j'aie deux places pour l'Emirates Cup (une pour chaque jour) à refourguer d'ici peu. Y a en effet un risque que je puisse pas aller à Londres comme espéré, j'espère qu'ils vont se bouger à envoyer les places histoire que je puisse les refiler à temps...
Pour le maillot il n'y est plus sur boutiquepsg, en revanche il y est sur Madeinsport. Y a deux modèles, je saurai pas dire quelle est la différence:
http://www.madeinsport.com/fr_nv_fiche__Ma...009-418603.htmlhttp://www.madeinsport.com/fr_nv_fiche__Ma...009-387921.htmlPar contre faut espérer que tout aille bien sur la commande, car ils ont le pire service clients qu'il m'ait été donné de voir.
Du coup je te suggère plutôt Footcenter:
http://www.footcenter.fr/fr/football/f-par...009-213608.htmlLe seul défaut étant que pour le flocage officiel il faudra aller en boutique.
On peut acheter en avance des places pour le prochain match amical du PSG à Evry, mercredi 22 ?
Citation (Roufi @ 30/06/2009 à 19:47)

Peut être un peu tôt mais bon...
Je cherche un abo pour le mois d'août (Le Mans + Lille), de préférence Boulogne. Pour quelqu'un qui souhaitait prendre un abo septembre, je propose qu'il prenne aout, je prendrai son abo pour les 2 matchs et au final la personne sera gagnante et se fera un bénef'. Je prend pour les 2 matchs à 35€. (doit y avoir pas plus de 20€ de différence entre l'abo septembre et celui août).
Au pire, je chercherai un abo juste pour Le Mans...
MP <===
Abo trouvé pour Le Mans

. Un grand merci au mec du forum qui va me l'envoyer.
Pour Lille on verra, je chercherai un peu plus tard.
J'aime ce topic

.
Je cherche un abo pour un des match au mois d'aout, si quelqu'un a ça MP. Merci
MoMoZeRo
03/08/2009 13:47
Mon petit beauf ne sera pas la au mois d'aout et il est bien deg...
Il me charge de lui trouver des possibles interessés pour son abo à Auteuil...
SuperThug
05/08/2009 00:19
Quelqu'un aurait-il un abo à prêter pour le match du Mans? je serai sur Paris ce week-end là donc j'en aurai bien profité pour aller au Parc
tonton-david
05/08/2009 18:05
Citation (SuperThug @ 05/08/2009 à 01:19)

Quelqu'un aurait-il un abo à prêter pour le match du Mans? je serai sur Paris ce week-end là donc j'en aurai bien profité pour aller au Parc

Je réponds ici et pas en MP car je sais pas si t'es toujours intéressé.
J'ai un abo en G bleu de dispo pour Le Mans sur et peut etre Lille, prix d'une place classique.
SuperThug
05/08/2009 20:21
Citation (tonton-david @ 05/08/2009 à 19:05)

Je réponds ici et pas en MP car je sais pas si t'es toujours intéressé.
J'ai un abo en G bleu de dispo pour Le Mans sur et peut etre Lille, prix d'une place classique.
Toujours interessé, je t'ai envoyé un MP
Citation (SuperThug @ 05/08/2009 à 01:19)

Idem, je cherche un abo à "acheter" pour le match du Mans pour mon pote, qui a eu la mauvaise idée de prendre l'abonnement septembre, alors qu'il part plus en vacances !
si quelqu'un vend une place à auteuil, je suis preneur direct.
merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.