Je vends 2 places tribunes paris pour ce soir. Elles sont pratiquement côte à cote.
Prix d'achat: 50 euros, je les vends 35 euros chacune. Me mp si interessé.
possibilité d'avoir des places pour Psg Guingamp à 20 euros en catégorie 15 (ancienne K bleue). MP si ca intéresse
Bonjour à tous!
J'ai une petite question qui ne mérite pas la création d'un nouveau sujet.
Ma copine m'a offert deux places pour psg/renne en Boulogne.
Le petit inconvénient cest que les places sont éloignées l'une de l'autre (une dizaine de Sièges)
Est ce que tout le monde respect son numero de place?
Ou c'est un peu "libre" dans le placement?
C'est ma premiere venu au Parc.
Allez Paris et merci pour vos reponses
Fred.
Citation (Fredwad @ 26/04/2018 19:03)

Bonjour à tous!
J'ai une petite question qui ne mérite pas la création d'un nouveau sujet.
Ma copine m'a offert deux places pour psg/renne en Boulogne.
Le petit inconvénient cest que les places sont éloignées l'une de l'autre (une dizaine de Sièges)
Est ce que tout le monde respect son numero de place?
Ou c'est un peu "libre" dans le placement?
C'est ma premiere venu au Parc.
Allez Paris et merci pour vos reponses
Fred.
c'est bon pour toi !
le placement est totalement libre
Citation (Lox @ 26/04/2018 23:16)

c'est bon pour toi !
le placement est totalement libre
Merci pour ta réponse
Comme je suis seul le week-end du 12 je me suis dit que j'irai voir Psg-Caen. Entre les vacances et l'équipe que l'on va aligner je pensais trouver facilement, mais pour le moment je ne trouve rien à moins de 55€ pour Auteuil
Du coup, si quelqu'un vend une place à Auteuil à un prix raisonnable je suis preneur.
Après 8 ans de bons et loyaux services, j'ai craqué j'ai pris deux places à Auteuil pour dimanche PSG/Caen, ça me fait plaisir pour ma fille mais moi ça me fait quand même putain de bizarre.
Noa j'en ai trouvé hier après midi deux en Auteuil rouge pour 40€ chacune sur
https://ticketplace.psg.frPar contre ouais elles sont très rare faut scruter le truc toutes les 10 min genre car il y en a très peu et forcément elles s'arrachent direct.
Ok merci je vais surveiller ça.
Citation (noa @ 06/08/2018 08:30)

Ok merci je vais surveiller ça.
De rien et créer ton compte avant si t'en as pas histoire d'être le plus rapide possible.
jp.sorin
06/08/2018 11:31
Citation (Mr Charo @ 06/08/2018 08:44)

Après 8 ans de bons et loyaux services, j'ai craqué j'ai pris deux places à Auteuil pour dimanche PSG/Caen, ça me fait plaisir pour ma fille mais moi ça me fait quand même putain de bizarre.
Obligé tu vas t'embrouiller
Citation (jp.sorin @ 06/08/2018 11:31)

Obligé tu vas t'embrouiller

J'espère pas j'y vais avec ma fille et j'ai déjà donné au camping avec un campeur belge devant elle
Tu vas kiffer quand un mec du cup de 20 piges avec son tshirt militaire (carté tous psg il y a 5 ans) vas te dire quoi faire et ou te placer.
Moi j'ai eu des places pour Nîmes-PSG
Citation (Amo @ 07/08/2018 12:12)

Tu vas kiffer quand un mec du cup de 20 piges avec son tshirt militaire (carté tous psg il y a 5 ans) vas te dire quoi faire et ou te placer.

T'inquiète pas pour moi je sais toujours ce que c'est un virage..
Ah mais je sais bien, mais y'en a qui sont dedans qui savent pas
Citation (Amo @ 07/08/2018 12:35)

Ah mais je sais bien, mais y'en a qui sont dedans qui savent pas

Ah ça mais bon je sais aussi les repérer et je vais pas allez en plein noyeau pis je connais deux trois têtes en bleu je vais essayer de faire une mi temps à chaque étage.
je vends 2 places à Boulogne pour dimanche au prix d'achat (17 euros la place) si ca intéresse quelqu'un
Citation (Mr Charo @ 07/08/2018 13:37)

Ah ça mais bon je sais aussi les repérer et je vais pas allez en plein noyeau pis je connais deux trois têtes en bleu je vais essayer de faire une mi temps à chaque étage.
Tu ne peux pas changer d'étage a moins que tu connaisses les gars du cup ou de la a sécu.
Citation (Amo @ 07/08/2018 13:12)

Avec ses lunettes de soleil.....
Citation (wil @ 08/08/2018 07:57)

Tu ne peux pas changer d'étage a moins que tu connaisses les gars du cup ou de la a sécu.
Je sais bien wil et justement je connais très très bien deux trois têtes aujourd'hui du CUP et présent depuis le début de la contestation bien avant le CUP..
Citation (Mr Charo @ 08/08/2018 08:00)

Je sais bien wil et justement je connais très très bien deux trois têtes du CUP présent depuis le début de la contestation bien avant le CUP..
Ok je comprends mieux.
Moi lorsque je vais en rouge, je vais en haut de La Tribune avec les « anciens »....
Citation (wil @ 08/08/2018 08:43)

Ok je comprends mieux.
Moi lorsque je vais en rouge, je vais en haut de La Tribune avec les « anciens »....
Merci pour le conseil en rouge, c'est ce je comptait faire en haut pas trop loin du bloc.
JeromeTouboulArnaudHermant
08/08/2018 10:38
Comment le temps passe vite...
Y a 18 ans j'avais mon premier abo
Rendez nous ces années
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/08/2018 11:38)

Comment le temps passe vite...
Y a 18 ans j'avais mon premier abo
Rendez nous ces années
+ 1000 pas la peine d'expliquer pourquoi
3 pllaces. A.17 euros.(prix d'achat) Boulogne rouge pour angers si ça tente quelqu'un
Comment faut faire pour chopper des places en LDC à l'extérieur?
Billetterie du PSG grand public (donc après les abonnés/cup/myparis).
Alexinho
30/08/2018 18:57
Citation (M`P @ 30/08/2018 19:54)

L annee dernière j etais passé par psg.fr sans etre abonné.
D'Alessandro
30/08/2018 19:00
T'inquiète, tu auras un billet pour Belgrade
Citation (M`P @ 30/08/2018 19:54)

Je verrais selon le calendrier mais c'est possible que j'en fasse, ça se passera avec le CUP je te tiendrais au courant des modalités.. Mais sur ça partira de Paris.
Citation (Amo @ 30/08/2018 18:57)

Billetterie du PSG grand public (donc après les abonnés/cup/myparis).

Ok, les abonnés ont e droit de prendre plusieurs places ?
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2018 19:00)

T'inquiète, tu auras un billet pour Belgrade

Citation (Mr Charo @ 30/08/2018 19:06)

Je verrais selon le calendrier mais c'est possible que j'en fasse, ça se passera avec le CUP je te tiendrais au courant des modalités.. Mais sur ça partira de Paris.
Merci c'est sympa !!
Aucune idée, je prends toujours en tant que non abonné, et c'est 1 place dans 90% des cas. Je crois abonné c'est pareil, à confirmer.
Le club doit se faire un fric monstre sur la revente des places

Je regardais pour Sté, 35€ la place et 9€ de frais. Un pote veut revendre ses places pour Liverpool, les places à 250€ ont 45€ de frais en plus
Citation (noa @ 13/09/2018 12:58)

Le club doit se faire un fric monstre sur la revente des places

Je regardais pour Sté, 35€ la place et 9€ de frais. Un pote veut revendre ses places pour Liverpool, les places à 250€ ont 45€ de frais en plus

A ton avis, pourquoi ils ont dégagé Viagogo pour le faire eux mêmes ?
Je voudrais emmener mon fils au Parc.
Ca fait très longtemps que je ne vais plus au stade, du coup c'est quoi le meilleur canal pour acheter des places ? Psg.fr ?
Citation (mest @ 26/09/2018 10:05)

Ca fait très longtemps que je ne vais plus au stade, du coup c'est quoi le meilleur canal pour acheter des places ? Psg.fr ?
Pas sur, faut une carte de "membre", ca doit couter 20€.
Citation (mest @ 26/09/2018 10:05)

Ticketplace du PSG avec de la revente. C'est triste parce que c'est cher mais tu trouveras.
Sinon tu attends les coupes nationales et tu auras des places pas chères.
Oui parce que je regardais, et même des matchs en bois (que je visais, histoire d'être à peu près sûr d'une victoire pour que mon fils kiffe) c'est déjà complet.
Pas con les coupes. A voir si on reçoit.
Ticket place, t'as juste besoin d'ouvrir un compte biensur gratuit, les places pour les matchs lambda c'est en gros 25€ frais de dossier compris à Boulogne, 40/50 à Auteuil et un peu plus en lateralle.
Bien pratique.
C'est effectivement pas donné...
25€ je trouve pas ça cher perso, n'importe quel sortie payante coûte cher une blinde et des places il en en reste fréquemment jusqu'au jour du match, genre sainte la semaine passé ou Reims ce soir il y en a encore aujourd'hui à 25€.
Citation (Mr Charo @ 26/09/2018 12:14)

Ticket place, t'as juste besoin d'ouvrir un compte biensur gratuit, les places pour les matchs lambda c'est en gros 25€ frais de dossier compris à Boulogne, 40/50 à Auteuil et un peu plus en lateralle.
Bien pratique.
Auteuil est plus chère que les quarts de virage.
Pour ce soir il y a plein de places à 25€.
Citation (noa @ 26/09/2018 11:48)

Auteuil oui.
Citation (Mr Charo @ 26/09/2018 12:42)

25€ je trouve pas ça cher perso, n'importe quel sortie payante coûte cher une blinde et des places il en en reste fréquemment jusqu'au jour du match, genre sainte la semaine passé ou Reims ce soir il y en a encore aujourd'hui à 25€.
J'y vais avec mon fils de 5 ans, je vais pas aller me foutre dans les virages.
el_fennec1
26/09/2018 13:18
Citation (mest @ 26/09/2018 14:06)

En boulogne vu comme ça bouge tu risque vraiment pas grand chose
Citation (el_fennec1 @ 26/09/2018 14:18)

En boulogne vu comme ça bouge tu risque vraiment pas grand chose

C'est pas tellement pour ça.
J'aimerais qu'on soit assez centré pour qu'il puisse bien voir l'ensemble du terrain.
el_fennec1
26/09/2018 13:20
Vu comme ça, ça va te coûter une blinde
C'est bien ce que je dis.
Citation (noa @ 26/09/2018 12:48)

ou ça ?
Citation (mest @ 26/09/2018 13:26)

C'est bien ce que je dis.

En quart de virage t'en aura pour 30 balles la place et tu vois vraiment assez bien.
Apres si tu veut jouer le bourge faut assumer
Citation (mest @ 26/09/2018 14:06)

Il y a la tribune Junior pour les gamins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.