Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Peyton
Je viens d'en acheter 2 là... mais j'ai pas reçu de mail de confirmation, le genre de truc qui sent la quenelle whistle.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 12/10/2009 à 17:52) *
ben je peux si tu veux..

Oui, je veux bien. smile.gif

Je te contacte en mp pour les détails.
Rodriguez
Citation (Peyton @ 12/10/2009 à 19:24) *
Je viens d'en acheter 2 là... mais j'ai pas reçu de mail de confirmation, le genre de truc qui sent la quenelle whistle.gif

J'ai pris la mienne ce matin et j'ai tout bien recu comme il faut.
Si ton paiement a été validé c'est bon , ca m'est déja arrivé de ne pas recevoir dry.gif

Je le repete mais en esperant que toutes les places prises par les abos sont pour des parisiens , trop d'infiltrés à chaque PSG/OM meme dans les virages dry.gif
Fred
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 21:09) *
C'est 2 places par abonnés mais moi j'arrive toujours pas à prendre de places, je choisis 2 places puis je valide et le panier est toujours vide mad.gif

En fait ça me bloque juste pour les G bleu haut et les G rouge (pourquoi les mettre dans la liste alors?!) mad.gif
Philo
Citation (Fred @ 13/10/2009 à 00:46) *
En fait ça me bloque juste pour les G bleu haut et les G rouge (pourquoi les mettre dans la liste alors?!) mad.gif

Peut être parce que d'autres se sont servis avant toi ? unsure.gif
popoml
Citation (Philo @ 13/10/2009 à 13:20) *

Non places en G bleu encore dispos au Parc et pas mal de places en G Rouge aussi.
Passé ce matin par l'espace service, pas grand monde.
Philo
Ils demandent pas la photo au Parc pour la G bleu ?
Rodriguez
Citation (Philo @ 13/10/2009 à 13:05) *
Ils demandent pas la photo au Parc pour la G bleu ?

Sur internet ils m'ont dit non en tout cas.
italia_2004
Ya des places pour Auteuil ?
popoml
Non ils ne demandent pas de photo pour la G. C'est la petite gaterie reservé aux 2 kops ^^
Places plus dispos en G (Rouge ou Bleu), Auteuil.
Tout est parti aujourd'hui notamment avec internet...
Fred
Citation (Philo @ 13/10/2009 à 13:20) *

c'étatit encore dispo sur le net( là ca disparu du net), enfin je m'en fous, j'aurais ma place en F ph34r.gif :joke:
Roufi
Citation (italia_2004 @ 13/10/2009 à 17:49) *
Ya des places pour Auteuil ?

J'éspère que les abonnés et les "passionnés" peuvent pas prendre de place en virage (sa m'étonnerait parce que boubou c'est vente identifiée). Il nous resterait que des places en D et C mellow.gif
italia_2004
on est prioritaire sur toutes les places cool.gif

de toute façon plus besoin de la place finalement sleep.gif
RAI86
Il paraît qu'il n'y'a plus de place en G Bleue.

Je suis dégoûté, j'avais demandé à pas mal de gens si ils voulaient venir.....je vais devoir leur annoncer que ce n'est plus possible. vahid.gif

Vous savez s'il reste des places en H bleu à 55 euros?
L'Ex-A
mon abo à auteuil sera très certainement dispo pour psg/nice le 7 novembre (samedi 19h)

je confirme ce week end
jp.sorin
Citation (L'Ex-A @ 14/10/2009 à 23:05) *
mon abo à auteuil sera très certainement dispo pour psg/nice le 7 novembre (samedi 19h)

je confirme ce week end

Ça tombe bien 1 pote à moi m'a demandé d'en trouvé un (MP envoyé).

J'en profite également pour signaler je ne pourrai pas allé à PSG/Grenoble... du 23 décembre, donc mon abo (à auteuil aussi) est dispo pour ce match, voire psg/Lens si c'est plus tard que le 16 décembre, la date provisoire qui a été fixée.

Edit: L'abo de L'Ex-A est déjà parti, donc j'en cherche toujours un pour PSG Nice...
Senzo
Quelqu'un sait combien de places par rang il y a en H Rouge?
Fred
Citation (Senzo @ 20/10/2009 à 21:57) *
Quelqu'un sait combien de places par rang il y a en H Rouge?

pourquoi vous êtes 50 et voulez être assis à côté? ph34r.gif
Plus sérieusement, pourquoi?
parisses
J'ai une place en parkage pour Marseille PSG pour celui que ça interresse!?
Rodriguez
Citation (parisses @ 23/10/2009 à 07:42) *
J'ai une place en parkage pour Marseille PSG pour celui que ça interresse!?

Au pire , essaye de la passer à Bilbo qui peut essayer de la refourguer à un parisien pres du stade.
Comme ca s'il y arrive il te passe la thune , parce que là ca fera une place gachée happy.gif
CL
Au fait, ceux qui ont pris des places prioritaires pour PSG - Marseille, vous les avez reçues ?
Tho
J'ai commandé il y a plus d'une semaine et toujours rien reçu.
julien950
Salut à tous !
J'ai acheté des places pour PSG-OM (2 places). Je suis en tribune K bleu, mais j'aimerais être en G pour me rapprocher de mes potes. Est-ce que quelqu'un accepterait l'échange?
Merci
6ktrice
Citation (julien950 @ 28/10/2009 à 15:18) *
Salut à tous !
J'ai acheté des places pour PSG-OM (2 places). Je suis en tribune K bleu, mais j'aimerais être en G pour me rapprocher de mes potes. Est-ce que quelqu'un accepterait l'échange?
Merci

Pour passer de K à G pour PSG-OM tu peux rajouter 50€ par place
suker57
2 abos disponibles en boulogne bleu pour PSG-Nice wink.gif
julien950
Citation (6ktrice @ 28/10/2009 à 17:00) *
Pour passer de K à G pour PSG-OM tu peux rajouter 50€ par place

Peut être que quelqu'un est dans le meme cas que moi, mais dans le sens inverse. En tout cas les places sont au meme prix, et on voit objectivement mieux en K bleu qu'en G rouge...
6ktrice
Ca serait pas 40€ en K et 45€ en G par hasard ?
MoMoZeRo
Citation (julien950 @ 29/10/2009 à 13:03) *
Peut être que quelqu'un est dans le meme cas que moi, mais dans le sens inverse. En tout cas les places sont au meme prix, et on voit objectivement mieux en K bleu qu'en G rouge...

Mais c'est plus "vivant" en G qu'en K wink.gif
Roufi
Citation (MoMoZeRo @ 29/10/2009 à 13:59) *
Mais c'est plus "vivant" en G qu'en K wink.gif

C'est complétement con mellow.gif La G c'est un quart de virage au même titre que la K, ils vont pas fixer les prix sur le potentiel ambiance de la tribune maintenant mellow.gif Ce club essaye vraiment de faire raquer ses supps par tous les moyens. Encore heureux que ceux qui ont fait le dép à Mars soient remboursés après ça.

A ce moment là, le prix de l'abo à Auteuil serait 80€ + cher que celui pour Boulogne.
truite38
je recherche une place pour le nouveau match programmé contre l'om le vendredi 20 novembre, n'etant pas identifié PSG je ne peut pas m'en acheter et puis de toute facon je pense pas qu'il en revende d'autre, alors si quelqu'un à une place mais ne peut plus y aller je suis preneur.
merci d'avance
Philo
Citation (Roufi @ 29/10/2009 à 14:02) *
C'est complétement con mellow.gif La G c'est un quart de virage au même titre que la K, ils vont pas fixer les prix sur le potentiel ambiance de la tribune maintenant mellow.gif Ce club essaye vraiment de faire raquer ses supps par tous les moyens. Encore heureux que ceux qui ont fait le dép à Mars soient remboursés après ça.

A ce moment là, le prix de l'abo à Auteuil serait 80€ + cher que celui pour Boulogne.

A Boulogne t'as boxe et football pour le même prix donc ça se vaut. ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Roufi @ 29/10/2009 à 14:02) *

euh...de quoi tu me parle...j'ai jamais parlé de prix unsure.gif

Juste dit qu'en G ça bouge plus qu'en K c'est tout...Par rapport au fait qu'on voit mieux en K bleu qu'en G rouge...

Alors c'est toujours con? whistle.gif wink.gif

Citation (Philo @ 29/10/2009 à 14:09) *
A Boulogne t'as boxe et football pour le même prix donc ça se vaut. ph34r.gif

Vu de se point de vue effectivement...
Roufi
Citation (MoMoZeRo @ 29/10/2009 à 14:16) *
euh...de quoi tu me parle...j'ai jamais parlé de prix unsure.gif

Juste dit qu'en G ça bouge plus qu'en K c'est tout...Par rapport au fait qu'on voit mieux en K bleu qu'en G rouge...

Alors c'est toujours con? whistle.gif wink.gif

Sorry, c'est pas ton poste que je qualifiais de "con" ensuite je croyais que tu répondais à un mec au dessus qui se demandait pourquoi c'était plus cher en G qu'en K wacko.gif

Philo, je sens que je vais la resortir ta petite anecdote sur Boulogne happy.gif
6ktrice
Les places plus chères en G qu'en K et A c'est pas qu'une légende...

PSG-OM 45€ en G, 40€ en K
PSG-Saint-Etienne 40€ en G, 35€ en K

c'est la nouveauté 2009/2010 rolleyes.gif
Julio94
euhh j ai payé mes deux places pour psg om en K bleu 90 euros... donc 2 x 45, les tribunes AGK sont toujours au meme prix
Philo
Citation (Roufi @ 29/10/2009 à 14:22) *
Sorry, c'est pas ton poste que je qualifiais de "con" ensuite je croyais que tu répondais à un mec au dessus qui se demandait pourquoi c'était plus cher en G qu'en K wacko.gif

Philo, je sens que je vais la resortir ta petite anecdote sur Boulogne happy.gif

C'est juste un trait d'humour parce que Boulogne est devenu bien calme.
NeiBaF
Citation (6ktrice @ 29/10/2009 à 14:24) *
Les places plus chères en G qu'en K et A c'est pas qu'une légende...

PSG-OM 45€ en G, 40€ en K
PSG-Saint-Etienne 40€ en G, 35€ en K

c'est la nouveauté 2009/2010 rolleyes.gif

J'ai acheté ma place 50€ pour PSG-OM en K bleu il y a quelques jours. unsure.gif

julien950 si tes potes (ou au moins un) sont abonnés en G, je te filerais ce soir en rentrant une astuce pour passer de la K vers la G sans changer de place, testé et approuvé (d'ailleurs c'est pour ca que j'ai ma place en K pour ce même match) wink.gif
jp.sorin
Citation (truite38 @ 29/10/2009 à 14:04) *
je recherche une place pour le nouveau match programmé contre l'om le vendredi 20 novembre, n'etant pas identifié PSG je ne peut pas m'en acheter et puis de toute facon je pense pas qu'il en revende d'autre, alors si quelqu'un à une place mais ne peut plus y aller je suis preneur.
merci d'avance

Je viens d'avoir au tel un gars du département supporter (via le 3275 ), d'après lui le psg ne remboursera pas les places avant 1 mois 1 mois 1/2 !!! mellow.gif ma réaction "Quoi, après le match donc??" lui "Ben heu... oui"
Donc à priori ils n'en revendront pas d'autres...

Par contre concernant le remboursement des frais, les justificatifs d'essence,de péage, de train, d'avion... tout passe cool.gif

Donc me concernant:
Je cherche un abo à auteuil pour PSG Nice
Je cède(rai) mon abo à auteuil pour PSG Grenoble
Je serai susceptible de pouvoir revendre des places en parcage pour OM PSG
6ktrice
Citation (Julio94 @ 29/10/2009 à 15:01) *
les tribunes AGK sont toujours au meme prix

Bah c'est pas ce que j'ai sur la BILLETERIE sur PSG.FR :

G bleu bas et K bleu bas

jonath92
Citation (NeiBaF @ 29/10/2009 à 15:10) *
J'ai acheté ma place 50€ pour PSG-OM en K bleu il y a quelques jours. unsure.gif

julien950 si tes potes (ou au moins un) sont abonnés en G, je te filerais ce soir en rentrant une astuce pour passer de la K vers la G sans changer de place, testé et approuvé (d'ailleurs c'est pour ca que j'ai ma place en K pour ce même match) wink.gif

interessé par l'astuce wink.gif
NeiBaF
Citation (jonath92 @ 29/10/2009 à 15:25) *
interessé par l'astuce wink.gif

Ok, je ferais un tir groupé wink.gif

Citation (NeiBaF @ 29/10/2009 à 15:10) *

Après vérif, il s'agit d'une place en K bleu haut, ce qui explique cette tarification.
RAI86
Citation (NeiBaF @ 29/10/2009 à 15:33) *
Ok, je ferais un tir groupé wink.gif

Après vérif, il s'agit d'une place en K bleu haut, ce qui explique cette tarification.

Egalement intéréssé smile.gif
Rodriguez
Vieille comme le monde l'astuce , mais j'avais entendu dire que ça marchait plus happy.gif
jonath92
Citation (Rodriguez @ 29/10/2009 à 15:50) *
Vieille comme le monde l'astuce , mais j'avais entendu dire que ça marchait plus happy.gif

c'est pour ca que je lui demande la sienne ph34r.gif
NeiBaF
L'astuce a bien évoluée ph34r.gif
Il a fallut s'adapter tongue.gif
MPs envoyés wink.gif

Edit : Quel slammeur smoke2.gif ph34r.gif
Babou1
Si y'a un OM/PSG dispo MP please.
B_s
si y'a deux OM/PSG dispo rolleyes.gif
Babou1
Citation (B_s @ 29/10/2009 à 23:57) *
si y'a deux OM/PSG dispo rolleyes.gif

J'ai pas dit qu'ils avaient bon gout. rolleyes.gif ph34r.gif
djerem
Citation (NeiBaF @ 29/10/2009 à 16:03) *
L'astuce a bien évoluée ph34r.gif
Il a fallut s'adapter tongue.gif
MPs envoyés wink.gif

Edit : Quel slammeur smoke2.gif ph34r.gif

Egalement intéréssé par la nouvelle méthode, ça pourrait etre utile pour les potos lors de l'opération jouet des luteces ph34r.gif
Peyton
C'est sûrement pas le meilleur topic pour mais quelqu'un sait si PSG-Braga, c'est gratuit pour les abonnés ? J'ose espérer que oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.