Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
MoMoZeRo
Je suis intrigué par l'astuce...Car a ma connaissance celle habituellement usité n'est plus possible whistle.gif

Citation (Peyton @ 30/10/2009 à 11:18) *
C'est sûrement pas le meilleur topic pour mais quelqu'un sait si PSG-Braga, c'est gratuit pour les abonnés ? J'ose espérer que oui.

mellow.gif

Je débarque...y a un match contre Braga? quand?
Shakaboom
Citation (MoMoZeRo @ 30/10/2009 à 11:35) *
Je suis intrigué par l'astuce...Car a ma connaissance celle habituellement usité n'est plus possible whistle.gif

mellow.gif

Je débarque...y a un match contre Braga? quand?

Citation
Le PSG recevra le club de Braga au Parc des Princes le samedi 14 novembre à 15 heures, pendant la trêve internationale.

Les deux équipes s'étaient affrontées en 8e de finale de la Coupe UEFA en mars 2009. Le PSG s'était qualifié à la suite d'un match nul à Paris (0-0), puis une victoire au Portugal sur un but de Hoarau (0-1).
Parisien56
Places à partir de 20€.

Simplement 30% de réduc pour les abonnés.

Foutage de gueule mad.gif
PARISIANISTE
Citation (Parisien56 @ 31/10/2009 à 10:01) *
Places à partir de 20€.

Simplement 30% de réduc pour les abonnés.

Foutage de gueule mad.gif

blink.gif
Faire payer les abonnés pour ça c'est abusé...
EduSuperGoleador
en plus le match sera surement diffusé sur la TNT
Philo
Je cherche un abo à Boulogne pour PSG/Nice : 10€.
Rodriguez
Citation (Philo @ 31/10/2009 à 22:16) *
Je cherche un abo à Boulogne pour PSG/Nice : 10€.

Je prends !
CL
Citation (Rodriguez @ 31/10/2009 à 22:23) *
Je prends !

Pas sûr que t'aies saisi le message ph34r.gif
Crowley
Citation (Sakavomi @ 01/11/2009 à 20:48) *
J'ai deux places en présidentiel pour PSG-NICE et comme je dois venir avec 3-4 potes on va aller à Boulogne, je les vends. Donc prix des places à débattre (je les donnerai devant le parc) et je pose la question même si je la connais déjà la réponse ... Est-ce qu'il y aura des places le jour même à Boubou et le prix en moyenne ? smile.gif

ou si vous avez 4-5 abo je suis preneur ... ph34r.gif

on est pas sûr de vouloir d'un bouseux dans notre tribune déjà!! sleep.gif
popoml
Je lache mon abo en G bleu pour PSG Nice.
Remise en mains propre sur Paris ou Paris Sud de preference.
jp.sorin
J'en profite pour rappeler que je cherche toujours un abo à Auteuil pour PSG Nice...
noa
Au pire tu as les mecs qui achètent autour du stade, mais je ne sais pas ce que ça vaut..
Buscape
Tu n'auras aucun mal à les revendre à 30-40€ autour du stade wink.gif
Bilbo
Je recherche un abo pour PSG Nice à Auteuil smile.gif pour une meuf ...

Non Nemeto je parle pas de toi smile.gif
Plot
De même que Bilbo...Cherche personne abonné à Auteuil, ne pouvant se rendre au match samedi, qui peut louer son abonnement pour ce match.

---> MP wink.gif
Tho
Salut,

Pour ceux qui ont commandé des places pour PSG - OM sur internet:

Citation
Cher Client,

Il est normal que vous n’ayez pas encore reçu vos places pour le match PSG OM car l’envoie se fera à la mi-décembre.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Antoine service Clients PSG

Voilà popcorn.gif
NeiBaF
C'est indiqué sur le mail de confirmation.
Il faut aller les chercher à partir du 15 Décembre.
Sage Francis
je cherche une place ou un abo en G bleu pour un copain pour Nice, il payera le prix normal qui était de 25 euros je pense.

Merci beaucoup d'avance!
RAI86
J'ai envoyé un MP à Sage Francis. S'il n'est plus intéréssé j'ai une place en G à vendre au prix de la place
Sage Francis
Citation (RAI86 @ 06/11/2009 à 17:53) *
J'ai envoyé un MP à Sage Francis. S'il n'est plus intéréssé j'ai une place en G à vendre au prix de la place

oui je suis toujours intéressé wink.gif
Plot
Citation (nordiinho @ 03/11/2009 à 15:26) *
De même que Bilbo...Cherche personne abonné à Auteuil, ne pouvant se rendre au match samedi, qui peut louer son abonnement pour ce match.

---> MP wink.gif

UP svp... rolleyes.gif
Philo
Citation (nordiinho @ 06/11/2009 à 20:12) *
UP svp... rolleyes.gif

T'es pas le seul à chercher côté VA et peu ont trouvé wink.gif
MoMoZeRo
Citation (nordiinho @ 06/11/2009 à 20:12) *
UP svp... rolleyes.gif

check tes MP wink.gif
GrekFreat
Juste une question en passant:
Imaginons que je souhaite découvrir l'ambiance d'Auteuil au lieu d'aller en latéral, dans le cadre ou je vous fais une demande, comment cela se passe?
On passe tranquille avec un abo pas a son nom?

Merci pour vos réponses, si je savais que je restais sur Paris je me serais surement abonné pour la saison prochaine, ca va me permettre de decouvrir la "vraie" ambiance en virage
CL
Si on te prête un abonnement, il suffit d'aller au guichet "Prêta abo" prévu à cet effet au niveau de l'entrée d'Auteuil pour procéder à ton enregistrement. On te filera une place et un bracelet (qui ne sert à rien), pour que tu puisses passer les tourniquets. Il te faut ta carte d'identité et l'abonnement en question.
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2009 à 12:57) *
Si on te prête un abonnement, il suffit d'aller au guichet "Prêta abo" prévu à cet effet au niveau de l'entrée d'Auteuil pour procéder à ton enregistrement. On te filera une place et un bracelet (qui ne sert à rien), pour que tu puisses passer les tourniquets. Il te faut ta carte d'identité et l'abonnement en question.

J'y ai jamais eu droit : sensé servir à quoi?
CL
Citation (guiclay @ 07/11/2009 à 12:59) *
J'y ai jamais eu droit : sensé servir à quoi?

Aucune idée, c'est un "bracelet" en papier que t'es censé porter. Ca a ptet changé depuis, ils ne filent peut être plus.
GrekFreat
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2009 à 12:57) *

Merci wink.gif

J'vais me laisser tenter je crois
Rhumfirst
Ou tu passes avec la carte que l'on t'a prêtée sans demander ton reste...
Roufi
Citation (Rhumfirst @ 07/11/2009 à 13:26) *
Ou tu passes avec la carte que l'on t'a prêtée sans demander ton reste...

+1 devrais pas y avoir de problème je le fais tout le temps.

Sinon pour passer au guichet prêt d'abo il faut que tu sois identifié (qu'ils aient un "dossier" sur toi avec ta photo). Si c'est pas le cas va falloir que t'aille à l'espace service te faire prendre en photo le jour du match et ya toujours du monde ...

En résumé, prend sans hésiter la solution de Rhumfirst happy.gif
MoMoZeRo
bon ben il est bientot 14H, donc juste pour prévenir que j'ai un abo dispo à Auteuil.

Price 20€
CL
Citation (Roufi @ 07/11/2009 à 13:43) *
Sinon pour passer au guichet prêt d'abo il faut que tu sois identifié (qu'ils aient un "dossier" sur toi avec ta photo). Si c'est pas le cas va falloir que t'aille à l'espace service te faire prendre en photo le jour du match et ya toujours du monde ...

C'est nouveau ça ?
Bilbo
Normalement je me retrouve avec un abo en plus pour Auteuil ...

10€ je confirme cela dés que mon pote récupére l'abo smile.gif
Roufi
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2009 à 13:51) *
C'est nouveau ça ?

Non contre Lille ils ont recalé mon pote à ce guichet parce qu'il n'était pas pris en photo. Pareil pour Sainté l'année dernière où on avait rater les premières minutes et les tifos mad.gif
CL
Citation (Roufi @ 07/11/2009 à 14:10) *
Non contre Lille ils ont recalé mon pote à ce guichet parce qu'il n'était pas pris en photo. Pareil pour Sainté l'année dernière où on avait rater les premières minutes et les tifos mad.gif

L'année dernière j'ai un pote qui était venu avec moi, et il n'avait pas eu besoin d'être pris en photo. De plus en plus chiantes leurs procédures.
Rodriguez
Raison de polus pour rentrer sans y passer.

J'ai été controlé une fois depuis l'installation du guichet pret de carte. PSG/Lens (cictoire 3/0) ou j'étais arrivé quinze minutes apres le début du match et donc que j'étais seul à passer popcorn.gif
RAI86
Pour la tribune G, il n'y'a pas besoin d'être photographié non pour un prêt d'abo?
Fred
Citation (RAI86 @ 07/11/2009 à 15:40) *
Pour la tribune G, il n'y'a pas besoin d'être photographié non pour un prêt d'abo?

sérieusement osef du prêt d'abo, tu passe la carte et basta!! wink.gif
GrekFreat
Merci a tous pour vos conseils happy.gif

Prochain match à la maison j'irai le voir de cette manière

Je serais bien venu pour ce match mais la taxe d'habitation a ruiné mon budget...
Babou1
Citation (GrekFreat @ 07/11/2009 à 17:04) *
Je serais bien venu pour ce match mais la taxe d'habitation a ruiné mon budget...

Merci qui? cool.gif
bloblo
j'achète 2 abo à auteuil pour PSG-sainté (oui j'ai le temps je sais happy.gif ) MP pour proposition.
foyan
Citation
D’autre part, la rencontre amicale de samedi (14 h 30) face à Braga ne suscite guère l’enthousiasme. Seulement 500 billets ont été écoulés et le club parisien, qui avait fixé le premier prix à 15 € (pour les abonnés et les détenteurs de la carte Passion PSG), a été obligé de baisser son tarif à 9 €.

Bande de cons smoke2.gif
djerem
Citation (foyan @ 11/11/2009 à 10:56) *
Bande de cons smoke2.gif

Tu m'étonnes 15 euros la place un amical contre BRAGA , ils nous prennent vraiment pour des pigeons whistle.gif
italia_2004
2 abo pour auxerre a Auteuil a vendre

15 € chacun smile.gif
Bilbo
Citation (italia_2004 @ 25/11/2009 à 21:50) *
2 abo pour auxerre a Auteuil a vendre

15 € chacun smile.gif

15 € ? biggrin.gif
italia_2004
oui 15€ tu as bien lu wink.gif

j'ai plusieurs offres déjà smile.gif
les abos sont remis devant auteuil juste avant le match
Buscape
Recherche une ou deux places pour Samedi à Auteuil.
Merci d'avance
italia_2004
j'ai vendu mes 2 abos a nordiinho il a été le plus rapide

désolé pour les autres sad.gif
B_s
1 abo pour auxerre a Auteuil a vendre.

15€ ! le premier texto il a gagné smile.gif

VENDU.
jonath92
cherche une place en g a 20e smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.